en effet t'es la seuleca compte plusleures:
en mm tps des tunisiennes t'en connais pas beaucoup :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en effet t'es la seuleca compte plusleures:
en mm tps des tunisiennes t'en connais pas beaucoup :langue:
pas de perte de tempsle jour de l'3id mdr ^^
(chui insortable)
cette question s'adresse aux mecs, êtes vous prêt à sortir et vous engager sérieusement avec une fille qui à la trentaine? (entendu, sans a priori, et en la respectant pour sa personne)
et si vous aviez le choix entre deux filles une de 28ans et une autre de 34 ans, laquelle choisiriez vous?
en substance ma question c'est, est ce que l'âge est un frein pour vous, ou bien êtes vous capable de regarder au delà?
merci pour vos réponses.
ohhh comme c'est mimioulalalala tout le monde flirte avec tout le monde ici!!!
c'est le coin bladi friends ou quoi??
: D
ohh yeahhhhhhhhhhhhhhah c'est cool ça, donc techniquement tu passerais bien avec moi qui suis de juin ^^ (big up 83 au passage ^^ le meilleur cru de tous les temps)
ps: shali ferme les yeux !!! : D
ohhh comme c'est mimi
le fils à sa maman est jalouxxxxxxxxxx
parce que tu penses aussi que je passerais bien avec toi ?ben attends le "fils de sa mere" (c'est comme ça que je le traduirais : D) veut se joindre à la fête :langue:
parce que tu penses aussi que je passerais bien avec toi ?
j'ai bien l'intention de lancer un casting vu le monde fou qu'il y a par ici :lange:
parce que tu penses aussi que je passerais bien avec toi ?![]()
j'ai bien l'intention de lancer un casting vu le monde fou qu'il y a par ici :langu:
si tu veux perdre ton temps pourquoi pasj'ai bien l'intention de lancer un casting vu le monde fou qu'il y a par ici :lan gue:
sérieux ? mon rêve secret est maintenant concrétisé grâce à toije vous déclares bladimariés :mign on:
je vous déclares bladimariés![]()
cette question s'adresse aux mecs, êtes vous prêt à sortir et vous engager sérieusement avec une fille qui à la trentaine? (entendu, sans a priori, et en la respectant pour sa personne)
et si vous aviez le choix entre deux filles une de 28ans et une autre de 34 ans, laquelle choisiriez vous?
en substance ma question c'est, est ce que l'âge est un frein pour vous, ou bien êtes vous capable de regarder au delà?
merci pour vos réponses.
Y'a un casting???????
de quoi?
(je m'incruste )
Tu es Baldimaire?![]()
oui, je pense qu'on sait toutes et tous ce qu'on vautah oui oui tu peux t'incruster : D
je recherche la miss bladi.
essainaute prétend être celle-ci mais faut laisser d'abord tout le monde entrer dans la compétition :lang ue:
si tu veux perdre ton temps pourquoi pas
mais tu verras qu'il n'y a qu'une bladinette qui se détache vraiment du lot
le haut du panier c'est moi :lague:
sérieux ? mon rêve secret est maintenant concrétisé grâce à toi
j'ai toujours eu des vues sur misnyemas :ruge:
ah doucement je n'ai pas encore arrêter mon choix..
t'es candidate ? :roge:
non ne l'ecoute pas, elle touche des pots de vin pr mettre un coup de tapon:
elle vient de l'administration marocaine D
ah oui oui tu peux t'incruster
je recherche la miss bladi.
essainaute prétend être celle-ci mais faut laisser d'abord tout le monde entrer dans la compétition :langue:
tant qu'il est maghrébin .. marocain, algérien, tunisien c'est pareil non ?hiihhihihih j'espère qu'il est algérien :s ournois:
tant qu'il est maghrébin .. marocain, algérien, tunisien c'est pareil non ?
ça s'appelle l'ouverture d'esprit .. ou l'intelligence![]()
mdr shalitu voulais pas un kabyle a la base ?![]()
mdr shali
il parait que les exigences se réduisent comme peau de chagrin avec l'âge
j'en suis la démonstration
![]()
tu voulais pas un kabyle a la base ?![]()
mdr shali
il parait que les exigences se réduisent comme peau de chagrin avec l'âge
j'en suis la démonstration
![]()
ahh elle est donc démasquée
ce n'était qu'un agent infiltré
Je postule alors![]()
hihiiih elle est gentille ca te changeras des marocaines rkkrkkrrkrkrkk :langue:
je laisse les marocaine te répondre et faire un démenti officiel :lague:
en plus d'être jaloux tu es susceptible ??ahh je comprends encore mieux: tes exigences sont tombées d'un cran donc tu ne fermes plus la portes aux marocains??
c'est sympa ça : D
toi tu ne vas pas te faire des copines ..hihiiih elle est gentille ca te changeras des marocaines rkkrkkrrkrkrkk :langue:
tu es la bienvenue: tu peux envoyer cv AVEC PHOTO de face et de profil :langue:
en plus d'être jaloux tu es susceptible ??
aie aie aie
je cède ma place alors
le jeu n'en vaut pas la chandelle :lague:
toi tu ne vas pas te faire des copines ..
lol
merci pour vos réponses.
en plus d'être jaloux tu es susceptible ??
aie aie aie
je cède ma place alors
le jeu n'en vaut pas la chandelle :langue:
toi tu ne vas pas te faire des copines ..
lol
Pas de photo de plein pied?
hihiihihihi je mets mon gilet pare balles alors en attendant
j'aime bien les marocaines je déconne![]()