Rappelle moi qui a fait le coup d'Etat du Maidan ?Et mettre un gouvernement fantoche a la solde de Raspoutine a la place du Gouvernement démocratiquement élu.
On connaît la chanson.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rappelle moi qui a fait le coup d'Etat du Maidan ?Et mettre un gouvernement fantoche a la solde de Raspoutine a la place du Gouvernement démocratiquement élu.
On connaît la chanson.
L'iran ? Ça a quoi comme poids en terme militaire ou économique ?Nouvelle donne géostratégique majeure : cette guerre d'Ukraine va accentuer la fracture avec l'Occident et achever de convaincre la Russie, la Chine, l'Iran...d'intensifier leurs efforts en vue de développer des économies moins dépendantes de l'Occident (création possible un système d'échange bancaire propre, délaissement du dollar...). Taiwan va tôt ou tard subir le même sort, c'est une question de temps.
Le peuple ukrainienRappelle moi qui a fait le coup d'Etat du Maidan ?
Nulle LandRappelle moi qui a fait le coup d'Etat du Maidan ?
Le peuple ukrainien
Poutine a rendu la liberté à ce territoire face aux internationalistes . Comme dit Poutine même ci on ne serait rien vous nous combattrez quant même.Et mettre un gouvernement fantoche a la solde de Raspoutine a la place du Gouvernement démocratiquement élu.
On connaît la chanson.
Des paroles bateau, des paroles creuses.Poutine a rendu la liberté à ce territoire face aux internationalistes . Comme dit Poutine même ci on ne serait rien vous nous combattrez quant même.
La vérité est combattue partout. Or, la vérité finit toujours par triompher.
Le réseau Voltaire. Tu te rends compte de ta bêtise ?Le président Volodymyr Zelensky a fait transmettre par l’ambassade de Chine à Kiev, dans la nuit du 25 au 26 février 2022, une proposition de cessez-le-feu à la Russie.
Le Kremlin a immédiatement fait connaître ses conditions :
- arrestation de tous les nazis (Dmitro Yarosh et le Bataillon Azov, etc.),
- enlever tous les noms de rue et les monuments glorifiant les collaborateurs des nazis durant la Seconde Guerre Mondiale (Stepan Bandera, etc.),
- déposer les armes.
Zelensky prêt à se rendre
Le président Volodymyr Zelensky a fait transmettre par l’ambassade de Chine à Kiev, dans la nuit du 25 au 26 février 2022, une proposition de cessez-le-feu à la Russie. Le Kremlin a immédiatement fait connaître ses conditions : – arrestation de tous les nazis (Dmitro Yarosh et le Bataillon...www.voltairenet.org
Oops on me dit à l’oreillette que la victime était déjà décédée en Afghanistan en juillet 2021
Regarde la pièce jointe 309151
Officiel: une première victime américaine décédée à cause d’une mineRegarde la pièce jointe 309150
Voilà, tout est résumé là. Poutine ne tolère pas que l’Ukraine soit indépendante de la Russie. Et il n’y a pas que l’indépendance de l’Ukraine, qu’il ne tolère pas.Et mettre un gouvernement fantoche a la solde de Raspoutine a la place du Gouvernement démocratiquement élu.
On connaît la chanson.
les seules sanctions pour le moment sont celles à la pompeen réalité si Poutine réussissait son objectif de renverser durablement le pouvoir ukrainien anti russe par un régime pro russe alors très clairement il réussirait un coup de maitre et ce serait une lourde défaite de l'OTAN , organisation complètement dépassée aujourd'hui!!
En réalité posez vous la question de savoir qui va contrôler l'approvisionnement en gaz de l'Europe (50%) quand l'Ukraine sera dirigée par un régime pro russe ?? Les américains et la France de Macron ne voulaient pas de Nord Stream 2 à cause du gazoduc ukrainien mais demain que diront ils lorsque ce gazoduc ukrainien sera contrôlé par des ukrainiens pro russes??
ce qui est grave ce sont les sirenes qui retentissent à lviv en ce momentL’aviation russe a bombardé Kiev toute la nuit et la matinée du 26 février.
Un pantin parmi les Pantins
ce qui m'interesse c'est qu'il dit que zelensky fait les deux poids deux mesures et c'est vraiUn pantin parmi les Pantins
Cyril hanouna tariq ramadan Sarkozy ou autre c’est du pareil au même faut arrêter
Ça c est du journalisteThe Life and Times of "Bernie Gores”
Part 1 of 3 of Alethea's rapid response investigations into the online ecosystem in the wake of the US withdrawal from Afghanistan.www.aletheagroup.com
Celeb Kura - High-Quality Celebrity News & Latest Trends
Celebkura is an authentic Entertainment online platform that focuses on providing high-quality Celebrity News, or any latest trends.celebkura.com
Ça c’est pour mieux faire avaler le passage aux véhicules électriquesles seules sanctions pour le moment sont celles à la pompe
Peut être mais il n'a pas tortUn pantin parmi les Pantins
Cyril hanouna tariq ramadan Sarkozy ou autre c’est du pareil au même faut arrêter
Lui donner du crédit c’est donc croire à ces gens qui sont là pour manipuler les gueuxPeut être mais il n'a pas tort
ou pour supprimer les voitures tout courtÇa c’est pour mieux faire avaler le passage aux véhicules électriques
Tu vois bien que les publicités ont fleuri depuis fin 2021 à propos des voitures électriques
Y’a rien qui est le fruit du hasard
Alors c est valable pour tout le mondeLui donner du crédit c’est donc croire à ces gens qui sont là pour manipuler les gueux
Bah Pkoi tu devrais croire les gens qui passent à la tv ou qui sont connus ?Alors c est valable pour tout le monde
On ne crois plus personne
Je m'étonne de voir que tu ne t'es pas encore rendu compte que ce type n'est qu'un des nombreux trolls sortis des usines à trolls russes.à @yancine = Le réseau Voltaire. Tu te rends compte de ta bêtise ?
Il mérite la sentence de lèse-majestéIl y a toute l'Europe plus les état Unis on peut le mettre en pièce le python
Si tu veux te faire vraiment ta propre opinion, renseignes toi sur l'histoire, écoutes les arguments de poutine et les avis de ceux qui ne sont pas si tranchés:Moi j'écoute pas les médias je me fais mon propre avis tu connais pas la ruse dans une guerre tout les moyens sont bon pour rester en vie
Pas plus que les autresJe m'étonne de voir que tu ne t'es pas encore rendu compte que ce type n'est qu'un des nombreux trolls sortis des usines à trolls russes.
Il est là pour noyer quelques lignes de reproches à poutine dans des posts immenses et souvent hors de propos.
Comme la Russie, le Maroc aussi ne tolère pas que la RASD soit indépendante et sous tutelle algérienne !Voilà, tout est résumé là. Poutine ne tolère pas que l’Ukraine soit indépendante de la Russie. Et il n’y a pas que l’indépendance de l’Ukraine, qu’il ne tolère pas.
Il voudrait faire de l’Ukraine, une autre Biélorussie ou une autre Tchétchénie.
Comment donner du crédit à un type qui était comique hier ? C’est un acteur de crise ni plus ni moinsce qui m'interesse c'est qu'il dit que zelensky fait les deux poids deux mesures et c'est vrai
aucun des journalistes et analystes qui passent à la télé ne sont au courant de leur existence par contre ils sont au courant que zelenski est juif donc il n y a pas de nazi en UkraineKewakwak ??! !!!?????
C’est bien eux qui combattent poutsine ?
Regarde la pièce jointe 309166
Regarde la pièce jointe 309167