kalinepail
fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
y a que molimo pour dire ce genre de chose.
et pourtant son raisonnement est logique! mais bon!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a que molimo pour dire ce genre de chose.
T es serieuse ??? Toi ?? Va lire les bouquins de Abu Hanifa , Shafi i , Hanbal , malikNon c'est au niveau des ECOLES qu'il y a divergeance, si si il y a bien divergeance tout le monde ne penses pas comme les wahabbites
Dieu te parle via quoi? La télé? Spielberg? Rihanna?Le livre c est sa Parole incréée tu le sais ça?
Donc il nous parle directement, or le contenu est intemporel
Pas comme avec moise certes
Non le message est là, le messager n est pas laDieu te parle via quoi? La télé? Spielberg? Rihanna?
La réponse est entre tes mains chaque jour. Ton messager est la. La parole d'Allah vie a travers.
bien vu comme abou houraïra, son père était abou shamsTel est la loi du SUN-isme. Si éblouissant que t'en devient aveugle.
Bravo on avance! Effectivement il est plus la. Et quel était la fonction du messager? Cherche, elle est dans le coran, répétée et répétée encore.Non le message est là, le messager n est pas la
Ah Ben tout s'explique alors ...bien vu comme abou houraïra, son père était abou shams
Et la sagesse...................................Bravo on avance! Effectivement il est plus la. Et quel était la fonction du messager? Cherche, elle est dans le coran, répétée et répétée encore.
Sa mission n'est que la transmission du message.
Justement, qu est ce qui change si on enleve "et au messager" ? rien pour un quranistBravo on avance! Effectivement il est plus la. Et quel était la fonction du messager? Cherche, elle est dans le coran, répétée et répétée encore.
Ok... Bon allez je retourne bosser.Et la sagesse...................................
alors quand je prie je commence en boulette, ensuite je fais un triple saltau et j'atterie sur l'orteil de mon pouce, ensuite quand l'orteil est dirigé à 90° je fais u rouler boulet et je récite "au clair de la lune"
Ce verset sera plus clair inchallahOk... Bon allez je retourne bosser.
À plus tard inchallah.
Justement, qu est ce qui change si on enleve "et au messager" ? rien pour un quranist
T es serieuse ??? Toi ?? Va lire les bouquins de Abu Hanifa , Shafi i , Hanbal , malik
Dans ces 4 livres il est dit : " Celui qui croit que le coran est crée est un zindiq et un kaffir'
"Celui qui croit que le coran est crée est divorcé de sa femme (cad apostasie)"
Bukhari ( ) a dit :"Si une personne vient vous dire que le Coran est crée, cette personne est un zindiq et un kaffir"
Non, sa parole , c est sa pensée, c'est donc un de ses attributs, sa pensée ne change pas, elle est eternelle , car ALLAH est hors espace temps et est parfait,t'as peut être raison mais bon dire que le qu'ran est incrée c'est dissociée Allah de sa création, comme si le qu'ran préexistait en dehors de DIEU, je trouves cela grave d'autant plus que TOUTE la création d'ALLAH est une parole, il dit SOIT ET C'EST donc insinues tu que nous sommes incrée?
Non, sa parole , c est sa pensée, c'est donc un de ses attributs, sa pensée ne change pas, elle est eternelle , car ALLAH est hors espace temps et est parfait,
donc si sa parole est créée, un de ses attributs est crée, donc ALLAH est crée !!!!!!!!
dis franchement comment tu prie, tu dis quoi exactement dans ta prière, tu dis tachahoud, et l' appel a la prière y en a pas chez vous? :langue:
bon alé a tantot inchaalah
Nan sérieusement , comment tu fais la priere ?bon ok ! (comment t'as grillée que je plaisantais, tu es perspicace dis donc!)
bon je commence allongé, ensuite je me lève et étend mes bras au ciel, ensuite je dessine un cercle avec mes bras et je dis wazaaa très fort ensuite je récite "ainsi font font font ect " et je termine à l'horizontal la jambe droite perpendiculaire à la gauche je reste comme ça 5minutes puis je me remet en position allongé oufff c'est du sport
le plus important c'est d'être bien perpendiculaire à la gauche sinon c'est pas valide
et aussi il faut que je chante ainsi font font font d'une manière très détaillé un peu comme un tajweed tu vois?
ah oui j'oubliais, je tourne sur moi même 2 fois après ainsi font font font
ah non pas de tachaoud ni de tout ce tralala !
