enfin de la sagesse (ironie)!!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mouslim596
  • Date de début Date de début
Faut aussi que les coranistes pensent a écrire des livres de ce genre pour avoir au moins quelque chose qui les unis car vous êtes tellement divisés a tout les niveaux, croyances pratiques, interprétations dans TOUT…votre mouvement ne se base sur rien de rien vous n’avez aucune référence aucune base nada woulou :

Pourquoi ne vois-tu pas plutôt cette "diversité" comme une richesse cher Shirkless? :D

Il y a certes des divergences dans les croyances, rites et interprétations chez les "coranistes" (si on les met tous dans un même sac), mais elles ne sont pas pour autant "dangereuses".

Je m'explique:

Le danger, selon moi, serait de vouloir absolument imposer un "ordre" à tout ceci dans l'objectif, très paradoxal, d'unifier les musulman (la majorité des groupes partagent cet idéal). Il y a, et ça ne date pas d'hier, une volonté à vouloir absolument imposer une pensée unique, celle que chaque groupe estime être la vraie. Il en vient que l'on n'apprécie plus les différences. Ces différences deviennent d'ailleurs les seules visibles et on oublie de ce fait les nombreux points communs partagés par tous. Bref, le "désordre", qui est aujourd'hui une frayeur pour les musulman, n'est pas nécessairement mauvais. :D
 
A "mouslim 596" tu balances des hadits en essayant de denigrer alors que tu n'argumentes jamais, du fais du copier/coller et tu ne comprend même pas ce que tu "copies et que tu colles"...Comment te le dire avec des mots simples, crédible tu ne l'es pas mais alors pas du tout, pas plus que ton post qui ne sert a rien du tout sans arguments...Merci à shadowmaster d'avoir répondu ce que je pensais, mon clavier lui en est reconnaissant.
 
* j avais cru que vous etes chretien-et qui sait-
dis moi A TU LU LE MIRACLE DES MIRACLE DE MARIAGE D AISHA SEUL CE HADITh EST suffisant pour islamiser le monde entier
* 2*/ svp repond a ce post
http://www.bladi.info/175491-necessite-hadiths/#post5110882

si tu es incapable de repondre ni a l un ni a l autre alors taisez vous car les hadithsfont partie de kitaab allah et donc livre d allah et qui ne croit pas aux hadith et MECREANT -notez bien que ceux qui avaient transmis les hadiths sont eux meme qui ne transmis le coran - attention ne temoigner pas da hadith n ecrivez moi qui se refere a brogation car si tu niait les hadiths alors si illogique de te referer au dit hadith pour ......je crois que c est clair ..vos autres interventions sont deja repodndus et d autres suiveront pour vous apprendre comment les sots nst falsifient certains termes de hadiths et vous apprendre l art de reflexion et d intelligence a suivre

islamisé par un hadith?
les hadiths sont une révélation maintenant, bah bien sur!
 
A "mouslim 596" tu balances des hadits en essayant de denigrer alors que tu n'argumentes jamais, du fais du copier/coller et tu ne comprend même pas ce que tu "copies et que tu colles"...Comment te le dire avec des mots simples, crédible tu ne l'es pas mais alors pas du tout, pas plus que ton post qui ne sert a rien du tout sans arguments...Merci à shadowmaster d'avoir répondu ce que je pensais, mon clavier lui en est reconnaissant.
Il n'y a pas besoin d'arguments, tu en veux?


Ces hadiths rabaissent l'Islam en entrant en contradiction avec ce qui est Vrai.
 
* j avais cru que vous etes chretien-et qui sait-
dis moi A TU LU LE MIRACLE DES MIRACLE DE MARIAGE D AISHA SEUL CE HADITh EST suffisant pour islamiser le monde entier
* 2*/ svp repond a ce post
http://www.bladi.info/175491-necessite-hadiths/#post5110882

