En direct: Poutine annonce une “opération militaire” en Ukraine, des explosions entendues à Kiev

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Touring
  • Date de début Date de début
C'est quoi ces préjugés sur les gilets jaunes et quel rapports ont-ils avec ce qui se passe???
Ceux qui ont combattus contre les flics, le boxeur par exemple qui a tabassé un flic, tu as oublié les images? Ceux qui ont saccagé l'arc de triomphe, qui voulaient marcher sur l'Elysée, crever du flic.
Ces gens ont un esprit de combattants, la haine au fond de leur cœur, ils aiment le combat, le fighting donc en combat de rue à Kiev ils devraient se régaler.
En résumé ceux qui aiment la violence c'est en Ukraine que ça se passe en ce moment.

Ceux qui ont combattus contre les flics, le boxeur par exemple qui a tabassé un flic, tu as oublié les images? Ceux qui ont saccagé l'arc de triomphe, qui voulaient marcher sur l'Elysée, crever du flic.
Ces gens ont un esprit de combattants, la haine au fond de leur cœur, ils aiment le combat, le fighting donc en combat de rue à Kiev ils devraient se régaler.
En résumé ceux qui aiment la violence c'est en Ukraine que ça se passe en ce moment.
Ton orientation politique te fait délirer.
Les pauvres flics qui ont éborgné nombres de pauvres gueux qui réclamaient cent grammes de beurre de plus dans leurs épinards ont été boxés par un haineux qui était intervenu pour empêcher un de tes copains de tabasser une femme armée de haine au fond de son cœur de tous les fumiers de capitalistes qui sucent le sang des prolétaires.

Ton orientation politique te fait délirer.
Les pauvres flics qui ont éborgné nombres de pauvres gueux qui réclamaient cent grammes de beurre de plus dans leurs épinards ont été boxés par un haineux qui était intervenu pour empêcher un de tes copains de tabasser une femme armée de haine au fond de son cœur de tous les fumiers de capitalistes qui sucent le sang des prolétaires.
C'est mon opinion, c'est mon droit de penser que certains aiment et recherchent l'adrénaline du combat dans les manifestations.
J'ai aimé la sécurité policière en Russie pendant la coupe du monde, j'aime la sécurité policière au Maroc. Je n'aime pas l'insécurité en France, surtout pas
que des gros ******** en gilet jaune sur un rond point m'empêchent de circuler librement.
je respecte ton opinion je la partage pas, seul le peuple est souverain: 1 homme ou 1 femme égal 1 voie. On verra bientôt quel est le choix des Français.
Respecter la démocratie et le droit d'opinion, on sera d'accord sur ce point j'espère

Kiev est en train de former sa légion étrangère. De nombreux français et européens prennent la route pour rejoindre l’armée ukrainienne.
« Tous les étrangers désirant rejoindre la résistance aux occupants russes et protéger la sécurité mondiale sont invités par les autorités ukrainiennes à rejoindre les forces de défense. »

C’est totalement délirant ce qui est en train de se passer on est d’accord ? Des groupes facebook recrutent même des combattants en toute tranquillité avec l’appuie des autorités françaises et européennes. Imaginez la même chose pour la Syrie ou l’Afghanistan.

Ah ben ça donnerait que des Fichés S pour les va t’en guerre musulmans :D

Le monde s'est mobilisé pour la guerre en Ukraine : sanctions financières et bancaires, avoirs bloqués à l'étranger ; La Russie expulsée de la coupe du monde de football etc etc. Je demande mais aux États-Unis qui ont causé 1,5 million de morts enIrak,qu'auraient-ils dû faire ?

