Discussion avec les coranistes

Cette remarque est puérile, car je peux réfuter le truc facilement regarde la logique :
Le livre contient la sagesse ok? Ok
Donc en enseignant le Livre on enseigne la sagesse ok? Ok
Donc "le livre et la sagesse" sont bien distincts ici
oui mais tu ne fais que confirmer ce que je dis.

le livre contient la sagesse, donc la sagesse est contenu dans le livre, donc pour acquerie cette sagesse ben faut lire le livre et l'etudier.

enfin bon je vois ou tu veux en venir... si le prophète enseigne la sagesse c'est qu'il est sage lui même donc impregner de cette sagesse.

le seul soucis a ça qui me chipote .. attend je te dis quoi ...
 

MuslimRiffi

Ahlul Sunnah wa Jama'ah
oui mais tu ne fais que confirmer ce que je dis.

le livre contient la sagesse, donc la sagesse est contenu dans le livre, donc pour acquerie cette sagesse ben faut lire le livre et l'etudier.

enfin bon je vois ou tu veux en venir... si le prophète enseigne la sagesse c'est qu'il est sage lui même donc impregner de cette sagesse.

le seul soucis a ça qui me chipote .. attend je te dis quoi ...
Mais bon bref ce verset n'est pas central quant à ce débat :bizarre:

C'est ceux là qui sont important "Obéissez à Allah et au Messager"
 
1. Alif, Lam, Mim .
2. Voici les versets du Livre plein de sagesse,
3. c'est un guide et une miséricorde aux bienfaisants,

1. Ya-Sin.
2. Par le Coran plein de sagesse.

269. Il donne la sagesse à qui Il veut. Et celui à qui la sagesse est donnée, vraiment, c'est un bien immense qui lui est donné. Mais les doués d'intelligence seulement s'en souviennent.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
ben elle en a parlé dans un autre poste, que le prophete mohammad saw n a jamais existé. c est pour ça qu elle t a dis dans un autre poste lis le Coran sans parenthèse parce que mohammmad est souvent entre parenthèse.


et je voudrais bien savoir pourquoi alors un chretien ne baptise jamais ses enfants du nom mohammed. puis que ce n est que jesus:sournois:
 

MuslimRiffi

Ahlul Sunnah wa Jama'ah
oui je lui est aussi mis un verset: mohammad n a jamais ete le pere de l un de vos hommes mais le messager d' allah et le dernier des prophetes.

ben elle a pas répondu
C'est une coraniste inculte, mais là le problème, c'est que certains ne parlent pas arabe comme kalinepail et veulent redéfinir des mots arabes , hallucinant :npq:

(elle va dire que je parle par derrière :D)
 
Haut