si tu es incapable de repondre ni a l un ni a l autre alors taisez vous car les hadithsfont partie de kitaab allah et donc livre d allah et qui ne croit pas aux hadith et MECREANT -notez bien que ceux qui avaient transmis les hadiths sont eux meme qui ne transmis le coran - attention ne temoigner pas da hadith n ecrivez moi qui se refere a brogation car si tu niait les hadiths alors si illogique de te referer au dit hadith pour ......je crois que c est clair ..vos autres interventions sont deja repodndus et d autres suiveront pour vous apprendre comment les sots nst falsifient certains termes de hadiths et vous apprendre l art de reflexion et d intelligence a suivre

ton post ne donne ne répond pas a la légitimité des hadiths
 
A "mouslim 596" tu balances des hadits en essayant de denigrer alors que tu n'argumentes jamais, du fais du copier/coller et tu ne comprend même pas ce que tu "copies et que tu colles"...Comment te le dire avec des mots simples, crédible tu ne l'es pas mais alors pas du tout, pas plus que ton post qui ne sert a rien du tout sans arguments...Merci à shadowmaster d'avoir répondu ce que je pensais, mon clavier lui en est reconnaissant.


donne tes arguments si tu en a!
 
‎
Les hadiths sont peut être repris par ce site mais ils viennent de ‎livres de hadith considérés comme authentiques par les sunnites.
‎



‎
‎

Sans avoir besoin du hadith ci-dessous (qui ne fait que confirmer l'impression suscitée par les ‎précédents), on conclut aisément cela:‎



C'est pour quand le nettoyage? ‎



Ne t'étonnes pas qu'ils n'aient "rien à cirer" ni du prophète, ni même d'Allah! Pourquoi ‎suivraient-ils "Muhammad ibn Abdi Al-Lah" qui ne pensait qu'à tuer (dixit les sahihs ci-‎dessus), l'image même d'un sanguinaire dictateur. Pourquoi suivrait-il un Dieu qui ‎cautionnerait ce genre d'agissement puisqu'il aurait choisit cette même personne comme fidèle ‎Messager et l'aurait qualifié de bel exemple?‎



Les ont-ils inventé? Ils ne font que citer ce que l'on peut trouver dans les recueil ‎d'ahadiths.:
‎


Vous avez vérifié par vous même ou vous dites ca comme ca dans le vent, il suffit de copier ‎coller un de ‎ces hadith pour constater qu'ils ne viennent que des sites islamophobes(entre autre le site face a l'islam)...aucune ‎trace dans les ‎site islamiques...les hadith citées sont une déformation et une mal ‎interprétation ‎intentionnelle de ceux qui haïssent l'islam sans parler d'autres qui n'existent ‎même pas...vous ‎êtes entrain de jouer le même jeux...et c'est vraiment dommage d'essayer de ‎semer la discorde ‎entre les musulmans...‎:rolleyes:‎


‎
‎
Tu parles des hypocrites, là! Qui traites-tu d'hypocrites ?? Les athées de ‎‎http://www.atheisme.org/hadiths.html ne le sont pas vu le nom de leur site. ‎mouslim596 ne l'est pas non plus, il a toujours (à ma connaissance) revendiqué clairement sa ‎position. ‎


Il reste à supposer que c'était "un hors contexte". ::
‎


Non non du tout...le verset parle bien de ceux qui se moque d'Allah et de "son messager" en disant qu'ils sont croyants...
 
‎‎



‎‎


Vous avez vérifié par vous même ou vous dites ca comme ca dans le vent, il suffit de copier ‎coller un de ‎ces hadith pour constater qu'ils ne viennent que des sites islamophobes(entre autre le site face a l'islam)...aucune ‎trace dans les ‎site islamiques...les hadith citées sont une déformation et une mal ‎interprétation ‎intentionnelle de ceux qui haïssent l'islam sans parler d'autres qui n'existent ‎même pas...vous ‎êtes entrain de jouer le même jeux...et c'est vraiment dommage d'essayer de ‎semer la discorde ‎entre les musulmans...‎:rolleyes:‎


‎‎


Non non du tout...le verset parle bien de ceux qui se moque d'Allah et de "son messager" en disant qu'ils sont croyants...
Donc maintenant, tu affirme que les hadiths cités ne viennent pas de Bukari ni de Muslim?
 
