Il y a d'autres feux .Azul fellam,
hahaha, tu crois trop à l'invention arabe.
enfer? quoi brûler, un coprs qui n'existe plus?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a d'autres feux .Azul fellam,
hahaha, tu crois trop à l'invention arabe.
enfer? quoi brûler, un coprs qui n'existe plus?
C'est ce qu'il avait établi lorsque les 8 sont sortis du navire non ? Il a remis les compteurs àIl aurait mieux fait d'établir une alliance avec l'Humanité.
Et tu penses qu'ils peuvent savoir si se seraHeureusement que je suis dipomé en sciences dures.
Le phénotype est déterminé par des cascades d'équilibrages génétiques et hormonaux. Y compris dans la détermination sexuelle. Tu pars du préjugé que le spermatozoide détermine le sexe, mais c'est le contenu respectif des deux gamètes qui détermine l'issue, exactement comme dit dans le hadith mentionné plus haut. Encore formulé autrement, le devancement d'un des deux gamètes sur l'autre dépend de nombreux paramètres, mais l'expression des caractères finaux dépend totalement de la compétition entre le matériel génétique des deux gamètes respectifs.
Il est devenu satan du Grec satanas = opposant . Dieu ne créeA priori, pour les religions abrahamique, l'existence de satan ne dépend que de dieu, puisque tout ce qui existe dépend de dieu. Peut-être donc qu'il suffisait de ne pas le créer (pour ceux qui croient en l'existence d'un diable). Attention donc à ce que tu dis...![]()
Tu as bien fait de prendre l'exemple du soleil. C'est à dire de la lumière parce que dieu veut dire luire, briller et désigne le ciel en opposition au terrestre (nous les humains).
Le mot diurne, le jour, possède la même racine.
Pourquoi les sportifs pour s'adresser à dieu regardent ils et pointent ils le doigt vers le ciel?
C'est bêta puisque la terre étant une sphère ils peuvent tout autant le pointer vers le sol que ça changerait rien.
Ou alors ce n'est pas le ciel qu'ils pointent mais le soleil.
Même en nocturne.
Tu as noté le dieu majeur mais rien n'indique qu'il ne fasse pas partie d'un team.![]()
@Fanatiik
Aider les pauvres en leur donnant de l'argent? Ne vaut-il pas mieux leur donner une formation scolaire menant à un emploi? Plutôt que de les entretenir dans l'oisiveté. Bien sûr pour les handicapés et les malades, c'est pas pareil.
et d'autres fous aussiIl y a d'autres feux .
Ton raisonement est vraiment ridicule!!!!ceci dit, la majorrité suit le chaytan, il doit donc être plus fort qu'allah, je suis avec le plus fort, celui qui a gangé
et d'autres fous aussi
moi je crois et je respecte le chaytan, comme selon les musulmans, la majorité des gens sont des koffars parce que pas musulmans, ceci dit, la majorrité suit le chaytan, il doit donc être plus fort qu'allah, je suis avec le plus fort, celui qui a gangésachant que les vrais musulmans pratiquants ne représentent qu'environ 10 % de la population mondiale
et d'autres fous aussi
moi je crois et je respecte le chaytan, comme selon les musulmans, la majorité des gens sont des koffars parce que pas musulmans, ceci dit, la majorrité suit le chaytan, il doit donc être plus fort qu'allah, je suis avec le plus fort, celui qui a gangésachant que les vrais musulmans pratiquants ne représentent qu'environ 10 % de la population mondiale
Ton raisonement est vraiment ridicule!!!!
Il n'est pas plus fort,Dieu lui a simplement acordé un délai .
« Le Diable est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour un ennemi. Il ne fait qu´appeler ses partisans pour qu´ils soient des gens de la Fournaise. » (Coran 35.6)
« Et quiconque prend le diable pour allié au lieu d'Allah, sera certes voué à une perte évidente. » (Coran 4.119)
tout un tsunami qui a tué des milliers d'innocents ou les islamistes en Iraq qui tuent et violent les milliers d'innocents ne font même pas pleurer allah, au contraire, les islamistes deviennent de plus en plus fort, vomment veux-tu que le chaytan puisse pleurer?Bien sur, tellement fort que il s'est fait bannir du paradis par Allah, tellement fort (sheytan) que une prière peut le faire pleurer.
Allah ne pleure pas, Allah savait qu'il y avaient avoir un tsunami a tel moment, car c'est lui qui la créer, Shaytan aime le mal, il ne peut pas pleurer pour ce qu'il aime c'est pas logique, c'est comme si je te donnait quelque que chose que tu aime bien, tu est heureux etc... Mais tu pleure de tristesse pour quelque chose que tu aime, ça n'existe pas. Voila, pour résumer, Shaytan aime le mal, et n'aime pas le bien.tout un tsunami qui a tué des milliers d'innocents ou les islamistes en Iraq qui tuent et violent les milliers d'innocents ne font même pas pleurer allah, au contraire, les islamistes deviennent de plus en plus fort, vomment veux-tu que le chaytan puisse pleurer?
Incapable de rien du tout, rien ne lui est égal (Allah), tu dit que c'est par ce que Shaytan a des gens derrière lui qu'il est plus fort si je comprend bien. Sache que c'est fait exprès, comme dans la sourate 14 verset 11: "Leurs messagers leur dirent : "Certes, nous ne sommes que des humains comme vous. Mais Allah favorise qui Il veut parmi Ses serviteurs". Voila ta réponse.le chaytan est le concurrent d'allah, on voit bien qu'il est plus fort, il a la majorité des êtres humains derrière lui.