Pièces jointes

• IMG_20220301_001853_475.jpg
    IMG_20220301_001853_475.jpg
    60.3 KB · Affichages: 7
C'est mon opinion, c'est mon droit de penser que certains aiment et recherchent l'adrénaline du combat dans les manifestations.
Personne n'a le droit de te le contester.
J'ai aimé la sécurité policière en Russie pendant la coupe du monde, j'aime la sécurité policière au Maroc. Je n'aime pas l'insécurité en France, surtout pas
que des gros ******** en gilet jaune sur un rond point m'empêchent de circuler librement.
Je vais verser une larme. Tu leur voues une haine proportionnelle à la quantité de sang que les capitalistes libéraux sucent aux travailleurs. Ils t'ont empêché d'aller à ton rendez-vous de manicure ces sans dents qui n'arrivent pas à boucler leurs fins de mois? Un scandale!
je respecte ton opinion je la partage pas, seul le peuple est souverain: 1 homme ou 1 femme égal 1 voie. On verra bientôt quel est le choix des Français.
Respecter la démocratie et le droit d'opinion, on sera d'accord sur ce point j'espère
Les français (une bonne partie) ont été abrutis par la télé-poubelle détenue par des milliardaires ultra-libéraux qui leur ont expliqué que leurs malheurs viennent essentiellement des zimmigrés basanés, noirs ou zarabes fuyant le chaos que ces mêmes fumiers d'ultra-libéraux leur ont infligé en pillant les richesses de leurs pays.

On va se marrer...on en rediscutera plus tard....

Ils viennent d'annoncer que la bourse de Moscou va encore être fermée demain. Des faillites en cascade qui s'annoncent côté russe....

Les gens se marraient aussi il y a 20 ans lors de la chute de Kaboul et la fuite des talibans. On sait comment ça a fini 20 ans après

Ils viennent d'annoncer que la bourse de Moscou va encore être fermée demain. Des faillites en cascade qui s'annoncent côté russe....

Les gens se marraient aussi il y a 20 ans lors de la chute de Kaboul et la fuite des talibans. On sait comment ça a fini 20 ans après

Les russes sont loin d'être des abrutis, ils ont pris en compte et anticipé toutes les hypothèses mêmes les plus dures.

Les russes sont loin d'être des abrutis, ils ont pris en compte et anticipé toutes les hypothèses mêmes les plus dures.
ai-je dis que c'est des abrutis ? Il y a juste une réalité économique que l'on ne peut nier. Un pays dont le PIB pèse un peu plus de 1700 milliards ne peut prétendre l'emporter face à des pays dont le PIB cumulé dépasse 40 000 milliards, c'est mathématique.

L'union sovietique est tombé dans le piège des USA en s'entetant à vouloir rester en Afghanistan. Les américains ont fait la même erreur au Vietnam et en Afghanistan et Poutine est en train de commettre, à mon sens, une très grosse erreur. Je ne pense pas, pour ma part, qu'il avait imaginé un tel soutien de la part des occidentaux.

En tout cas il va contribuer à la renaissance de l'armée allemande. C'est ironique ^^

[…]

Autre chose que Poutine n'avait pas anticipé, c'est le moral des militaires russes. Les prisonniers de guerre russes récontent tous la même histoire, et les nombreuses vidéos montrant des interactions plus que dociles avec les civils ukrainiens, il semble clair qu’une grande partie des militaires russes ne soutiennent ni ne comprennent pas cette intervention.

[…]
Alors pourquoi ils sont là ? Ils ont été menacé d’execution comme la france criminelle du passé le faisait par exemple ? Mais quand ils sont en Ukraine, il peuvent déserter, ils savent qu’ils seront soutenus en ça.

Quand tu dis « il semble clair », c’est à dire ? Ce des témoignages de ton cousin ou une supposition ? Sinon, @saintjohn avait rapporté quelque chose de similaire, concernant des militaires Russes qui sympathisaient avec les Ukrainiens, alors c’est possible, je pose la question juste pour savoir. Aussi, ils représentent quels proportion des Russes présent en Ukraine ?

Alors pourquoi ils sont là ? Ils ont été menacé d’execution comme la france criminelle du passé le faisait par exemple ? Mais quand ils sont en Ukraine, il peuvent déserter, ils savent qu’ils seront soutenus en ça.

Quand tu dis « il semble clair », c’est à dire ? Ce des témoignages de ton cousin ou une supposition ? Sinon, @saintjohn avait rapporté quelque chose de similaire, concernant des militaires Russes qui sympathisaient avec les Ukrainiens, alors c’est possible, je pose la question juste pour savoir. Aussi, ils représentent quels proportion des Russes présent en Ukraine ?