‎‎



‎‎


Vous avez vérifié par vous même ou vous dites ca comme ca dans le vent, il suffit de copier ‎coller un de ‎ces hadith pour constater qu'ils ne viennent que des sites islamophobes(entre autre le site face a l'islam)...aucune ‎trace dans les ‎site islamiques...les hadith citées sont une déformation et une mal ‎interprétation ‎intentionnelle de ceux qui haïssent l'islam sans parler d'autres qui n'existent ‎même pas...vous ‎êtes entrain de jouer le même jeux...et c'est vraiment dommage d'essayer de ‎semer la discorde ‎entre les musulmans...‎:rolleyes:‎


‎‎


Non non du tout...le verset parle bien de ceux qui se moque d'Allah et de "son messager" en disant qu'ils sont croyants...


Où est-ce les sites d'homophobes ont trouvé ces hadiths? Dans les recueils musulmans ;) (tu peux vérifier).

C'est pour ça que j'ai arrêté de croire aux hadiths, pour ne plus prendre de risques.
 
Où est-ce les sites d'homophobes ont trouvé ces hadiths? Dans les recueils musulmans ;) (tu peux vérifier).

C'est pour ça que j'ai arrêté de croire aux hadiths, pour ne plus prendre de risques.

En effet, même islamophobes, ils ne vont pas inventer des hadiths... ceci dit, quand on sait que le nombre de ces hadith varie de quelques dizaines à plusieurs dizaines de milliers selon les compilateurs et les courants, on est en droit - presqu'en devoir - de faire montre de rigueur et d'esprit critique à leur égard.

Perso j'ai toujours eu une attitude +/- méfiante envers ces hadith, p-ê en raison de leur variété, et du fait qu'ils n'ont commencé à être collationnés que 100 ans après la mort du Prophète. Surtout aussi en raison du fait que lui-même en avait interdit la compilation....
 
‎‎‎‎
Vous avez vérifié par vous même ou vous dites ca comme ca dans le vent,.........‎

It is narrated by Sa'b b. Jaththama that he said (to the Holy Prophet): Messenger of Allah, we kill the children of the polytheists during the night raids. He said: They are from them.

‎‎http://www.usc.edu/schools/college/...ts/muslim/hadith/muslim/019.smt.html#019.4321

C'est la traduction de ce hadith (de sahih Muslim):

Sa'b bin Jaththama rapporte que le Prophète d'Allah (que la paix soit sur lui), quand on lui demandait si les femmes et les enfants polythéistes pouvaient être tués durant les raids nocturnes, disait : "Ils en font partie."Book 019, Number 4323

____________________________________________________

Narrated Jabir ibn Abdullah:

A thief was brought to the Prophet (peace_be_upon_him). He said: Kill him. The people said: He has committed theft, Apostle of Allah! Then he said: Cut off his hand. So his (right) hand was cut off. He was brought a second time and he said: Kill him. The people said: He has committed theft, Apostle of Allah! Then he said: Cut off his foot.
So his (left) foot was cut off.
He was brought a third time and he said: Kill him.
The people said: He has committed theft, Apostle of Allah!
So he said: Cut off his hand. (So his (left) hand was cut off.)
He was brought a fourth time and he said: Kill him.
The people said: He has committed theft, Apostle of Allah!
So he said: Cut off his foot. So his (right) foot was cut off.
He was brought a fifth time and he said: Kill him.
So we took him away and killed him. We then dragged him and cast him into a well and threw stones over him.

http://www.usc.edu/schools/college/.../muslim/hadith/abudawud/038.sat.html#038.4396

La traduction (sans rajout) du hadith ci-dessous faisant parti des "sunan d'Abu-Dawud":

Jabir ibn Abdullah rapporte qu'un voleur fut amené devant le Prophète (que la paix soit sur lui). Ce dernier dit : "Tuez-le." Les gens dirent : "Il a volé, Apôtre d'Allah !". Le Prophète dit alors : "Coupez-lui la main." (ect) Il fut amené une cinquième fois et le Prophète dit : "Tuez-le." Nous l'avons donc emmené pour le tuer. Puis nous l'avons traîné et jeté dans un puits et enfin nous avons jeté des pierres sur lui."Book 38, Number 4396

______________________________________

Narrated Anas bin Malik:

