Ça ne m'interesse pasTu ne devrais pas tu as le pouvoir de choisir, les autres ne se gênent pas. Inscris toi sur les listes électorales il est encore temps.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça ne m'interesse pasTu ne devrais pas tu as le pouvoir de choisir, les autres ne se gênent pas. Inscris toi sur les listes électorales il est encore temps.
Non, si les gens n'avaient pas si peur ( qui glisse doucement chez certains à la panique. ) C'est ça le fond du problème.si le vaccin marchait , y aurait pas eu autant de discussion ....
Et tu te laisse gentillement emmerder et priver de kiffer ta life avec les tiens... Ils sont fous ces gens, manifester leurs mécontentement ou leurs désaccord, non mais quelle idée... Ils se sont vraiment cru en démocratie ces idiots...Non, si les gens n'avaient pas si peur qui glisse doucement chez certains à la panique. C'est ça le fond du problème.
Sinon pourquoi toujours chercher à avoir raison. Quand tu n'as pas peur, tu ne manifestes pas, tu ne piounes pas, tu n'agresses pas, tu restes chez toi à kiffer la life avec les tiens.
Je n'en attendais pas moins.
Nimportequoi…Non, si les gens n'avaient pas si peur ( qui glisse doucement chez certains à la panique. ) C'est ça le fond du problème.
Sinon pourquoi toujours chercher à avoir raison. Quand tu n'as pas peur, tu ne manifestes pas, tu ne piounes pas, tu n'agresses pas, tu restes chez toi à kiffer la life avec les tiens.
communauté maghrébine
Ok docteurDommage que vos livres ne vous ont jamais appris que la violence, qu'elle soit verbale ( on touche beaucoup à l'être et pas au faire sur Bladi ) ou physique ( pas besoin d'exemple hein ? ) n'a qu'une seule source... Et une seule... Elle est universelle chez les humains, comme les bestioles....
La trouille, @nwidiya. Donc tu peux te marrer. Mais ce rire qui n'est qu'un râle de ton ego blessé depuis des lustres, censé m'humilier en est un parfait exemple.
Ca touche à ta santé, au final. Si c'est la trouille. Tu manifestes pourquoi ? Parce que la réalité te résistes. Tu peux être résilient, et trouver un moyen silencieux de la contourner pour mieux l'accepter. Ou tu te la prends en pleine poire. Et là ça te dérange, au point de te faire peter un cable. Sinon pourquoi parler de révolution qui gronde. La peur, faut pas t'imaginer que tu vas la conscientiser comme si je te sortais un schlasse dans une rue sombre. La peur est polymorphe dans l'esprit humain.Nimportequoi…
Les gens manifestent parcequ’ils ont peur ?
Les gens manifestent parcequ’ils ne sont pas d’accord.
On peut ne pas etre d’accord avec eux mais dire qu’ils manifestent parcequ’ils ont peur c’est de la psy de comptoir a deux balles.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.Ca touche à ta santé, au final. Si c'est la trouille. Tu manifestes pourquoi ? Parce que la réalité te résistes. Tu peux être résilient, et trouver un moyen silencieux de la contourner pour mieux l'accepter. Ou tu te la prends en pleine poire. Et là ça te dérange, au point de te faire peter un cable. Sinon pourquoi parler de révolution qui gronde. La peur, faut pas t'imaginer que tu vas la conscientiser comme si je te sortais un schlasse dans une rue sombre. La peur est polymorphe dans l'esprit humain.
Pas convaincu par la démonstration, la dernière fois que je me suis battu c'était pour défendre quelqu'un et les agresseurs sont animés par la violence et l'avidité pas par la peur, voilà quoi !Dommage que vos livres ne vous ont jamais appris que la violence, qu'elle soit verbale ( on touche beaucoup à l'être et pas au faire sur Bladi ) ou physique ( pas besoin d'exemple hein ? ) n'a qu'une seule source... Et une seule... Elle est universelle chez les humains, comme les bestioles....
La trouille, @nwidiya. Donc tu peux te marrer. Mais ce rire qui n'est qu'un râle de ton ego blessé depuis des lustres, censé m'humilier en est un parfait exemple.
Le déni est inconscient, ça tu devrais le savoir.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Mélanger psychiatrie et psychologie…La psychologie, la psychiatrie, j'en ai plein, et bourrés d'erreur. Je te conseille d'evoluer vers la sociologie.
Tu vas me dire que c'est essentiellement centré sur le monde du travail et tu as raison. Mais les sociologues et en particuliers les médecins comme Christophe Dejours, ramène cette souffrance, cette peur au foyer, à l'être. Pas seulement au travail. Je me souviens avoir lu un passage où ils prédisait le meurtre de patrons et d'employés, les suicides sur les lieux de travail. Ca a pas loupé.
Déjà pourquoi ce besoin de défoncer à plusieurs un mec. Souvent pas bien costaud, de porter des armes sur toi, des clebs qui bouffent tes gamins, des bagnoles de gitan, ce besoin de reconnaissance, de se blinder derrière de la richesse, des marques, cette violence verbale et physique, qui arrivent pas à quitter maman ? T'appelle ça comment ? Des trouillards.Pas convaincu par la démonstration, la dernière fois que je me suis battu c'était pour défendre quelqu'un et les agresseurs sont animés par la violence et l'avidité pas par la peur, voilà quoi !
