Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedji
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    macron;
Euh rien à voir avec le fait que ce soit dangereux et nocif de porter un masque , ce sont des recommandations pour certaines catégories de personnes , comme t’as sur des jouets qui ne peuvent être manipuler par des enfants de moins de 3 ans par exemple car les pièces sont trop petites , mais ça ne dit pas du tout que le port du masque est dangereux pour la santé.

Des effets indésirables plus que des recommandations...

Voici La Tribune. https://www.leparisien.fr/societe/l...cat-09-01-2022-EKGP7O5ZY5AT3N52OB45XLCGEQ.php. c’est qu’une réflexion qui vaut ce qu’elle vaut , ils parlent aussi des sites complotistes .
Merci pour le lien de la tribune.
C’est vrai que j’avais pas pensé à la mettre dans mon message… (relis mon message t’as du juste regarder l’image…)

Oui c’est une reflexion j’ai pas dit le contraire.
Mais c’est une reflexion que moi je trouve ultra choquante et si on m’avait demande mon avis j’aurai directement dit que je suis contre sans hesiter une seule seconde.

J’aurai pas cherché a encore pointer les sites complotistes.

Des effets indésirables plus que des recommandations...
Tu as dis que selon L’OMS le fait de porter un masque était dangereux pour la santé, j’attends un lien , les problèmes liés à la gestion des déchets , difficultés de s’exprimer en cas de surdité, ben oui , donc porter un masque et dangereux et nocif , j’attends le lien de l’OMS qui le confirme .

La réflection n’est pas bête je trouve .
Y a t il des preuves probantes que ce sont les non vaxx qui transmettent les variants ? Il me semble que non
Ensuite le vaxx est sensé protéger des formes graves or ça n’est pas le
Cas puisque les plus fragiles continuent de mourir
63% des décès Covid sont des gens vaxxines ( site ministère de la santé )

Tu vois moi je fais partie ici des quelques personnes qui peuvent comprendre ton point de vue au sujet de la vaccination, du pass sanitaire et maintenant pass vaccinal.

Mais alors trouver cette « reflexion » pas bête ça me choque et clairement je trouve ça abject.
Ça dépend, si ton père est refusé dans un hôpital parce qu’il y’a 80 % de nons vaccinés qui occupent inutilement la réanimation et qu’il meurt lors du transfert dans un autre hôpital qu’on lui aura trouvé au bout de deux heures , tu trouveras la réflexion beaucoup moins bête .

Tu as dis que selon L’OMS le fait de porter un masque était dangereux pour la santé, j’attends un lien , les problèmes liés à la gestion des déchets , difficultés de s’exprimer en cas de surdité, ben oui , donc porter un masque et dangereux et nocif , j’attends le lien de l’OMS qui le confirme .

Oui, au début ils disaient qu'ils y avait plus de risques que de bénéfices à le porter, en énumérant quelques uns des effets secondaires que j'ai posté...
Donc oui il disaient bien que le masque était dangereux...
Ensuite il ne l'était plus et on pouvait porter des masques en tissus, puis le masques en tissus sont devenus dangereux...
T'as retenu que deux effets sur toute la liste?

Oui, au début ils disaient qu'ils y avait plus de risques que de bénéfices à le porter, en énumérant quelques uns des effets secondaires que j'ai posté...
Donc oui il disaient bien que le masque était dangereux...
Ensuite il ne l'était plus et on pouvait porter des masques en tissus, puis le masques en tissus sont devenus dangereux...
T'as retenu que deux effets sur toute la liste?
Donne moi le lien du au début alors , puisque tu l’affirme , je veux bien te croire, et bénéfice risque n’a rien à voir avec porter un masque est dangereux .

Ça dépend, si ton père est refusé dans un hôpital parce qu’il y’a 80 % de nons vaccinés qui occupent inutilement la réanimation et qu’il meurt lors du transfert dans un autre hôpital qu’on lui aura trouvé au bout de deux heures , tu trouveras la réflexion beaucoup moins bête .
Ne reflechis pas a ma place

Qui te dis que j’aurai pas encore plus la rage contre ceux quindepuis des années ont affaibli le systeme hospitalier ?

