Discussion avec les coranistes

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
on est plus à une contradiction prés avec le sunnisme ......

et non! ils condamne les dessins alors que les débuts de l'islam sont pleins de dessins représentant le prophète avec une flamme ??? WAZAA

par contre ça ne les dérange pas d'utiliser ces dessins que d'autres ont fait et qui sont par conséquent dans le péché !

un islam à la carte quoi ! Je dis croire au ahadiths je les défends de toute mon âme mais finalement je ne les suis pas, je prends ce qui m'arrange et je rejette ce qui me gène

je ne suis plus étonné!
 

MuslimRiffi

Ahlul Sunnah wa Jama'ah
et non! ils condamne les dessins alors que les débuts de l'islam sont pleins de dessins représentant le prophète avec une flamme ??? WAZAA

par contre ça ne les dérange pas d'utiliser ces dessins que d'autres ont fait et qui sont par conséquent dans le péché !

un islam à la carte quoi ! Je dis croire au ahadiths je les défends de toute mon âme mais finalement je ne les suis pas, je prends ce qui m'arrange et je rejette ce qui me gène

je ne suis plus étonné!
Peut on fouetter les fornicateurs de 100 coups de fouet en metal qui déchire la peau?

Hein kalinepail?
 

molimo666

Bladinaute averti
et non! ils condamne les dessins alors que les débuts de l'islam sont pleins de dessins représentant le prophète avec une flamme ??? WAZAA

par contre ça ne les dérange pas d'utiliser ces dessins que d'autres ont fait et qui sont par conséquent dans le péché !

un islam à la carte quoi ! Je dis croire au ahadiths je les défends de toute mon âme mais finalement je ne les suis pas, je prends ce qui m'arrange et je rejette ce qui me gène

je ne suis plus étonné!


effectivement , en plus que leur "idoles" ont travaillé avec le grayb , eux meme se permettent encore de discuter ,

en faite ils s'amusent avec les hadiths comme on joue avec des cartes au poker,

c'est nimp !!
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
Molimo c'est pas sérieux! Regarde tu nous l'as mis en colère maintenant...

47.26. C'est parce qu'ils ont dit à ceux qui ont de la répulsion pour la révélation d'Allah : "Nous allons vous obéir dans certaines choses". Allah cependant connaît ce qu'ils cachent.

48.28. Cela parce qu'ils ont suivi ce qui courrouce Allah, et qu'ils ont de la répulsion pour [ce qui attire] Son agrément. Il a donc rendu vaines leurs oeuvres.

48.29. Ou bien est-ce que ceux qui ont une maladie au coeur escomptent qu'Allah ne saura jamais faire apparaître leur haine?
 

MuslimRiffi

Ahlul Sunnah wa Jama'ah
47.26. C'est parce qu'ils ont dit à ceux qui ont de la répulsion pour la révélation d'Allah : "Nous allons vous obéir dans certaines choses". Allah cependant connaît ce qu'ils cachent.

48.28. Cela parce qu'ils ont suivi ce qui courrouce Allah, et qu'ils ont de la répulsion pour [ce qui attire] Son agrément. Il a donc rendu vaines leurs oeuvres.

48.29. Ou bien est-ce que ceux qui ont une maladie au coeur escomptent qu'Allah ne saura jamais faire apparaître leur haine?
C'est vous qui avez de la répulsion envers la Salat!!! Vous êtes des kfr

11. Mais s'ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, ils deviendront vos frères en religion. Nous exposons intelligiblement les versets pour des gens qui savent.
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
Nan car rien ne contraint ALLAH, ET ALLAH répond tjr aux du3a

quand tu dis qu'ALLAH te maudisse, sans dire SI DIEU VEUT, en pensant que DIEU va répondre c'est comme si tu lui donner un ordre lol

hamdoulillah Allah lis dans les coeurs heureusement d'ailleurs!

