Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedji
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    macron;
Bon j'ai l'impression que tu veux te rassurer en pensant que l'autre est forcément trouillard ( c'est freudien ton truc ) ok ça décrit pas mal de lascars, de lâches, ça m'est déjà arrivé d'être à 1 contre 50 ( je te laisse deviner qui a perdu :D. ) mais franchement j'ai vu aussi tout le contraire, pour faire court, je dirais qu'il ne faut pas généraliser...après tu penses comme tu veux !
Oui voilà si ça le rassure et ça lui permet de se sentir apaisé et de mieux dormir la
Nuit alors qu il pense comme ça :) ce qu il y a dans sa tête n’engage que lui et lui seul
Ses projections n’engagent que lui
Pas de souci !

Tu devrais pas entrain de gigoter de peur toi? :D

Non ça va.. Je n'ai plus peur mtn @nwidiya.

Je n'ai plus peur de rien.

Mtn que j'ai vu la lumière... Je suis sortie des ténèbres.

Son message m'a ouvert les yeux.
Je suis bouleversée @nwidiya !!!
Tu entends? bouleversée je te dis !!

Mon monde s'est écroulé. C'est tellement évident !

Et tu peux te cacher derrière l'humour pour éluder tes frayeurs autant que tu veux @nwidiya .... Elles te poursuivront toujours. 😁

Non ça va.. Je n'ai plus peur mtn @nwidiya.

Je n'ai plus peur de rien.

Mtn que j'ai vu la lumière... Je suis sortie des ténèbres.

Son message m'a ouvert les yeux.
Je suis bouleversée @nwidiya !!!
Tu entends? bouleversée je te dis !!

Mon monde s'est écroulé. C'est tellement évident !

Et tu peux te cacher derrière l'humour pour éluder tes frayeurs autant que tu veux @nwidiya .... Elles te poursuivront toujours. 😁
Et la lumière que tu as vue: c’était à tous les étages ou plutôt au bout d’un tunnel? :D

Oui voilà si ça le rassure et ça lui permet de se sentir apaisé et de mieux dormir la
Nuit alors qu il pense comme ça :) ce qu il y a dans sa tête n’engage que lui et lui seul
Ses projections n’engagent que lui
Pas de souci !
J'avais pas trop suivi l'histoire du gars complexé mais j'ai autre chose à penser avec leur mascarade sur le cov19, je vais donc m'enfuir de ce post...:D

Je crois que les vaccinés obéissent à l'autorité, non pas par peur mais par respect de cette autorité.

J'ai vu le film « I comme Icare », d’Henry Verneuil (1979), dans lequel est jouée l’expérience de Milgram sur l’obéissance à l’autorité.
On y apprend que 66 % des personnes volontaires pour l’expérience ont été jusqu’à donner la mort à la victime (fictive) par obéissance à une autorité. Ici c’est l’autorité médicale. Cela fait quand même beaucoup de petits kapos !

Mais on apprend aussi que selon l’expérience, il y a deux raisons qui s’opposaient à l’obéissance : la première est quand l’autorité n’est plus respectable. Et la seconde quand les membres qui composent l’autorité se divisent.

On peut considérer que la première condition est remplie avec la fameuse phrase de Macron pour emmerder les non-vaccinés. Il y a eu d’ailleurs d’autres petites phrases avant et l’histoire de Brigitte / Jean Michel va dans le même sens.

La seconde n’est pas encore remplie, mais on sent que le large consensus autour du gouvernement se lézarde, en particulier dans la presse. Encore quelques semaines ou quelques mois et les millions de français covidistes obéissants pourraient se retourner contre le petit dictateur.

Non, si les gens n'avaient pas si peur ( qui glisse doucement chez certains à la panique. ) C'est ça le fond du problème.
Sinon pourquoi toujours chercher à avoir raison. Quand tu n'as pas peur, tu ne manifestes pas, tu ne piounes pas, tu n'agresses pas, tu restes chez toi à kiffer la life avec les tiens.
Fais pas semblant de ne pas savoir : c’est si le gouvernement ne forçait pas la main aux gens par la menace, le chantage, le pourrissement, la diffamation, la ségrégation, etc ; c’est ça le fond du problème.

Des risques de méningite avec les tests...

