Attends, attends... je dois analyser tout ça!
Je sais que tu as beaucoup de connaissance,
Jean aprés avoir donné un message aux 7 eglises, il voit un ange qui lui dit Monte, je vais te montrer ce qui va se passer aprés = aprés = dans le futur
Et il voit la oumma
L'islam
le coran
les 12 imam et les 12 mahdi
dame fatima, ali, l'épé à deux tranchants celle que Muhammed a donné à Ali
L'apocalypse est pour la oumma et donne raison a Ali
Jesus a dit aussi, je vous le dis Eli est venu mais ils ne l'ont pas reconnu
Ils ont pensé que c'est Yahia
Mais une fois yahia questionné, es tu Eli? il a dit non
Eli est pour le futur, c'est un personnage qui viendra avec le prophète
et ils ne l'ont pas reconnu veut dire son mérite n'est pas reconnu par la oumma à sa juste valeur
Muhammed dans son serrement du jeudi soir a donné les 12 imams et aprés eux 12 mahdi c'est eux les gens de l'autorité
Obéissez à Allah, à son Messager et aux gens de l'autorité
La khilafat n'a pas été une réussite, mais un fiasco, des assassinats, des empoisonnements
Allah dis je vais faire un khalifat (c'est pour adam mais aussi le khalifat islamique) les anges disent va tu faire ceux qui versent le sang...
Allah dit je sais ce que vous ne savez pas
La khilafat a été un fiasco, pleins de crimes, et à l'intérieur meme de ses crimes ont vécu les 12 imams et les 12 mahdis et les scene que jean a vu dans le ciel, et c'est est le bateau de sauvetage, le coran est une corde tendu entre le ciel et la terre, mais il faut aussi obéir au messager et c'est pas suffisent, les gens de l'autorité, les 12 imams 12 mahdis
Jesus le Messie reviendra, et le témoignage est deja la, la oumma n'a pas respecté les 12 imams et n'a cherché meme pas les 12 mahdis, c'est une erreur gravissme
On ne peut pas etre fier de la sounna uniquement, il faut les gens de l'autorité qui la fond vivre, qui sont vivificateurs du message en tout scièce