Discussion avec les coranistes

Bien sûr que si, y a pas besoin d avoir un seul gros hadith, mais de toute façon les hadiths c est les comportement du prophète sws qui sont rapporté, qie ce soit la prière ou la lapidation, c est kif kif, jvois pas ce qui est dur à comprendre
tu peux donc etre d'accord dans ce cas que le coran nous montre comment prier alors? puisque meme les hadiths sur question de la priere sont fragmentés et qu'il faudrait des années a une presonne qui se retrouve seul avec les hadiths pour apprendre a prier,alors qu'avec le coran c'est plus simple et plus rapide.
 

MuslimRiffi

Ahlul Sunnah wa Jama'ah
tu peux donc etre d'accord dans ce cas que le coran nous montre comment prier alors? puisque meme les hadiths sur question de la priere sont fragmentés et qu'il faudrait des années a une presonne qui se retrouve seul avec les hadiths pour apprendre a prier,alors qu'avec le coran c'est plus simple et plus rapide.
Les hadiths sont tous bien ordonnés je vois pas c est quoi le problème, par exemple kitab us salat de boukhary ou c est très bien expliqué avec l ordre et tout, le coran ne decrit que d une façon superficielle la priere c est tres flou
 
Les hadiths sont tous bien ordonnés je vois pas c est quoi le problème, par exemple kitab us salat de boukhary ou c est très bien expliqué avec l ordre et tout, le coran ne decrit que d une façon superficielle la priere c est tres flou
je ne dit pas le contraire les hadiths ont certainement tout les elements constitutif de la priere mais une personne seule ne pourra jamais apprendre .
la facon superficielle, comme tu le dis, est suffisante pour Allah,je ne pense pas que ce soit le nombre de rakaat qui importe pour Allah, mais la sincerité et l'inttention que ta priere contient.
 
Et tu fais preuve de mauvaise foi, car tu as demandé avec les hadiths , et non pas un, et dès qu tu as vu que je te ramener les hadiths, tu as demandé un gros hadith
oui je t'ai demandé avec les hadiths mea culpa, mais en fait ce que je voulais c'est un hadith complet qui explique la priere que je voulais... ce n'est pas de la mauvaise foi crois moi:)
 
Tu te rends pas à compte à quel point ta religion est complètement brouillon et suis seulement les passions ? Bref je m'arrête là
À bientôt
elle est plus clair que tout tes on dit (hadiths)..sans compter le nombre de contradictions entre vos hadiths et le nombre de hadiths que vous n'appliquez pas ce qui fait que tu t'apostasie toi meme de ta religion,alors que dans le coran tout est clair.
a bientot
 

MuslimRiffi

Ahlul Sunnah wa Jama'ah
salam amazigh anesrem ighoudan
la mecc des coranistes est nulle part tu trouvera une à heddkourt l'autre à souklarbeea. et même une autre là à coté où ils habitent:D
Mais regarde, c'est plud des vrais coranistes maintenant, hier mitouns abderahmane sont allés prendre des sources extérieures : l'histoire. ....
Faux coranistes tout simplement, la seule vraie coraniste ici c est kalinepail : aucune source extérieure, ne fait pas la salat: Allah u akbar
 
Mais regarde, c'est plud des vrais coranistes maintenant, hier mitouns abderahmane sont allés prendre des sources extérieures : l'histoire. ....
Faux coranistes tout simplement, la seule vraie coraniste ici c est kalinepail : aucune source extérieure, ne fait pas la salat: Allah u akbar
tu confond faits historique et foi. ils ne sont pas forcement lié entre eux.
les hadiths ne sont pas des faits historique mais plus des paroles rapporté sans la moindre preuve historique peut etre geographique, mais encore la y'a des doutes.la seule chose qu'on puisse faire avec les hadiths c'est de les comparer au coran...
la seule vraie coraniste ici c est kalinepail : aucune source extérieure, ne fait pas la salat
je pense que tu trompe kalinpail fait ses prieres mais elle n'a aucun justificatif a te donner.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
bonjour thrbat,;
la votre est partout meme sur les retroviseurs de voiture et en porte clés,tapis etc...et le pire dans tout ca vous trouvez ces objets sacré:
salam nouveaupseudo mon cher
:pleurs:

tu as raison..j'ai toujours dit
l'ignorance+religigion=desastre
quand j'avais ouvert le poste de comment est votre tapis de priere c'etait pour corriger cela avec douceur..il parait que je n'ai pas reussi et les discussions ont pris autres orientations..
non nouveau pseudo jamais du coran en decor ni de tapis en motifsymbolisant les trois lieux sacrés



merci pour ton message..j'aime bien ce genre par le quel on peut se rectifier
je suis sur que les freres et soeurs qui vont te lire vont vite se debarasser de ce genre de decor.


