tout à fait c'est pour ça que j'ai dit que c'est pas du tout comparableSurtout que ceux qui allaient se battre en Syrie y allaient pour DAESH, non pas pour les syriens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout à fait c'est pour ça que j'ai dit que c'est pas du tout comparableSurtout que ceux qui allaient se battre en Syrie y allaient pour DAESH, non pas pour les syriens
@tonystark Ça ressemble plus aux djihadistes qui sont allés se battre pour les musulmans de Bosnie lors du conflit en ex Yougoslavie. Ils sont restés y vivretout à fait c'est pour ça que j'ai dit que c'est pas du tout comparable
Non, rien.Ahe bah oui forcément ça n’a rien à voir
Et personne n'en livre aux pauvres palestiniens. On offre des F16 à ikhrael.Plus de 700 missiles stingers en cours de livraison aux Ukrainiens, Charlie Wilson's war all other again . L'histoire n'est vraiment que répétition
u les synagogues ou lieux public fréquenté par des gens lambda
ils sont européens arrête de comparé l'incomparable
Je ne voulais pas répondre à ces remarques récurrentes, pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, mais comme certains les ramènent eux‑mêmes avec insistance, un rappel : les Palestiniens ont été abandonnés par « les leurs », ce qui n’est pas le cas des Ukrainiens, la différence est là. Et même ceux qui passent leur temps à remettre cette question en avant depuis des décennies, s’en moquent de leur situation, pour preuve, le mépris qu’ils ont envers la situation des Ukrainiens. Les Palestiniens se passeraient sûrement des ces soutiens bidons de gens qui les utilisent pour leur égo ou leur idéologie ou même simplement se divertir. On a une preuve d’idiotie quand on lit que par exemple le président Ukrainien serait prétendument sioniste : ce genre de soutient, ils n’en ont pas besoin et ça peut même salir leur image.Et personne n'en livre aux pauvres palestiniens. On offre des F16 à ikhrael.
Les livreurs d'Israël ont une vieille dette. Va dire ça aux égyptiens plutôt...Et personne n'en livre aux pauvres palestiniens. On offre des F16 à ikhrael.
Le constat qui tueJe ne voulais pas répondre à ces remarques récurrentes, pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, mais comme certains les ramènent eux‑mêmes avec insistance, un rappel : les Palestiniens ont été abandonné par « les leurs », ce qui n’est pas le cas des Ukrainiens, la différence est là.
Une dette qui permet de fermer les yeux et soutenir des crimes contre l'humanité. T'as raison.Les livreurs d'Israël ont une vieille dette. Va dire ça aux égyptiens plutôt...
Comme d'habitude j'ai envie de te dire.Ces rats ont profité que l'attention du monde soit sur Poutine pour massacrer des civil palestiniens...
Parachutez le avec BHL, Soros et Bruno Lemaire, ça suffira à faire mourir les soldats russes de rire.le niveau de la télé francaise
que des mythos
Ris en si tu veux, ce qui en dit long. Pour revenir une dernière fois sérieusement à la question (après je n’y répond plus), à part le Liban et la Jordanie, qui a vraiment accueillit et soutenu les Palestiniens ? Ça va faire mal à rappeler pour tout un tas de raison, mais c’est aussi nécessaire à rappeler : les Juifs ont longtemps été considérés comme un peuple sans pays, il n’existe pas de monde Juifs ou de pays Juif ou Hébreux à part Israël (*), tandis qu’en comparaison, le monde Arabo-Musulman est vaste ; il n’y a pas de solution durable où l’un méprisera l’autre, les Juifs ou Hébreux ne sont pas plus destinés à être méprisés que les Palestiniens.Le constat qui tue
Tu es sûr que ce n'est pas plutôt la faute du gynocentrisme??
Au mieux un mytho.le niveau de la télé francaise
que des mythos
Et rien sur le gynocentrisme???Ris en si tu veux, ce qui en dit long.
je crains de pas avoir bien compris>>>tout à fait, c'est pas comparable ils reviendront pas faire explosé les stations de métro à paris o
Ah bon ? donne moi un seul exemple d'un type ou d'un groupe qui ont été donné main fortes à un pays qui n'est pas le leur, pour ensuite revenir et faire exploser le métro à paris ????
j'ai pas parlé de francais j'ai parlé de l'union européenne dont la france et l'ukraine en font partie>>>>ls sont européens
ok la réponse qui tue,.....mdr
un français n'a rien à voir avec l'ukrainien ou le russe
ne joue pas sur ce terrain avec moi tu t'égareà moins que tu t'attache comme la plupart des racistes à la couleur de peau
je te parle pas de la culture des peuples là encore tu t'égare de sujetculturellement ils n'ont rien à voir
européen c'est comme "africain" des peuplades qui n'ont comme seul point commun que le continent.....
je suis la première à dire que les pays d'europe sont loin de formé une union solide la preuve l'ukraine est pour l'instant seule et malgré qu'elle fasse partie de l'europe ,l'europe et les états unis l'ont exclue de l'otand'ailleurs si les européens étaient si proches et si soudés, ils ne se seraient pas entretués pendant des siècles....