Le prélèvement nasopharyngé suivi de la détection du génome viral par RT-PCR est devenu la méthode de référence pour le diagnostic de l’infection par le SARS-CoV-2. L’écouvillonnage nasal est également nécessaire pour la réalisation d’un test antigénique. Devant la multiplication et la répétition des prélèvements, parfois effectués dans des conditions inadaptées, il importe de rappeler les précautions à observer et les risques encourus. Si certaines complications peuvent être considérées comme bénignes (désagrément, douleur ou saignement), de graves complications commencent à être décrites dans la littérature médicale depuis quelques semaines, notamment des brèches de l’étage antérieur de la base du crâne associées à un risque de méningite [1-3].

Des risques de méningite avec les tests...

Le prélèvement nasopharyngé suivi de la détection du génome viral par RT-PCR est devenu la méthode de référence pour le diagnostic de l’infection par le SARS-CoV-2. L’écouvillonnage nasal est également nécessaire pour la réalisation d’un test antigénique. Devant la multiplication et la répétition des prélèvements, parfois effectués dans des conditions inadaptées, il importe de rappeler les précautions à observer et les risques encourus. Si certaines complications peuvent être considérées comme bénignes (désagrément, douleur ou saignement), de graves complications commencent à être décrites dans la littérature médicale depuis quelques semaines, notamment des brèches de l’étage antérieur de la base du crâne associées à un risque de méningite [1-3].

En plus ça date du 8 Avril 2021, ça fera bientôt un an que ce problème est connu, et actuellement, l’état nuisible exige ces prélèvements à tout bout de champs pour les enfants scolarisés.

qu'est ce qui fait qu'on veut pas de ce vaccin qui n'en est pas un ? et qu'ils veulent nous l'injectés? ben c'est la peur quelques part non?
Peur je ne crois pas que ça soit le mot car la peur affaiblit et une personne faible cède a tout
Si on te dit bois ça mais on.ne te dit pas ce qu’il y a dans le verre : tu le
Bois ?
Et si tu ne le bois pas ça veut dire que tu as peur ou alors que tu te méfies ?
Par contre si on te dit bois ça sinon tu risques de mourir ou de finir aux urgences en rea. Tu le bois ? Tu le bois car tu sais que ça va te faire du bien ou tu le bois par peur de mourir ou de te retrouver entubée en rea ?

Maintenant si avant de boire ton verre on t’explique en toute transparence ce qu il y a dedans : tu devrais être libre de le boire ou non en connaissance de cause
N’est ce pas ?

Pensez à télécharger sur vos smartphones l'appli nos lois, vous créer un compte avec au moins le domaine d'intérêt de la Santé. Une fois votre profil enregistré vous pourrez voter en ligne sur toutes les propositions de lois relatives à la santé dont bien sûr l'ignoble pass vaccinal. L'appli marche bien et j'ai pu voter ce matin. Venez y nombreux afin de voter Contre ces lois folles.

Peur je ne crois pas que ça soit le mot car la peur affaiblit et une personne faible cède a tout
la peur n'agit pas pareil sur tout le monde et il y a différentes peur tu a ceux qui vont cédé et ceux que la peur va les faire réagir
Si on te dit bois ça mais on.ne te dit pas ce qu’il y a dans le verre : tu le
Bois ?
bien sur que non! mais tu a des gens qui vont faire confiance + à celui qui leur dit de boire que ce qu'il y a dans le verre
Et si tu ne le bois pas ça veut dire que tu as peur ou alors que tu te méfies ?
si je le bois pas c'est qu'il y a une méfiance mais aussi la peur quelques part non?
Par contre si on te dit bois ça sinon tu risques de mourir ou de finir aux urgences en rea. Tu le bois ? Tu le bois car tu sais que ça va te faire du bien ou tu le bois par peur de mourir ou de te retrouver entubée en rea ?
me connaissant je prend un deuxièmes avis lol sauf que là on parle d'un vaccin que tout les avis (complotistes de l'état) te diront la même chose mdrr!
Maintenant si avant de boire ton verre on t’explique en toute transparence ce qu il y a dedans : tu devrais être libre de le boire ou non en connaissance de cause
N’est ce pas ?
bien sur! depuis tout temps la médecine a laissé le choix aux patients enfin!! c'est ce qui se dit dans le serment d'hypocrites heu pardon!! d'hippocrate

la peur n'agit pas pareil sur tout le monde et il y a différentes peur tu a ceux qui vont cédé et ceux que la peur va les faire réagir

bien sur que non! mais tu a des gens qui vont faire confiance + à celui qui leur dit de boire que ce qu'il y a dans le verre

si je le bois pas c'est qu'il y a une méfiance mais aussi la peur quelques part non?