:)
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
salam amazigh anesrem ighoudan
la mecc des coranistes est nulle part tu trouvera une à heddkourt l'autre à souklarbeea. et même une autre là à coté où ils habitent:D
Leurs allegations n'ont aucun sens,si au moins ils nous disaient ou le prophete a fait le pelerinage,bref maintenant vous comprenez pourquoi nous les appellons les pseudo-coraniste,ils ne sont meme pas capable de suivre le Coran et les versets qui sont clair comme de l'eau de roche,ne pas voir le pelerinage a la Mecque est de la mecreance totale et integrale,le pire et le plus dramatique dans tous cela, ils n'ont aucun scenario alternatif.
Mais peut etre que Makkatta veut dire Jerusalem? Ce sont vraiment des gens qui ne raisonnent pas.
Nicky allias "le Mytho" allias "le tribaliste extremiste et satanique" leurs a retounés leur petit cerveau.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
les hadiths ne sont pas des faits historique mais plus des paroles rapporté sans la moindre preuve historique peut etre geographique, mais encore la y'a des doutes.la seule chose qu'on puisse faire avec les hadiths c'est de les comparer au coran...

Tu raconte n'importe quoi et tu ne fais que demontrer ton ignorance vis a vis des hadiths et de l'Isnad,nous pourrions te refuter sans peine,mais ici le sujet est le Coran,arretez donc de vous trouver des pretextes ridicules,depuis le debut nous n'avons pas parlés de hadiths et d'isnad,si ce n'est pour la transmission du Coran.
 

MuslimRiffi

Ahlul Sunnah wa Jama'ah
Leurs allegations n'ont aucun sens,si au moins ils nous disaient ou le prophete a fait le pelerinage,bref maintenant vous comprenez pourquoi nous les appellons les pseudo-coraniste,ils ne sont meme pas capable de suivre le Coran et les versets qui sont clair comme de l'eau de roche,ne pas voir le pelerinage a la Mecque est de la mecreance totale et integrale,le pire et le plus dramatique dans tous cela, ils n'ont aucun scenario alternatif.
Mais peut etre que Makkatta veut dire Jerusalem? Ce sont vraiment des gens qui ne raisonnent pas.
Nicky allias "le Mytho" allias "le tribaliste extremiste et satanique" leurs a retounés leur petit cerveau.
Ce sont juste des mécréants orientaliste à la Lawrence d'Arabie qui veulent détruire l'islam de l'intérieur comme avec le christianisme
 
salam nouveaupseudo mon cher
:pleurs:

tu as raison..j'ai toujours dit
l'ignorance+religigion=desastre
quand j'avais ouvert le poste de comment est votre tapis de priere c'etait pour corriger cela avec douceur..il parait que je n'ai pas reussi et les discussions ont pris autres orientations..
non nouveau pseudo jamais du coran en decor ni de tapis en motifsymbolisant les trois lieux sacrés



merci pour ton message..j'aime bien ce genre par le quel on peut se rectifier
je suis sur que les freres et soeurs qui vont te lire vont vite se debarasser de ce genre de decor.


:)
il on du mal à se débarrasser des hadiths faible, tu croit qui on faire. Un effort pour se débarrasser des fétiche non mais
 

MuslimRiffi

Ahlul Sunnah wa Jama'ah
61. Et lorsqu'on leur dit : "Venez vers ce qu'Allah a fait descendre et vers le Messager", tu vois les hypocrites s'écarter loin de toi. Sourate les femmes
Y a pas plus clair pour les coranistes! !!!!!! Là le "et" est très clair , mitouns ne pourra plus blablater
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Ce sont juste des mécréants orientaliste à la Lawrence d'Arabie qui veulent détruire l'islam de l'intérieur comme avec le christianisme
Tout a fait,mais qu'ils sachent qu'ils n'arriveront a rien,si ce n'est egarer des etres qui ce desavouront d'eux et les accuseront le jour du jugement.Leur secte n'a pas d'avenir en dehors du monde virtuel,sur 10 pseudo-coraniste il existe 10 avis et 10 opinions differente,comment peuvent ils reussir quoi que ce soit dans ses conditions? Cette secte est une inovation satanique sans aucun doute.
 

MuslimRiffi

Ahlul Sunnah wa Jama'ah
tu confond faits historique et foi. ils ne sont pas forcement lié entre eux.
les hadiths ne sont pas des faits historique mais plus des paroles rapporté sans la moindre preuve historique peut etre geographique, mais encore la y'a des doutes.la seule chose qu'on puisse faire avec les hadiths c'est de les comparer au coran...

je pense que tu trompe kalinpail fait ses prieres mais elle n'a aucun justificatif a te donner.
Et lorsqu'on leur dit : "Venez vers ce qu'Allah a fait descendre et vers le Messager", tu vois les hypocrites s'écarter loin de toi. Sourate les femmes
 
Tu raconte n'importe quoi et tu ne fais que demontrer ton ignorance vis a vis des hadiths et de l'Isnad,nous pourrions te refuter sans peine,mais ici le sujet est le Coran,arretez donc de vous trouver des pretextes ridicules,depuis le debut nous n'avons pas parlés de hadiths et d'isnad,si ce n'est pour la transmission du Coran.
ben qu'attend tu refute donc montre moi la transmission du coran avec les noms de chacun des transmetteurs leur fonction eventuellement leur grade et tout cela accompagnée de preuve historique autre que tes hadiths, car cela serait trop facile ...et puisqu'on en est la montre moi la facon de prier avec un seul "gros hadith comme dirait l'autre" :D

mon ami tu n'a jamais rien refuté tu t'enfle d'orgueuil avec tes copier collé sans donner la moindre explictions ni argiuments, alors je te prend au mot refute nous point par point:npq:
 
Haut