Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedji
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    macron;
c'est bien sorti de sa bouche , en off mais pour que cela se sache et s'il ne le dément pas immédiatement c'est que vous aurez la preuve qu'il assume complètement cette phrase indigne d'un chef d'état. Même Kim Yong Ung, le dictateur de Corée du Nord, a plus de considération pour son peuple que Macron. Malheureusement Macron n'aime pas son peuple et est prêt à le sacrifier pour son intérêt et celui de la mafia oligarchiste européiste d'Ursula Von Der Leyen. Après "faut il soigner les non injectés Pfizer/Moderna (ou les laisser crever)" il faut continuer à emmerder les non injectés.

c'est bien sorti de sa bouche , en off mais pour que cela se sache et s'il ne le dément pas immédiatement c'est que vous aurez la preuve qu'il assume complètement cette phrase indigne d'un chef d'état. Même Kim Yong Ung, le dictateur de Corée du Nord, a plus de considération pour son peuple que Macron. Malheureusement Macron n'aime pas son peuple et est prêt à le sacrifier pour son intérêt et celui de la mafia oligarchiste européiste d'Ursula Von Der Leyen. Après "faut il soigner les non injectés Pfizer/Moderna (ou les laisser crever)" il faut continuer à emmerder les non injectés.

En Chine, ils les feraient défilés en combinaison le visage masqué et leurs noms placardé dans le dos. En Corée du Nord ils nous envient d'avoir des vaccins mis à disposition gratuitement comme dans bien d'autres pays.

L'expression est certes maladroite mais je suis d'accord avec lui, c'est digne d'un chef.

Allez vivre en Chine ou en Corée vous y serez bien.

Soyez Unis.

A +

Bravo à notre cher président !
Il emmerde bien ça c'est clair !!

Elle fait son travail comme les soignants emmerdés avec les non vaccinés.

Le travail c'est pas toujours de tout repos mais je comprends c'est emmerdant.

les soignants emmerdés avec les non vaccinés.

Ils ont choisit le mauvais métier ceux là...

Au moment d’être admis(e) à exercer la médecine, je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité.
Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.
Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J’interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l’humanité.
J’informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences.
Je ne tromperai jamais leur confiance et n’exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences.
Je donnerai mes soins à l’indigent et à quiconque me les demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire.
Admis(e) dans l’intimité des personnes, je tairai les secrets qui me seront confiés. Reçu(e) à l’intérieur des maisons, je respecterai les secrets des foyers et ma conduite ne servira pas à corrompre les moeurs.
Je ferai tout pour soulager les souffrances. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément.
Je préserverai l’indépendance nécessaire à l’accomplissement de ma mission. Je n’entreprendrai rien qui dépasse mes compétences. Je les entretiendrai et les perfectionnerai pour assurer au mieux les services qui me seront demandés.
J’apporterai mon aide à mes confrères ainsi qu’à leurs familles dans l’adversité.

Que les hommes et mes confrères m’accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré(e) et méprisé(e) si j’y manque.”

En Chine, ils les feraient défilés en combinaison le visage masqué et leurs noms placardé dans le dos. En Corée du Nord ils nous envient d'avoir des vaccins mis à disposition gratuitement comme dans bien d'autres pays.

L'expression est certes maladroite mais je suis d'accord avec lui, c'est digne d'un chef.

Allez vivre en Chine ou en Corée vous y serez bien.

Soyez Unis.

A +
Tu peux aller vivre la bas ... ils n'ont jamais fait de revolutions ou manifs ... Tu y trouveras ton bonheur ;)

C'est violent mais en même temps les gens voient le vrai visage de Macron qui s'en fout complètement des gens.
J'aimerais juste entendre le bladinaute qui disait il y a quelques jours à quel point il était fier du bilan de Macron !

Pour ma part je voterais pour Mannu aux prochaines élections.

Entre l'autre qui mérite même pas que le cite,

La Pécresse qui n'a jamais tenu un Karcher de sa vie et qui cite un ancien président, délinquant mafieu condamné à un an de prison ferme.

L' Hidalgo : "je veux rassembler rassemblons nous, je suis pour le rassemblement". Je lui propose d'aller se recoucher.

La Taubira : ???

Même Marine et Mélanchon prennent de la hauteur.

Bref Marocain de France, votez Macron !

La Pécresse qui n'a jamais tenu un Karcher de sa vie et qui cite un ancien président, délinquant mafieu condamné à un an de prison ferme.

L' Hidalgo : "je veux rassembler rassemblons nous, je suis pour le rassemblement". Je lui propose d'aller se recoucher.

Macron, le petit dictateur qui est en train de ruiner la France avec son tout vaccinal et ses tests à gogo ? Des milliards d'euros sont en train de partir en fumée! Vive la France LIBRE et à bas le gouvernement corrompu et mafieux de Macron. J'espère que les marocains de France voient mieux ce qui se passe en ce moment en France qu'OrangeMed qui n'a pas l'air de comprendre grand chose, n'est ce pas du reste le clone du fameux Chriski ?

Ils ont choisit le mauvais métier ceux là...

