Free Mobile: lancement aujourd'hui

Khalide34

mektoub dial allah
Pour un forfait 1h30, chez free tu as 1h à 2€... :)

Salam,
Le forfait 2 euros ne me convient pas du tout pour les raisons ci-dessous :
- il n'a pas de SMS illimité (le mois dernier j'ai fais 89 textos soit 0.29 de hors forfait chez free)
- pas de numéros illimité (j'en ai 3 sur SFR et comme j'appelle essentiellement ma femme, ma mère et mon fixe) Si je compte 1h de hors forfait je suis à 3 euros supplémentaire
- pas d'internet (j'ai internet sur mon forfait SFR essentiellement pour les mails, et mes recherches bien pratique) avec le forfait 2 euros pour avoir 250Mo de Date ça fait 20Mo à 1.99 et 0.06/Mo supplémentaire soit un hors forfait de 15.79 euros
- et avec le multipack, il me permet d'avoir l'adsl+tel illimite fixe france maroc et mobile france pour 32.90 au lieu de 37.90 et 3 euros de remise sur le forfait (alors que Free le prix reste fixe à 37.98 euros)

Donc si je prenais le forfait 2 euros, je le paierai plus cher que mon forfait actuel à 17 euros (carré connect 2heures) estimation pour arrivé au même utilisation le forfait free équivaudrait à 2 euros + (0.29 hors forfait sms +15.79 hors forfait data + 3 hors forfait minutes) soit : 21.08 euros

Donc t'as beau me proposer toutes les solutions chez Free, je serais toujours moins chère chez SFR avec mon smartphone offert en bonus.
 

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Salam,je viens de voir mon compte, car j'ai l'iilimité 19.99e.
Voix hors forfait 2mn 10s et hors forfait sms 0.19s, total du montant pour l'instant : 20.18e
Je sais pas d'ou ils sortent cet hors forfait, j'appel pas au bled pourtant...
 
Bonjour à tous !

j'ai pris le forfait a 15.99 chez free que je devrais avoir au alentour du 25/02 (fin de mon engagement chez sfr) mais par contre j'ai un blackberry dois-je obligatoirement prendre l'option blackberry à 1 € pour que ca fonctionne ou c juste pour pouvoir utiliser les mails?

Merci de vos réponse!
 

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Salam, je sais pas ou j'ai mis ma puce à 2e/mois.
Si je la trouve pas d'ici ce weekend , je vais faire la demande d'une autre.
Savais vous combien cela coûte ?
 
Bonjour à tous !

j'ai pris le forfait a 15.99 chez free que je devrais avoir au alentour du 25/02 (fin de mon engagement chez sfr) mais par contre j'ai un blackberry dois-je obligatoirement prendre l'option blackberry à 1 € pour que ca fonctionne ou c juste pour pouvoir utiliser les mails?

Merci de vos réponse!

oui obligatoirement.........
 
juste pour infos :

le reseau de free n'est vraiment pas top... je recois souvent des sms en différés :fou::fou:

alors que ca me faisais pas ça chez orange... alors bon voila.. c'est moyen tout ça...
 
franchement aucun problème avec free portable par contre avec ma ligne free fixe c'est loin d’être le cas
l’illimité de Free est devenu tout à fait limité sur les portables
 
salam alikoum
je souhaite m'inscrire chez free et prendre le forfait à 2 euros
cependant on m'a dis que cela mettait beaucoup de temps à activer et le transfert de numero n'etait pas toujours activé.
Est ce que cela s'est arrangé depuis ?
 
juste pour infos :

le reseau de free n'est vraiment pas top... je recois souvent des sms en différés :tfou::flou:

alors que ca me faisais pas ça chez orange... alors bon voila.. c'est moyen tout ça...

j'ai eu le meme probleme, mon frere m'a envoyé un sms que je n'ai recus que trop tard :( mais bon ca ne me derange pas plus que ca,pour les retard sms, je n'envois ou n'en recois quasiment jamais ....:langue:
 

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
je sais pas si vous avez eu ce coup là la semaine dernière !

alors que j'étais entrain de papoter avec ma chiri di l'amor de fixe à fixe ! (mon portable était en façe de moi sur la table de la cuisine) ! et là elle me dit "Marou ta craqué dla kélote ! on é sur le fixe et tu m'appelles sur mon portable avec ton portable ??" ! 2/3 autres personnes m'ont dit la même chose alors que je ne les avais pas appeler !

tilifone meskoune bismillah errahmane errahime :D
 

Khalide34

mektoub dial allah
salam alikoum
je souhaite m'inscrire chez free et prendre le forfait à 2 euros
cependant on m'a dis que cela mettait beaucoup de temps à activer et le transfert de numero n'etait pas toujours activé.
Est ce que cela s'est arrangé depuis ?
Salam,
oui c'est toujours apocalyptique....
si tu souscris, je te conseille d'être très très très patient
 
j'ai eu le meme probleme, mon frere m'a envoyé un sms que je n'ai recus que trop tard :( mais bon ca ne me derange pas plus que ca,pour les retard sms, je n'envois ou n'en recois quasiment jamais ....:langu e:


oui mais moi c'est quasiment tout les soirs.....

Comme de par hasard on dirait y'a que dans ma chambre que le reseau est naze :prudent:

Pour moi les sms c'est capital mdrrrr
 
c'est juste parce que tu capte mal ? c'est pas toute la journée quelque soit le lieu !! si c'est le cas c'est pas grave !!si tu veux un conseil de bon sens ,change de chambre :D


oui c'est juste que je capte mal... pck desfois les gens tombent sur messagerie aussi, mais seulement dans ma chambre... sinon le reste de la journée ca fonctionne trés bien.

tkiet pas j'y est deja penser a changer de chambre... mais j'en ai marre d'errer dans toutes les pièces de ma maison lol
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
je sais pas si vous avez eu ce coup là la semaine dernière !

alors que j'étais entrain de papoter avec ma chiri di l'amor de fixe à fixe ! (mon portable était en façe de moi sur la table de la cuisine) ! et là elle me dit "Marou ta craqué dla kélote ! on é sur le fixe et tu m'appelles sur mon portable avec ton portable ??" ! 2/3 autres personnes m'ont dit la même chose alors que je ne les avais pas appeler !

tilifone meskoune bismillah errahmane errahime

ton téléphone portable se met en marche seul ? c'est ça ? :eek:

et SL ne capte pas dans sa chambre ?

bienvenue chez free-djinn :confused:
 

Khalide34

mektoub dial allah
je peux pas... je peux plus ... lol
je viens de me rendre compte que mes mms fonctionne plus... et pourtant ca fonctionnait au debut.. j'ai bien parametrer.
je commence à perdre patience... lol
Comme on dit chez moi tu peux te jeter à la mer maintenant :D

De toute façon tu n'es pas engagé :) tu peux toujours renégocier chez les forfaits sans engagement qui se sont alignés comme zéro forfait, b and you, numéricable...

http://www.edcom.fr/res-comparateur-forfaits-mobile.html
 
Comme on dit chez moi tu peux te jeter à la mer maintenant :D

De toute façon tu n'es pas engagé : ) tu peux toujours renégocier chez les forfaits sans engagement qui se sont alignés comme zéro forfait, b and you, numéricable...

http://www.edcom.fr/res-comparateur-forfaits-mobile.html

Malheureusement il n'y a pas de mer ou je vis.....
je peux juste me balancer du haut de ma tour mdrrr


Serieusement oui, je vais attendre un peu, et si je vois que les problèmes persiste c'est que je vais faire.... merci du conseil :)
 
Haut