On the day of the Conquest, the Prophet entered Mecca, wearing a helmet on his head. When he took it off, a man came and said, "Ibn Khatal is clinging to the curtain of the Ka'ba." The Prophet said, "Kill him." (Malik a sub-narrator said, "On that day the Prophet was not in a state of Ihram as it appeared to us, and Allah knows better.")

http://www.usc.edu/schools/college/...uslim/hadith/bukhari/059.sbt.html#005.059.582

La traduction de celui-ci (venant de Sahih Bukhari):

Anas bin Malik raconte que le jour de la Conquête, le Prophète entra dans la Mecque avec un casque sur la tête. Quand il l'enleva, un homme vint et lui dit : "Ibn Khatal s'accroche aux rideaux de la Ka'ba !" Le prophète dit : "Tuez-le." Volume 5, Book 59, Number 582

Il y a une phrase du commentateur Malik qui n'a pas été reprise dans ce hadith de Sahih Bukhari. Elle dit ceci: "ce jour-là le prophète n'était pas en état d'Ihram". Peut-être que cette information est sensé légitimer l'ordre d'assassiner Ibn Khatal proféré par le prophète?

___________________________________________

Narrated Abu Huraira:

Allah's Apostle said, "I have been sent with the shortest expressions bearing the widest meanings, and I have been made victorious with terror (cast in the hearts of the enemy), and while I was sleeping, the keys of the treasures of the world were brought to me and put in my hand." Abu Huraira added: Allah's Apostle has left the world and now you, people, are bringing out those treasures (i.e. the Prophet did not benefit by them).

http://www.usc.edu/schools/college/...uslim/hadith/bukhari/052.sbt.html#004.052.220

Ici le hadith de Sahih Bukhari est complet, mais n'altère pas la signification du morceau tronqué ci-dessous:

Abu Huraira rapporte que l'Apôtre d'Allah a dit : "J'ai été envoyé avec les expressions les plus courtes portant les sens les plus larges, et j'ai été fait victorieux avec la terreur (semée dans les coeurs ennemis) (...)" Volume 4, Book 52, Number 220


A part les préjugés habituelles (déformation, mal interprétation intentionnelle), tu n'apportes rien. Si tu devais en vouloir à quelqu'un, ce serait aux musulmans qui s'efforcent à garder ce genre de hadiths dans leur collection authentique.

La haine de l'islam, ce sont ces musulmans qui la cherchent.
 
‎‎‎‎
Non non du tout...le verset parle bien de ceux qui se moque d'Allah et de "son messager" en disant qu'ils sont croyants...

64. Les hypocrites craignent que l'on fasse descendre sur eux une Sourate leur dévoilant ce qu'il y a dans leurs coeurs. Dis : "Moquez-vous ! Dieu fera surgir ce que vous prenez la précaution (de cacher)".
65. Et si tu les interrogeais, ils diraient très certainement : "Vraiment, nous ne faisions que bavarder et jouer." Dis : "Est-ce de Dieu, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez ?"
66. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru. Si Nous pardonnons à une partie des vòtres, Nous en châtierons une autre pour avoir été des criminels.
67. Les hypocrites, hommes et femmes, appartiennent les uns aux autres. Ils commandent le blâmable, interdisent le convenable, et replient leurs mains (d'avarice). Ils ont oublié Dieu et Il les a alors oubliés. En vérité, les hypocrites sont les pervers.
68. Aux hypocrites, hommes et femmes, et aux mécréants, Dieu a promis le feu de l'Enfer pour qu'ils y demeurent éternellement. C'est suffisant pour eux. Dieu les a maudits. Et pour eux, il y aura un châtiment permanent.

Je n'ai pas à clarifier quoique ce soit puisque les versets ci-dessus parlent d'eux-même.
 
Facile de critiquer. Comment détruire l'islam? En éduquent les musulmans? En rejettant les hadiths contraires au Coran? Ce n'est pas le meilleur moyen.