Ce verset sera plus clair inchallah
59. Ô les croyants! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d'entre vous qui détiennent le commandement . Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-là à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleur interprétation
Sa mission n'est que la transmission du message pour les mecreants,mais il explique ce message au compagnons et aux croyants.Bravo on avance! Effectivement il est plus la. Et quel était la fonction du messager? Cherche, elle est dans le coran, répétée et répétée encore.
t'as pas honte? bachar? j'ai bien envie de te cracher au visageceux qui detiennent le commandement , sa parle de bachar ou des 12 imams ???
t'as pas honte? j'ai bien envie de te cracher au visage
dis franchement comment tu prie, tu dis quoi exactement dans ta prière, tu dis tachahoud, et l' appel a la prière y en a pas chez vous? :langue
bon alé a tantot inchaalah )
"Ceux d'entre vous" Cad les musulmans, bachar (la3natuLLAH 3aleyh) est un kfrtu veux pas respecter ce verset avec ta pieuse comprehension lol
"Ceux d'entre vous" Cad les musulmans, bachar (la3natuLLAH 3aleyh) est un kfr
le wazaa est très important avant chaque cycleNan sérieusement , comment tu fais la priere ?
Et désolé de pas être au top aujourd hui je suis extrêmement fatigué
1) C est un alaouite > automatiquement kfrbah non car il fait la priere ( voir minhaj ahmed ) lol
Serieusement je te demande ................ Comment fais tu la salat? Tu ne la fais pas c est ça?le wazaa est très important avant chaque cycle
oui ce que j'ai décrit = 1 cycle et selon le moment et l'humeur j'en fait 2, 3, ou 4
Wazaa
vous c'est DIEU EST LE PLUS GRAND, oui c'est vrai comme pour les statuts d'ABRAHAM la plus grande
qui dit DIEU EST LE PLUS GRAND insinue qu'il y en a d'autres plus petits
ps : je t'escuse de ne pas être au top
Ben oui,vos mieux vivre sous une "dictature" que de ce revolter et de ce faire massacrer,de plus nous voyons aujourd'hui le resultat de ces revolutions programée,cela n'apporte que l'anarchie.Il y'a des conditions pour ce revolter contre ceux qui detiennent le commandement.tu veux pas respecter ce verset avec ta pieuse comprehension lol
1) C est un alaouite > automatiquement kfr
2) Il n applique pas la charia >>> KFR >> « Et ceux qui ne jugent pas daprès ce quAllah a fait descendre, ceux-là sont des mécréants (kafiroun) », « ceux-là sont des injustes (dhalimoun) », « ceux-là sont des pervers (fasiqoun). »
(Sourate 5 versets 44, 45 et 47)
Exactement, t'as tout compris, tous des kfrtu es un takfiri lol
j'imagine que d'apres ta pieuse comprehension , aucun gouverneur sur cette terre n'est obeissant car ils font avec le taghout hein ....
Ben oui,vos mieux vivre sous une "dictature" que de ce revolter et de ce faire massacrer,de plus nous voyons aujourd'hui le resultat de ces revolutions programée,cela n'apporte que l'anarchie.Il y'a des conditions pour ce revolter contre ceux qui detiennent le commandement.
1) C est un alaouite > automatiquement kfr
2) Il n applique pas la charia >>> KFR >> « Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont des mécréants (kafiroun) », « ceux-là sont des injustes (dhalimoun) », « ceux-là sont des pervers (fasiqoun). »
(Sourate 5 versets 44, 45 et 47)