MuslimRiffi
Ahlul Sunnah wa Jama'ah
La honte , j ai dis "COMME meme"riffi, les coranistes ont encore perdu
ils se sont enfuis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La honte , j ai dis "COMME meme"riffi, les coranistes ont encore perdu
ils se sont enfuis
mdrrrrriffi, les coranistes ont encore perdu :langue:
ils se sont enfuis D
Le malheur c est que ce n est même pas le cas , il faut un minimum de neurones pour pouvoir infiltrer , c est une ex musulmane influencée par les délires de certains évangélistes islamophobe , qu elle vient répéter ici bêtement .C est comme beaucoup de pseudos ils sont évangélistes ou témoin de jehovah et viennent se faire passer pour des coranistes pour provoquer. Certains sont durs à repérer parce qu peu plus subtils et d autres pas, manque de bol elle eh bien elle ne L est pas
riffi, les coranistes ont encore perdu :langue:
ils se sont enfuis
Elle refuse de me dire comment faire la prière et à qui couper les mainsLe malheur c est que ce n est même pas le cas , il faut un minimum de neurones pour pouvoir infiltrer , c est une ex musulmane influencée par les délires de certains évangélistes islamophobe , qu elle vient répéter ici bêtement .
mitouuuuuuuuuuuuuuuuuuunsNan il reste mitouns
Elle refuse de me dire comment faire la prière et à qui couper les mains
C'est un coriace celui là, il refuse les definitions des mots arabe, apparemment y a un complot sunnite contre l arabemitouuuuuuuuuuuuuuuuuuuns
où es tu??????
C'est un coriace celui, il refuse les definitions des mots arabe, apparemment y a un complot sunnite contre l arabe
mitouuuuuuuuuuuuuuuuuuuns
où es tu??????
La miss est coraniste ? Je trouve qu'elle utiles parfois des argument tirais de la sunnahOh merci
je viens de revoir le titre
désolé de nager dans une plage privée
mais ravi de vous lire tous
en attendons le retour de la reine des coranistes qu'elle soit de retour et en forme
LA MISS BELLE MISSSARA88
Nan nan il va revenir, mais le problème c est qu il parle pas arabe et il n'accepte pas le vrai sens des mots, donc faut débattre in french onlymeme lui, il s est enfuis
les scores sont:
les sunnites: 20
les coranistes: 0
:langue:
Non du toute, cest correcte comme il la formuler,AH ok ! en général on dit "si DIEU veut" car là tu le contraind tu comprends?
Nan nan il va revenir, mais le problème c est qu il parle pas arabe et il n'accepte pas le vrai sens des mots, donc faut débattre in french only
La miss est coraniste ? Je trouve qu'elle utiles parfois des argument tirais de la sunnah :
meme lui, il s est enfuis
les scores sont:
les sunnites: 20
les coranistes: 0
:langue:
il n y a de batailles que dans ton imagination!!C'est donc ça les discussions avec les coranistes ? Une vulgaire bataille pour désigner un gagnant ?
Quand vous comprendrez qu'une discussion peut être constructive de telle manière à ce que les deux parties peuvent mieux comprendre les idées de l'autre et s'enrichir, là vous serez gagnants.
En attendant, à part quelques exceptions, je ne vois rien d'autre que des discussions de bas étage, de la condescendance et des accusations. Bravo.
Versets mal traduis Rien à voir dégagezDieu a crée l'homme parfaitement pourquoi veux tu qu'on circoncie une création harmonieusement formée
ce sont ceux qui suivent SATAN qui altèrent la création d'ALLAH (il ne s'agit pas de la futile épilation des sourcils mais bien d'altérer la création d'ALLAH comme circoncire par exemple)!
"Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente. "(4.119)
Compassion est devenu sunnite .......hakkili hakkawa........
vous êtes tous les deux coranistes et vous ne vous connaissez même pas
un but à zéro
comment ça???Compassion est devenu sunnite .......
il n y a de batailles que dans ton imagination!!
c'est une discussion assaisonnée
C'est donc ça les discussions avec les coranistes ? Une vulgaire bataille pour désigner un gagnant ?
Quand vous comprendrez qu'une discussion peut être constructive de telle manière à ce que les deux parties peuvent mieux comprendre les idées de l'autre et s'enrichir, là vous serez gagnants.
En attendant, à part quelques exceptions, je ne vois rien d'autre que des discussions de bas étage, de la condescendance et des accusations. Bravo.
Je pense surtout que votre misère intellectuelle et votre immaturité ne vous permettent pas de tenir une discussion sereine.
Hey dis moi , on peut couper les mains aux enfants ?Je pense surtout que votre misère intellectuelle et votre immaturité ne vous permettent pas de tenir une discussion sereine.
mais je rigole, tu a pas le sens de l' humour je vois. :udent:
tu a pas vu les smiley :lane:
Le jours ou tu comprendre que je n'était pas je ne le suis pas et je ne le serais jamais ...coraniste la tu pourra dire un but a zérohakkili hakkawa........
vous êtes tous les deux coranistes et vous ne vous connaissez même pas
un but à zéro
je meurs d'envie pour entendre leur reponse!!!!Hey dis moi , on peut couper les mains aux enfants ?
Est ce que je peux regarder un autre homme à poil?
Je peux prier à poil?
Hey dis moi , on peut couper les mains aux enfants ?
Est ce que je peux regarder un autre homme à poil?
Je peux prier à poil?
voilà voila!!! c'est compassion comme je le connais reponse sans mechancetéLe jours ou tu comprendre que je n'était pas je ne le suis pas et je ne le serais jamais ...coraniste la tu pourra dire un but a zéro
De plus si tu avais médité se que j'ai dit miss est coraniste ? Je trouve pas elle utilise des dire de sunnite
Monsieur 3abdera7man , hada wa7id question serieuse! YAjibniQuand tu auras décidé d'être sérieux - ou un peu plus drôle - tu pourras me solliciter.
A bon et compassion est au courant de cela ?Compassion est devenu sunnite .......
Oui tu me l'as dit tout à l'heure 3afrite tu es un salafi masha AllahA bon et compassion est au courant de cela ?
Compassion est devenu sunnite .......
C'est la magie de masjid al haramquoi compassion sunnite
depuis quand
C'est la magie de masjid al haram