Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedji
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    macron;
Oui ils parlent d'eux mêmes : ils montrent que le vaccin permet bien d'éviter de nombreux décès liés au covid (a supposer que les chiffres soient vrais bien sûr).

Et franchement vaccinés et non vaccinés devraient s'en réjouir ensemble. J'imagine même pas dans quel état on serait si on avait pas eu ces vaccins. On serait probablement confinés ou en couvre feu comme l'année dernière en fait.

Par contre pour les effets secondaires à long terme c'est une autre question bien légitime pour laquelle nous n'avons pas encore de chiffres ...
On ne saura jamais comment aurait été la situation puisque de nombreux pays on choisi la vaccination.

Ce sont les gouvernants qui imposent le lockdown, ce virus est la et il faut avec, quand il y aura un vaccin efficace on en reparlera mais jusqu'ici le vaccin ne sert à rien

Ah ok. Il est donc erroné d’analyser la pandémie à l’aune des seules statistiques de proportions de contaminations et décès entre les populations vaccinées et les populations non vaccinées. Selon une analyse publiée par Public Health England le 28 juin, la vaccination aurait évité entre 6,4 et 6,7 millions d’infections et entre 26.000 et 28.000 décès rien qu’en Angleterre.

. Pour la Russie

On ne saura jamais comment aurait été la situation puisque de nombreux pays on choisi la vaccination.

Ce sont les gouvernants qui imposent le lockdown, ce virus est la et il faut avec, quand il y aura un vaccin efficace on en reparlera mais jusqu'ici le vaccin ne sert à rien

C'est vrai mais on peut comparer aux deux premières vagues de 2020 et la première de 2021 lorsque les hôpitaux ont été très vite submergés.

Depuis le virus a.continue a circuler mais les.hopitaux ne sont plus autant submergés. Toutefois on pourrait dire que c'est parce que les variants sont moins virulents, en effet.

Aha lapsus non révélateur désolé , le calcul montre bien qu'un vaccine a 5x plus de chances de survivre au covid qu'un non vaccine. Ce sont les faits !
Je crois que c'est trop tôt pour le dire encore, la vaccinatiin a démarré l'été derniers et les chiffres changent de mois en mois.

Ce qu'on peut dire c'est que le vaccin n'empêche pas d'avoir le covid quant à la forme grave il est impossible de le vérifier à moins de prendre des sujets atteints du covid avant vaccination et après et comparer leur état de santé, ils affirment des choses qui n'ont meme pas fait l'objet de recherche

Non tu n'as pas.regarde les bonnes courbes. Il y a eu une surmortalité au 2020 pendant les pics de covid. Mais en 2021 pas de surmortalité
Quand on laissait les gens mourir faute de place dans les hôpitaux et qu'on en exécutait d'autre dans les EPAD ?
Quand les médecins n'avaient pas le droit de traiter les patients ?....

Je crois que c'est trop tôt pour le dire encore, la vaccinatiin a démarré l'été derniers et les chiffres changent de mois en mois.

Ce qu'on peut dire c'est que le vaccin n'empêche pas d'avoir le covid quant à la forme grave il est impossible de le vérifier à moins de prendre des sujets atteints du covid avant vaccination et après et comparer leur état de santé, ils affirment des choses qui n'ont meme pas fait l'objet de recherche
C’est bien que je déplore
On a base la campagne sur des affirmations infondées ...

C'etait l'objet des essais cliniques qui ont validé les vaccins ...

Quand on laissait les gens mourir faute de place dans les hôpitaux et qu'on en exécutait d'autre dans les EPAD ?
Quand les médecins n'avaient pas le droit de traiter les patients ?....
Oui, c'est bien le problème : il n'y avait plus de place à l'hôpital. Le covid en 2020 a encombre l'hôpital d'où les chiffres de.surmortalite.

Je crois que personne n'a laissé mourir les gens faute de place dans les.hopitaux par plaisir ...

