femme, travail et islam

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début
Fais moi plaisir de chercher d'autres hadiths qui pourraient interdire ce que Dieu n'a pas interdit... La non-mixité n'a jamais été interdite dans le coran. Dans ce temps, effectivement, les personne qui tient à sa religion risque d'avoir une dépression nerveuse en voyant que ses coreligionnaires ont quitté la parole divine....

LA Façon de la priere n'as pas eté cité dans le coran aussi
ce qui cause un depression nerveuse c'est voir des gens qu devalorisent les hadiths d'un profete qui ne prononce rien sans la revelation ;)
 
LA Façon de la priere n'as pas eté cité dans le coran aussi
ce qui cause un depression nerveuse c'est voir des gens qu devalorisent les hadiths d'un profete qui ne prononce rien sans la revelation ;)

Salam okhti...
En effet ca les arrange de ne pas chercher plus loin que le coran! Bah oui pourquoi rajouter des interdictions c'est deja assez difficiles comme ca!
Laisse les faire le tri dans leur pratique en pronant uniquement ce qui les arrange...
 
Fais moi plaisir de chercher d'autres hadiths qui pourraient interdire ce que Dieu n'a pas interdit... La non-mixité n'a jamais été interdite dans le coran. Dans ce temps, effectivement, les personne qui tient à sa religion risque d'avoir une dépression nerveuse en voyant que ses coreligionnaires ont quitté la parole divine....

C'est ce que je voulais dire, effectivement.

Et c'est parti. On te donne a manger des hadith au petit déjeune.

Ce n'est pas la peine de vous casser la tete !!

Votre barre est beaucoup plus haute et elle ne va pas arreter de sauter par tous les moyesn pour y arriver

Laissez tomber ;)
 
Salam okhti...
En effet ca les arrange de ne pas chercher plus loin que le coran! Bah oui pourquoi rajouter des interdictions c'est deja assez difficiles comme ca!
Laisse les faire le tri dans leur pratique en pronant uniquement ce qui les arrange...

Be oui chere soeur
c'est difficile de rester attaché à la religion à l'epoque de lfitna comme il dis notre profete Alayhi salat wa salam
 
Salam okhti...
En effet ca les arrange de ne pas chercher plus loin que le coran! Bah oui pourquoi rajouter des interdictions c'est deja assez difficiles comme ca!
Laisse les faire le tri dans leur pratique en pronant uniquement ce qui les arrange...

Bon comme aphrodisia m'a suggéré, je jette l'éponge... Mais avant, un dernier petit rappel: C'EST DIEU QUI INTERDIT!!!!! Et pour Suzanne, sache que le sens de révélation par le prophète EST BEL ET BIEN LES VERSETS RÉVÉLÉS PAR L'ARCHANGE GABRIEL!!!!!!
 
Salam okhti...
En effet ca les arrange de ne pas chercher plus loin que le coran! Bah oui pourquoi rajouter des interdictions c'est deja assez difficiles comme ca!
Laisse les faire le tri dans leur pratique en pronant uniquement ce qui les arrange...

Ton attitude est loin d'être élégante !

Soit au moins cohérente par rapport à ce que tu écris sous ton pseudo !

Et chacun pense détenir la Vérité....alors que nous n'en détennons que des fragments !

Peace !
 
selon toi le hadith nabyiw n'existe pas et les hadith l9oudsiy n'existe pas aussi:eek:

Je l'ai annoncé plutôt, je jette l'éponge. Et non, je n'y crois pas. Si tu veux savoir pourquoi, essaie de voir mon espace perso et cherche dans mes précédents commentaires.
 
Bon comme aphrodisia m'a suggéré, je jette l'éponge... Mais avant, un dernier petit rappel: C'EST DIEU QUI INTERDIT!!!!! Et pour Suzanne, sache que le sens de révélation par le prophète EST BEL ET BIEN LES VERSETS RÉVÉLÉS PAR L'ARCHANGE GABRIEL!!!!!!