Le meilleur moyen c'est de tuer des innocents, de décréter que tous les hadiths cités ici sont vrais et de prendre les savants pour des êtres omniscients en infaillibles.

le problème de la secte coraniste, c'est qu'elle rejette tout les hadiths en bloc pour ainsi avoir la conscience tranquille pour s'adonner librement à leurs passions.

vous avez une preuves scientifiques pour récuser les hadiths? vous avez étudiez les chaines de transmissions pour dire qu'un hadiths est faux?
biensure que non, vous êtes là derrière votre écran à remanier comme bon vous semble la religion, afin qu'elle soit adapter à votre vie occidentale.

Au moins les autres sectes écrivent des livres, font des recherches pour "légitimer" leurs croyance et vous votre seul outils c'est google et votre esprit rangé par la passion.
 
le problème de la secte coraniste, c'est qu'elle rejette tout les hadiths en bloc pour ainsi avoir la conscience tranquille pour s'adonner librement à leurs passions.
tu as raison nous nous adonnons a notre passion le Qur'an!

vous avez une preuves scientifiques pour récuser les hadiths? vous avez étudiez les chaines de transmissions pour dire qu'un hadiths est faux?
S25/[27]¤ Le jour où l'injuste se mordra les deux mains et dira: "[Hélas pour moi!] Si seulement j'avais suivi chemin avec le Messager!... ¤ [28]¤ Malheur à moi! Hélas! Si seulement je n'avais pas pris "un tel" pour ami!... ¤ [29]¤ Il m'a, en effet, égaré loin du rappel [le Coran], après qu'il me soit parvenu". Et le Diable déserte l'homme (après l'avoir tenté). ¤ [30]¤ Et le Messager dit: "Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée!" ¤
86/13. Ceci [le Coran] est certes, une parole décisive [qui tranche entre le vrai et le faux],
2/185:(Ces jours sont) le mois de Ramadan au cours duquel le Coran a été descendu comme guide pour les gens, et preuves claires de la bonne direction et du discernement.
4/82:Ne méditent-ils donc pas sur le Coran? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions!


biensure que non, vous êtes là derrière votre écran à remanier comme bon vous semble la religion, afin qu'elle soit adapter à votre vie occidentale.

Au moins les autres sectes écrivent des livres, font des recherches pour "légitimer" leurs croyance et vous votre seul outils c'est google et votre esprit rangé par la passion.

tu as raison nous nous adonnons a notre passion le Qur'an!
 
le problème de la secte coraniste, c'est qu'elle rejette tout les hadiths en bloc pour ainsi avoir la conscience tranquille pour s'adonner librement à leurs passions.

vous avez une preuves scientifiques pour récuser les hadiths? vous avez étudiez les chaines de transmissions pour dire qu'un hadiths est faux?
biensure que non, vous êtes là derrière votre écran à remanier comme bon vous semble la religion, afin qu'elle soit adapter à votre vie occidentale.

Au moins les autres sectes écrivent des livres, font des recherches pour "légitimer" leurs croyance et vous votre seul outils c'est google et votre esprit rangé par la passion.


Même les kharijites et les chiites (non rawafid comme Khomeiny et sa clique de dégénérés, j'en conviens) sont plus méritants que les Coranistes à mes yeux
 
Même les kharijites et les chiites (non rawafid comme Khomeiny et sa clique de dégénérés, j'en conviens) sont plus méritants que les Coranistes à mes yeux

Si tu savais... qu'est-ce qu'on s'en fiche de la manière dont tu nous vois!

On suit une religion pour servir Dieu, pas pour te plaire.

Au passage:

<<Ô vous qui croyez ! Ne vous moquez pas les uns des autres, car parfois ceux qui sont tournés en dérision valent mieux que ceux qui les raillent.(...)>> 49/11
 
Salam alikoum,

Mouslim, ce que tu fais va à l'encontre des agissements de tout les prophétes !

Tandis qu'ils rassembler les gens avec des arguments, toi tu les éloignes sans arguments, tu désire éclater la oumma alors que tu n'a aucune science ?Tu veut contredire un hadith? alors fais le avec des preuves coraniques !

Si tu trouve une preuve alors envoie la par courrier au université sunnite , tu t'aperceveras que le hadith seras désigné comme faux !