C'etait l'objet des essais cliniques qui ont validé les vaccins ...
Des essais truqués je te le rappelle, combien de temps ces essaies truqués d'ailleurs...2 mois? C'est à peune le temps de remplir la paperasse administrative et avoir toute les autorisation des agences concernés

Je parle en tant qu'ancienne covidée non vaccinée le covid tue c'est indéniable mais le vaccin qui sauverait des vies c'est un mensonge

Un coup de gueule bien modéré alors qu’il s’est plié aux « conneries » qu’il dénonce… Quant à Léa Salamé à côté qui proclame… « vous n’avez pas le droit »… (de soutenir les non vaxinés) elle ose se nommer journaliste ? La liberté d’expression et la liberté (prétendue) de la presse, elle s’assoit dessus en public et en direct… Quel ramassis…

Oui, c'est bien le problème : il n'y avait plus de place à l'hôpital. Le covid en 2020 a encombre l'hôpital d'où les chiffres de.surmortalite.

Je crois que personne n'a laissé mourir les gens faute de place dans les.hopitaux par plaisir ...

Et pourquoi interdire au médecin de prescrire des traitements qui ont déjà fait leurs preuves et laisser les gens souffrir ou mourir pour au final accepter une thérapie expérimentale et forcer les gens à y avoir recours?

C'est pas le covid qui a causé autant de morts, c'est soit à cause de l'incompétence des décideurs ou alors ce n'est que de la manipulation...

Cette période de corona était un entraînement d’obéissance.

Klaus Schwab peut être fier de vous, le plan mondialiste peut trouver un passage et la prochaine étape vers la surveillance de masse et le contrôle total peut être mis en place

Je pense exactement la même chose
Le covid c'était l'entrainement. Voir ce que le peuple encaisse, l'obéissance, l'acceptation et la réaction du peuple
Les choses sérieuses commenceront après

Et pourquoi interdire au médecin de prescrire des traitements qui ont déjà fait leurs preuves et laisser les gens souffrir ou mourir pour au final accepter une thérapie expérimentale et forcer les gens à y avoir recours?
Si tu parles de l'hydroxychloroquine, je ne crois pas qu'il ait été officiellement interdit. Beaucoup de médecins en ont prescrits , avec.un succès qu'il est difficile d'évaluer mais qui ne semblent pas être la recette miracle (il a été prescrit largement au Brésil qui est n1 en nombre de morts par ex)

Je pense que les labos ont joué un rôle pour diaboliser l'hydroxychloroquine car ils n'y avaient pas.de.gains financiers. Mais il faut faire la.part des choses : ce n'est pas pour autant que les vaccins sont inefficaces. Ce sont 2 questions différentes.

C'est pas le covid qui a causé autant de morts, c'est soit à cause de l'incompétence des décideurs ou alors ce n'est que de la manipulation...
Oui, les conséquences, réelles, du covid sont pires que le covid lui même

Aha lapsus non révélateur désolé , le calcul montre bien qu'un vaccine a 5x plus de chances de survivre au covid qu'un non vaccine. Ce sont les faits !
5 millions de morts pour 300 millions d infectés... 5/300 = 0.016 ... si les non vaccinés ont 5 fois plus de chance de mourir 0.016 ×5 = 0.08 ... franchement ça n en bouleversera pas tant de destins que ça ... faut pas oublier que 80% des morts ont plus de 75 ans ...

J arrat là ça devient morbide ce délire de compter les morts !

Je vous souhaite à tous et à vos proches bonne santé et longue vie ... tombez pas dans la psychose c est mauvais pour la santé....

5 millions de morts pour 300 millions d infectés... 5/300 = 0.016 ... si les non vaccinés ont 5 fois plus de chance de mourir 0.016 ×5 = 0.08 ... franchement ça n en bouleversera des destins tant que ça ... faut pas oublier que 80% des morts ont plus de 75 ans ...

J arrat là ça devient morbide ce délire de compter les morts !

