molimo666
Bladinaute averti
Exactement, t'as tout compris, tous des kfr
hé beh , sa promet , finalement le verset tu ne l'applique pas mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement, t'as tout compris, tous des kfr
Il est laique donc mecreant comme toi,tu comprends,mais quant ta pas les moyens de te revolter et qu'il n'ya pas de cohesion tu reste chez toi et tu patiente.rififi ne pense pas comme toi , faut vous mettre d'accord entre vous les sunnites , car vraiment vous faites pitié à vous entretuer tout les jours
Bien sur que sihé beh , sa promet , finalement le verset tu ne l'applique pas mdr
Serieusement je te demande ................ Comment fais tu la salat? Tu ne la fais pas c est ça?
Oui il est laique,mais bon ne tombe pas dans sont piege avec des debats futiles,lui (molimo) il est pire qu'un mur et un grand mecreant suffit de lire sont pseudo insultant,en effet il nie l'existence du prophete et de Mekka,il fait le pelerinage dans sa salle de bain sans doute.
Ben oui,vaut mieux vivre sous une "dictature" que de se révolter et de se faire massacrer,de plus nous voyons aujourd'hui le résultat de ces révolutions programmées,cela n'apporte que l'anarchie.Il y a des conditions pour ce révolter contre ceux qui détiennent le commandement.
C'est bien ce que je pensais Tu ne prie pas, et il est marqué dans le Coran que ceux qui ne prie pas et donne pas la zakat sont des kfrcomment ai-je fait pour oublier le plus important!
honte à moi
tout cela sur un tapis en fer agrémenté de clous oui plus on souffre mieux c'est
Repond a la question,comment fais tu la priere? Quel sont les modalités de celle-ci?comment ai-je fait pour oublier le plus important!
honte à moi
tout cela sur un tapis en fer agrémenté de clous oui plus on souffre mieux c'est
Bien sur que si
« Et ceux qui ne jugent pas daprès ce quAllah a fait descendre, ceux-là sont des mécréants (kafiroun) », « ceux-là sont des injustes (dhalimoun) », « ceux-là sont des pervers (fasiqoun). »
(Sourate 5 versets 44, 45 et 47)
"Et ceux d'entre vous " cad les musulmans
Donc je l'applique très bien, car quelqu'un qui n'applique pas la shari3a D ALLAH est un kfr, donc ils ne sont pas ceux d entre vous
Un coraniste devrait avoir la meme comprehension que moi, car il n est pas influencé par les faux hadiths de "kufr duna kufr"bah oui poto , mais va vivre sur mars car ta pieuse comprehension va te propulsé en haut directe lol
Et ils ont aucune intention de faire le pelerinage,ce qui est aussi de la mecreance totale.C'est bien ce que je pensais Tu ne prie pas, et il est marqué dans le Coran que ceux qui ne prie pas et donne pas la zakat sont des kfr
Repond a la question,comment fais tu la priere? Quel sont les modalités de celle-ci?
Ca ne doit pas etre compliqué vu que dans votre logique,tout est dans le Coran.
Elle l'avoue en plusça y est je l'ai expliqué mais ça ne vous convient pas
et en quoi te concerne la prière d'une égarée, laiquo libertaire mécréante dis moi?
Un coraniste devrait avoir la meme comprehension que moi, car il n est pas influencé par les faux hadiths de "kufr duna kufr"
Non tu as repondu avec derision,nous sommes la pour discuter serieusement aussi,si tu ne peut repondre a cette question,cela veut dire que tu ne fait pas la priere ou que tu te refere a la Sunna malgré toi,alors repond srieusement comment fait tu la priere et que dis tu dans celle ci?ça y est je l'ai expliqué mais ça ne vous convient pas
et en quoi te concerne la prière d'une égarée, laiquo libertaire mécréante dis moi?
Si les images sont interdits c est unanime chez les sahaba (ra), et le califat reviendra avec le mahdi et ALLAH lui donnera la science en une nuitquand bien meme , tu suis les hadiths etc
tu devrais comprendre que le califat que tu souhaites est un enfant mort né
meme les "meilleurs compagnons" n'ont pas fait long feu avec ce califat , donc deja il y a pas de consensus sur les "images" (sujet simple ), alors imagines toi la gestion d'un califat
mais mdr !!!!!!!