Il répond à l'angoissé pas au haineux :) qui demande LE MAL au lieu du BIEN

Moi je dis que DIEU NOUS GUIDE DANS SA VERITE INCHAA ALLAH
 

MuslimRiffi

Ahlul Sunnah wa Jama'ah
dites moi musulman sans sunna...vous abstenez vous à ciconcir vos enfants?
Regarde j'ai mis ce verset, aucun coraniste m'a répondu bizarrement

11. Mais s'ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, ils deviendront vos frères en religion. Nous exposons intelligiblement les versets pour des gens qui savent.

Car ils ne font pas la salat :pleurs:
 
Serieusement je te demande ................ Comment fais tu la salat? Tu ne la fais pas c est ça?
Elle ne te répondra jamais, elle n a pas de reponse z cette question, comme à beaucoup d autre d ailleurs.
Elle te fera des copier coller pour fuir et quand tu argumenteras elle va fuir ou faire semblant de faire de l humour pour esquiver.
Tu perds ton temps riffi, regarde ses com elle est évangéliste et se fait passer pour une musulmane coraniste elle est évangéliste, c est le même style de com que cette secte qui se font passer pour des coranistes...elle est grillée:)
 

MuslimRiffi

Ahlul Sunnah wa Jama'ah
Elle ne te répondra jamais, elle n a pas de reponse z cette question, comme à beaucoup d autre d ailleurs.
Elle te fera des copier coller pour fuir et quand tu argumenteras elle va fuir ou faire semblant de faire de l humour pour esquiver.
Tu perds ton temps riffi, regarde ses com elle est évangéliste et se fait passer pour une musulmane coraniste elle est évangéliste, c est le même style de com que cette secte qui se font passer pour des coranistes...elle est grillée:)
Oui c est leur sunna de mettre des copier coller, et en plus ils réinventent la langue arabe :eek:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Regarde j'ai mis ce verset, aucun coraniste m'a répondu bizarrement

11. Mais s'ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, ils deviendront vos frères en religion. Nous exposons intelligiblement les versets pour des gens qui savent.

Car ils ne font pas la salat :pleurs:
wili wili....pourquoi tu t'es pas inscrit avant..?
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
dites moi musulman sans sunna...vous abstenez vous à ciconcir vos enfants?

Dieu a crée l'homme parfaitement pourquoi veux tu qu'on circoncie une création harmonieusement formée



ce sont ceux qui suivent SATAN qui altèrent la création d'ALLAH (il ne s'agit pas de la futile épilation des sourcils mais bien d'altérer la création d'ALLAH comme circoncire par exemple)!

"Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente. "(4.119)
 

MuslimRiffi

Ahlul Sunnah wa Jama'ah
Dieu a crée l'homme parfaitement pourquoi veux tu qu'on circoncie une création harmonieusement formée



ce sont ceux qui suivent SATAN qui altèrent la création d'ALLAH (il ne s'agit pas de la futile épilation des sourcils mais bien d'altérer la création d'ALLAH comme circoncire par exemple)!

"Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente. "(4.119)
Donc se couper les cheuveux est une alteration de la creation d ALLAH? :D
 
Dieu a crée l'homme parfaitement pourquoi veux tu qu'on circoncie une création harmonieusement formée



ce sont ceux qui suivent SATAN qui altèrent la création d'ALLAH (il ne s'agit pas de la futile épilation des sourcils mais bien d'altérer la création d'ALLAH comme circoncire par exemple)!

"Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente. "(4.119)
Flagrant délit d une tentative ratée de détournement d un verset.
Méthode d évangéliste:)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
je pense pas...il fait la priere à la façon dont le prophete la faisait..comme nous quoi.


Salam

Merci du commentaire
je ne suis pas coraniste

je fait que mes prières à la façon du prophete
depuis ce jour là je suis hyper heureux
dont je remercie toute ma vie celle qui m'a guidé
dans cette voie

Désolé du HS
 
Haut