Mais étant donné que tu n'en a aucune preuve, tu agit comme l'ignorant qui dit ce qu'il ne sais pas

Fais attention à toi, car tes paroles c'est comme des coups de fouet sur des dos mouillés, tu va t'apercevoir un de ces jours que la science que tu as n'es pas assez haute pour debattre de ces choses là !

D'aileurs tu as cité énormement de hadiths, à ta place mon coeur gemirais de peur de tomber sur une vrai parole de Mohammed sws .Car à ce moment là tu n'a pas respecté la loi d'ALLAH concernant le comportement à avoir envers son envoyé !


En plus tu met prés d'un mot religieux le termes ironie .

Prend donc enseignement sur ce que dit ALLAH pour ceux qui prenent la religion en derision !
 
le problème de la secte coraniste, c'est qu'elle rejette tout les hadiths en bloc pour ainsi avoir la conscience tranquille pour s'adonner librement à leurs passions.

Quelles genre de passions ? :eek:
afin qu'elle soit adapter à votre vie occidentale.

Mdrrr...Je te jure que tu te trompes sur toute la ligne. Tu ne t'adresses pas aux bonnes personnes là ;)

Au moins les autres sectes écrivent des livres, font des recherches pour "légitimer" leurs croyance et vous votre seul outils c'est google et votre esprit rangé par la passion.

Tu ne connais pas suffisamment le parcours personnel de chacun ici pour dire ça, fais attention à ta langue, c'est un conseil.
 
Salam alikoum,

Mouslim, ce que tu fais va à l'encontre des agissements de tout les prophétes !

Tandis qu'ils rassembler les gens avec des arguments, toi tu les éloignes sans arguments, tu désire éclater la oumma alors que tu n'a aucune science ?Tu veut contredire un hadith? alors fais le avec des preuves coraniques !

Si tu trouve une preuve alors envoie la par courrier au université sunnite , tu t'aperceveras que le hadith seras désigné comme faux !

Mais étant donné que tu n'en a aucune preuve, tu agit comme l'ignorant qui dit ce qu'il ne sais pas

Fais attention à toi, car tes paroles c'est comme des coups de fouet sur des dos mouillés, tu va t'apercevoir un de ces jours que la science que tu as n'es pas assez haute pour debattre de ces choses là !

En plus tu met prés d'un mot religieux le termes ironie .
Prend donc enseignement sur ce que dit ALLAH pour ceux qui prenent la religion en derision !


tout d'abord sache que tes propos ne m'impressionnent pas!
tu dis que je vais à l'encontre des agissements de tout les prophètes? prouves-le
pour toi le Coran n'est pas un argument? peut-être que les hadiths le sont alors pour toi!
mon désire n'est pas d'éclater la oumma vu qu'elle est éclater et que justement le Coran est une source sure a laquelle nous pouvions nous rassemblé
je n'ai aucune science tu dis? j'en déduis que tu es bourré de science?
pour ce qui est de contredire un hadith cela a déjà était fait par exemple au sujet de la lapidation, il n'y a aucune difficulté a le faire, suivant toi les hadiths sont infaillible et incontredisables j'en déduis?
tu pourras justement me donner l'adresse de l'université sunnite dont tu parles?
tu dis que j'agis comme l'ignorant qui dit qui ne sait pas et toi tu agis comme le sachant qui dit qui sait?
mes paroles sont comme des coups de fouets sur des dos mouillés, ah bon!
ma science n'est pas assez haute? alors quelle est la haute science suivant toi?
pour ce qui est de la sagesse (mot religieux) avec l'ironie, bien entendu que je l'ai est cités cote à cote mais je ne sais pas si tu as compris de quelle sagesse dont je parlais?
 
le problème de la secte coraniste, c'est qu'elle rejette tout les hadiths en bloc pour ainsi avoir la conscience tranquille pour s'adonner librement à leurs passions.

vous avez une preuves scientifiques pour récuser les hadiths? vous avez étudiez les chaines de transmissions pour dire qu'un hadiths est faux?
biensure que non, vous êtes là derrière votre écran à remanier comme bon vous semble la religion, afin qu'elle soit adapter à votre vie occidentale.