ça y est je l'ai expliqué mais ça ne vous convient pas
Si les images sont interdits c est unanime chez les sahaba (ra), et le califat reviendra avec le mahdi et ALLAH lui donnera la science en une nuit
Cela a été explique autrement aussi prouvant le contraire ,seulement tu ne prends que ce qui va dans le sens qui te plait.Des transplantations cardiaques il y en eu plein et rien n'indique ce que tu prétends.Exemple,suite et fin,si tu le souhaite Monsieur Unvisiteur.
Ces explications ne sont nullement impossibles scientifiquement. Une américaine, Claire Sylvia, relate : "En 1988, alors que je suis presque mourante, atteinte d'une maladie grave et fatale, on m'ouvre la poitrine et on m'en extrait le cur et les poumons. Dans une tentative désespérée de me sauver la vie, les médecins transplantent, dans cet espace vide et creux, les organes d'un jeune homme qui vient de mourir dans un accident de moto. ( ) En me réveillant de l'opération, je pense que mon long voyage est enfin parvenu à son terme. En fait, il ne fait que commencer. Très rapidement, je sens que j'ai reçu bien davantage que simplement deux organes. Je commence à me demander si le cur et les poumons transplantés ne portent pas en eux leurs propres inclinations et souvenirs. Je fais des rêves et constate des changements qui semblent suggérer que certains aspects de l'esprit et de la personnalité du donneur existent à présent à l'intérieur de moi"(Mon cur est un Autre - Le miracle des greffes, le mystère de la mémoire cellulaire, Claire Sylvia, Jean-Claude Lattès pour la traduction française, 1998, pp. 13-14).
Y a que les sectes déviantes qui se permettent de faire des dessins de visage, les hadiths sont très clairsarretes de mentir (sur ton consensus )et arretes de réver (sur le mahdi)
Y a que les sectes déviantes qui se permettent de faire des dessins de visage, les hadiths sont très clairs
Alors je te pose la question a toi,comment fais tu la priere et que dis tu dans celle-ci?l'objectif des sunnites , c'est de dire qu'il y a quasi rien dans le coran pour accomplir la religion
heureusement qu'on a les hadiths , sinon le coran perdrait tout son sens....
Oui seulement pour les enfants seulement, car Aisha (ra) jouait avec un cheval ailé, les 3ulamas ont conclus que s'est autorisé de faire des jouets seulement dans ce cas ( dessin animé pareil, mais seulement dans le cas des enfants)faut croire que non , les dessins animés sont autorisé .....
Oui seulement pour les enfants seulement, car Aisha (ra) jouait avec un cheval ailé, les 3ulamas ont conclus que s'est autorisé de faire des jouets seulement dans ce cas ( dessin animé pareil, mais seulement dans le cas des enfants)
nan, mais le fait que quelqu'un fasse des dessins animés pour des adultes, il commet un péché majeurdonc le fait qu'un adulte regarde un dessin animé c'est haram ?
Y a que les sectes déviantes qui se permettent de faire des dessins de visage, les hadiths sont très clairs
Tes arguments ne sont pas suffisant pour que nous puissions devellopper ce sujet,quant tu aurra des choses plus pertinente nous contre argumenterons,en attendant iqra en entier le commentaire s'il te plait et reponds en consequence.Cela a été explique autrement aussi prouvant le contraire ,seulement tu ne prends que ce qui va dans le sens qui te plait.Des transplantations cardiaques il y en eu plein et rien n'indique ce que tu prétends.
C est pas moi qui les dessine, je ne fais que les affichéstu es donc un égaré d'après ta propre secte car les smiley sont des visages d'ailleurs y'a une fatwa de ta secte qui interdit les smileys
Bon ,nous voyons que vous etes dans l'incapacité de repondre a des questions de fond,apparement vous preferez les futilités et la derision,donc je vous laisse avec nos questions qui sont restés lettre morte.tu es donc un égaré d'après ta propre secte car les smiley sont des visages d'ailleurs y'a une fatwa de ta secte qui interdit les smileys
nan, mais le fait que quelqu'un fasse des dessins animés pour des adultes, il commet un péché majeur
Oui cette priere alors, ce hajj, cette zakat, cette jyziah , CE MARIAGE, COMMENT COUPER LES MAINS, A QUItu es donc un égaré d'après ta propre secte car les smiley sont des visages d'ailleurs y'a une fatwa de ta secte qui interdit les smileys
C'est ALLAH qui le sait, dans cette vie je ne sais pas, mais sinon dis moi , comment tu prie?c'est quoi son chatiment ??
tu es donc un égaré d'après ta propre secte car les smiley sont des visages d'ailleurs y'a une fatwa de ta secte qui interdit les smileys