Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedji
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    macron;
Des choses que tu ne veux pas comprendre à cause de tes œillères :cool: tous le monde les comprend ici sauf toi bizarrement

Mais continue à défendre les pedo au moins là dedans tu excelles ... et souhaitent la mort là des non vaxx
Tes disciplines préférées
Tu délire grave la , tu m’as déjà vu défendre des pedos comme tu dis , faut pas devenir agressive quand on a du répondant en face .et qu’on est limité par son intelligence ( capture d’écran à été faite ).

Tu délire grave la , tu m’as déjà vu défendre des pedos comme tu dis , faut pas devenir agressive quand on a du répondant en face .et qu’on est limité par son intelligence ( capture d’écran à été faite ).
Aucune agressivité
C’est ta fragilité qui ressort :)

( pleins de captures écrans faites rassure toi)

Ça dépend, si ton père est refusé dans un hôpital parce qu’il y’a 80 % de nons vaccinés qui occupent inutilement la réanimation et qu’il meurt lors du transfert dans un autre hôpital qu’on lui aura trouvé au bout de deux heures , tu trouveras la réflexion beaucoup moins bête .
Si il est vacciné et qu il en est quand-même mort c est à pfizer et aux élus qui ont été incapables d offrir un service de santé publique efficace qu il faut en vouloir... y a quelque chose de profondément malsain qui se dégage de tes pensées... alors pour sauver ( hypothétiquement ... si seulement l efficacité a été prouvée... il protège... heu pas trop ... puis des formes graves heuuu pas sûr.... de la mort ... non pas du tout enfin ça dépend si les réa sont saturées... il évite pas la propagation... on dit qu' il les limite... dans quelles proportions ... ) des personnes de 80 ans tu veux prendre le risque d injecter un truc dont on connaît absolument rien des effets secondaires à long terme à tout le monde ( quitte à tuer des milliers de gens ) et mettre en peril l avenir de millions d'enfants... qu est ce qui garanti que dans 5 ou 10 ans on verra pas des complications en masse ? Ah wé faut attendre 2095 pour ça !
Le net peut être dangereux pour la santé mentale !

Tu es la première personne que je vais ignorer sur ce forum... j'évite la télé c'est pas pour tomber sur des psychopathes terrorisés qui veulent généreusement partager leur angoisse... et qui en plus veulent m incriminer à la place d une thérapie foireuse et d élus incompétents !

Ps ... on mourra tous de quelque chose un jour ;) adieu mec :D

Des choses que tu ne veux pas comprendre à cause de tes œillères :cool: tous le monde les comprend ici sauf toi bizarrement

Mais continue à défendre les pedo au moins là dedans tu excelles ... et souhaitent la mort là des non vaxx
Tes disciplines préférées
Où est ce que j’ai dis que je souhaitais la mort des non vax ??

C'est pas comme si y avait pas de censure... La France est un des pays qui censure le plus les contenus internet... Un espace qui se veut libre à la base...
Ben je sais pas , elle me dit que ces chiffres viennent de RTL alors je vais vois sur RTL et quand je lui demande un lien , elle m’en donne pas .

L’info n’a pas été censuré elle est passée en direct à la radio RTL et confirmée par la chroniqueuse
Donc tu devrais trouver le lien de la rediffusion ou du podcast alors à ce moment la . Mais en attendant les sources que je trouve c’est que c’est une mauvaise interprétation largement relayée par Phillips de Villier.

Ben je sais pas , elle me dit que ces chiffres viennent de RTL alors je vais vois sur RTL et quand je lui demande un lien , elle m’en donne pas .

Les chiffres sont tronqués, les infos censurés, y a que ce qui est validé par le gouvernement qui passe...
Même les médecins n'ont plus le droit de faire d'attestation à leurs patients qui prennent un risque en se vaccinant... Tout le monde doit se faire vaccin, aucune contre indication...

C'est criminel...

Les chiffres sont tronqués, les infos censurés, y a que ce qui est validé par le gouvernement qui passe...
Même les médecins n'ont plus le droit de faire d'attestation à leurs patients qui prennent un risque en se vaccinant... Tout le monde doit se faire vaccin, aucune contre indication...