Mais bon meme pas envie de continuer a debattre je trouve malsain de ramener mon pere dans l’histoire alors que tu ne me connais pas, tu ne connais pas mon pere tu ne sais pas si il est vivant ou pas, malade, ma relation avec lui.

FIN de la discussion par pitie ne me repond pas ni ne me cite pas.

Occuper inutilement c’est à dire ?
En quoi ça consiste occuper inutilement des lits en rea ?

Ne reflechis pas a ma place

Qui te dis que j’aurai pas encore plus la rage contre ceux quindepuis des années ont affaibli le systeme hospitalier ?

Mais bon meme pas envie de continuer a debattre je trouve malsain de ramener mon pere dans l’histoire alors que tu ne me connais pas, tu ne connais pas mon pere tu ne sais pas si il est vivant ou pas, malade, ma relation avec lui.

FIN de la discussion par pitie ne me repond pas ni ne me cite pas.
Allez et c’est reparti sur la politique .C’est un exemple pour te faire comprendre et apparemment tu as compris .

Donne moi le lien du au début alors , puisque tu l’affirme , je veux bien te croire, et bénéfice risque n’a rien à voir avec porter un masque est dangereux .

Si, les risques ont quelque chose à voir avec dangereux...
Tu as déjà trouvé le lien et la propagande qui a été lancé pour contredire le fait que ça soit dangereux, et tu n'es venu me répondre qu'une fois que tu as lu la propagande... Le lien tu sais très bien que c'est un pdf de l'OMS...

63% des décès Covid sont des gens vaxxines ( site ministère de la santé )
Y a-t-il 63% de vaccinés parmi les morts du Covid-19 à l'hôpital, comme l'affirme Philippe de Villiers ?

"Une interprétation complètement erronée"​

La Drees a donc tenté de corriger ce biais, rappelant qu'au 23 décembre 2021, 91% de la population française âgée de plus de 20 ans a reçu au moins une dose et 9% n'en a reçu aucune. Pour rendre les chiffres comparables, la Drees a rapporté chacun de ces taux à une population d'un million de personnes. On constate que les morts du Covid-19 à l'hôpital sont majoritairement ceux qui n'ont pas été vaccinés. Comme le montre la partie basse du tableau ci-dessous, issu de la même étude, à taille de population comparable : 141 personnes non vaccinées sont mortes du Covid-19 entre le 8 novembre et le 5 décembre, contre 45 parmi les personnes partiellement vaccinées, 23 parmi celles ayant reçu une vaccination complète (ayant reçu deux doses du vaccin) et 19 parmi celles ayant reçu une dose de rappel. Au total, donc 87 personnes ayant reçu au moins une dose de vaccin et 141 n'ayant pas été vaccinées du tout.
Contactée par franceinfo, la Drees déplore une "interprétation complètement erronée de l'étude". "Le jour où 100% de la population sera vaccinée, comme un vaccin n'est jamais efficace à 100%, on aura 100% de vaccinés parmi les décès. Ça ne veut pas dire que le vaccin n'est pas efficace", résume le service des statistiques.

L'étude précise pourtant dès sa première page qu'il y a seulement "9% de personnes non vaccinées dans la population française de 20 ans et plus". Si le vaccin n'était pas efficace, statistiquement, les non-vaccinés ne devraient pas représenter plus de 9% des décès. Or, ils représentent "38% des décès", ainsi que "41% des admissions en hospitalisation conventionnelle" et "52% des entrées en soins critiques". Ce qui permet à la Drees de conclure et de répéter que "les personnes non vaccinées sont nettement surreprésentées, par rapport à leur part dans la population générale, parmi les testées positives par PCR au Covid-19, plus encore que parmi les testées. Leur surreprésentation est encore plus importante parmi les personnes hospitalisées et également parmi celles décédées". Et donc que la vaccination est efficace.

Y a-t-il 63% de vaccinés parmi les morts du Covid-19 à l'hôpital, comme l'affirme Philippe de Villiers ?