Au moins les autres sectes écrivent des livres, font des recherches pour "légitimer" leurs croyance et vous votre seul outils c'est google et votre esprit rangé par la passion.

nous adonner librement à nos passions? tu parles de notre passion pour le Qur'an?
 
tout d'abord sache que tes propos ne m'impressionnent pas!
tu dis que je vais à l'encontre des agissements de tout les prophètes? prouves-le
pour toi le Coran n'est pas un argument? peut-être que les hadiths le sont alors pour toi!
mon désire n'est pas d'éclater la oumma vu qu'elle est éclater et que justement le Coran est une source sure a laquelle nous pouvions nous rassemblé
je n'ai aucune science tu dis? j'en déduis que tu es bourré de science?
pour ce qui est de contredire un hadith cela a déjà était fait par exemple au sujet de la lapidation, il n'y a aucune difficulté a le faire, suivant toi les hadiths sont infaillible et incontredisables j'en déduis?
tu pourras justement me donner l'adresse de l'université sunnite dont tu parles?
tu dis que j'agis comme l'ignorant qui dit qui ne sait pas et toi tu agis comme le sachant qui dit qui sait?
mes paroles sont comme des coups de fouets sur des dos mouillés, ah bon!
ma science n'est pas assez haute? alors quelle est la haute science suivant toi?
pour ce qui est de la sagesse (mot religieux) avec l'ironie, bien entendu que je l'ai est cités cote à cote mais je ne sais pas si tu as compris de quelle sagesse dont je parlais?

Tu veut contredire un hadith , alors prouve le nous !!

Argumente !

Je n'es vu aucun argument , mais que des hadiths balancer !

Tu m'a dit de de definir la science .La science c'est le faîte de bien se comporter envers les gens même si ceux qu'il font est pas bien ,et de leur faire comprendre !

Pourquoi je t'agresse comme cela , parceque j'ai vu le pseudo mouslim et dés le 1er topic j'ai vu come une aggrsion envers le prophéte Mohammed sws .

Honnetement je t'es pris pour un hypocrite , parceque selon moi ceux qui se moque de la religion que se soit sur une chose fausse ou vrai agissent comme les hypocrites !

Mais apparament tu es musulman !

Etsi je comprend une personne qui a reçu le discernement et qui peut lire un hadith et trouver un argument dans le coran

Exemple tu condamne un hadith
Envoyé par mouslim596
" Le messager d&#8217;Allah a dit :
- Que la malédiction d&#8217;Allah soit sur le voleur qui a volé un &#339;uf et que sa main soit coupée, ainsi que sur celui qui vole une corde et que sa main soit coupée. " (récit d&#8217;Abu Huraira, Muslim XVII 4185)


Et un bladinaute t'as repondu en prouvant le hadith par le coran

Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part de Dieu. Dieu est Puissant et Sage.5.38

Tu te rend compte que tu n'a pas d'argument contre ce bladinaute ?
 
Tu veut contredire un hadith , alors prouve le nous !!

Argumente !

Je n'es vu aucun argument , mais que des hadiths balancer !

Tu m'a dit de de definir la science .La science c'est le faîte de bien se comporter envers les gens même si ceux qu'il font est pas bien ,et de leur faire comprendre !

Pourquoi je t'agresse comme cela , parceque j'ai vu le pseudo mouslim et dés le 1er topic j'ai vu come une aggrsion envers le prophéte Mohammed sws .

Honnetement je t'es pris pour un hypocrite , parceque selon moi ceux qui se moque de la religion que se soit sur une chose fausse ou vrai agissent comme les hypocrites !

Mais apparament tu es musulman !

Etsi je comprend une personne qui a reçu le discernement et qui peut lire un hadith et trouver un argument dans le coran

Exemple tu condamne un hadith
Envoyé par mouslim596
" Le messager d’Allah a dit :
- Que la malédiction d’Allah soit sur le voleur qui a volé un œuf et que sa main soit coupée, ainsi que sur celui qui vole une corde et que sa main soit coupée. " (récit d’Abu Huraira, Muslim XVII 4185)


Et un bladinaute t'as repondu en prouvant le hadith par le coran

Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part de Dieu. Dieu est Puissant et Sage.5.38

Tu te rend compte que tu n'a pas d'argument contre ce bladinaute ?


ou j'ai agréssé le prophète??
je me moque pas de la religion, vu que j'estime qu'il n'est pas possible d'assurer l'authenticité des hadiths ainsi que de leurs préservations, donc je ne veux prendre quelque chose sans savoir si c'est sur, et pour moi le Coran est sur lui, ainsi que parfaitement détaillé et suffisant.
le hadith et le verset cité ne sont pas égaux (un oeuf) merci abu huraira
 
Tu veut contredire un hadith , alors prouve le nous !!