Je vous souhaite à tous et à vos proches bonne santé et longue vie ... tombez pas dans la psychose c est mauvais pour la santé....
Oui c'est ce qu'il y a de pire , la psychose du covid , ou du vaccin n'est pas bonne pour la santé. Pire encore la psychose du voisin vaccine ou non vaccine

Si tu parles de l'hydroxychloroquine, je ne crois pas qu'il ait été officiellement interdit. Beaucoup de médecins en ont prescrits , avec.un succès qu'il est difficile d'évaluer mais qui ne semblent pas être la recette miracle (il a été prescrit largement au Brésil qui est n1 en nombre de morts par ex)

Je pense que les labos ont joué un rôle pour diaboliser l'hydroxychloroquine car ils n'y avaient pas.de.gains financiers. Mais il faut faire la.part des choses : ce n'est pas pour autant que les vaccins sont inefficaces. Ce sont 2 questions différentes.

Non, les médecins n'avaient plus le droit de traiter le covid, que du Doliprane et vitamineC, pas plus...

Pour le moment le vaccin ne montre pas du tout son efficacité... Si je me fais vacciner rien ne me garantit de ne pas avoir le covid ni d'en mourir, et je ne sais rien des effets secondaires à court et long terme qui me tomberont dessus...

Non, les médecins n'avaient plus le droit de traiter le covid, que du Doliprane et vitamineC, pas plus...

Pour le moment le vaccin ne montre pas du tout son efficacité... Si je me fais vacciner rien ne me garantit de ne pas avoir le covid ni d'en mourir, et je ne sais rien des effets secondaires à court et long terme qui me tomberont dessus...

Oui dans un sens ou dans l'autre , il y a un risque a prendre ...

Le chiffre du jour (DREES): 63% des décès du covid sont vaccinés donc qu'on arrête d'emmerder ceux qui ne veulent pas de ces traitements expérimentaux et c'est toujours le même profil de personnes qui décèdent qu'avant les injections. Le nombre de décès est toutefois et fort heureusement très bas comparativement à variant 1 puis variant 2 (Marseille 4 venant du vison) ou même encore que le variant Alpha.

Egalement entre 10 et 59 ans 2 fois plus de mortalités "toute cause confondue" parmi les "vaxxinés" que parmi les "non vaxxinés".

Les états Indiens qui ont soigné à l'Ivermectine sans vacciner ont enregistré bien bien moins de décès que les états Indiens qui ont interdit l'Ivermectine et ont suivi le "tout vaccinal", l'Inde étant un grand pays du médicament. C'est la meilleure preuve de l'extrême importance des traitements précoces "pas chèrs" type Ivermectine ou hydroxychloroquine+Azythromicine, ou d'autres...
Le Professeur Raoult avait obtenu d'excellents résultats mais bien évidemment ses résultats ont profondément dérangé la Doxa dans la France du criminel Macron.

Les gens vont s'apercevoir peu à peu combien s'injecter ce produit tous les 3 mois va épuiser leur système immunitaire... donc à terme je crains le pire pour les personnes les plus vulnérables qui réclament toujours plus de doses... au lieu de réclamer des soins de proximité qui font chuter rapidement la charge du virus pour éviter que cela tourne mal.

Espérons que ça décroche vite surtout chez les jeunes de 18 à 59 ans qui sont les moins à risque du Covid et les plus à risque de ces injections à répétition.

FIwAcHmX0AMdJ-m

non je crois pas mais bon!! pour te situé le truc, la fille vaccins à jour (3) + le vaccin de la grippe mais ca l'a pas empêché d'être sous antibio
il existe un mécanisme encore mal compris qui est celui des anticorps facilitant induits par l'injection et dont on pense qu'il pourrait être l'explication aux nombreux cas de COVID post injections. C'est pour cela que Pfizer exclut de ses calculs d'efficacité et de ses études tous les cas COVID jusqu'à 6 semaines je crois après injection, sinon l'efficacité en prenait un sacré coup. De la même manière que Pfizer n'a pas inclu les sujets âgés à risque ou ayant des commorbidités dans ses études. Du grand charlatanisme, du Pfizer quoi!

Retour