Les postes de commandement des corps d’armée et des brigades ukrainiens sont protégés par des bunkers en béton. L’armée russe brouille toutes les fréquences radio, mais l’armée ukrainienne utilise des téléphones câblés, comme pendant la Seconde Guerre mondiale, pour transmettre des ordres ou recevoir des rapports de combat. Aucun de ces points de commandement n’a été désactivé par les frappes de l’armée russe. Ainsi, à ce jour, la structure de commandement de l’armée ukrainienne n’a pas été affectée.Pas vraiment mais si l'ensemble des moyens de télécommunication sont détruits, ça permettra aux militaires ukrainiens de continuer à se coordonner entre-eux. Ironique considérant qu'internet a initialement été créé dans cette optique ^^
un peu trop pro juif...Ris en si tu veux, ce qui en dit long. Pour revenir une dernière fois sérieusement à la question (après je n’y répond plus), à part le Liban et la Jordanie, qui a vraiment accueillit et soutenu les Palestiniens ? Ça va faire mal à rappeler pour tout un tas de raison, mais c’est aussi nécessaire à rappeler : les Juifs ont longtemps été considérés comme un peuple sans pays, il n’existe pas de monde Juifs ou de pays Juif ou Hébreux à part Israël (*), tandis qu’en comparaison, le monde Arabo-Musulman est vaste ; il n’y a pas de solution durable où l’un méprisera l’autre, les Juifs ou Hébreux ne sont pas plus destinés à être méprisés que les Palestiniens.
(*) Ça dit aussi que la situation n’est de toutes manières pas comparables à celle de l’Ukraine face à la Russie de poutine.
Tu en as un : A.D.>>>tout à fait, c'est pas comparable ils reviendront pas faire explosé les stations de métro à paris o
Ah bon ? donne moi un seul exemple d'un type ou d'un groupe qui ont été donné main fortes.
Les militaires ukrainiens ne leur chi*ent pas dans les bottes, ils font juste leur job. Ce n'est pas normal?Les postes de commandement des corps d’armée et des brigades ukrainiens sont protégés par des bunkers en béton. L’armée russe brouille toutes les fréquences radio, mais l’armée ukrainienne utilise des téléphones câblés, comme pendant la Seconde Guerre mondiale, pour transmettre des ordres ou recevoir des rapports de combat. Aucun de ces points de commandement n’a été désactivé par les frappes de l’armée russe. Ainsi, à ce jour, la structure de commandement de l’armée ukrainienne n’a pas été affectée.
Les russes avaient peut-être misé sur un renversement du pouvoir par les militaires, et n’ont pas voulu trop les affecter. A présent que ces militaires leur chi*ent dans les bottes il n’y aura plus de quartiers. Tout sera désormais résolu par des bombardements massifs qui ont également un effet psychologique dévastateur sur le moral de l’armée ukrainienne.
La bombe FAB-1500 Pr-E pèse 1500 kg et est conçue pour pénétrer les bunkers dont les murs en béton mesurent 2 à 3 mètres. Ces avions sont équipés d’un processeur de bombardement de haute précision SVP-24 qui effectue automatiquement tous les calculs balistiques afin que les bombes tombent exactement sur la cible.
Et personne n'en livre aux pauvres palestiniens. On offre des F16 à ikhrael.
Attention de ne pas mouiller tes sous-vêtements de plaisir en voyant les morceaux de chair voler dans le ciel ukrainien.........
La bombe FAB-1500 Pr-E pèse 1500 kg et est conçue pour pénétrer les bunkers dont les murs en béton mesurent 2 à 3 mètres. .......
Disons que nous n'étions pas nés. On ne pourra jamais ressentir la honte des pays qui ont fermé les yeux sur la shoah. Dans la forme je comprends ce que tu veux dire. Dans le fond c'est nettement plus complexe et inatteignable pour nous.Une dette qui permet de fermer les yeux et soutenir des crimes contre l'humanité. T'as raison.
On dirait les soldats allemands de Barbarossa.Attention de ne pas mouiller tes sous-vêtements de plaisir en voyant les morceaux de chair voler dans le ciel ukrainien..
Tiens.....pour ton plaisir. Chuis sympa, non ?
Regarde la pièce jointe 309465
à Okhtyrka
Regarde la pièce jointe 309466
à Kharkyv
Regarde la pièce jointe 309467
Le supermarché de Chernihiv en feu. Terminé la bouffe pour le peuple ukrainien.
Ne jouis pas trop vite, il y en aura d'autres.
Ton royaume enchanté a normalisé avec çaEt oui, ça donne une bonne idée de ce qu'ils feraient pour le defendre
Ton royaume enchanté a normalisé avec ça
Si tu crois qu’être pro‑Palestinien c’est être anti‑Juif, tu fais partie du problème. On peut déjà remarquer que les Ukrainiens ne sont pas anti‑Russe, qu’ils reconnaissent la Russie comme état indépendant, qu’ils ne cherchent pas l’anéantissement de la Russie.un peu trop pro juif...
Hhhhh t'es en train de dire que ton m6 s'est converti au judeo sionisme comme l'avait fait henrie IV au catholicisme pour acceder au trone de franceParis vaut bien une messe
La russie aussi tant que l'ukraine respecte le deal, pas de missile de l'otan pointé sur elleSi tu crois qu’être pro‑Palestinien c’est être anti‑Juif, tu fais partie du problème. On peut déjà remarquer que les Ukrainiens ne sont pas anti‑Russe, qu’ils reconnaissent la Russie comme état indépendant, qu’ils ne cherchent pas l’anéantissement de la Russie.