Allah semble être incapable à côté du chaytan, je suis donc avec le plus fort, c'est logique
La détermination du sexe et du phénotype du bébé est décrit dans le hadith comme un jeu de domination entre les deux liquide séminaux mâle et femelle. Je ne sais pas quelles sont tes connaissance "scientifiques" mais il est clair que tu semble avoir du mal à comprendre ce qui est écrit.
Pourquoi le spermatozoïde X ou y conduit à obtenir généralement un garçon ou une fille ? --> En devançant dans la cascade d'activations et de répression de gènes et d'hormones conduisant à l'obtention d'un garçon ou d'une fille. C'est surtout que cette conclusion bien et parfaitement scientifique semble plutôt te déranger dans ton à priori sur la fiablité des hadiths.
![]()
Le hadith ne dit pas pourquoi c'est l'un ou l'autre des gamètes qui devance l'autre et le domine. Cela, c'est la recherche qui l'a dévoilé. Mais que le concours des deux liquides à dominer conduit bien à l'hérédité génétique est un fait incontestable. Pas besoin de réinventer l'eau chaude.
On doit pas parler de Création en tout cas . Aux usa il existe une branche ou l'on parle
de "l’intelligence design" ou de dessein intelligent .
Pourquoi n'agit il donc pas?Quant à Dieu dans la sourate 112 verset 3 : "Et nul ne lui est égal"
Donc allah ne favorise que 10% de ses créatures. Pourquoi a t'il donc crée les autres 90%? erreur, perversité..... ?Incapable de rien du tout, rien ne lui est égal (Allah), tu dit que c'est par ce que Shaytan a des gens derrière lui qu'il est plus fort si je comprend bien. Sache que c'est fait exprès, comme dans la sourate 14 verset 11: "Leurs messagers leur dirent : "Certes, nous ne sommes que des humains comme vous. Mais Allah favorise qui Il veut parmi Ses serviteurs". Voila ta réponse.
Ton raisonement est vraiment ridicule!!!!
Il n'est pas plus fort,Dieu lui a simplement acordé un délai .
« Le Diable est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour un ennemi. Il ne fait qu´appeler ses partisans pour qu´ils soient des gens de la Fournaise. » (Coran 35.6)
« Et quiconque prend le diable pour allié au lieu d'Allah, sera certes voué à une perte évidente. » (Coran 4.119)
Pourquoi ? C'est pas Allah qui vous a créer avec des erreurs, c'est vous qui faites des erreurs, vous avez un libre arbitre, tu suis le chemin d'Allah tu va au paradis, tu suis le chemin de shaytan, reste en enfer pour y demerer eternellement.Donc allah ne favorise que 10% de ses créatures. Pourquoi a t'il donc crée les autres 90%? erreur, perversité..... ?
Pourquoi n'agit il donc pas?
Pourquoi n'agit il donc pas?
C'est quoi le mal? C'est quoi le bien?Allah ne pleure pas, Allah savait qu'il y avaient avoir un tsunami a tel moment, car c'est lui qui la créer, Shaytan aime le mal, il ne peut pas pleurer pour ce qu'il aime c'est pas logique, c'est comme si je te donnait quelque que chose que tu aime bien, tu est heureux etc... Mais tu pleure de tristesse pour quelque chose que tu aime, ça n'existe pas. Voila, pour résumer, Shaytan aime le mal, et n'aime pas le bien.
@ Doncour. Qu'est-ce qui détermine la proportion de ta tête par rapport à ton corps ? Ou la taille de ta hanche ?
http://planete.gaia.free.fr/animal/evolution/revivre.html
Il n'existe pas de gène de l'index. L'homme ne dispose que de quelque 25.000 gènes qui codent toute sa morphogenèse. Une infime différence génétique produit par pléiotropie une anatomie toute à fait différente. L'interaction statistique dans l'expression, l'activation ou la répression de la synthèse de gènes et leur équilibrage conduisant à l'embryogenèse se fait en cascade. La mise en place des caractères sexuels ne déroge pas à ce mécanisme d'action et de rétro-action à la chaine conduisant soit à la naissance d'une fille, soit à celle d'un garçon. Si tu t'appuies à de vagues connaissances en biologie de ton bac, cesse de péter plus haut que ton **. Amitiés.
![]()
Une poule détient l'écrasante majorité du génome des dinosaures. Des chercheurs envisagent d'en faire un dinosaure par d'infimes variations en amont.
le chaytan est le concurrent d'allah, on voit bien qu'il est plus fort, il a la majorité des êtres humains derrière lui.
Allah semble être incapable à côté du chaytan, je suis donc avec le plus fort, c'est logique
Bonjour Ebion,Bonjour partido LeMagnifique!
Où étais-tu pendant tout ce temps?
Dawkins celui qui a dit: “Les extra-terrestres ont envoyé les chromosomes de l'espace à la Terre” ????Et si tu lisais Dawkins un peu, hum ?
Dawkins celui qui a dit: “Les extra-terrestres ont envoyé les chromosomes de l'espace à la Terre” ????
La soi-disant éthique de l'AT viole les exigences de la loi naturelle, pourtant accessibles à la raison naturelle, et donc l'AT ne peut pas venir de celui qui a établi l'Ordre de l'univers avec les exigences éthiques qu'il comporte!
Ils vivent bien ? j'en suis pas sûr .
C'est quoi le mal? C'est quoi le bien?
J'ai une question au athée comment vous faites pour être heureux, la période ou j'étais athée j'étais très malheureux
Vous avez peut être moin de soif spirituel, on choisit pas d'être croyant ou pas enfin je pense
A mon humble avis, ils vivent moins bien qu'un Croyant, mais ils ne le savent pas...