hein, lolll
recapitulons : ta distinction prophete/messger est fausse ( celle que toi tu a faite ) et ceci a etai prouver ds le sujet, par exemple avec les verset que enoks tavai mis ect...
dc pour nous suivre le messager revien a suivre le prophete
d'ailleur , meme les 1er savan munkir e hadeeth n'ont pa fai la distinction que toi tu fai, par exemple eux ils ont dit que le " messager " on le suit que lorsqu'il etai vivan ( ils ont pas di prophete )
c'est pas les dalee qu'ils manque , ne serai ce ds ce sujet , pour croire, apres chacun fai son choix
t'arrive pa reconaitre des chose comme le fait que l'orsqu'il y atraduction c'est que quoi qu'il arrive sa veu dire qu'il y a utilisation de dictionnaire,
qu'est ce que tu va au verset d'Allah que tu change ds tous les sens comme sa t'arrange, avec des analyses toute fausses
je te di sa serieusement, lorsque je vai au pakistan et que j'ai des discution avec des vieu monsieu , qui n'ont jamais etai à l'ecole, ect... et que l'on discute sur des sujet de l'islam , ils sortent le meme type de reponse à coté de la plaque que toi, alors que toi tu es cencé vivre ds un milieu ouver, avoir etudier ,
mais niveau reponse religieuse, c'est le meme niveau
illisible... mais on va essayer de déchiffrer!!
1) a vous votre religion, à nous la nôtre!!
2) je m'en tape de ta life!!!! et arrête de t'intéresser à la mienne! APPORTE MOI DES VERSETS ET PAS DES CONJECTURES;
Je t'ai mis des versets qui prouvent que les gens changent le sens des mots.... et toi tu me dis "je m'en tape j'userai quand même du dico, tout bêtement". Et ben soit, qu'est ce que j'en ai a faire
Rien que le mot "mécréant" en français, il a changé de sens 40 fois, mais ça tu le comprendra jamais!!!
Si tu regardes à mécréant aujourd'hui, tu trouveras "qui n'a pas la Foi"
Si tu regardes dans un dico d'il y a 50 ans, tu trouveras "qui n'est pas chrétien"
Si tu regardes dans des dicos latins, tu trouveras, qui n'est pas dans la Vérité, qui refuse la Vérité....
Pareil pour les mots "infidèle", "fornicateur", "pervers".... j'en passe et des meilleurs.
Alors vas y continue de sous entendre que Dieu a eu besoin de dico pour écrire Son Livre, puisque nous en avons besoin pour le comprendre dixit ahlehadeeth 'qui soit dit en passant ne m'a jamais répondu a une seule de ces questions à part pour dire "les salafs" ont fait comme ca SUIVEUR) et shahzadeh l'homme au "LOL" magique qui pense être plus malin que Dieu Lui Même!!!
La vérité c'est que vous ne croyez pas aux versets, et autant vous avez réussi à cacher votre jeu pendant un moment, autant aujourd'hui c'est très clair.
14.21. Et tous comparaîtront devant Allah. Puis, les faibles diront à ceux qui s'enflaient d'orgueil : "Nous étions bien vos suiveurs. Pouvez-vous nous être de quelque utilité contre le châtiment d'Allah? " - Alors, les autres diront : "Si Allah nous avait guidés nous vous aurions certainement guidées. Il est indifférent pour nous plaindre ou d'endurer; nous n'avons pas d'échappatoire".