MuslimRiffi
Ahlul Sunnah wa Jama'ah
Je comprend très bien l arabe et je vois pas le rapportEt après ça dit comprendre l'arabe lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprend très bien l arabe et je vois pas le rapportEt après ça dit comprendre l'arabe lol
ah ben c'est ton choix! et c'est noté sinon j'ai pas trouvé ton indice ? apparemment certains ont compris ton indice iiion iion avec des grandes oreilles?
je vois pas désolé ! je me suis dit un âne peut être mais un âne ça fait hi han non?
Je comprend très bien l arabe et je vois pas le rapport
Non y en a aucun, mais pas du tout , alors c'est quand que tu deviens musulmane? Toute les preuves ont été établis en face de ton nezen es tu sur ? :langue: car tu verrai le rapport qui est frappant !
ah c est vrai! tu as raison , désolé je ne suis pas aussi doué que toi dans la langue des Ânes .?
Non y en a aucun, mais pas du tout , alors c'est quand que tu deviens musulmane? Toute les preuves ont été établis en face de ton nez
ahalalalala, ALLAH AL MUSTA3ANnon , qu'en est ce que je deviens sunnite plutôt? JAMAIS INCHAA ALLAH que DIEU M'en préserve, Dieu me l'interdit et je lui obéit
Il feraient tout pour que vous deveniez mécréants
salam,
je crois que c ton cerveau qui est "haram" donc restreint ou "limiter"
Limi comme poste ! De la par de l'un comme de l'autrelolol, voilà que vous refusez de répondre Aller, deviens musulman
Nan je faisais plus allusion à ceux qui inventent des définitions que ceux qui s'expriment en mode "texto"!tu parles de ton poto ahl al hadeeth? effectivement on ne comprends rien à ce qu'il raconte, mais bizarrement tu le comprends hihihi j'ai même arreter de le lire il me donne des maux de crane
Hihihi des arguments !
tu me sors un exemple qui n'a rien à voir avec le sujet de plus ton exemple ne prouve pas ce que tu dis car justement la langue arabe est une langue intuitive primaire !
ton exemple ne fait que prouver qu' il n'y a pas de mots "arabe" pour exprimer des mots 'ils se devinent' comme tu l'as dit!
donc en quoi la langue arabe est plus riche que la langue française?
au contraire vous en avez fait un charabia y'a 20000 mots pour exprimer un mot ! et après tu viens me faire des leçons !!
vous ne connaissez rien à la langue du qu'ran
ps : ton conseil tu peux te le garder , c'est vous qui vous moquer de la parole de Dieu en faisant croire qu'elle est compliqué que personne à part les arabes ne peuvent la comprendre alors que Dieu nous dit le contraire mais bon quand vous apprendrez à lire sur les lignes et pas entre les lignes vous aurez déjà fait un pas !
A part nous sortir des versets hors contexte,tu es capable de quoi?non , qu'en est ce que je deviens sunnite plutôt? JAMAIS INCHAA ALLAH que DIEU M'en préserve, Dieu me l'interdit et je lui obéit
Il feraient tout pour que vous deveniez mécréants
Sa fait bizarre le lire une personne qui ne sait pas faire la différence en croyant et musulmanA part nous sortir des versets hors contexte,tu es capable de quoi?
Tu n'es pas croyante et tu n'es pas mecreante,tu es juste une musulmane liberaliste egarée.
Si tu veut etre une croyante suis nous et cesse ta loose intellectuellement parlant ,cette loose qui consiste a poster des versets dont tu ne sais meme pas a qui ils sont adressés.
On pourrait faire la meme chose tu sais,mais cela ne nous interrese pas car,nous preferons le debat de fond aux futilitées et aux allegations ridicules.Sache aussi restée humble,en effet en dehors du monde virtuel vous n'existez pas,vous n'etes donc rien d'autre que des petits microbes impuisssant,tu comprends?
