Discussion avec les coranistes

C est comme beaucoup de pseudos ils sont évangélistes ou témoin de jehovah et viennent se faire passer pour des coranistes pour provoquer. Certains sont durs à repérer parce qu peu plus subtils et d autres pas, manque de bol elle eh bien elle ne L est pas :)
Le malheur c est que ce n est même pas le cas , il faut un minimum de neurones pour pouvoir infiltrer , c est une ex musulmane influencée par les délires de certains évangélistes islamophobe , qu elle vient répéter ici bêtement .
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
riffi, les coranistes ont encore perdu :langue:

ils se sont enfuis :D

Ils ont perdu car vous avez prouver au monde que VOTRE propre Coran est faux!!! Impressionnant!!

Comment allez-vous croire vous même dans un livre que vous avez remis en cause!

Regardez ce que Allah SWT dit :

وَالَّذِينَ سَعَوْا فِي آيَاتِنَا مُعَاجِزِينَ أُوْلَئِكَ أَصْحَابُ الْجَحِيمِ

Peut-être vous allez me dire que ce verset lui aussi a été ajouté.
 
meme lui, il s est enfuis :D

les scores sont:

les sunnites: 20
les coranistes: 0

:langue:

C'est donc ça les discussions avec les coranistes ? Une vulgaire bataille pour désigner un gagnant ?

Quand vous comprendrez qu'une discussion peut être constructive de telle manière à ce que les deux parties peuvent mieux comprendre les idées de l'autre et s'enrichir, là vous serez gagnants.

En attendant, à part quelques exceptions, je ne vois rien d'autre que des discussions de bas étage, de la condescendance et des accusations. Bravo.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
C'est donc ça les discussions avec les coranistes ? Une vulgaire bataille pour désigner un gagnant ?

Quand vous comprendrez qu'une discussion peut être constructive de telle manière à ce que les deux parties peuvent mieux comprendre les idées de l'autre et s'enrichir, là vous serez gagnants.

En attendant, à part quelques exceptions, je ne vois rien d'autre que des discussions de bas étage, de la condescendance et des accusations. Bravo.
il n y a de batailles que dans ton imagination!!

c'est une discussion assaisonnée:D
 
Dieu a crée l'homme parfaitement pourquoi veux tu qu'on circoncie une création harmonieusement formée



ce sont ceux qui suivent SATAN qui altèrent la création d'ALLAH (il ne s'agit pas de la futile épilation des sourcils mais bien d'altérer la création d'ALLAH comme circoncire par exemple)!

"Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente. "(4.119)
Versets mal traduis Rien à voir dégagez
 
C'est donc ça les discussions avec les coranistes ? Une vulgaire bataille pour désigner un gagnant ?

Quand vous comprendrez qu'une discussion peut être constructive de telle manière à ce que les deux parties peuvent mieux comprendre les idées de l'autre et s'enrichir, là vous serez gagnants.

En attendant, à part quelques exceptions, je ne vois rien d'autre que des discussions de bas étage, de la condescendance et des accusations. Bravo.


mais je rigole, tu a pas le sens de l' humour je vois. :prudent:

tu a pas vu les smiley :langue:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Le jours ou tu comprendre que je n'était pas je ne le suis pas et je ne le serais jamais ...coraniste la tu pourra dire un but a zéro

De plus si tu avais médité se que j'ai dit miss est coraniste ? Je trouve pas elle utilise des dire de sunnite
voilà voila!!! c'est compassion comme je le connais reponse sans mechanceté
merci à toi frere fillah!!!
 
Haut