Non je me base juste sur les propos des soldats russes arrêtés, ils disent tous la même chose, on leur a dit qu'ils partaient en exercice et se sont retrouvés dans une guerre à laquelle ils ne comprennent pas grand chose. Après c'est un avis personnel mais pour le moment, à part les tchetchenes, j'ai pas l'impression que la Russie ait envoyé ses troupes les plus redoutables, juste la chair à canon que représentent les conscrits

[…]

Dans le meilleur des cas, Poutine négociera un engagement ukrainien de ne jamais entrer dans l'OTAN pour en finir rapidement
Ce qui ne serait pas bon signe, parce que ça signifierait qu’il remettrait ça plus tard. @shivvah a déjà rapporté (si je n’ai pas compris mal) que dans le passé il avait déjà exigé de l’Ukraine qu’elle démantèle son arsenal nucléaire, ce qu’elle a fait, en échange de la garantie du respect de son intégrité et on voit le résultat : annexion de la Crimée et maintenant agression du reste de l’Ukraine.

Poutine a dit à macron qu'il veut la reconnaissance de la crimé pour arrêter la guerre.
C’est aux Ukrainiens qu’il doit faire cette proposition, pas à Macron.

Il demande la reconnaissance de la Crimée Russe et le statut Neutre pour l'Ukraine.

[…]

Je trouve ses demandes raisonnables dans la situation actuelle. Faut que les européens jouent le jeu.
[…]
Idem : ce n’est pas aux pays de l’UE d’en décider, c’est à l’Ukraine.

"Mama, I am in Ukraine. There is a real war raging here. Mama, I am afraid. We are bombing all of the
cities together, even targeting civilians. We were told that they would welcome us and they are falling under
our armored vehicles, throwing themselves under the wheels and not allowing us to pass. Mama,
this is so hard."

Brilliant How can Mad Dog Poutain win against this? He can't.

Season 5 Nbc GIF by The Office

Le boxeur a tabassé un flic qui matraquait une femme au sol. Il a pété un câble et l'a savate. Pour le coup c'est un mauvais exemple
C'est un bon exemple de personnes qui aiment se battre comme certains manifestants, certains flics, certains supporters de football, certains talibans, certains militaires.
Pour l'adrénaline su cela procure.
Les brigades internationales en Ukraine c'est une bonne occasion pour eux.

Ce qui ne serait pas bon signe, parce que ça signifierait qu’il remettrait ça plus tard. @shivvah a déjà rapporté (si je n’ai pas compris mal) que dans le passé il avait déjà exigé de l’Ukraine qu’elle démantèle son arsenal nucléaire, ce qu’elle a fait, en échange de la garantie du respect de son intégrité et on voit le résultat : annexion de la Crimée et maintenant agression du reste de l’Ukraine.
Il n'y avait pas que le démantèlement de l'arsenal nucléaire... est-ce qu'il n'y avait pas déjà la non entrée dans l'OTAN? (Just a question)...

On peut dire que sont des djihadistes en fait? peut on les comparer à ceux qui allaient
se battre en syrie?????

Non bien sûr c'est pas comparable,
tout à fait, c'est pas comparable ils reviendront pas faire explosé les stations de métro à paris ou les synagogues ou lieux public fréquenté par des gens lambda

c'est comme les migrants ukrainiens qui ne sont en fait pas des migrants comme les autres. ptdr
ils sont européens arrête de comparé l'incomparable

Quand certains sportifs refusaient d'affronter des nazionistes ou d'aller jouer en ikhrael, les hautes instances du sport mondial s'indignaient en brayant qu'il ne fallait pas mélanger sport et politique.
Comprenne qui voudra.
Exactement. C’est grave de tout mélanger
Maintenant tu es russe alors tu es bannis de TOUT
Ça ne vous rappelle pas quelque chose ?

C'est un bon exemple de personnes qui aiment se battre comme certains manifestants, certains flics, certains supporters de football, certains talibans, certains militaires.
Pour l'adrénaline su cela procure.
Les brigades internationales en Ukraine c'est une bonne occasion pour eux.
C'est un peu leur légion étrangère...

Retour