Ericantonais
But alors, you are french
on est pas d'accord c'est pas attaquer;quand je dis que je suis pas d'accord avec le fait que le christianisme empêche le mariage entre homme et femme pour les hommes de religion,du fait que la nature humaine exige ce mariage,je n'attaque pas mais je trouve que ça en résulte d'autres relations sexuelles rejetés par toutes les religions de l'univers,
Comme beaucoup de musulmans, tu confonds christianisme et catholicisme. Pour comparer c'est comme penser que tous les musulmans sont chiites.
Dans mon église le dimanche, l'homme de religion comme tu l'appelle est une femme, et elle est bel et bien mariée (avec un Marocain !)
pour ce qui est en gras ;c'est pas non seulement des attaques mais des moqueries ,tu trouveras jamais un veritable musulman qui se moque de la croix ,pourtant il n'est pas d'accord qu'elle soit un symbole du Christ!
Encore une différence culturelle : on peut tout à fait se moquer de la croix. Je me souviens de ma grand mère qui était très pieuse en train de rigoler en voyant une caricature ou Jesus sur la croix demande au soldat romain de lui rajuster sa tunique pour cacher ses fesses. Mon grand père qui était pasteur essayait sans succès de ne pas rigoler !
Même croyant, un Français reste grivois et déconneur et c'est tant mieux.