Rani lèbèss 3liya à khouiyi : el hamdoulilahKi dayera lalahoume,
J'aurais du te prévenir mais il ( @insouciants ) m'a pris de court.......Chytane mane achayatine loukebare.
==> Merci de t'en soucier
Ou ntèya, ki dèyr ==> koulchi zwine ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rani lèbèss 3liya à khouiyi : el hamdoulilahKi dayera lalahoume,
J'aurais du te prévenir mais il ( @insouciants ) m'a pris de court.......Chytane mane achayatine loukebare.
J'en reviens pas! J'ai compris ta darija !!!T'inquiètes à khouiti lé 3ziza déniya 8èniya
Coucou 3lik dièl le salam mèn 8èna tèl 3èndèk à sa7ébti
Si tu l'as compris, c'est que tu es devenu experte en la matièreJ'en reviens pas! J'ai compris ta darija !!!
Salam soeurette
ben c'est nul de ta part....un indécis c'est pas rassurant, tu épargne un gros problème...bien sur !
Salam@tizniti, dans le cas ou ce nest pas un fack.
Tu penses que la personne qui va recevoir le choc de sa vie va bien prendre le fait que la communauté maghrébine est au courant de son echec????? Elle sen tape de comment il a ete gentil ou si cela lui a coûte de le lui dire ce quelle voit cest " LA RUPTURE"....
Franchement Cest gonflé soncerement de penser que....LIMPACT PSYCHYCHIQUE EST CONSEQUENT.
Autant etre directe et franc sans y mettre de la misere ni .
En fin bref....il lui dire IMPOSIBLE APRES LUI AVOIR DONNE DE FAUX ESPOIRS
franchement t'on accent est ouf . je suis obligé de relire 6 ou7 fois avant de comprendreSi tu l'as compris, c'est que tu es devenu experte en la matière
==> Toutes mes félicitations car d'après certaines personnes, mon écrit a un accent prononcé de ouf
A3lik salam choupette
salamSalam
Je suis d accord avec toi c est horrible !
autant le faire avec respect !
si on est intelligent ouisalam
est ce que l'on peut briser le Cœur d'une femme avec respect ?
l'obliger a ce qu'elle, nous large pour X raison, lui fair jouer le bon role ?si on est intelligent oui
C est degueulasse de ne pas assumer ses actes cela veut dire que tu t assumes pas toi même !l'obliger a ce qu'elle, nous large pour X raison, lui fair jouer le bon role ?
sois honnête avec toi même et la vie te paraîtra plus paisiblel'obliger a ce qu'elle, nous large pour X raison, lui fair jouer le bon role ?
moi je voie que ce-la comme solution,C est degueulasse de ne pas assumer ses actes cela veut dire que tu t assumes pas toi même !
C est le rôle d un lâche que de se comporter de la sorte !
Tu sais le boomerang que tu viens de lancer tôt ou tard il te reviendra à la figure !
penses y !
Tu te moques de moi la !moi je voie que ce-la comme solution,
quelque fois c'est dure de fait comprendre a certaines femmes, que l'on n'est pas fait pour vivre ensemble . sans lui briser le coeur
quelque fois non,Tu te moques de moi la !
assume le mauvais rôle pour une fois !
J y crois pas !
si les femmes comprennent pas c est que tu sais pas parler !
pourtant c est facile d accoster une femme !
Tu es maladroit c est toutquelque fois non,
bien fait pour toi !quelque fois non,
mais c'est un fak, c'était juste pour rigoler avec @marokaine2frans regarde part ici tu va comprendAllah yehdik
plus tu vas attendre plus cela va être dur alors vas y !
il faut battre le fer pendant qu' il est encore chaud !
franchement t'on accent est ouf . je suis obligé de relire 6 ou7 fois avant de comprendre
Je confirme que tu ne faisais que plaisanter ==>mais c'est un fak, c'était juste pour rigoler avec @marokaine2frans regarde part ici tu va comprend
coucou de moi aussiCoucou toi
Sérieux ?
Pourtant la plupart des darijaphones qui sont sur Bladi me comprennent à merveilles
En +, je trouve que je maitrise super bien hamdoulilah
coucou de moi aussi
moi aussi j'arrive a me relire mais sa veut pas dire que j'écris bien la france
je penser qu'il y allais avoir juste 3 ou 4 postes mais on est a 10 pagesJe confirme que tu ne faisais que plaisanter ==>
C'est parce que tu as réagi comme si cette histoire était réelle à sa7bije penser qu'il y allais avoir juste 3 ou 4 postes mais on est a 10 pages
donne mon t'on 06 pour voire si tu dit vraieCoucou de toi à moi guè3
Pas mal l'exemple wallèyni à khouiyi : rani ki n'métrisé8a (la darija) méziène de vive voix hamdoulilah
Je ne suis pas une miss aux cheveux lisses donc désolée mais je n'ai aucun 06 à communiquerdonne mon t'on 06 pour voire si tu dit vraie
Tu la connais depuis combien de temps, et depuix quand tu l'as demandé en mariage?moi je voie que ce-la comme solution,
quelque fois c'est dure de fait comprendre a certaines femmes, que l'on n'est pas fait pour vivre ensemble . sans lui briser le coeur
insouciant tu la trouvé dans une pochette surprise ?bonjours
Je souhaite me rétracter d'une demande en mariage. Elle est gentille mais pas à mon goût"
j'ai fait que copier coller tes motsC'est parce que tu as réagi comme si cette histoire était réelle à sa7bi
sa deux jours et je la connais de plus 15 joursTu la connais depuis combien de temps, et depuix quand tu l'as demandé en mariage?
non dans le foruminsouciant tu la trouvé dans une pochette surprise ?
C'est pas fauxj'ai fait que copier coller tes mots
je veux connaitre ta voix en 06, avant toutJe ne suis pas une miss aux cheveux lisses donc désolée mais je n'ai aucun 06 à communiquer
Pour me contacter il faut venir da9 da9 fi dâr et ce, mèn l'bèb l'kbir
sa doit être m' on 3afrite qui change mes mots ,C'est pas faux
Mais lorsque les membres de Bladi te posent des questions à propos de ce sujet : tu fais comme si tu étais réellement concerné à sa7bi .