Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
me connaissant, moi qui me déclare athée et non-croyant ,si je dis que je suis converti , ils vont sauter de joie aussi ?
En effet, la connerie n'a pas de limite...c'est pas vos bla bla qui va me faire taire![]()
C'est en general l'impression qu'on a lorsqu'on se prend pour Mr JeSaisTout.En effet, la connerie n'a pas de limite...
sur que la religion chretienne en europe est en perte de vitesse
mais au profit de l'athéisme ,pas d'une autre religion
pour le constater il ny a qu'a voir la debauche qui sevit
il ny a plus que le sexe , le fric et les loisirs , qui interessent les gens
tout cela eloigne de la religion et de ses contraintes
Je dirais même plus, tu es encore trop gentil là...
Tous les maris ont une ou plusieurs maitresses, toutes les femmes ont un ou plusieurs amants, tous les couples fréquentent des clubs échangistes qui ouvrent à tous les coins de rue, quand ce ne sont pas des clubs pédophiles, bref tout est noyé, inondé, couvert, immergé dans la débauche, la décadence, la perversion . Mais c'est normal, tout ce qui n'est pas musulman est forcément décadent et immoral, voyons...
"La caricature est l'hommage que la médiocrité paie au génie."
Oscar Wilde
on dirait qu'on est sur un poste des athées pas de musulmans![]()
on dirait qu'on est sur un poste des athées pas de musulmans![]()
Tous les maris ont une ou plusieurs maitresses, toutes les femmes ont un ou plusieurs amants, tous les couples fréquentent des clubs échangistes qui ouvrent à tous les coins de rue, quand ce ne sont pas des clubs pédophiles, bref tout est noyé, inondé, couvert, immergé dans la débauche, la décadence, la perversion . Mais c'est normal, tout ce qui n'est pas musulman est forcément décadent et immoral, voyons...
Oscar Wilde
Il faudrait appeler Piyale
Il est imbattable en noms d'oiseaux.
il n'accomplit plus son rôle comme convenu avec tous ces intrus!Forum Islam:
Forum dédié à l'Islam et aux questions relatives à celui ci.
La blague du siècle.
Forum Islam:
Forum dédié à l'Islam et aux questions relatives à celui ci.
La blague du siècle.
Vous voulez parler de barbarosa et de tous ses sujets consacrés à la bibles et aux chrétiens ?il n'accomplit plus son rôle comme convenu avec tous ces intrus!
pas du tout ,loin de ça!!Vous voulez parler de barbarosa et de tous ses sujets consacrés à la bibles et aux chrétiens ?![]()
pas du tout ,loin de ça!!
ils sont vraiment alarmants dans leur désarrois!
c'est lamentable!
![]()
dois je préciser encore??je parle bien de ceux qui attaquent l'islam en son poste!Juste pour ton info, barbarosa est musulman...![]()
les veritables chrétiens dont tu parles respecte l'Islam ;ceux là ne sont là que pour l'attaquer!
c'est lamentable!
![]()
Oscar Wilde
dois je préciser encore??je parle bien de ceux qui attaquent l'islam en son poste!
oui ,tu me corrige si tu remarque de moi le contraire!Et les véritables musulmans, ce sont ceux qui respectent le christianisme?
entre ahlou l'kitabe ce sont pas des attaques ,mes discussions en toute ouverture d'esprit!donc, sur un forum consacré à l'islam :
qu'un musulman ouvre des sujets consacré à la bible et aux chréitens ne pose pas de porblèmes ?
qu'un musulman comme barbarosa attaque la bible et la religion des chrétiens ne posent pas de problèmes ?
Mais qu'un non-musulman attaque l'islam, et c'est la levée de boucliers ?
Encore que, "attaquer l'islam", pour beaucoup, ça veut dire "ne pas être d'accord avec leur vision de l'islam".![]()
donc, sur un forum consacré à l'islam :
qu'un musulman ouvre des sujets consacré à la bible et aux chréitens ne pose pas de porblèmes ?
qu'un musulman comme barbarosa attaque la bible et la religion des chrétiens ne posent pas de problèmes ?
Encore que, "attaquer l'islam", pour beaucoup, ça veut dire "ne pas être d'accord avec leur vision de l'islam".![]()
les veritables chrétiens dont tu parles respecte l'Islam ;ceux là ne sont là que pour l'attaquer!
c'est lamentable!
![]()
oui ,tu me corrige si tu remarque de moi le contraire!
entre ahlou l'kitabe ce sont pas des attaques ,mes discussions en toute ouverture d'esprit!
parce que enfin de compte ils croient au même dieu le grand créateur!
ceci dit ,les athées n'ont pas de place là!
Ce que tu ne prends pas pour des attaques, les chrétiens le prennent tel quel.
Ce qu'ils prennent pour des "discussions en toute ouverture d'esprit")), toi et plusieurs autres les prenez pour des attaques.
Nier les dogmes de l'autre est inévitablement perçu comme une attaque. Lier pédophilie et Église l'est tout autant. .
Tu gagnerais à apprendre à te mettre à la place d'autrui plutôt que de ne tout concevoir qu'à sens unique...
Ajoutons que dire que telle ou telle catégorie de personne n'a pas droit à parler d'un sujet, ça l'est aussi !
Ce que tu ne prends pas pour des attaques, les chrétiens le prennent tel quel.
Ce qu'ils prennent pour des "discussions en toute ouverture d'esprit")), toi et plusieurs autres les prenez pour des attaques.
Nier les dogmes de l'autre est inévitablement perçu comme une attaque. Lier pédophilie et Église l'est tout autant. .
Tu gagnerais à apprendre à te mettre à la place d'autrui plutôt que de ne tout concevoir qu'à sens unique...
on est pas d'accord c'est pas attaquer;quand je dis que je suis pas d'accord avec le fait que le christianisme empêche le mariage entre homme et femme pour les hommes de religion,du fait que la nature humaine exige ce mariage,je n'attaque pas mais je trouve que ça en résulte d'autres relations sexuelles rejetés par toutes les religions de l'univers,donc, sur un forum consacré à l'islam :
le christianisme empêche le mariage entre homme et femme pour les hommes de religion alors que la nature humaine exige ce mariage