MuslimRiffi
Ahlul Sunnah wa Jama'ah
elle a même enlevée "la quranista" dans sa signaturela pauvre, elle est surrement devenue sunnite
qui est gagnant les sunnites, coranistes 0 :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle a même enlevée "la quranista" dans sa signaturela pauvre, elle est surrement devenue sunnite
qui est gagnant les sunnites, coranistes 0 :langue:
mdrrrrrrrrrrrrrrIls ont dû appelés des renforts , car misszara a abandonnée le combat
qui es tu?elle a même enlevée "la quranista" dans sa signature
Impossible, c'est mon premier compte bladiqui es tu?
je crois te connaitre
pourtant misszara n'a presque pas participé ce mois passéImpossible, c'est mon premier compte bladi
Je visite Bladi depuis 2007, mais j'ai crée un compte seulement cette annéepourtant misszara n'a pressue pas participé ce mois passé
De quel miracle parlez vous,?on dirait que vous étiez présents.Croire encore a des histoires de ce genre de nos jours ,franchement mais réveillez vous un peu.
oh donc tu me connais bienJe visite Bladi depuis 2007, mais j'ai crée un compte seulement cette année
pourtant misszara n'a presque pas participé ce mois passé
Oui je t'espionne depuis le débutoh fonc tu me connais bien
sans que te connaisse ..
Je visite Bladi depuis 2007, mais j'ai crée un compte seulement cette année
Je me suis inscrit car j'avais vu un mongol insulté les berberes , ça m'a énervé J'en sentais pas la nécessité avantpourquoi cette année et pas avant? moi je connaissais meme pas bladi, j ai découvert par hazard. :langue:
On a gagné, (nous les musulmans), ils sont pas capables de nous dire où est la masjid al haram vers laquelle on doit se tourner avec le Quran seulSALAM wa alaykoum,
Mach'Allah le post y'a trop de page... j'arrive pas à rattraper ma longue abscence.
Le debat en est où? y'a un arbitre au moins?
Elle c'est fait averti de ce faite la quranist est automitique supprimeselle a même enlevée "la quranista" dans sa signature
J'ai compris que tu croyais aux miracles dans les religions,comme j'y suis allergique j'ai fais ma remarque ,comme tu interviens quand tu lis une fauteDe quoi parlez vous?
Je faisais allusion à ce qui est indiqué dans les textes et la croyance islamique, quel rapport avec moi?
Il est bien question de religion et de discuter à ce propos et donc quand je lis une faute j interviens.
Ça y est vous avez compris ou dois je reexpliquer plus lentement?
Je me suis inscrit car j'avais vu un mongol insulté les berberes , ça m'a énervé J'en sentais pas la nécessité avant
Si on a répondu que c'est le lieu de prière situe a la kaaba.On a gagné, (nous les musulmans), ils sont pas capables de nous dire où est la masjid al haram vers laquelle on doit se tourner avec le Quran seul
On a gagné, (nous les musulmans), ils sont pas capables de nous dire où est la masjid al haram vers laquelle on doit se tourner avec le Quran seul
ou est la preuve du quran que c est la kaaba? c est ça que je veuxSi on a répondu que c'est le lieu de prière situe a la kaaba.
Il n'y en a aucune dans le coran .ou est la preuve du quran que c est la kaaba? c est ça que je veux
Voila, donc comment en tant que coraniste sais tu ce qu'est masjid al haram? Si ce n'est par les hadiths?Il n'y en a aucune dans le coran .
Pourquoi te la met pas en signaleur ta question de masjid al haram ?Voila, donc comment en tant que coraniste sais tu ce qu'est masjid al haram? Si ce n'est par les hadiths?
Ok je vais créeR un topic spécialPourquoi te la met pas en signaleur ta question de masjid al haram ?
C'est que tu sait pas que kaaba veut dire assise ou fondationSi on a répondu que c'est le lieu de prière situe a la kaaba.
Ok je vais te mettre koOk je vais créeR un topic spécial
awili et ils sont des arabes en plus...nous les amazigh à qui l'arabe reste une langue etrangere on fait reference aux deux coran et sunnaOn a gagné, (nous les musulmans), ils sont pas capables de nous dire où est la masjid al haram vers laquelle on doit se tourner avec le Quran seul
je ne vois pas trop le rapport, mais bon, merci d'apporter un peu d'eau à mon moulin.en ce qui concerne le mode de vie il y a un hadith qui dit
antoum adra bidounyakoum
parole du prophete pour un homme qui a suivi ses conseils pour planter des palmiers..et que finalement les conseils du ptophete n'ont pas abouti au bon resultat
Tu fait référence aux coran et sunna ? C'est la premier fois que j'entend qui il a deux coran et sunna.awili et ils sont des arabes en plus...nous les amazigh à qui l'arabe reste une langue etrangere on fait reference aux deux coran et sunna
salam:
ma atakoum arrasul fakhoudouh wa manahakoum 3anhu fa'ntahiuh
là c'est evident
sir kemmel n3assekTu fait référence aux coran et sunna ? C'est la premier fois que j'entend qui il a deux coran et sunna.
Pour éviter les malentendus, ma définition de coraniste, ce sont les musulmans qui suivent le Coran.toi aussi tu es coraniste, y en a de plus en plus sur le forum, :langue:
Voilà le hadith en question:en ce qui concerne le mode de vie il y a un hadith qui dit
antoum adra bidounyakoum
parole du prophete pour un homme qui a suivi ses conseils pour planter des palmiers..et que finalement les conseils du ptophete n'ont pas abouti au bon resultat
Pour éviter les malentendus, ma définition de coraniste, ce sont les musulmans qui suivent le Coran.
Le premier à suivre exclusivement le coran est notre Prophète (saws).
Les premiers compagnons, comme les premiers tabi3ine suivaient le Coran.