Mdr, j'allais écrire la même chose!!
Je suis chez Bouygues depuis des années concernant le portable pour moi et les miens et pour tout ce qui est Internet, téléphone et la télé depuis Janvier de l'année dernière et ma foi je n'ai jamais eut aucun souci de coupure et autres joyeusetés du genre tout en étant en campagne et leur service client est simplement excellent et surtout ne me coûte rien en les appelant depuis mon fixe!
Certes je paye un peu plus cher mon abonnement en Idéo, là je me suis réengagée pour 24 mois de plus chez eux, je passe en illimité 24/24 et 7j/7 sur mon portable ça s'appelle Eden et je paye 5 de moins/mois alors que je passe quand même à l'illimité, ça me convient parfaitement moi qui passe quasi ma vie au boulot à téléphoner chez moi(allo t'es bien réveillé? allo n'oublie pas de faire ci ou ça....)
J'ai pris l'option appels illimités depuis mon fixe sur tous les portable en France pour 6/mois je crois, ça évitera à l'avenir à mes enfants de juste me faire bippé quand ils ont quelques chose à me dire!
Bref, je suis restée ou j'étais et ou le service est vachement bien comme dirait l'autre, en prime j'ai eut droit à un smartphone dernier cri(c'est vrai que j'ai avancé les frais au départ) mais je serai intégralement remboursée sur mes prochaines factures! et le top jamais eut aucune coupure jusqu'à présent.
Donc à la finale, je me demande bien qui se fait vraiment avoir, entre moi qui paye en ayant le top du top ou ceux qui font des comptes d'apothicaires en pensant faire des économies et qui n'arrêterons d'appeler un service client pour des services pourris!!
Ps: je jure que je ne suis pas payée par Bouygues pour descendre qui que ce soit!!
j'ai juste droit à une réduction de 6 par mois sur ma facture en tant que fidèle cliente et ça date de 6 ans maintenant.
Bon je parle, je parle mais le boulot ne va pas m'attendre sagement!! Bonne journée all.