Femmes non voilées

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lyria19
  • Date de début Date de début
Les gens me soulent ont arrivera jamais a rien a forcer les gens a faire une chose ! on se tait et on dit fait comme tu veux fait ce que tu crois le mieux et laisser la eprsonne seule reflechir et si un jour elle a envie elle le fera plus vite que si on la forc et elle le fera pour toujours point final !
 
Car elle doit bosser, faire des études et en France le voile est interdit.

La "femme pieuse" tout comme l'homme pieu fait passé l'adoration de Dieu avant sa carrière, bien sur il existera toujour le cas de force majeur, celle qui ne peut pas faire autrement car elle doit survivre mais sa reste rare en France.

ps : Il me sembre que ecrire "une femme (ou homme) qui éssaye de tendre vers la piété" est plus approprié que "femme pieuse (ou homme pieu)".
 
La "femme pieuse" tout comme l'homme pieu fait passé l'adoration de Dieu avant sa carrière, bien sur il existera toujour le cas de force majeur, celle qui ne peut pas faire autrement car elle doit survivre mais sa reste rare en France.

ps : Il me sembre que ecrire "une femme (ou homme) qui éssaye de tendre vers la piété" est plus approprié que "femme pieuse (ou homme pieu)".

quand je vois les salaires français, je me dis que même pour ceux qui essaient un peu de faire carrière c'est la misère... :rolleyes: chez nous ceux qui nettoyent par terre sont mieux payés que vos profs :D

après la grande question, travailler (je pense en particulier aux hommes) et ne peut-être pas pouvoir faire les prières à temps et en particulier ne pas pouvoir aller à la mosquée le vendredi, ou dépendre de l'aide sociale et de la charité publique afin de se soumettre à ses obligations religieuses ? évidemment il y a des possibilités meilleures, mais pas ouvertes à tout le monde. et là, c'est vraiment une question de point de vue.

quoi qu'il en soit, chacun fait des choix, et chacun n'est responsable que de soi-même.

sinon oui, je pense que l'humain étant imparfait de nature, il est plus juste de parler de "tendre vers".
 
Retour
Haut