Les vrais croyants sont ceux dont les cœurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur. Ceux qui accomplissent la Ṣalāt et qui dépensent [dans le sentier d’Allah] de ce que Nous leur avons attribué. Ceux-là sont, en toute vérité les croyants: à eux des degrés (élevés) auprès de leur Seigneur, ainsi qu’un pardon et une dotation généreuse.Sa fait bizarre le lire une personne qui ne sait pas faire la différence en croyant et musulman
Tu est musulmane ............si tu veut être croyante suis nous
Avant d'être musulmans il faut être croyant voire sourate 66
[66:5] 'Asaa rabbuhuu in thal-laqakunna ay yubdilahuu azwaajan khairam minkunna muslimaatim mu'minaatin qaanitaatin taa-ibaatin 'aabidaatin saa-ihaatin tsayyibaatiw wa abkaaraaLes vrais croyants sont ceux dont les curs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur. Ceux qui accomplissent la Ṣalāt et qui dépensent [dans le sentier dAllah] de ce que Nous leur avons attribué. Ceux-là sont, en toute vérité les croyants: à eux des degrés (élevés) auprès de leur Seigneur, ainsi quun pardon et une dotation généreuse.
Non!... Par ton Seigneur! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps quils ne tauront demandé de juger de leurs disputes et quils nauront éprouvé nulle angoisse pour ce que tu auras décidé, et quils se soumettent complètement [à ta sentence] .
Est-ce que tu respecte et estime le prophete?
les bédoins on dit:nous avons la foi,dis vous n avez pas encore la foi,dites plutot nous nous sommes simplement soumis car la foi n a pas encore pénétré dans vos coeurs
Un Croyant = Moumin, c'est plus fort que musulman.C'est quelqu'un qui n'a plus besoin de faire travailler sa raison pour faire converger son coeur.
Masjid al haram[66:5] 'Asaa rabbuhuu in thal-laqakunna ay yubdilahuu azwaajan khairam minkunna muslimaatim mu'minaatin qaanitaatin taa-ibaatin 'aabidaatin saa-ihaatin tsayyibaatiw wa abkaaraa
On peut croie sans pratique mais pas pratiquer est être muslim
Comment tu fait pour demander au prophète de juger de notre déférant ? Il est au près de Allah ou il vient te faire des révélation ?Non!... Par ton Seigneur! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps quils ne tauront demandé de juger de leurs disputes et quils nauront éprouvé nulle angoisse pour ce que tu auras décidé, et quils se soumettent complètement [à ta sentence] .
La sagesse qui ce trouve dans la Sunna,mais si tu resume la Sunna a quelque exemple qui te repugne cela est ton probleme,evite de couper nos commentaires,et de repondre a des questions par des questions,les loosers et les sionniste extremiste pratique cette tactique.Comment tu fait pour demander au prophète de juger de notre déférant ? Il est au près de Allah ou il vient te faire des révélation ?
Salam rifi d'el´osima, ta question est trop dur la preuve toi tu la pose et ta même pas la réponseMasjid al haram
Tu es un vrai danger pour ta religion,je dirais même que tu n'y comprends pas grand chose,cela fait longtemps que je suis tes posts et je ne serais pas étonné qu'un jour tu vas déclarer que tu as eu des révélations du bon dieu.A part nous sortir des versets hors contexte,tu es capable de quoi?
Tu n'es pas croyante et tu n'es pas mecreante,tu es juste une musulmane liberaliste egarée.
Si tu veut etre une croyante suis nous et cesse ta loose intellectuellement parlant ,cette loose qui consiste a poster des versets dont tu ne sais meme pas a qui ils sont adressés.
On pourrait faire la meme chose tu sais,mais cela ne nous interrese pas car,nous preferons le debat de fond aux futilitées et aux allegations ridicules.Sache aussi restée humble,en effet en dehors du monde virtuel vous n'existez pas,vous n'etes donc rien d'autre que des petits microbes impuisssant,tu comprends?
on peu aussi prendre pour exemple de ce monsieur l'étalage de sa capacité a ne pas raisonner en lisant un verset, je cite ce qu'il écrit ailleurs :Sa fait bizarre le lire une personne qui ne sait pas faire la différence en croyant et musulman
Tu est musulmane ............si tu veut être croyante suis nous
Avant d'être musulmans il faut être croyant voire sourate 66
Non il existe 5prieres dans le Coran,mais cela est un autre sujet.