Ton rappel N'a pas lieu d'etre tu ne nous apprend rien..
"c'est Dieu qui interdit"=>ca n'a aucun sens..
jeter l'éponge? Tu n'es pas la pour nous convaincre mais pour donner ton avis..

Wa salam
 
Ton rappel N'a pas lieu d'etre tu ne nous apprend rien..
"c'est Dieu qui interdit"=>ca n'a aucun sens..
jeter l'éponge? Tu n'es pas la pour nous convaincre mais pour donner ton avis..

Wa salam

Je ne cherche pas à te convaincre, crois moi, c'est le dernier de mes soucis.
Si le fait que Seul Dieu interdit dans une religion qui apparemment Lui appartient tu le trouves insensé, alors bon régal avec tes imams, ils te sauveront la peau devant le Dieu (au jour du Jugement ) dont les interdictions minimes ne seraient pas assez suffisants.
 
Je ne cherche pas à te convaincre, crois moi, c'est le dernier de mes soucis.
Si le fait que Seul Dieu interdit dans une religion qui apparemment Lui appartient tu le trouves insensé, alors bon régal avec tes imams, ils te sauveront la peau devant le Dieu (au jour du Jugement ) dont les interdictions minimes ne seraient pas assez suffisants.

Tu es culotée de venir me dire que je trouve Dieu insencé(astaghfullah) ...
et tu me dis que tu ne veux pas convaincre? Tu te rends compte de ce que tu es capable de dire(ou plutot de remixer) pr te defendre !
inquietes toi plutot pour les comptes que toi tu aura a rendre, au lieu de t'occuper des autres ..

Ps: tu devais pas jeter l'eponge !
Aurevoir!
 
"c'est Dieu qui interdit"=>ca n'a aucun sens..

Wa salam

Non, je n'ai pas assez de culot pour dire ou écrire des bêtises. Beaucoup d'autres font l'affaire... A bon entendant.
P.S: lis les message avec un esprit claire et ne disjoncte pas à chaque fois que tu trouves haram, interdit, Dieu.
 
Alik salam,

Quitte à paraitre vieux jeux une fois arrivé le moment de faire des enfants je me vois pas trop faire la working girl et rentrer à pas d'heure chez soi...

Aprés il est vrai que l'argent qu'une femme a doit lui revenir à elle mais bon je me vois pas laisser mon mari tout payer ...

Ah bon, pourquoi ???

Working girl et Mamming : c'est compatible pourtant : avec le Papping obligatoirement et légitimement.
 
Non, je n'ai pas assez de culot pour dire ou écrire des bêtises. Beaucoup d'autres font l'affaire... A bon entendant.
P.S: lis les message avec un esprit claire et ne disjoncte pas à chaque fois que tu trouves haram, interdit, Dieu.


OuI oui!!
Tu as dis que je trouvais Dieu insencé!
Alors cesse de prendre les gens pour des imbeciles et assume tes dires..!!
Pr ma part ,apres cela, tu ne m'interesse plus,je n'est plus rien a te dire...
Sala
 
OuI oui!!
Tu as dis que je trouvais Dieu insencé!
Alors cesse de prendre les gens pour des imbeciles et assume tes dires..!!
Pr ma part ,apres cela, tu ne m'interesse plus,je n'est plus rien a te dire...
Sala

C'est bien ça lui fera un peu de vacances.
Par contre change ton pseudo il ne te va vraiment pas ou marque ton vrai nom c'est plus correcte.
 
Je reponds aux attaques par des attaques.. je n'est pas d'ordre a recevoir de toi .merci

LOL on t'attaque toi c'est fort ça. Tu réponds a de simples phrases le plus souvent comme une banlisarde et tu attends en retour des fleurs ?

Ha attention. Suis sûre de te trouver un hadith qui dit qu'en tant que femme tu te dois de te taire devant un homme e cela quelquil soit LOL

déjà par l'âge tu dois le respect. Tes parents ne ton pas appris a respecter les personnes plus âgées ?