Argumente !

Je n'es vu aucun argument , mais que des hadiths balancer !

Tu m'a dit de de definir la science .La science c'est le faîte de bien se comporter envers les gens même si ceux qu'il font est pas bien ,et de leur faire comprendre !

Pourquoi je t'agresse comme cela , parceque j'ai vu le pseudo mouslim et dés le 1er topic j'ai vu come une aggrsion envers le prophéte Mohammed sws .

Honnetement je t'es pris pour un hypocrite , parceque selon moi ceux qui se moque de la religion que se soit sur une chose fausse ou vrai agissent comme les hypocrites !

Mais apparament tu es musulman !

Etsi je comprend une personne qui a reçu le discernement et qui peut lire un hadith et trouver un argument dans le coran

Exemple tu condamne un hadith
Envoyé par mouslim596
" Le messager d’Allah a dit :
- Que la malédiction d’Allah soit sur le voleur qui a volé un œuf et que sa main soit coupée, ainsi que sur celui qui vole une corde et que sa main soit coupée. " (récit d’Abu Huraira, Muslim XVII 4185)


Et un bladinaute t'as repondu en prouvant le hadith par le coran

Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part de Dieu. Dieu est Puissant et Sage.5.38

Tu te rend compte que tu n'a pas d'argument contre ce bladinaute ?

Je te renvois à ce sujet:

http://www.bladi.info/168138-vol-selon-coran/
 
Vous avez donc vraiment envie de refaire un autre post Coran VS tout le reste.... Qu'est-ce que ça me fait c**** moi ! :D
Je vous propose un autre jeu marrant : Coran(istes) VS Submitters ! Je vous jure c'est plus marrant qu'avec les sunnites :D krkrkrkrk
 
Vous avez donc vraiment envie de refaire un autre post Coran VS tout le reste.... Qu'est-ce que ça me fait c**** moi ! :-D
Je vous propose un autre jeu marrant : Coran(istes) VS Submitters ! Je vous jure c'est plus marrant qu'avec les sunnites :D krkrkrkrk

Peut-être pour nous, mais je peux t'assurer que pour eux coranistes et submitters c'est du pareil au même :D.
 
Peut-être pour nous, mais je peux t'assurer que pour eux coranistes et submitters c'est du pareil au même .

Non, depuis l'apparition de Tchoupa et Konosuke, je crois qu'ils commencent à faire la différence... On m'a même défendu, tu te rends compte ??? krkrkrk


Nous AU MOINS, on suit le Coran entièrement... disent nos amis sunnites :D
 
le problème de la secte coraniste, c'est qu'elle rejette tout les hadiths en bloc pour ainsi avoir la conscience tranquille pour s'adonner librement à leurs passions.

vous avez une preuves scientifiques pour récuser les hadiths? vous avez étudiez les chaines de transmissions pour dire qu'un hadiths est faux?
biensure que non, vous êtes là derrière votre écran à remanier comme bon vous semble la religion, afin qu'elle soit adapter à votre vie occidentale.

Au moins les autres sectes écrivent des livres, font des recherches pour "légitimer" leurs croyance et vous votre seul outils c'est google et votre esprit rangé par la passion.
Voyons. Tu vois bien que ces hadiths n'ont aucun sens. Les ailes des mouches ne contiennent ni poison ni antidote, l'ADN me se transmet pas par l'éjaculation féminine, Dieu interdit de tuer les apostats car "Celui qui tue quelqu'un non coupable de meurtre ou de corruption c'est comme s'il avait tué toute l'humanité". Pour cette raison les hadiths racontant les assassinats du prophètes sont obsolètes.
 
Retour
Haut