Donc tu confirme ce que nous disons, a savoir « Glorifiez Allah donc, soir et matin! A Lui toute louange dans les cieux et la terre, dans l'après-midi et au milieu de la journée. » (Coran,30 :17-18)
Allah le Très Haut a dit : « Glorifiez Allah donc, soir» ce sont les prières du maghrib et disha « et matin » cest la prière du fadjr « et dans laprès midi » cest la prière dasr et « et au milieu de la journée» cest la prière de zuhr ».
« Allah le Très Haut a dit : « car la Salâ demeure, pour les croyants, une prescription, à des temps déterminés. » (Coran,4 :103)
« et célèbre Sa louange, avant le lever du soleil, avant son coucher et pendant la nuit; et exalte Sa Gloire aux extrémités du jour.» (Coran,20 : 130).Ce verset aussi fait allusion à lensemble des heures de prière. Touts ces versets impliquent lindication des heures de prière.
Bon je dois y aller Mitouns,merci d'avoir confirmer concernant la glorification d'allah,chose que certains sont incapable de faire,néanmoins je ne comprend pas pourquoi tu fais seulement Trois prieres maintenant que tu sais qu'il y'a a au minimun 4 dans le Coran d'aprés ta logique.
A plus tard je dois me reposer,compassion et sont jumeau m'ont epuissé avec de la langue de bois et des futilités.