Plus sérieusement soit un peu plus polie dans tes réponses ça taidera dans la vie. Le prophète ne sennervait jamais. Aller respecte un peu plus la sunna et montre l'exemple je suis sûre que tu en est capable
 
C'est bien ça lui fera un peu de vacances.
Par contre change ton pseudo il ne te va vraiment pas ou marque ton vrai nom c'est plus correcte.

Hors sujet mais c'est surement parce que tu n'as plus rien a dire!
Je me repete c'est pas chez toi que je viendrai prendre des conseils...
que vois je !!!??? 37 ans !!!c'est ton age que tu dais changer :-)


Salam!!!
 
Hors sujet mais c'est surement parce que tu n'as plus rien a dire!
Je me repete c'est pas chez toi que je viendrai prendre des conseils...
que vois je !!!??? 37 ans !!!c'est ton age que tu dais changer :-)


Salam!!!

Mmm oui a mon avis tu dépasses pas les 20 ans
allé ça va aller la jeunesse n'est pas facile mais je suis sûre tu vas trouver bien vite un mari agréable et vous vivrez heureux.
Ho mais rassure toi je ne te demande pas de venir chercher conseil auprès de moi LOL. Sûrement pas j'ai assez de soucis avec mes jeunes et mon fils
 
Mmm oui a mon avis tu dépasses pas les 20 ans
allé ça va aller la jeunesse n'est pas facile mais je suis sûre tu vas trouver bien vite un mari agréable et vous vivrez heureux.
Ho mais rassure toi je ne te demande pas de venir chercher conseil auprès de moi LOL. Sûrement pas j'ai assez de soucis avec mes jeunes et mon fils






Tu ne sais rien de ma vie ,que je sois marié ou pas .. Je suis fier d'avoir ma mentalité a 21 ans ... La preuve je n'aurai pas regardé ton age je croyais vraiment parler a une personne qui ne depassée pas les 25 ... Mais bon chacun est comme il est hein.. Jte souhaite tt de meme beaucoup de bonheur av ton fils..
 
OuI oui!!
Tu as dis que je trouvais Dieu insencé!
Alors cesse de prendre les gens pour des imbeciles et assume tes dires..!!
Pr ma part ,apres cela, tu ne m'interesse plus,je n'est plus rien a te dire...
Sala

Voilà ce que j'ai dit:
"Si le fait que Seul Dieu INTERDIT dans une religion qui apparemment Lui appartient tu le trouves insensé..."
En réponse à ce que tu as dit:
"c'est Dieu qui interdit"=>ca n'a aucun sens.."

Si tu relis bien ça à tête reposée, sans frénésie, tu verras que je parle de "l'interdiction par Dieu" et non pas "Dieu".
Je ne te prends pas pour une imbécile à 100% car chacun de nous l'est de temps en temps.
Merci pour l'intérêt à mon égard précédant cet "incident". J'aurais bien voulu être aussi polie que toi mais désolée, les personnes comme toi au niveau de la pensée religieuse sont à gogo non seulement dans mon entourage mais presque partout où je vais. Ceci dit, l'intérêt n'est plus au rendez-vous.
 
LOL on t'attaque toi c'est fort ça. Tu réponds a de simples phrases le plus souvent comme une banlisarde et tu attends en retour des fleurs ?

Ha attention. Suis sûre de te trouver un hadith qui dit qu'en tant que femme tu te dois de te taire devant un homme e cela quelquil soit LOL

déjà par l'âge tu dois le respect. Tes parents ne ton pas appris a respecter les personnes plus âgées ?

Plus sérieusement soit un peu plus polie dans tes réponses ça taidera dans la vie. Le prophète ne sennervait jamais. Aller respecte un peu plus la sunna et montre l'exemple je suis sûre que tu en est capable

Ne remet pas en cause mon education car tu attaques la mes parents et ca je ne l'accepte pas!!!
Oh oui! Monsieur respecte ce que disais le prophete(aleyi salat wa salam) oups j'oubliais quand ca t'arrange ...
 
Retour
Haut