"Une interprétation complètement erronée"​

La Drees a donc tenté de corriger ce biais, rappelant qu'au 23 décembre 2021, 91% de la population française âgée de plus de 20 ans a reçu au moins une dose et 9% n'en a reçu aucune. Pour rendre les chiffres comparables, la Drees a rapporté chacun de ces taux à une population d'un million de personnes. On constate que les morts du Covid-19 à l'hôpital sont majoritairement ceux qui n'ont pas été vaccinés. Comme le montre la partie basse du tableau ci-dessous, issu de la même étude, à taille de population comparable : 141 personnes non vaccinées sont mortes du Covid-19 entre le 8 novembre et le 5 décembre, contre 45 parmi les personnes partiellement vaccinées, 23 parmi celles ayant reçu une vaccination complète (ayant reçu deux doses du vaccin) et 19 parmi celles ayant reçu une dose de rappel. Au total, donc 87 personnes ayant reçu au moins une dose de vaccin et 141 n'ayant pas été vaccinées du tout.
Contactée par franceinfo, la Drees déplore une "interprétation complètement erronée de l'étude". "Le jour où 100% de la population sera vaccinée, comme un vaccin n'est jamais efficace à 100%, on aura 100% de vaccinés parmi les décès. Ça ne veut pas dire que le vaccin n'est pas efficace", résume le service des statistiques.

L'étude précise pourtant dès sa première page qu'il y a seulement "9% de personnes non vaccinées dans la population française de 20 ans et plus". Si le vaccin n'était pas efficace, statistiquement, les non-vaccinés ne devraient pas représenter plus de 9% des décès. Or, ils représentent "38% des décès", ainsi que "41% des admissions en hospitalisation conventionnelle" et "52% des entrées en soins critiques". Ce qui permet à la Drees de conclure et de répéter que "les personnes non vaccinées sont nettement surreprésentées, par rapport à leur part dans la population générale, parmi les testées positives par PCR au Covid-19, plus encore que parmi les testées. Leur surreprésentation est encore plus importante parmi les personnes hospitalisées et également parmi celles décédées". Et donc que la vaccination est efficace.
Pourtant ça a bien été confirmé sur rtl
Tu n’as qu à reecouter la séquence

Inutile de penser ça ça crève les yeux que tu tuerais des non vaxx à bout portant et épargnerait des pedophiles vaxxines même si ta propre fille en était victime ( ou toi même en était victime petit )
Non , en fait je m’en fout complètements des non vax , même du pass vaccinal , mais c’est leur ligne de défense que je trouve bizarre ainsi que leur raisons.

Réagissant à l’affaire Djokovic, le champion du monde de surf Kelly Slater dénonce la mort de 5 proches suite à l’injection​

Kelly-Slater-1024x576.jpg

Les langues se délient ! Exempté de vaccination, «  Novak Djokovic participera à l’Open d’Australie et est en route pour l’Australie. Djokovic a demandé une exemption médicale qui a été accordée…  », avait écrit la Fédération australienne de tennis. Pourtant, depuis le 6 janvier, le numéro 1 mondial est à l’isolement dans un hôtel de Melbourne. Il est suspecté de ne pas remplir les obligations sanitaires exigées pour entrer dans le pays.

Il semble que Scott Morrison, Premier ministre australien, a reçu les mêmes consignes que Macron : emmerder les non-vaccinés. Une affaire qui prend des airs d’incident diplomatique. Le président serbe Alexsandar Vucic — qui accuse l’Australie de harcèlement — s’est entretenu avec le joueur. Il a déclaré sur Instagram : « Je viens de terminer une conversation téléphonique avec Novak Djokovic. J’ai dit à notre Novak que toute la Serbie était avec lui et que nos autorités prenaient toutes les mesures pour arrêter le harcèlement du meilleur joueur de tennis du monde dans les plus brefs délais. Conformément à toutes les normes du droit international public, la Serbie se battra pour Novak Djokovic, pour la justice et la vérité. Soit dit en passant, Novak est fort, comme nous le connaissons tous. »