Au moment d’être admis(e) à exercer la médecine, je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité.
Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.
Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J’interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l’humanité.
J’informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences.
Je ne tromperai jamais leur confiance et n’exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences.
Je donnerai mes soins à l’indigent et à quiconque me les demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire.
Admis(e) dans l’intimité des personnes, je tairai les secrets qui me seront confiés. Reçu(e) à l’intérieur des maisons, je respecterai les secrets des foyers et ma conduite ne servira pas à corrompre les moeurs.
Je ferai tout pour soulager les souffrances. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément.
Je préserverai l’indépendance nécessaire à l’accomplissement de ma mission. Je n’entreprendrai rien qui dépasse mes compétences. Je les entretiendrai et les perfectionnerai pour assurer au mieux les services qui me seront demandés.
J’apporterai mon aide à mes confrères ainsi qu’à leurs familles dans l’adversité.

Que les hommes et mes confrères m’accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré(e) et méprisé(e) si j’y manque.”

Si c'est le fameux serment je ne l'avais jamais lu et je te remercie pour ton partage. On croirait lire un texte divin.

Oui il y a des métiers plus contraignants que d'autres, j'espère que ces femmes et ces hommes en tirent également de la gratitude.

Dernière édition:

Je vois pas trop ce qui différencie Macron des autres , ces gens une fois au pouvoir deviennent des photocopies et en plus c'est même pas eux qui décident mais c'est l'Europe, c'est donc bidon tout ça, juste une mascarade !

Macron, le petit dictateur qui est en train de ruiner la France avec son tout vaccinal et ses tests à gogo ? Des milliards d'euros sont en train de partir en fumée!

Tu es comme ces anarchistes ... les pires radins et capitalistes que je n'ai jamais connus.
Même pas ils faisaient tourner le bédo.

Tu es trop matérialiste, la santé avant tout.

Elle fait son travail comme les soignants emmerdés avec les non vaccinés.

Le travail c'est pas toujours de tout repos mais je comprends c'est emmerdant.
Demande à ton pote Manu pourquoi il a fermé 5700 lits l'année du Covid et viré du personnel soignant, et pourquoi il a interdit des traitements précoces qui fonctionnent mieux que ces traitements expérimentaux que vous vous injectez comme des junkies tous les 3 mois.

Si c'est le fameux serment je ne l'avais jamais lu et je te remercie pour ton partage. On croirait lire un texte divin.

Oui il y a des métiers plus contraignants que d'autres, j'espère ces femmes et ces hommes en tirent également de la gratitude.

S'ils ne le respectent pas ils ne mérite que déshonneur et mépris... C'est a la fin du texte...

Et chacun doit mériter son salaire...

Tu es comme ces anarchistes ... les pires radins et capitalistes que je n'ai jamais connus.
Même pas ils faisaient tourner le bédo.

Tu es trop matérialiste, la santé avant tout.
la santé avant tout, ton pote Manu nous emmène vers le pire désastre et scandale sanitaires que la France n'ait jamais connu en plus d'une économie qui s'écroule sous le poids d'une dette abyssale!

On va s'abstenir, les elections c'est seulement pour ceux qui y croient

Demande à ton pote Manu pourquoi il a fermé 5700 lits l'année du Covid et viré du personnel soignant, et pourquoi il a interdit des traitements précoces qui fonctionnent mieux que ces traitements expérimentaux que vous vous injectez comme des junkies tous les 3 mois.

C'est une théorie complotiste complètement fausse. A ta place je ne lirais pas ce genre de choses.

Le découplage entre le nombre importants de personnes testées positives et le nombre d'entrées à l'hôpital a été suffisamment expliqué et justifié par le fait que 90% de personnes en France sont vaccinées et ne tombent pas malades si elles attrapent le virus.
C'est ce qui explique l'évolution des courbes présentées par ton "guguss"
je ne crois pas une seconde qu'un patient positif covid 19 qui rentre à l'hôpital pour une fracture du fémur soit mis en réanimation sous respirateur artificiel si il n'en a pas besoin.
je ne crois pas une seconde qu'une personne testée covid 19 qui va directement aux urgences sans passer par son médecin traitant soit hospitalisé en chambre sous oxygène si il n'en a pas besoin.
je continue à forger mon opinion à partir des indicateurs journaliers du ministère (entrées covid 19 en réanimation) et à partir des informations TV ou presse des médecins urgentistes qui seuls savent vraiment ce qui se passe à l'hôpital.
Chacun sa croyance, chacun ses canaux d'information privilégiés.
Tu peux comprendre que je préfère croire les médecins qui travaillent à l'hôpital?, eux seuls savent vraiment la vérité.

Je comprends le débat politique sur le pass vaccinal, sur la mise en cause des libertés, sur les décisions de Macron
je ne comprends pas le débat sur le virus, le bénéfice du vaccin et les chiffres des malades du covid 19 en réanimation ou à l'hôpital.

Cette vidéo résume TOUS les textes de loi, nationales et internationales, montrant que les lois sont contre Macron !
(attention, ça n’est du Rap qu’au début, ensuite viennent les articles de loi)

Retour