Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour moi c'est 5 et je porte le voile selon le hadith sahih des paroles du prophète( prieres sur lui )à à sa belle soeur Asma.eTu te trompes 5 prières par jour
PS- la prière avec le khamis pas la jupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si non il faut qu'elle dépasse les genoux
salam kalinepail,
comment pouvoir discerner le respect quand deja ils discernent pas la tolérance... suffis d'en lire certain extrême du forum qui vouent une haine profonde a tout ce qui rentre pas dans leur moule.
la paix se trouve dans la tolérance, hors pour beaucoup d'entre eux la tolérence et le respect se limite a leur communauté uniquement...
prend tout cela du bon coté, dis toi que c'est un signe de la bonne guidance, si déjà tu as compris ce principe primordial a la notion de "paix", c'est de bon présage, pour s'apercevoir des bonnes choses faut justement qu'on soit exposés aux mauvais comportement en face.
l'ignorance n'est pas une insulte...corrigeTE=kalinepail;11645645]musulman ignorant c'était pour toi le clin d'oeil t'as oubliée?
Cest bien ça le problème, cest que La Mecque nexiste que dans les hadiths. Pas dans le Coran. Cherchez lerreuret si vers le messager tu sera, car dans les hadiths, il est dit que Ibrahim(as) priait vers la Mecque
Mrd = ***** et non mort de rire
Cest bien ça le problème, cest que La Mecque nexiste que dans les hadiths. Pas dans le Coran. Cherchez lerreur
Les coranistes sont une enieme secte, ça n'a jamais existé, mais actuellement dans l'empire, ils sont les nouveaux évangilistes, ils sont dans l'erreur, ils le savent mais veulent etre universel, ils ne trompent que eux meme
blablablabla
a part conjecturer sur autrui tu sais faire autre chose?
les évangéliste vous ont traumatiser ou quoi lol vous ne parlez que d'eux
l'ignorance n'est pas une insulte...
on me l'avait dit tant de fois et ça ne pas pas vexcée..je ne l'ai pas prise pour insulte..je me corrige ..
Cest bien ça le problème, cest que La Mecque nexiste que dans les hadiths. Pas dans le Coran. Cherchez lerreur
La Qibla dAbraham cest le levant, lEst. Qibla signifie sens de lOrient.
Sinon que signifierait le verset suivant ? (sourate 10)
87. Nous avons révélé à Mûssa et à son frère:
« Édifiez pour votre peuple, en Misr, des maisons
et faites de vos maisons une Qibla.
Élevez la prière. Annonce-le aux adhérents. »
Mon frère le débat est clos, ce verset est magnifique soub7anallahSuite........
La direction de la prière
[2:144]
Certes nous te voyons tourner le visage en tous sens dans le ciel. Nous te faisons donc orienter vers une direction qui te plaît. Tourne donc ton visage vers la Mosquée sacrée. Où que vous soyez, tournez-y vos visages. Certes, ceux à qui le Livre a été donné savent bien que c'est la vérité venue de leur Seigneur. Et Dieu n'est pas inattentif à ce qu'ils font.
Maintenant tu va nous expliquez ou est la Mosquée sacrée?
Et pourquoi tourner sont visage? Pour prendre des photos? Des videos? Ou pour la priere?
Mon frère le débat est clos, ce verset est magnifique soub7anallah
4:61. Et lorsqu'on leur dit : "Venez vers ce qu'Allah a fait descendre et vers le Messager", tu vois les hypocrites s'écarter loin de toi..
Il a pourtant raison, seule une evangeliste dénigrerais et se moquerais de la prière comme tu l'as souvent fait ici.
Une musulmane coraniste, sunnite ou chiite n'aurais jamais dénigré et pris en dérision le prophète asw ainsi que la prière comme tu l'as souvent fais.
Donc il faut assumer tes écrits et ne pas jouer la victime alors que tu as dénigré la religion, autrement dit tout le monde a grillé ton petit jeu, GAME OVER
c'est pas grave pardonnons et oubions !
mais j'assumes mes écrits mec, aucun soucis face à des interlocuteurs de ton genre qui prenne la religion pour un match de foot ou un jeu vidéo, avec des game over je ne peux que répondre par les mêmes arguments ! en faite je me met à ton niveau m'en veux pas!
sors de tes oeillères un peu ça ne te fera pas de mal!
ps : les évangélistes t'ont fait quoi dis moi pour qu'à chaque post tu les tire? ah la la l'argument joker évangéliste à chaque post commence un peu à rouiller sors autre chose là!
