et la 3eme fois que tu ne repond pas au daleel que j'ai mis montran le naskh wal mansook, verset qui abroge .
c'est bien que tu admette que les verset sont soit disan contradictoire, cela a son importance
c'est exactemen ceci que l'on vou dit , que les hadeeth sont soi disan contradictoire
sinon gagné contre toi sa ne m'interesse pa du tout, mais le fai que le haqq gagne oui sa me fai plaisir
tu n'a rien expliquer avec le coran, arete arrete stp
tu n'est meme pa fichu de citer en quote ce que j'ai dit, tu te cache depui hier en ayan vu cela
le pbleme c'est que comme ce daleel ne se trouve pa dans le lien que tu as, tu es un peu perdu
tu essaie de pe etre de gagné un peu de temps, le tps que l'un de tes guru te trouve un mensonge sur les verset d'Allah
oui je croi en tout le coran, je croi au fait que c'est la parole d'Allah Lui meme, et je croi au fait que Allah en est le garan, et je croi aussi que Allah a aussi pri l'explication sous sa responsabilité,
je croi au tarteeb des verset qu'ils sont juste, chaque verset, chaque mot est là ou Allah a voulu le metre, et le coran est tel que le prophete l'a laisser a ses compagnons
le pbleme est simple : il y une soi disante contradiction dans les verset que j'ai mis ( tu l'a reconnu toi meme )
donc est ce que ALlah di que le coran n'a pa de contradiction une fois ton tahveel effectué?
est ce que Allah dit que le coran n'a pa de contradiction une fois ton explication effectué?
et je croi aussi que le prophete a transmi tout le message comme il se doit, sans laisser de doute, et que ses compagnons ont ensuite a leur tour sacrifier leur vie pour la sauvegarde du coran et de l'islam
lanatullah alil kazebeen, ameen