L'Imâm Jaafar As-Saâdiq ne parle pas de trois prières! Il parle de cinq prières et trois temps :
Al-Fajr
Duhr & 'Asr
Maghrib & Îcha'
Selon le verset coranique :
" أَقِمِ الصَّلاَةَ لِدُلُوكِ الشَّمْسِ إِلَى غَسَقِ اللَّيْلِ وَقُرْآنَ الْفَجْرِ إِنَّ قُرْآنَ الْفَجْر كَانَ مَشْهُوداًِ "
(Wa aqimi as-salât li dulûki ach-chams ilâ ghasaqi al-layl wa qur'ân al-fajr, inna qur'ân al-fajr kâna machhûdâ)
(Sourate: Isra' V: 78)
[66:5] 'Asaa rabbuhuu in thal-laqakunna ay yubdilahuu azwaajan khairam minkunna muslimaatim mu'minaatin qaanitaatin taa-ibaatin 'aabidaatin saa-ihaatin tsayyibaatiw wa abkaaraa
On peut croie sans pratique mais pas pratiquer est être muslim
il me semble qu'il l'avait deja fait a son arrivée sur le forum ou en tout une certaine periode... il s'etait proclamer messager si ma mémoire est bonne. lolTu es un vrai danger pour ta religion,je dirais même que tu n'y comprends pas grand chose,cela fait longtemps que je suis tes posts et je ne serais pas étonné qu'un jour tu vas déclarer que tu as eu des révélations du bon dieu.
autre fais : dhor, asr et maghreb sont des termes de salat introuvable dans le coran.
et après ca vient parler de loose intellectuel, c'est l'hôpital qui se fou de la charité sincèrement.
Toi est certains de tes partissent, sa vous dérange point de couper les verset du coran pour que sa Colle a vos hadithsevite de couper nos commentaires,et de repondre a des questions par des questions,les loosers et les sionniste extremiste pratique cette tactique.
Maintenant on raconte des mensonges pour pallier a ces lacunes,deplus on s'associe avec un mecreant totale et integrale pour me discrediter,O les croyants! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous?il me semble qu'il l'avait deja fait a son arrivée sur le forum ou en tout une certaine periode... il s'etait proclamer messager si ma mémoire est bonne. lol
Ecoute je n'ai plus de temps a te consacrer,deplus nous n'avons pas de decodeur,excuse moi mais nous allons nous occuper de Mitouns et voir ce qu'il a dans le ventre,tu as compris? Maintenant met toi sur pause d'accord?Toi est certains de tes partissent, sa vous de règne point de couper les verset du coran pour que sa Colle a vos hadiths
Tu me parle de sagesse toi qui la confond avec les hadiths, les hadiths c'est un récit des oui-dires regarde dans la sourate 66 le prophète a raconter un hadiths a ça femme elle est allée le répéter le prophète ne voulais pas coucher avec ....et vous vous utiliser les hadiths sans gêne
on peu aussi prendre pour exemple de ce monsieur l'étalage de sa capacité a ne pas raisonner en lisant un verset, je cite ce qu'il écrit ailleurs :
78. Accomplis la Salat au déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit, et [fais] aussi la Lecture à l'aube, car la Lecture à l'aube a des témoins .
79. Et de la nuit consacre une partie [avant l'aube] pour des Salat surérogatoires : afin que ton Seigneur te ressuscite en une position de gloire.
deja avec ce verset faudra m'expliquer comment il arrive a 5 priere... pour ca faudra deja situer ce qu'est un déclin dans le contexte present.
cest normale tu peut pas comprendre ta pas donnée ta vie a étudier la science du hadiths pour l'islam le ´asr c'est dans le verseton peu aussi prendre pour exemple de ce monsieur l'étalage de sa capacité a ne pas raisonner en lisant un verset, je cite ce qu'il écrit ailleurs :
78. Accomplis la Salat au déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit, et [fais] aussi la Lecture à l'aube, car la Lecture à l'aube a des témoins .
79. Et de la nuit consacre une partie [avant l'aube] pour des Salat surérogatoires : afin que ton Seigneur te ressuscite en une position de gloire.
deja avec ce verset faudra m'expliquer comment il arrive a 5 priere... pour ca faudra deja situer ce qu'est un déclin dans le contexte present.