Voici le verset par lequel la discussion avec les coranistes est plié et leurs mauvaise foi démasqué:
Dieu (le Très-Haut) a dit : {Non!...Par ton Seigneur ! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu'ils ne t'auront pas demandé de juger de leurs disputes et qu'ils n'auront éprouvé nulle gêne pour ce que tu auras décidé, et qu'ils se soumettent complètement à ton jugement.} (4/65)
Celui là c'est le bestmerci pour ce beau verset
sourate33: Il n' appartient pas a un croyant ou a une croyante, une fois qu' Allah et Son messager ont décidé d' une chose d' avoir encore le choix dans leur façon d' agir. Et quiconque désobéit a Allah et Son messager, s' est égaré certes, d' un égarement évident.
Celui là c'est le best
4:61. Et lorsqu'on leur dit : "Venez vers ce qu'Allah a fait descendre et vers le Messager", tu vois les hypocrites s'écarter loin de toi..
Sais mon cher que les kafiroun comme tu les appèles sont un million de fois supérieurs à l'islam ,je ne parle pas de foi ,mais matériellement,scientifiquement militairement,si nous sommes entrain d'échanger maintenant c'est grâce à la technologie des kafiroun,si demain les kafiroun nous decalraient un embargo sur les verres de vue,nous ne pourrions même plus lire ,je ne parle pas de la médecine et du reste ,donc ne mélangeons pas tout,l'islam c'est une religion,laissons les gens libres de suivre ou pas ,au lieu de crier sans arrêt que l'islam c'est la seule alternative,alors que les musulmans sont entrain de s'entretuer depuis des siècles.Compassion a ouvert un topic et il a été trahis
n'oublez pas de noté le num des versets qui dénoncent les coranistes, le coran lui meme tranche à leurs sujets
Moi j'ajoute que les musulmans sont tous frères, tous, accrochez vous à la corde d'allah...
Meme la discussion avec ceux qui adorent jesus est plié
L'islam a triomphé et triomphe, à lui a été donné la promesse et la lumière d'Allah sera accompli wa law kariha el kafiroun
Allah est bien supérieur à tout ceux que les kfr ont et cela nous suffitSais mon cher que les kafiroun comme tu les appèles sont un million de fois supérieurs à l'islam ,je ne parle pas de foi ,mais matériellement,scientifiquement militairement,si nous sommes entrain d'échanger maintenant c'est grâce à la technologie des kafiroun,si demain les kafiroun nous decalraient un embargo sur les verres de vue,nous ne pourrions même plus lire ,je ne parle pas de la médecine et du reste ,donc ne mélangeons pas tout,l'islam c'est une religion,laissons les gens libres de suivre ou pas ,au lieu de crier sans arrêt que l'islam c'est la seule alternative,alors que les musulmans sont entrain de s'entretuer depuis des siècles.
Cela ne reste que des paroles,et c'est ce qui fait le malheur des croyants .Allah est bien supérieur à tout ceux que les kfr ont et cela nous suffit
Malheur aux kfr le jour du jugement dernier Ô malheur!!!!!!!Cela ne reste que des paroles,et c'est ce qui fait le malheur des croyants .
Encore faut il que cela existe.quelle preuve as tu ?Malheur aux kfr le jour du jugement dernier Ô malheur!!!!!!!
Sais mon cher que les kafiroun comme tu les appèles sont un million de fois supérieurs à l'islam ,je ne parle pas de foi ,mais matériellement,scientifiquement militairement,si nous sommes entrain d'échanger maintenant c'est grâce à la technologie des kafiroun,si demain les kafiroun nous decalraient un embargo sur les verres de vue,nous ne pourrions même plus lire ,je ne parle pas de la médecine et du reste ,donc ne mélangeons pas tout,l'islam c'est une religion,laissons les gens libres de suivre ou pas ,au lieu de crier sans arrêt que l'islam c'est la seule alternative,alors que les musulmans sont entrain de s'entretuer depuis des siècles.
La logique mon chère la logiqueEncore faut il que cela existe.quelle preuve as tu ?
Ah c'est c'est juste si tu vas par la logique tu as raison sur toute la ligne.La logique mon chère la logique
non.là c'est autre chose...ou tu crois au coran ou tu crois pasEncore faut il que cela existe.quelle preuve as tu ?
non.là c'est autre chose...ou tu crois au coran ou tu crois pas
où cela est bien decrit.
dans le deuxieme cas on est meme plus coraniste alors