Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedji
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    macron;
On est en janvier 2022 et omicron est passé par là entre temps donc mets toi à la page

Sinon Est ce que tu peux faire pareil avec des etudes sur les non vaxx genre 0 dose? Tu seras gentil merci ☺️
Il suffit de lire les liens qui mènent vers ces études dans ma réponse d’avant . »Mais, dès le 6e jour post-diagnostic, elle était significativement inférieure chez les personnes vaccinées : le seuil Ct = 30 était franchi le 9e jour chez les patients vaccinés et le 15e jour chez les personnes non vaccinées (voir Figure 1 ci-dessous). Au 8e jour, la charge virale des sujets vaccinés était 64 fois inférieure à celle des non vaccinés » et c’est la plus grande étude faite à ce jour sur le sujet . Vous avez les réponses sous les yeux et dans les différents liens .

Il suffit de lire les liens qui mènent vers ces études dans ma réponse d’avant . »Mais, dès le 6e jour post-diagnostic, elle était significativement inférieure chez les personnes vaccinées : le seuil Ct = 30 était franchi le 9e jour chez les patients vaccinés et le 15e jour chez les personnes non vaccinées (voir Figure 1 ci-dessous). Au 8e jour, la charge virale des sujets vaccinés était 64 fois inférieure à celle des non vaccinés » et c’est la plus grande étude faite à ce jour sur le sujet . Vous avez les réponses sous les yeux et dans les différents liens .
Une enquête suffit ? Et sans lien pour rediriger ?

Une chercheur californien a dit que le professeur montpelliérain est un menteur et que ses analyses ne sont que du vent...

Qui est ce chercheur que l'on compare leurs deux parcours?

Un pantin de la clique a Buzyn et son mari Lévy :D

:D

FIlbTU4X0AARemP

Ma soeur m'a appelé cet après-midi pour me dire que, elle, elle ne "m'emmerdait" pas et compatissait face à la volée de bois vert que se prennent les non vaccinés. Elle, qui vient de faire sa troisième dose, ne supporterait pas la pression que fait peser le gouvernement sur les non-vaccinés.

C'est mignon... Elle s'inquiète pour moi, me rappelant qu'en tant que simple individu, je ne peux pas lutter contre l'Etat et qu'il ne faut pas que ça nuise à mon moral (trop tard, je dirais...)

Y'a quoi dans leur piquouze ? Des hormones de soumission ?

Ma soeur m'a appelé cet après-midi pour me dire que, elle, elle ne "m'emmerdait" pas et compatissait face à la volée de bois vert que se prennent les non vaccinés. Elle, qui vient de faire sa troisième dose, ne supporterait pas la pression que fait peser le gouvernement sur les non-vaccinés.

C'est mignon... Elle s'inquiète pour moi, me rappelant qu'en tant que simple individu, je ne peux pas lutter contre l'Etat et qu'il ne faut pas que ça nuise à mon moral (trop tard, je dirais...)

il y a du mea culpa

En temps que simple individu, tu pourra voter en Avril … temps que c’est encore possible.

Pour moi, ce n'est pas tant le fait que cette enflure "m'enmerde" qui me choque le plus, ça il le fait très bien depuis le début de son quinquennat :p

Le plus choquant et le plus inadmissible, c'est qu'un président ose dire ceci, selon moi, ça mérite une destitution direct, point barre!

Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens irresponsable. Un irresponsable n'est plus un citoyen!

Screenshot_20220104-224137.jpg

Le passe vaccinal , puis l'étape suivante que l'on commence à distiller avec des sondages à la noix :

Regarde la pièce jointe 304867
Il s’agit de la plus grande expérimentation de manipulation mentale que le monde entier ait jamais connue !

En temps que simple individu, tu pourra voter en Avril … temps que c’est encore possible.

Les citoyens doivent être le premier pouvoir.

Les citoyens doivent avoir la possibilité de révoquer par référendum national un mandat présidentiel si celui-ci n'est pas correctement exécuté ou si les décisions prises vont clairement à l'encontre de l'intérêt et du bien-être des citoyens (ce qui est le cas actuellement, si on faisait un référendum, il dégagerait tous illico presto avec une écrasante majorité).

Suppose que tu fasses une appel d'offre, tu vas recevoir une multitude de devis, tu vas choisir celui qui remplit et correspond à tes besoins et tes critères, ensuite tu pourras exécuter ce même devis et le voir à l'oeuvre...

Maintenant imagine, on t'a promis monts et merveilles dans le devis mais lorsque tu le vois se réaliser devant toi, ça ne correspond absolument pas à ce qui avait été conclu ...

Imagine qu'on te dise, bah c'est comme ça, tu acceptes et tu as rien à dire pendant les 5 ans que vont durer les travaux... ferme ton clapet et tais-toi, figure-toi que c'est ce qui se passe actuellement!

En plus du monde impératif révocable, l'instauration du RIC (référendum d’initiative citoyenne) nous garantit il n'y aura plus de dérive tel que l'on voit aujourd'hui...

Le référendum d’initiative citoyenne est un dispositif de démocratie directe qui permet à des citoyens de saisir la population par référendum sur n'importe quel sujet de société sans que soit nécessaire l'accord du Parlement ou du président de la République.

Ceci est la démocratie!

Les citoyens doivent être le premier pouvoir.

Les citoyens doivent avoir la possibilité de révoquer par référendum national un mandat présidentiel si celui-ci n'est pas correctement exécuté ou si les décisions prises vont clairement à l'encontre de l'intérêt et du bien-être des citoyens (ce qui est le cas actuellement, si on faisait un référendum, il dégagerait tous illico presto avec une écrasante majorité).