Sens Etat de ce qui baisse, de ce qui touche à son terme. Synonyme affaiblissement Anglais decline, (jour) close
Synonymes déclin:
Synonymes affaiblissement, agonie, baisse, chute, crépuscule, décadence, décroissance, dégradation, détérioration, diminution, régression.
en bref un declin est l'instant ou le soleil disparait derrière sa ligne d'horizon, de la il touche a sa fin, faibli, se degrade etc...comprendre par declin le moment ou il passe le zenith a aucun sens, on parle bien d'une chose qui touche a son terme, c'est loin d'etre le cas au zenith, en revanche le declin a partir du coucher solaire oui, la c'est cohérant.
du coup ca donner une priere du coucher du soleil jusqu'a l'obscurite de la nuit ( eux appel ca maghreb mais maghreb est un terme de salat absent du coran, cette salat s'appel isha parce qu' y'a aucune autre priere de nuit nommé dans le coran.
on a une prière a l'aube ( fajr ) et la nuit est consacrer a des "salat surerogatoire".
du coup on se retrouve bien ici avec deux prière et non 5. plus loin dans le coran Allh precisera jusqu'a quel moment la salat dois etre realisée.
Il faut le voir aussi quand il est sur le sujet de l'évangile,il trouve les explications qu'il veut comme il veut ,il porte bien son pseudo :Soliman le magnifique ,un ancien sultan turc .simple point de vue de logique et de lecture : si c'etait le declin a partir du zenith et le verset mentionne 5 prieres indirectement, a partir du zenith y'aurais donc la priere de dhor, asr, et magrheb...
hors... Allah utilise un singuler pour parler de la salat a accomplir du declin jusqu'a l'obscurité de la nuit.. Wa aqimi as-salât li dulûki ach-chams ilâ ghasaqi al-layl
singulier donc d'office ici on décrit une seul salat decrite, donc ça élimine direct la thèse comme quoi le declin ici se rapporte au zénith, il s'agit du coucher du soleil et rien d'autre.
autre fais : dhor, asr et maghreb sont des termes de salat introuvable dans le coran. pire, si asr existait, son temps d'execution est egalement improuvable via le coran. elle n'est delimité que par des hadith du coup prétendre que 5 priere sont cité dans le coran et ses temps d'execution est simplement un mensonge.
donc voila, le monsieur magnifique n'est qu'un as du copier coller preuve en est ici, preuve en est ici, il se refaire a un imam sans verifier lui meme si celui ci au moins se trompe pas dans ce qu'il raconte.
et après ca vient parler de loose intellectuel, c'est l'hôpital qui se fou de la charité sincèrement.
Toute personne qui rejeté les hadiths est un mécréant de la science du hadiths ! Et toute personne qui juge avec autre chose que la révélation est un mushlik dans le font il faut mieux être un kfr que mouche likeMaintenant on raconte des mensonges pour pallier a ces lacunes,deplus on s'associe avec un mecreant totale et integrale pour me discrediter,O les croyants! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous?
Sens Etat de ce qui baisse, de ce qui touche à son terme. Synonyme affaiblissement Anglais decline, (jour) close
Synonymes déclin:
Synonymes affaiblissement, agonie, baisse, chute, crépuscule, décadence, décroissance, dégradation, détérioration, diminution, régression.
en bref un declin est l'instant ou le soleil disparait derrière sa ligne d'horizon, de la il touche a sa fin, faibli, se degrade etc...comprendre par declin le moment ou il passe le zenith a aucun sens, on parle bien d'une chose qui touche a son terme, c'est loin d'etre le cas au zenith, en revanche le declin a partir du coucher solaire oui, la c'est cohérant.
du coup ca donner une priere du coucher du soleil jusqu'a l'obscurite de la nuit ( eux appel ca maghreb mais maghreb est un terme de salat absent du coran, cette salat s'appel isha parce qu' y'a aucune autre priere de nuit nommé dans le coran.
on a une prière a l'aube ( fajr ) et la nuit est consacrer a des "salat surerogatoire".
du coup on se retrouve bien ici avec deux prière et non 5. plus loin dans le coran Allh precisera jusqu'a quel moment la salat dois etre realisée.
dans ma salle de bain y'a mas douche et je m'y lave, je m'y consacre pas a des séances de maquillage, y'a plus interessant a faire ailleurs. meme sur le sujet dont tu fais allusion t'avais rien compris a ce que je t'avais dis, j'ai meme plus repondu parce que ca servait a rien, t'es bien l'archetype du gars qui au lieu de regarder la lune qu'on pointe du doigt te contente de fixer le doigt.Tu pense vraiment nous defier avec ce que tu a ecris ci-dessus? N'as tu pas oubliés ton cerveau dans la salle de bain?