MuslimRiffi
Ahlul Sunnah wa Jama'ah
de quoi tu parle ? wallah ma fahmtitu les connais ces croyants sur xxx siecles , ou tu généralises comme bon te semble ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de quoi tu parle ? wallah ma fahmtitu les connais ces croyants sur xxx siecles , ou tu généralises comme bon te semble ??
pourquoi tu veux dire qu' on est des associateurs
"Obeissez à ALLAH et au messager" Si j enleve "et au messager" qu est ce qui se passe pour toi en tant que coraniste? rien absolument rienbah si , vous etes des associateurs , tu as d'autres révélations apres le coran , contenu dans d'autres ouvrages
"Obeissez à ALLAH et au messager" Si j enleve "et au messager" qu est ce qui se passe pour toi en tant que coraniste? rien absolument rien
pourquoi tu veux dire qu' on est des associateurs
et je rejette aucun verset par rapport a toi, tu prie meme pas sur le prophete saw.
sourate33: Certes, Allah et Ses Anges prient sur le prophète; o vous qui croyez priez sur lui et adressez lui vos salutations.
que fais tu de ce verset, il est la pour décorer
"Obeissez à ALLAH et au messager" Si j enleve "et au messager" qu est ce qui se passe pour toi en tant que coraniste?le messager et ceux qui le suivent se basent sur une preuve EVIDENT QUI EST LE QU'RAN
toi tu DIS suivre le qu'ran mais tu ajoutes les ahadiths de boukhari and co
donc c'est toi qui fait scission avec le messager pas moi! kapitch
je ne prie pas sur un mort dont le sort est scellé PAR DIEU LUI MEME pour qu'il intercède en ma faveur (pour me rapprocher de DIEU en sommes)
je m'avoue vaincu karim indigne: tu as gagné ! je ne sais quoi répondre j'avoue ange:
tes arguments sont irréfutables
de quoi tu parle ? wallah ma fahmti
loltu comprends rien , et tu fais perdre le temps au monde qui t'entoure ..
"Obeissez à ALLAH et au messager" Si j enleve "et au messager" qu est ce qui se passe pour toi en tant que coraniste?
Je veux une réponse
Repond a la question stple messager est l'ambassadeur de dieu sur terre , je pense qu'il faut que tu revois tes fondamentaux .......
molimo, il est juste la pour critiquer les hadiths, laisse le parlé tout seul
mais tu sais je pense que c est un sunnite, il joue au coraniste :langue:
le messager et ceux qui le suivent se basent sur une preuve EVIDENT QUI EST LE QU'RAN
toi tu DIS suivre le qu'ran mais tu ajoutes les ahadiths de boukhari and co
donc c'est toi qui fait scission avec le messager pas moi! kapitch
je ne prie pas sur un mort dont le sort est scellé PAR DIEU LUI MEME pour qu'il intercède en ma faveur (pour me rapprocher de DIEU en sommes)
"Obeissez à ALLAH et au messager" Si j enleve "et au messager" qu est ce qui se passe pour toi en tant que coraniste?
Je veux une réponse
CommentMec, "Obeissez à ALLAH et au messager" je vais changer de méthode car ton cerveau fonctionne lentement
Si j'enlève "et au messager" dans tout les versets , et que ça devienne partout dans le coran "Obeissez à ALLAH ." c est tout
Qu'est ce qui change pour toi en que coraniste si le coran serait comme cela? Rien
Repond a la question stp
Allah parle à nous directement, "obeissEZ"Comment
Veux tu obéir a Allah si y a pas u. Message apporter par un messager.
Allah communique a toi? Explique?
D'où le obéissez a Allah Et son messager. Si il aurait écrit juste obéissez a Allah Ben c'est qu'il nous parlerais directement, or ici il s adresse a nous par l intermédiaire de son message, le livre. Le prophete oubli il est plus la, ce sûil reste c'est le coran.
je te demande serieusement loldecidement , tu penses toujours avoir la question fatal , mais a force de te prendre des baffes sur le plan de la logique , tu finis par devenir exasperant jusqu'à en eprouvé de la sympathie ....
Une autre question lié à cette réponse visiblement tournée de manière à attaquer indirectement d'une petite tape les sunnites et la prière.
Comment pries tu ?
Quelles sont les recitations que tu fais?
vous prenez en raillerie la priere la honte, de toute facon vous ne priez meme pasalors quand je prie je commence en boulette, ensuite je fais un triple saltau et j'atterie sur l'orteil de mon pouce, ensuite quand l'orteil est dirigé à 90° je fais u rouler boulet et je récite "au clair de la lune"
En faîte je pense qu'il a compris, mais il veux pas l'admettre lol
Non il te parle pas directement comme il l'a fais a Moïse par exemple, il te parle a travers son livre, tu comprend pourquoi c'est deux notion sont associer par un "et"?!Allah parle à nous directement, "obeissEZ"
Donc je confirme pour vous , Allah seul dans le verset rien ne change
Le livre c est sa Parole incréée tu le sais ça?Non il te parle pas directement comme il l'a fais a Moïse par exemple, il te parle a travers son livre, tu comprend pourquoi c'est deux notion sont associer par un "et"?!
vous prenez en raillerie la priere la honte, de toute facon vous ne priez meme pas
en plus "et" en arabe sépare toujours deux choses distincte si ca parle pas d'une même choseNon il te parle pas directement comme il l'a fais a Moïse par exemple, il te parle a travers son livre, tu comprend pourquoi c'est deux notion sont associer par un "et"?!
alors quand je prie je commence en boulette, ensuite je fais un triple saltau et j'atterie sur l'orteil de mon pouce, ensuite quand l'orteil est dirigé à 90° je fais u rouler boulet et je récite "au clair de la lune"
)
j'arrive pas à comprendre comment il a compris qu'il fallait suivre le messager sunnite et non pas le messager shiite
tu sais toi ??
Tu veux dire du mot moucaab comme tombe ? Tombe d'Ibrahim ou rapproche ?un desastre quand on connais pas l'arabe...
caaba ça vient du moucaab...et caaba c'est a dire cubique...
l'important c'est le lieu qui est important pas le batiment..
y'a divergeance sur ce sujet ? qui dit vrai?Le livre c est sa Parole incréée tu le sais ça?
Donc il nous parle directement, or le contenu est intemporel
Pas comme avec moise certes
Tiens compassion, tu es d accord que عند se réfère à un lieu?Tu veux dire du mot moucaab comme tombe ? Tombe d'Ibrahim ou rapproche ?
Y a que les ibadites qui disent qu elle est crée y a plus de divergence, si sa parole est créée ca veut dire que ALLAH est crée A3UDUBILLAHy'a divergeance sur ce sujet ? qui dit vrai?
A la limite je te crois quand tu dis cela étant donné que les coranistes sont perdus à ce niveau là et prient n'importe comment
De tout les commentaires que tu as postés celui là est de loin le plus honnête, il illustre bien que tu fais tout et n'importe quoi et surtout n'importe quoi
Y a que les ibadites qui disent qu elle est crée y a plus de divergence, si sa parole est créée ca veut dire que ALLAH est crée A3UDUBILLAH
Tel est la loi du SUN-isme. Si éblouissant que t'en devient aveugle.j'arrive pas à comprendre comment il a compris qu'il fallait suivre le messager sunnite et non pas le messager shiite
tu sais toi ??