Monsieur 3abdera7man , hada wa7id question serieuse! YAjibni
Que veux-tu savoir ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Monsieur 3abdera7man , hada wa7id question serieuse! YAjibni
Les trois question que j'ai posé leur réponsesQue veux-tu savoir ?
Hey dis moi , on peut couper les mains aux enfants ?
Mitouns et bachir ............donc nous avons misszara, compassion c est déja bien. :langue:
il reste qui maintenant ?
Les trois question que j'ai posé leur réponses
Mitouns et bachir ............
1/4 de dinar de l epoque c est 5g d or mon grandoui tu peux , dans le sunnisme on a des mariage à partir de 6 ans (donc tu as l'age de discernement sinon sa voudrait dire que c'est un mariage forcé lol)
d'ailleurs les amputations pour vole commence a partir d'un quart de dinar (voir aussi les autres hadiths contradictoire a ce sujet) , c'est a dire quelques centimes
bref dans le sunnisme tu peux amputer un enfants qui vole un stylo
allé a+
Nan mais là je suis fatigué, donc j ai pas envie de réfléchir, donc pas de réponses?C'est pour des questions de cet acabit que tu perds ton temps sur un forum ?
Un salaf n'est pas forcément un sunnite Rien à voir dégageOui tu me l'as dit tout à l'heure 3afrite tu es un salafi masha Allah
Nan mais là je suis fatigué, donc j ai pas envie de réfléchir, donc pas de réponses?
Les questions sont pourtant simple, c'est bien ce que je pensaisSi tu n'as pas envie de réfléchir, ne pose pas de questions.
Donc on peut couper la mains d'un femmes de 9 ans mais le garçon a 15 ans1/4 de dinar de l epoque c est 5g d or mon grand
L âge de puberté physique de aisha ra était 9, l age d application des 7udud c est maturité physique et mentale qui dépend des gens , mais minimum 15 pour les garçons
Si ils sont pubère physiquement et mentalement , où est le problème ?Donc on peut couper la mains d'un femmes de 9 ans mais le garçon a 15 ans
1/4 de dinar de l epoque c est 5g d or mon grand
L âge de puberté physique de aisha ra était 9, l age d application des 7udud c est maturité physique et mentale qui dépend des gens , mais minimum 15 pour les garçons
L acte sexuel a eu lieu à 9 ans ...mais biensur , sinon celui qui vole un oeuf aura la main amputé , ou une corde etc .... (va voir tes hadiths coco)
et pour le mariage de aicha c'est à l'age de 6 ans ( voir hadith muslim)
donc dans ta secte , tu peux amputer un mome de 6 piges pour vole de stylo
Oui tu me l'as dit tout à l'heure 3afrite tu es un salafi masha Allah
L acte sexuel a eu lieu à 9 ans ...
islamqa.info/en/ref/9935 va te renseigner sur ce que sont 3 dirhams islamique ignare
mais biensur , sinon celui qui vole un oeuf aura la main amputé , ou une corde etc .... (va voir tes hadiths coco)
et pour le mariage de aicha c'est à l'age de 6 ans ( voir hadith muslim)
donc dans ta secte , tu peux amputer un mome de 6 piges pour vole de stylo
Consetement qui prouve sa maturité car sinon c est du viol , or le Prophète sws est infaillible donc elle était mentalement maturedonc tu veux dire que aicha a été forcé de se marié à 6 ans ou avait elle donner un consentement qui prouve justement sa maturité ??
J'ai une question a te posser a quelles âge aicha est morte ?L acte sexuel a eu lieu à 9 ans ...
islamqa.info/en/ref/9935 va te renseigner sur ce que sont 3 dirhams islamique ignare
Consetement qui prouve sa maturité car sinon c est du viol , or le Prophète sws est infaillible donc elle était mentalement mature
J'en sais rien du tout .......J'ai une question a te posser a quelles âge aicha est morte ?
Ca dépend des personnes. ............... y a pas d âge fixedonc la maturité est de 6 ans , c'est bien ce que jdisais
ce stade est depassé qu'est le mariage de oummouna Aïcha !!
Ca dépend des personnes. ............... y a pas d âge fixe
donc la maturité est de 6 ans , c'est bien ce que jdisais
Si cette personne a ses règles et est mentalement adulte , coupons lui la main! Mais sois raisonnable, personne à 6 ans a ses règles .....donc on peut envisager d'amputer un enfant de 6 ans qui vole un stylo dans le sunnisme
c'est possible ou pas ?
vous êtes pires que les athées ces musulmans ignorants!!!
j'ai toujours dit ne pas connaitre la langue arabe et vouloir expliquer à sa guise est un desastre!
http://www.bladi.info/263976-age-aicha-ra-verite-devoile/
Non tharbat aisha ra avait bien 6 ans lors du mariage et 9 à l acte sexuelvous êtes pires que les athées ces musulmans ignorants!!!
j'ai toujours dit ne pas connaitre la langue arabe et vouloir expliquer à sa guise est un desastre!
http://www.bladi.info/263976-age-aicha-ra-verite-devoile/
non molimo666!! je ne t'ai pas insultémerci pour les insultes
dis moi tharbat , s'il yavait pas eu youtube , t'aurais fais comment avec ton hadith qui parle de 6 ans ??
lol²
Si cette personne a ses règles et est mentalement adulte , coupons lui la main! Mais sois raisonnable, personne à 6 ans a ses règles .....
Non tharbat aisha ra avait bien 6 ans lors du mariage et 9 à l acte sexuel
c'est toi maintenant qui n'a pas tiré profit de la vidéo!! ou encore les calcules sont un peu compliqués pour toifaut pas avoir ses regles pour etre "adulte mentalement"
dixit le mariage de 6 ans ... toi meme tu sais lol
Oui une fille peut être mentalement adulte avant les règles t as tout compris sauf que les 7udud ne s'applique nt que lorsqu'elle a ses règles et est mentalement mature, mais le mariage seule la maturité mentale suffitfaut pas avoir ses regles pour etre "adulte mentalement"
dixit le mariage de 6 ans ... toi meme tu sais lol
non molimo666!! je ne t'ai pas insulté
bien sûr que je ne sais pas trop moi!!
je cherche toujours!!!