Ah oui et d'où tiens tu ça madame je parle dans le dos des gens ?
Si je ne crois pas en Mohamed en tant que prophète c'est parce que Issa étant le fils de Maryam qui est la soeur d'Aaron et de Moussa , il est impossible que Issa soit Jésus.
Donc Issa est contemporain de Moussa. Si Jésus en l'an 0 est impossible que dire alors de Mohamed au 7eme siècle...
On a deja parlé de cela et refuté cette allegation (ridicule)par le Coran,les hadiths et la Bible.Dans les anciens temps, c'était une pratique courante d'utiliser le prénom d'une personne suivi du nom de l'apôtre ou du saint dont elle descend.
La cousine de Marie s'appelait Elisabeth. Voici ce qui est écrit dans l'évangile de Luc, 1,5
1.5 Du temps d'Hérode, roi de Judée, il y avait un sacrificateur, nommé Zacharie, de la classe d'Abia; sa femme était d'entre les filles d'Aaron, et s'appelait Elisabeth.
Ensuite Jesus en parlant, dit:
1.73 Selon le serment par lequel il avait juré à Abraham, notre père,
Elisabeth étant désignée comme la fille de Aaron, sa cousine Marie est désignée par soeur de Aaron.
Si on prend à la lettre Marie soeur d'Aaron, alors Jesus est le fils d'Abraham !!!!
Le terme cousin n'existait pas avant.
Marie est la cousine de Aaron, et on utilise Aaron dans ce verset car Aaron est le frère de Moise et Moise a recu le livre du discernement qui apporte le discernement (halakha) dans la tradition des enfants d'Israel.
Ils sont cousins car ils descendent tous deux des 12 patriarches mais de tribus différentes, ils sont frères ou soeurs de sang, ou cousins !!!Ils s'appelaient ainsi à l'époque.
Ne pas croire au prophete Mohammad (as),voila encore ou mene le Coranisme.Bref votre foi est corrompue,nous ne savons meme pas si vous etes des musulmans ou des pseudo-coraniste,ce que vous dites est grave et discredite toute votre secte.C'est triste pour toi.