Suppose que tu fasses une appel d'offre, tu vas recevoir une multitude de devis, tu vas choisir celui qui remplit et correspond à tes besoins et tes critères, ensuite tu pourras exécuter ce même devis et le voir à l'oeuvre...

Maintenant imagine, on t'a promis monts et merveilles dans le devis mais lorsque tu le vois se réaliser devant toi, ça ne correspond absolument pas à ce qui avait été conclu ...

Imagine qu'on te dise, bah c'est comme ça, tu acceptes et tu as rien à dire pendant les 5 ans que vont durer les travaux... ferme ton clapet et tais-toi, figure-toi que c'est ce qui se passe actuellement!

En plus du monde impératif révocable, l'instauration du RIC (référendum d’initiative citoyenne) nous garantit il n'y aura plus de dérive tel que l'on voit aujourd'hui...

Le référendum d’initiative citoyenne est un dispositif de démocratie directe qui permet à des citoyens de saisir la population par référendum sur n'importe quel sujet de société sans que soit nécessaire l'accord du Parlement ou du président de la République.

Ceci est la démocratie!
Je suis d'accord , le RIC est un bel outil de contre pouvoir mais il ne faut pas rêver , il n'est pas tout. A cause des merdias qu'on a aux mains de milliardaires qui élisent le pouvoir politique en France, une grande partie du peuple français voterait dans un referendum POUR le pass vaccinal puis l'obligation vaccinale puis encore le pass citoyen,... Ce qu'il faut aussi c'est réformer les médias , y mettre beaucoup plus de pluralisme, et surtout restaurer le rôle de contre pouvoir du Conseil Constitutionnel, qui aurait dû nous protéger de toutes ces lois dictatoriales qui ne reposent sur RIEN de scientifique et qui violent énormément de lois qui protègent le citoyen.

Je suis d'accord , le RIC est un bel outil de contre pouvoir mais il ne faut pas rêver , il n'est pas tout. A cause des merdias qu'on a aux mains de milliardaires qui élisent le pouvoir politique en France, une grande partie du peuple français voterait dans un referendum POUR le pass vaccinal puis l'obligation vaccinale puis encore le pass citoyen,... Ce qu'il faut aussi c'est réformer les médias , y mettre beaucoup plus de pluralisme, et surtout restaurer le rôle de contre pouvoir du Conseil Constitutionnel, qui aurait dû nous protéger de toutes ces lois dictatoriales qui ne reposent sur RIEN de scientifique et qui violent énormément de lois qui protègent le citoyen.

La solution est simple, vraiment toute simple :p

Nationalisation des médias, du moins les principaux, fin des subventions privées et étrangères, (cela évitera les dérives de prise de contrôle à des fins de manipulation), fin des subventions publiques puisque les principaux médias appartienent aux citoyens et citoyennes, tout sera financé par nos impôts...

Mise en place d'un comité éthique et morale...

lequel est le plus fou ? :D

Que Castex s’embourbe dans des explications stupides est une chose, que le journaliste face à lui ne relève pas autant de contradictions et de stupidité aggrave la situation.
les 2 sont ridicules, mais pour moi c'est le journaliste qui me choque le plus, il ne fait pas son travail.

l'objectif est d'abord de freiner la pandémie pour ne pas saturer les hôpitaux, dans cette optique, un vacciné schéma complet qui est positif ne doit pas être autorisé a prendre le train, hors c'est le non vacciné négatif qui est interdit de prendre le train.

J'ai une amie qui s'est fait vacciner en novembre, 2 doses, c'est pas faute de l'avoir prévenue, elle a attrappé le virus à peine 6 semaines après ... Je SAIS JE SAIS @Chriski, le vaccin n'empêche pas d'attrapper le virus contrairement à ce qu'ils nous disaient au début (me dit pas le contraire sinon je te sors les vidéos de plusieurs membres du gouvernement), c'est quand même désolant un tel niveau de mensonge ...

Le passe vaccinal , puis l'étape suivante que l'on commence à distiller avec des sondages à la noix :

Regarde la pièce jointe 304867

C est horrible ... je sais pas si vous réalisez ... des français qui ne souhaitent pas que d atures français se fassent soigner ! Ce ne sont plus des positions politiques ou des opinions c'est juste de la haine et une façade hideuse et terrifiante de créatures primitives (
soumises aux plus vils instincts ) qui s apparenterait plus à des primates qu' à des hommes civilisés !

Selon Emmanuel Macron, le monde traverse une crise profonde de l’ordre libéral qui est une crise d’efficacité et de principes, et engendre l’émergence d’une nouvelle instabilité du monde.

Face à ce constat, il faut bâtir "un nouvel ordre mondial" structuré autour de 3 principes :

• Le respect des souverainetés.
  • Le renforcement des coopérations régionales.
  • Des garanties internationales plus robustes, grâce à une meilleure gouvernance mondiale.
L’articulation entre respect des souverainetés et coopération est d’autant plus essentielle que l'on assiste à un retour des peuples et de leur imaginaire, et que, partout, certains tentent d’utiliser cet imaginaire pour aller contre l’universalité de nos valeurs.

Or "seule l’action collective permet de préserver la souveraineté des peuples qui nous ont donné mandat", pour faire face aux défis qui nous attendent, notamment en matière migratoire, climatique et numérique. Cette méthode a déjà montré son efficacité, notamment en Syrie (groupe d’Astana, Small group), en Libye (conférence internationale organisée en mai dernier à l’Élysée) et dans la lutte contre le terrorisme (G5 Sahel, coopération pour lutter contre le financement du terrorisme).

Retour