me connaissant je prend un deuxièmes avis lol sauf que là on parle d'un vaccin que tout les avis (complotistes de l'état) te diront la même chose mdrr!

bien sur! depuis tout temps la médecine a laissé le choix aux patients enfin!! c'est ce qui se dit dans le serment d'hypocrites heu pardon!! d'hippocrate
La méfiance c’est pas de la peur
La peur ça affaiblit et ça paralyse les systèmes de réflexions et la capacité à faire preuve de discernement .
Une personne qui ne veut pas se faire vaxxiner ne le fera pas même sous la torture a priori
Mais de là à torturer pour un vaxxin c’est qu il y a baleine sous gravillon :D
Certains préfèreraient se faire tirer dessus que de se faire vaxx
D’autres préfèreront avoir 10 doses plutôt que zéro ...
chacun sa route chacun son chemin chacun son rêve chacun son destin :D

tu parle d'un rêve !! 🤭

j'entend autour de mois il paraît qu'on va sortir de ce cauchemar en février inchallah rien d'officiel mais des gens en parle
Ils l’ont vu dans leur boule ? :D
En ce moment bcp ont oh m’y crohn mais se soignent bien avec du repos et des vitamines etc
On verra bien ce que ça donne !

À Paris un homme très riche décède du vaccin. Il a une grosse, très grosse assurance vie pour ses enfants et petits enfants.

La justice a décidé que se faire vacciner avec un vaccin en expérimentation constitue une prise de risque auquel il n’était pas contraint.

Aussi son décès a été juridiquement assimilé à un suicide. La prime d’assurance vie ne sera donc pas versée !!!

À Paris un homme très riche décède du vaccin. Il a une grosse, très grosse assurance vie pour ses enfants et petits enfants.

La justice a décidé que se faire vacciner avec un vaccin en expérimentation constitue une prise de risque auquel il n’était pas contraint.

Aussi son décès a été juridiquement assimilé à un suicide. La prime d’assurance vie ne sera donc pas versée !!!

le site est bloqué

Le tribunal a décidé, on est loin de la justice....

Rappel : les actionnaires des assurances sont les mêmes que ceux ceux des vaccins.
comment image
Ca sort d’ou ?
Y’a pas de legende rien
Tout est melangé. Des concurrents dans le meme cadre.

La personne a voulu imiter l’infographie du monde diplomatique sur les medias mais ca a l’air d’etre juste du copié collé de logos dans des cases. Aucune indication de parts dans le capital.

1641981289615.png
Et là il y’a des explications avec l’infographie

Non, si les gens n'avaient pas si peur ( qui glisse doucement chez certains à la panique. ) C'est ça le fond du problème.
Sinon pourquoi toujours chercher à avoir raison. Quand tu n'as pas peur, tu ne manifestes pas, tu ne piounes pas, tu n'agresses pas, tu restes chez toi à kiffer la life avec les tiens.
Psycologie de comptoir :joueur:

Dommage que vos livres ne vous ont jamais appris que la violence, qu'elle soit verbale ( on touche beaucoup à l'être et pas au faire sur Bladi ) ou physique ( pas besoin d'exemple hein ? ) n'a qu'une seule source... Et une seule... Elle est universelle chez les humains, comme les bestioles....
La trouille, @nwidiya. Donc tu peux te marrer. Mais ce rire qui n'est qu'un râle de ton ego blessé depuis des lustres, censé m'humilier en est un parfait exemple. :love:
Tu dis ça parce que tu serais incapable de te battre ou faire preuve de violence pour te défendre, défendre quelqu'un ou même tes idées.

C'est toi qui a peur de te battre et tu tentes sans succès d'inverser les choses.

La violence peut parfaitement être justifiée à certains moment et n'a rien à voir avec la peur, dans ce cas précis ce sont les gouvernants les agresseurs, balance tes bouquins de psy a 2 sous à la poubelle et achète toi une grosse paire, commence à devenir un homme, il est jamais trop tard.

Retour