Filles trentenaires et célibataires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dijana
  • Date de début Date de début
cette question s'adresse aux mecs, êtes vous prêt à sortir et vous engager sérieusement avec une fille qui à la trentaine? (entendu, sans a priori, et en la respectant pour sa personne)

et si vous aviez le choix entre deux filles une de 28ans et une autre de 34 ans, laquelle choisiriez vous?

en substance ma question c'est, est ce que l'âge est un frein pour vous, ou bien êtes vous capable de regarder au delà?

merci pour vos réponses.

pr moi son âge ne doit pad dépasser le mien en tt franchise je me sentirais pas totalement bien meme avec de l'amour, ce dernier que je doute qu'il soit laché à cause de cette difference.

oulalalala tout le monde flirte avec tout le monde ici!!!
c'est le coin bladi friends ou quoi??
: D
ohhh comme c'est mimi
le fils à sa maman est jalouxxxxxxxxxx :love:
ah c'est cool ça, donc techniquement tu passerais bien avec moi qui suis de juin ^^ (big up 83 au passage ^^ le meilleur cru de tous les temps)

ps: shali ferme les yeux !!! : D
ohh yeahhhhhhhhhhhhhh
c'est vrai ? je passerais bien avec toi ? fais péter la tof déjà :rouge:

j'ai bien l'intention de lancer un casting vu le monde fou qu'il y a par ici :lan gue:
si tu veux perdre ton temps pourquoi pas
mais tu verras qu'il n'y a qu'une bladinette qui se détache vraiment du lot
le haut du panier c'est moi :langue:
je vous déclares bladimariés :mign on:
sérieux ? mon rêve secret est maintenant concrétisé grâce à toi
j'ai toujours eu des vues sur misnyemas :rouge:

cette question s'adresse aux mecs, êtes vous prêt à sortir et vous engager sérieusement avec une fille qui à la trentaine? (entendu, sans a priori, et en la respectant pour sa personne)

et si vous aviez le choix entre deux filles une de 28ans et une autre de 34 ans, laquelle choisiriez vous?

en substance ma question c'est, est ce que l'âge est un frein pour vous, ou bien êtes vous capable de regarder au delà?

merci pour vos réponses.

Toi, tu as 34 ans mais monsieur a préféré une fille de 28 ans ? :rolleyes:

T'inquiète pas, l'âge n'est pas un critère aussi important que ça, il y en a plein d'autres, parfois ça se limite à un simple regard ou une simple façon de faire un geste.
Pour d'autres gars, ça dépends de la taille des seins, ou du portefeuille familiale...

ah oui oui tu peux t'incruster : D
je recherche la miss bladi.
essainaute prétend être celle-ci mais faut laisser d'abord tout le monde entrer dans la compétition :lang ue:
oui, je pense qu'on sait toutes et tous ce qu'on vaut
on connait nos qualités et nos défauts
on sait qu'on plait ou pas physiquement
c'est assez facile de se positionner par rapport aux autres non ? :D

c'est quoi les critères de ta miss bladi ? :love:

si tu veux perdre ton temps pourquoi pas
mais tu verras qu'il n'y a qu'une bladinette qui se détache vraiment du lot
le haut du panier c'est moi :lague:

sérieux ? mon rêve secret est maintenant concrétisé grâce à toi
j'ai toujours eu des vues sur misnyemas :ruge:

hiihhihihih j'espère qu'il est algérien :sournois:

ah doucement je n'ai pas encore arrêter mon choix..
t'es candidate ? :roge:

non je ne le suis pas par contre je cherche aussi des bladinaute pour mon agence matrimoniale :langue:

non ne l'ecoute pas, elle touche des pots de vin pr mettre un coup de tapon:
elle vient de l'administration marocaine D

je suis mm pas marocaine mdrrr

ahh je comprends encore mieux: tes exigences sont tombées d'un cran donc tu ne fermes plus la portes aux marocains??
c'est sympa ça : D
en plus d'être jaloux tu es susceptible ??
aie aie aie
je cède ma place alors
le jeu n'en vaut pas la chandelle :langue:
hihiiih elle est gentille ca te changeras des marocaines rkkrkkrrkrkrkk :langue:
toi tu ne vas pas te faire des copines ..
lol

merci pour vos réponses.

Pour moi oui,comme je compte lui faire des enfants...si elle les a a 34 a ou + c trop vieux je trouve

en plus d'être jaloux tu es susceptible ??
aie aie aie
je cède ma place alors
le jeu n'en vaut pas la chandelle :langue:

toi tu ne vas pas te faire des copines ..
lol

ahhhh et mademoiselle appelle à la concurrence mais que pour les autres..
on privatise les bénéfices et collectivise les pertes ? la banque t'as vraiment formaté
je t'imaginais plus libre d'esprit :(

Retour