tu voi pa que tu di nimporte quoi depui hier lolll
donc qu'est ce que tu veu que je te reponde
et je parle serieusement, au fur et a mesure que je lis les reponse que tu donne au autre, je me demande si vraiment tou tourne rond dan ta tete
mai bon jute pour ton " defi " lolll : suivre le messager tu dis que c'est suivre le message ( un truc comme sa )
pour les musulman le message c'est tout ce qui a etai reveler par Allah à rasool Allah, que ce soi dans le coran ou non
si tu dis que que non c'est le prophete, sa revien au meme aussi : un exemple, l'ordre des verset du coran, les compagon lors de la compile du coran ont obligatoirement suivi l'ordre que le prophete/et/ou/messager comme tu veu leur a di
pourtan cette ordre n'est pa dans le coran
donc si cet ordre c'est le messager qui l'a recu, ce message n'est pas dans le coran
si c'est le prophet qui l'a recu, alors les compagnon ont tout de meme suivi le prophete
ect...
lolll magnifique acrobatie qui fait débuter le message par "suivre le Prophète"? et qui fini par "quel est l'ordre des versets", probablement parce que tu n'a pas de tasfir a me donner.
Tu sais très bien que j'étudie les versets individuellement, par groupes, ou par sourate entière. l'ordre me va ben comme cela mais je n'en fais pas un dogme puisque ca a été instauré comme tu le dis très bien, par les hommes.
Je ne m'interdis pas d'étudier les versets aléatoirement, je n'ai pas d'ordre a recevoir des hommes, puisque Dieu s'occupe de rassembler les versets.
tu me coinceras pas avec cette excuse bidon que tu me ressors à chaque fois en vain.
Tu aurais mieux fait d'esquiver, comme tout a l heure.