Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedji
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    macron;
si le vaccin marchait , y aurait pas eu autant de discussion ....
Non, si les gens n'avaient pas si peur ( qui glisse doucement chez certains à la panique. ) C'est ça le fond du problème.
Sinon pourquoi toujours chercher à avoir raison. Quand tu n'as pas peur, tu ne manifestes pas, tu ne piounes pas, tu n'agresses pas, tu restes chez toi à kiffer la life avec les tiens.

Non, si les gens n'avaient pas si peur qui glisse doucement chez certains à la panique. C'est ça le fond du problème.
Sinon pourquoi toujours chercher à avoir raison. Quand tu n'as pas peur, tu ne manifestes pas, tu ne piounes pas, tu n'agresses pas, tu restes chez toi à kiffer la life avec les tiens.
Et tu te laisse gentillement emmerder et priver de kiffer ta life avec les tiens... Ils sont fous ces gens, manifester leurs mécontentement ou leurs désaccord, non mais quelle idée... Ils se sont vraiment cru en démocratie ces idiots...

@sempro, si ils n'y passaient pas tout leur temps... Chacun choisi son bandeau pour se cacher la vue et se detourner de soi-même.
La communauté maghrébine est malheureusement un parfait exemple d'une population qui vit dans la peur. Et qui se l'est instillée toute seule soit dit en passant.

Non, si les gens n'avaient pas si peur ( qui glisse doucement chez certains à la panique. ) C'est ça le fond du problème.
Nimportequoi…
Les gens manifestent parcequ’ils ont peur ?

Les gens manifestent parcequ’ils ne sont pas d’accord.

On peut ne pas etre d’accord avec eux mais dire qu’ils manifestent parcequ’ils ont peur c’est de la psy de comptoir a deux balles.

Dommage que vos livres ne vous ont jamais appris que la violence, qu'elle soit verbale ( on touche beaucoup à l'être et pas au faire sur Bladi ) ou physique ( pas besoin d'exemple hein ? ) n'a qu'une seule source... Et une seule... Elle est universelle chez les humains, comme les bestioles....
La trouille, @nwidiya. Donc tu peux te marrer. Mais ce rire qui n'est qu'un râle de ton ego blessé depuis des lustres, censé m'humilier en est un parfait exemple. :love:

Dommage que vos livres ne vous ont jamais appris que la violence, qu'elle soit verbale ( on touche beaucoup à l'être et pas au faire sur Bladi ) ou physique ( pas besoin d'exemple hein ? ) n'a qu'une seule source... Et une seule... Elle est universelle chez les humains, comme les bestioles....
La trouille, @nwidiya. Donc tu peux te marrer. Mais ce rire qui n'est qu'un râle de ton ego blessé depuis des lustres, censé m'humilier en est un parfait exemple. :love:
Ok docteur
Je vais jeter a la poubelle mes livres et etudes de psycho…

Nimportequoi…
Les gens manifestent parcequ’ils ont peur ?

Les gens manifestent parcequ’ils ne sont pas d’accord.

On peut ne pas etre d’accord avec eux mais dire qu’ils manifestent parcequ’ils ont peur c’est de la psy de comptoir a deux balles.
Ca touche à ta santé, au final. Si c'est la trouille. Tu manifestes pourquoi ? Parce que la réalité te résistes. Tu peux être résilient, et trouver un moyen silencieux de la contourner pour mieux l'accepter. Ou tu te la prends en pleine poire. Et là ça te dérange, au point de te faire peter un cable. Sinon pourquoi parler de révolution qui gronde. La peur, faut pas t'imaginer que tu vas la conscientiser comme si je te sortais un schlasse dans une rue sombre. La peur est polymorphe dans l'esprit humain.

Ca touche à ta santé, au final. Si c'est la trouille. Tu manifestes pourquoi ? Parce que la réalité te résistes. Tu peux être résilient, et trouver un moyen silencieux de la contourner pour mieux l'accepter. Ou tu te la prends en pleine poire. Et là ça te dérange, au point de te faire peter un cable. Sinon pourquoi parler de révolution qui gronde. La peur, faut pas t'imaginer que tu vas la conscientiser comme si je te sortais un schlasse dans une rue sombre. La peur est polymorphe dans l'esprit humain.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

La psychologie, la psychiatrie, j'en ai plein, et bourrés d'erreur. Je te conseille d'evoluer vers la sociologie.
Tu vas me dire que c'est essentiellement centré sur le monde du travail et tu as raison. Mais les sociologues et en particuliers les médecins comme Christophe Dejours, ramène cette souffrance, cette peur au foyer, à l'être. Pas seulement au travail. Je me souviens avoir lu un passage où ils prédisait le meurtre de patrons et d'employés, les suicides sur les lieux de travail. Ca a pas loupé.