Novak Djokovic peut compter sur un soutien de taille avec le surfeur professionnel Kelly Slater, champion du monde à onze reprises. L’homme au plus gros palmarès de toute l’histoire du surf répondait sur Instagram sous la publication du New York Times concernant l’affaire Novak Djokovic : « Peut-être que le syndrome de Stockholm peut être renommé syndrome de Melbourne. C’est très triste de voir comment les vaccinés “vertueux” célèbrent la division. Si vous êtes vacciné, pourquoi vous souciez-vous du statut vaccinal des autres ? Le vaccin ne vous protège pas ? Peut-être avez-vous peur d’attraper le covid ou êtes-vous en colère de vous être vacciné ? Trop de lavage de cerveau et de haine dans le cœur des gens concernant la vaccination. »

Kelly Slater va beaucoup plus loin puisqu’il assure que « cinq connaissances sont décédées dans les deux semaines après l’injection du vaccin, deux ont été autopsiées et les familles en sont convaincues, mais les médecins disent que c’est pure coïncidence ». « J’ai le droit de remettre en question tout ce qui est relatif à mon corps, surtout avec quelque chose qui a touché plusieurs amis et qui en a même tué certains. »

Site de la dress
https://www.datawrapper.de/_/jtA1W/. Entre 31 mai et 14 novembre

Malhonnêteté classique de ta part je te parle de rtl ou ils disent bien les données entre novembre 2021 et décembre 2021
Donc la ou il y a un max de double vaxx

Malhonnêteté classique de ta part je te parle de rtl ou ils disent bien les données entre novembre 2021 et décembre 2021
Donc la ou il y a un max de double vaxx
RTL publié le 23 / 12.

D'après les données de "Santé publique France", le risque de mourir de la Covid est 15 fois plus élevé si on n'est pas vacciné​

Si on regarde les chiffres de toutes les hospitalisations et décès à l'hôpital du 5 novembre au 5 décembre, on se rend compte que le risque de mourir de la Covid est 15 fois plus élevé si on n'est pas vacciné, que lorsqu'on a eu 2 doses. Les personnes qui ont eu un rappel ont même 22 fois moins de risque que les non vaccinées.

En un mois, il y a eu 549 décès chez les non vaccinés , 81 seulement chez des personnes qui ont eu une troisième dose. Les chiffres sont sans appel. D'ailleurs, s'il n'y avait pas eu de vaccin, si on appliquait le taux de décès constaté depuis un mois chez les non-vaccinés à l'ensemble de la population, il y aurait 4.200 morts en plus en France, près de trois fois plus. Le vaccin a sauvé 4.200 vies.

RTL publié le 23 / 12.

D'après les données de "Santé publique France", le risque de mourir de la Covid est 15 fois plus élevé si on n'est pas vacciné​

Si on regarde les chiffres de toutes les hospitalisations et décès à l'hôpital du 5 novembre au 5 décembre, on se rend compte que le risque de mourir de la Covid est 15 fois plus élevé si on n'est pas vacciné, que lorsqu'on a eu 2 doses. Les personnes qui ont eu un rappel ont même 22 fois moins de risque que les non vaccinées.

En un mois, il y a eu 549 décès chez les non vaccinés, 81 seulement chez des personnes qui ont eu une troisième dose. Les chiffres sont sans appel. D'ailleurs, s'il n'y avait pas eu de vaccin, si on appliquait le taux de décès constaté depuis un mois chez les non-vaccinés à l'ensemble de la population, il y aurait 4.200 morts en plus en France, près de trois fois plus. Le vaccin a sauvé 4.200 vies.
Vite vite vaxxinez vous sinon vous allez mourir ! La c’est un signal fort vite dépêchez vous !

Mais même en se vaccinant on meurt... oops

Non regarde plus haut , toi tu ne trouve jamais rien , tu fais que faire suivre des tweets que t’as du mal à comprendre pour la plupart :D
Des choses que tu ne veux pas comprendre à cause de tes œillères :cool: tous le monde les comprend ici sauf toi bizarrement

Mais continue à défendre les ** au moins là dedans tu excelles ... et souhaitent la mort là des non vaxx
Tes disciplines préférées

Dernière modification par un modérateur:
Retour