C'est peut-être une preuve d'égo de vouloir démontrer qu'on a pas été humilié justement...
Dommage pour toi. Comment par Dujarier et l'idéal au travail, Dejours travail, usure mentale. Tu reviendras juger ce que tu ne connais pas.Mélanger psychiatrie et psychologie…
Comparer a la sociologie…
Ok
Ça c’est de la psychanalyse qui n’est pas la psychologie ni la psychiatrie et encore moins la sociologie…Le déni est inconscient, ça tu devrais le savoir.
Je ne juge pas l’auteur, je ne te juge pas, je juge le melange c’est tout.Dommage pour toi. Comment par Dujarier et l'idéal au travail, Dejours travail, usure mentale. Tu reviendras juger ce que tu ne connais pas.
Que vient faire l’ego ici ? on a l’air d’avoir la trouille si oui par quoi ça se traduit exactement ? Et surtout la trouille de quoi docteur ?Dommage que vos livres ne vous ont jamais appris que la violence, qu'elle soit verbale ( on touche beaucoup à l'être et pas au faire sur Bladi ) ou physique ( pas besoin d'exemple hein ? ) n'a qu'une seule source... Et une seule... Elle est universelle chez les humains, comme les bestioles....
C’est vrai que dans les manif qu on a vu y avait une largement voire fracassante majorité de maghrébins ! C’est zemour qui m’a dit DONC c’est vraiiiiSéparatiste...
Tais toi et aies peur voyons !Et tu te laisse gentillement emmerder et priver de kiffer ta life avec les tiens... Ils sont fous ces gens, manifester leurs mécontentement ou leurs désaccord, non mais quelle idée... Ils se sont vraiment cru en démocratie ces idiots...
Tais toi et aies peur voyons !
Puisque c’est la psychologie qui te le dit
Deux trois livres...Y en a qui te lisent deux trois livres sans rien y comprendre et se prennent pour des sociologues confirmés... Il a tout compris aux maghrébins le gars... Ils ont peur...
Comme les gamins qui voient un ou deux film d'arts martiaux et se prennent pour Bruce Lee après...
C'est de l'orgueil, mec.Y en a qui te lisent deux trois livres sans rien y comprendre et se prennent pour des sociologues confirmés... Il a tout compris aux maghrébins le gars... Ils ont peur...
Comme les gamins qui voient un ou deux film d'arts martiaux et se prennent pour Bruce Lee après...
Tu peux charger un âne d'une bibliothèque entière que ça ne le rendrait pas plus savant...Deux trois livres...
Tu es un trouillard. C'est un fait. Ecoute Sempro, rien qu'en étant religieux tu avoues ta peur d'AllahTu peux charger un âne d'une bibliothèque entière que ça ne le rendrait pas plus savant...
Te voilà exégète et psy en plus de sociologue... Ça ose tout...Tu es un trouillard. C'est un fait. Ecoute Sempro, rien qu'en étant religieux tu avoues ta peur d'Allah
N'ayez donc pas peur d'eux. Mais ayez peur de Moi, si vous êtes croyants.
Tu n'as peut-être pas peur d'eux , mais tu as peur de Lui.
Je n'ai plus peur d'eux, ni de Lui.
C'est une peur que tu vas t'imposer toute ta vie et qui va te guider.
Tu vas être guidé par la peur. Tu vois le truc ? Bladi.
bien sur que les antivax ont peur (si j'ai bien compris votre discution lol ) la peur est un sentiment normal sans la peur on serait des zombies à foncé sur tout et n'importe quoiTu es un trouillard. C'est un fait. Ecoute Sempro, rien qu'en étant religieux tu avoues ta peur d'Allah
N'ayez donc pas peur d'eux. Mais ayez peur de Moi, si vous êtes croyants.
Tu n'as peut-être pas peur d'eux , mais tu as peur de Lui.
Je n'ai plus peur d'eux, ni de Lui.
C'est une peur que tu vas t'imposer toute ta vie et qui va te guider.
Tu vas être guidé par la peur. Tu vois le truc ? Bladi.
Ont peur ? Peur de quoi exactement ? De la mort ?bien sur que les antivax ont peur (si j'ai bien compris votre discution lol ) la peur est un sentiment normal sans la peur on serait des zombies à foncé sur tout et n'importe quoi
la peur nous retient de faire certaines conneries après c'est sûr qu'il y a un équilibre une juste mesure avec les autres sens
Bon j'ai l'impression que tu veux te rassurer en pensant que l'autre est forcément trouillard ( c'est freudien ton truc ) ok ça décrit pas mal de lascars, de lâches, ça m'est déjà arrivé d'être à 1 contre 50 ( je te laisse deviner qui a perdu . ) mais franchement j'ai vu aussi tout le contraire, pour faire court, je dirais qu'il ne faut pas généraliser...après tu penses comme tu veux !Déjà pourquoi ce besoin de défoncer à plusieurs un mec. Souvent pas bien costaud, de porter des armes sur toi, des clebs qui bouffent tes gamins, des bagnoles de gitan, ce besoin de reconnaissance, de se blinder derrière de la richesse, des marques, cette violence verbale et physique, qui arrivent pas à quitter maman ? T'appelle ça comment ? Des trouillards.