Pas convaincu par la démonstration, la dernière fois que je me suis battu c'était pour défendre quelqu'un et les agresseurs sont animés par la violence et l'avidité pas par la peur, voilà quoi ! :D

C'est peut-être une preuve d'égo de vouloir démontrer qu'on a pas été humilié justement...:rolleyes:

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Le déni est inconscient, ça tu devrais le savoir.

La psychologie, la psychiatrie, j'en ai plein, et bourrés d'erreur. Je te conseille d'evoluer vers la sociologie.
Tu vas me dire que c'est essentiellement centré sur le monde du travail et tu as raison. Mais les sociologues et en particuliers les médecins comme Christophe Dejours, ramène cette souffrance, cette peur au foyer, à l'être. Pas seulement au travail. Je me souviens avoir lu un passage où ils prédisait le meurtre de patrons et d'employés, les suicides sur les lieux de travail. Ca a pas loupé.
Mélanger psychiatrie et psychologie…

Comparer a la sociologie…

Ok

Pas convaincu par la démonstration, la dernière fois que je me suis battu c'était pour défendre quelqu'un et les agresseurs sont animés par la violence et l'avidité pas par la peur, voilà quoi ! :D

C'est peut-être une preuve d'égo de vouloir démontrer qu'on a pas été humilié justement...:rolleyes:
Déjà pourquoi ce besoin de défoncer à plusieurs un mec. Souvent pas bien costaud, de porter des armes sur toi, des clebs qui bouffent tes gamins, des bagnoles de gitan, ce besoin de reconnaissance, de se blinder derrière de la richesse, des marques, cette violence verbale et physique, qui arrivent pas à quitter maman ? T'appelle ça comment ? Des trouillards.

Le déni est inconscient, ça tu devrais le savoir.
Ça c’est de la psychanalyse qui n’est pas la psychologie ni la psychiatrie et encore moins la sociologie…

Dommage que tes livres ne t’aient pas appris a ne pas coller des concepts sur des événements car c’est la majeure partie du temps erronné.

Que vient faire l’ego ici ? :D on a l’air d’avoir la trouille si oui par quoi ça se traduit exactement ? Et surtout la trouille de quoi docteur ? :D

Et tu te laisse gentillement emmerder et priver de kiffer ta life avec les tiens... Ils sont fous ces gens, manifester leurs mécontentement ou leurs désaccord, non mais quelle idée... Ils se sont vraiment cru en démocratie ces idiots...
Tais toi et aies peur voyons !
Puisque c’est la psychologie qui te le dit

Tais toi et aies peur voyons !
Puisque c’est la psychologie qui te le dit

Y en a qui te lisent deux trois livres sans rien y comprendre et se prennent pour des sociologues confirmés... Il a tout compris aux maghrébins le gars... Ils ont peur...
Comme les gamins qui voient un ou deux film d'arts martiaux et se prennent pour Bruce Lee après...