C'est criminel...
Ah ok , là on est dans la matrice alors si je comprends bien :D

t'as fumé quoi?
Bah non je m’exécute ! Je ne réfléchis pas
On me dit de faire une dose je la fais pour revenir à là normal
On me
Dit de faire deux doses contre delta je fais
On me
Dit de booster mon système immunitaire avec la troisième je le fais
Je ne réfléchis pas ça sert à quoi franchement ? Le gouvernement le fait à notre place ! du coup ça nous laisse de l’espace dans le cerveau pour se distraire au resto :D

Tu vois à travers des vitres bien dégueulasses, les effets du bruit du train je pense, ton cerveau vibre de trop depuis trop longtemps... :D
j’ai besoin de congés effectivement 🤣 et je vais de toute façon emigrer de ce forum bientôt car il n’y a pas vraiment de débats constructifs et je m’y ennuie , même en bousculant les gens pour susciter le débat , ils en deviennent méchant , avec des insultes gratuites .

j’ai besoin de congés effectivement 🤣 et je vais de toute façon emigrer de ce forum bientôt car il n’y a pas vraiment de débats constructifs et je m’y ennuie , même en bousculant les gens pour susciter le débat , ils en deviennent méchant , avec des insultes gratuites .
Tu débat pas toi, t'es le porte parole de l'Elysée, on a la TV pour ça... :D

Y a quoi de marrant les gars ? :sournois: Non j’ai jamais dis aux gens d’aller se faire vacciner , le pass je m’en tape, ça vient , et ce n’est que mon avis , 2 mois trop tard .Non je regarde pas la TV ( très rarement , je te l’ai déjà dis) je suis juste la pandémie.Mais maintenant quand quelqu’un met par exemple une vidéo d’un reportage qui dit que 4 personnes en réa sur 5 sont vaccinés, on a quand même le droit de dire que c’est un lapsus en apportant la preuve ainsi que toutes les infos diffusées via Twitter , si par exemple c’est une interprétation volontairement erronée, faut pas le dire pour rentrer dans le moule , , si on ne peut pas , arrêtez de parler de dictature et de pensé unique car la même chose pourrait s’appliquer ici. :rolleyes: (. @sempro , oublié de faire répondre, c’est la réponse à ton post au dessus )

Si il est vacciné et qu il en est quand-même mort c est à pfizer et aux élus qui ont été incapables d offrir un service de santé publique efficace qu il faut en vouloir... y a quelque chose de profondément malsain qui se dégage de tes pensées... alors pour sauver ( hypothétiquement ... si seulement l efficacité a été prouvée... il protège... heu pas trop ... puis des formes graves heuuu pas sûr.... de la mort ... non pas du tout enfin ça dépend si les réa sont saturées... il évite pas la propagation... on dit qu' il les limite... dans quelles proportions ... ) des personnes de 80 ans tu veux prendre le risque d injecter un truc dont on connaît absolument rien des effets secondaires à long terme à tout le monde ( quitte à tuer des milliers de gens ) et mettre en peril l avenir de millions d'enfants... qu est ce qui garanti que dans 5 ou 10 ans on verra pas des complications en masse ? Ah wé faut attendre 2095 pour ça !
Le net peut être dangereux pour la santé mentale !

Tu es la première personne que je vais ignorer sur ce forum... j'évite la télé c'est pas pour tomber sur des psychopathes terrorisés qui veulent généreusement partager leur angoisse... et qui en plus veulent m incriminer à la place d une thérapie foireuse et d élus incompétents !

Ps ... on mourra tous de quelque chose un jour ;) adieu mec :D
T’as le droit et chacun a le droit d’avoir son avis .

Ca veut dire qu’on aurait dû te fusiller a l’entree de l’hopital
Tu sais très bien que ça ne veut pas dire ça . Non ça veut juste dire que tu aurais pu l’éviter et éviter par effet boule de neige que d’autres vrais malades en souffrent et que des familles en pâtissent parce que la personne se croyait plus fort que le virus ou à cause de je ne sais quelle autre raisons , qui pour moi me paraissent sûr exagérées, on est dans un délire de surfakes et de paranoïa sur ce vaccin .

Retour