Salam,
si je fais la salat! si vraiment ça t'interesse de savoir comment je fais et bien relis le début de cette discussion ou j'y ai consacré 3post entier pour montrer comment je prie ! le reste n'était que délires de ma part pour me mettre au niveau de mon interlocuteur!
mais ma manière de faire salat ne te conviendra jamais car elle ne correspond pas à la science des tes MAITRES! boukhari and co
ps :d'ailleurs l'initiateur de ce post qui n'a aucun respect, qui pose des questions et qui ne prete aucune attention aux réponses, voilà pourquoi je n'ai plus voulu perdre mon temps à repondre à vos questions car en faite vous en avez rien à faire de "la vrai salat" à partir du qu'ran
votre seul but = dénigrer, humilier, rabaisser, conjecturer sur autrui
mais je ne vous en veux pas, je ne peux vous en vouloir c'est ce que vous apprends votre religion c'est même devenu "UNE SCIENCE" lol qui se nomme = la critique détaillée , tout l'inverse de ce que nous apprends DIEU, de ne pas conjecturer sur autrui, ne pas médire, ne pas mentir .....
Et oui pourtant DIEU nous prévient que le DIABLE est notre ennemi déclaré mais vous ne le croyez pas, pour vous le diable se résume à un rigolo qui fait pipi (encore une fois lol) dans vos oreilles ou qui courre en petant (oups) si tu dis a'oudou billah mina sheytan rrajim
il vous a bien eu mais il n'est jamais trop tard
pour croire en DIEU