Ecoute @Sanid je ne veux blesser personne, mais si tu as fais de la psy, tu devrais savoir que les parents refilent leurs angoisses à leurs mômes. Rousseau disait l'homme nait bon, c'est la société qui le corromp. Mais quelle est la premiere société dans laquelle vit l'enfant ? La famille. Rien d'autre. C'est la proto société dans laquelle va se construire l'enfant. Aux premieres années cruciales. La tradition veut que les femmes s'occupent des gosses jusqu'à un certain age. Le pere bosse, souvent absent, ou parfois violent. Le gamin il voit quoi ? Une femme appeurée, peu cultivée dans certaines familles, un homme en surpuissance souvent absent. L'oedipe est consommé de facto. D'où cet amour inconditionnel de maman tant débattu sur Bladi et ce manque de respect pour les autres femmes, sauf maman.
Tu immigres, tu as peur, c'est normal, tu changes de vie, une vie à l'opposé de la tienne. Regroupement, ets sont des reflexes grégaires initiés par la peur. La peur de perdre son identité, sa religion, j'en passe.
Si tu regardes l'évolution des sociétés occidentales, il y a une chose qui a marqué le décollage : l'industrialisation mais surtout le travail des femmes et leur instruction. Même les mères au foyers etaient souvent instruites, donc les enfants ne baignaient pas dans l'ignorance ou dans un mode de vie incompatible avec la société dans laquelle il évolue réellement. C'est une question de changement de comportement.
Tu le vois avec les maghrébins de deuxième génération qui réussissent, mieux que les dernières générations.
L'évolution de la société a été trop rapide ces trentes dernières années et s'est mangé la tradition qui n'a eu comme résultat que de pousser certains en arrière. Encore la peur. La peur déclenche comme moyen de défense la violence mais aussi dans les mots l'orgueil. La fierté a pour définition d'être silencieuse. Dès que le mot , ou le geste, est sorti elle devient orgueil. Lis les commentaires sur le forum...
Les sociétés où les femmes sont écartées sont des sociétés qui avancent malheureusement peu et qui disparaissent, tu vas voir l'Afghanistan dans 20 ans, il sera chinois.
Les saoudiens ont joué de résilience. Ils ont compris que c'était le seul moyen de survivre à la fin du pétrole. Le roi du maroc est peu etre un mec pas cool, mais il est intelligent lui aussi.
Pas de disparition. La résilience. Rien à voir avec la fatalité.
Tant que la tradition n'évoluera pas, les choses n'évolueront jamais en France. C'est une histoire de construction et de confrontation au réel. La peur.

Y en a qui te lisent deux trois livres sans rien y comprendre et se prennent pour des sociologues confirmés... Il a tout compris aux maghrébins le gars... Ils ont peur...
Comme les gamins qui voient un ou deux film d'arts martiaux et se prennent pour Bruce Lee après...
Deux trois livres...

C'est de l'orgueil, mec.

Tu peux charger un âne d'une bibliothèque entière que ça ne le rendrait pas plus savant...
Tu es un trouillard. C'est un fait. Ecoute Sempro, rien qu'en étant religieux tu avoues ta peur d'Allah
N'ayez donc pas peur d'eux. Mais ayez peur de Moi, si vous êtes croyants.
Tu n'as peut-être pas peur d'eux , mais tu as peur de Lui.
Je n'ai plus peur d'eux, ni de Lui.
C'est une peur que tu vas t'imposer toute ta vie et qui va te guider.
Tu vas être guidé par la peur. Tu vois le truc ? Bladi.

Tu es un trouillard. C'est un fait. Ecoute Sempro, rien qu'en étant religieux tu avoues ta peur d'Allah
Te voilà exégète et psy en plus de sociologue... Ça ose tout...

bien sur que les antivax ont peur (si j'ai bien compris votre discution lol ) la peur est un sentiment normal sans la peur on serait des zombies à foncé sur tout et n'importe quoi

la peur nous retient de faire certaines conneries après c'est sûr qu'il y a un équilibre une juste mesure avec les autres sens

bien sur que les antivax ont peur (si j'ai bien compris votre discution lol ) la peur est un sentiment normal sans la peur on serait des zombies à foncé sur tout et n'importe quoi

la peur nous retient de faire certaines conneries après c'est sûr qu'il y a un équilibre une juste mesure avec les autres sens
Ont peur ? Peur de quoi exactement ? De la mort ?

Déjà pourquoi ce besoin de défoncer à plusieurs un mec. Souvent pas bien costaud, de porter des armes sur toi, des clebs qui bouffent tes gamins, des bagnoles de gitan, ce besoin de reconnaissance, de se blinder derrière de la richesse, des marques, cette violence verbale et physique, qui arrivent pas à quitter maman ? T'appelle ça comment ? Des trouillards.
Bon j'ai l'impression que tu veux te rassurer en pensant que l'autre est forcément trouillard ( c'est freudien ton truc ) ok ça décrit pas mal de lascars, de lâches, ça m'est déjà arrivé d'être à 1 contre 50 ( je te laisse deviner qui a perdu :D. ) mais franchement j'ai vu aussi tout le contraire, pour faire court, je dirais qu'il ne faut pas généraliser...après tu penses comme tu veux !

Retour