Freeletics...

Kashymo

Man of Style!
VIB
Tu n'as rien demandé! Je t'aurais envoyé. :rolleyes:

Il n'y a pas de résultats encore...je débute. Honnêtement dans un cadre sportif, je n'aurais aucune pudeur à montrer des résultats s'il y en a. Je suis sur un groupe Facebook où plusieurs personnes mettent des photos semaine 1, semaine 3, semaine 5 etc...bref, leur évolutions et je trouve que ça encourage. Ça m'épate d'ailleurs de voir certains résultats! C'est juste...WOW!!
Par contre, sur Bladi, c'est autre chose...:p

Mytho :D

http://www.bladi.info/threads/freeletics.383439/page-8#post-13106625
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Ben c'est pas ce que tu essayes de muscler en ce moment ? :D

:D

Blagues à part, je ne sais même plus ce que je veux en fait là! Honnêtement, je me suis inscrite sans objectifs précis...surtout pour garder la forme en général mais aussi pour me dépasser moi-même.

Hier, j'ai fais de nouveaux exercices, tout **** hein! mais que je ne faisais pas avant. J'essaie de trouver des trucs à faire qui musclerais sans faire prendre de masse. Je suis tombé sur les ''ciseaux''. J'ai bien aimé. J'ai aussi trouvé ça plus difficile que de faire des situps! J'ajoutes donc celui-ci à mes exercices du p'tit matin! :)

 

Kashymo

Man of Style!
VIB
:D

Blagues à part, je ne sais même plus ce que je veux en fait là! Honnêtement, je me suis inscrite sans objectifs précis...surtout pour garder la forme en général mais aussi pour me dépasser moi-même.

Hier, j'ai fais de nouveaux exercices, tout **** hein! mais que je ne faisais pas avant. J'essaie de trouver des trucs à faire qui musclerais sans faire prendre de masse. Je suis tombé sur les ''ciseaux''. J'ai bien aimé. J'ai aussi trouvé ça plus difficile que de faire des situps! J'ajoutes donc celui-ci à mes exercices du p'tit matin! :)


Attention de ne pas devenir aussi gros que lui....
Mais tu en fait déjà beaucoup pour juste garder la forme! :p
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Attention de ne pas devenir aussi gros que lui....
Mais tu en fait déjà beaucoup pour juste garder la forme! :p

hahaha! T'imagines ma tête sur un corps comme ça! :npq:

C'est ça ou rien du tout...Besoin de sentir le challenge, d'où l'inscription à Freeletics probablement. Sinon bof...je perd l'intérêt.

Je n'en fais pas tant que ça non plus en réalité. Ça sonne beaucoup quand j'énumère tout d'un coup mais ça ne me prend pas beaucoup de temps. Work-Out à part je m'entraîne quelque chose comme 1h par jour seulement. Ce qui n'est pas beaucoup, il me semble.

Après, si je fais un Work-out c'est différent mais je ne fais pas de work-out tous les jours.
 
Work-Out à part je m'entraîne quelque chose comme 1h par jour seulement. Ce qui n'est pas beaucoup, il me semble.

Après, si je fais un Work-out c'est différent mais je ne fais pas de work-out tous les jours.

Work out ou non tu devrais inclure un jour off pour laisser ton organisme se reposer et bénéficier de ton travail...

Mais sinon 1h/jour si c'est intense c'est pas mal :mignon:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Work out ou non tu devrais inclure un jour off pour laisser ton organisme se reposer et bénéficier de ton travail...

Mais sinon 1h/jour si c'est intense c'est pas mal :mignon:

Un jour off!!! Un jour avec juste la course, c'est ok aussi?

Parce que un jour off complètement c'est NUL!! je ne vais pas me sentir bien. Au travail je ne bouge pas...je suis intervenante sociale. Même si c'est le plus beau métier du monde...ça reste que je ne me dépense pas physiquement au travail, donc...
 
Un jour off!!! Un jour avec juste la course, c'est ok aussi?

Parce que un jour off complètement c'est NUL!! je ne vais pas me sentir bien. Au travail je ne bouge pas...je suis intervenante sociale. Même si c'est le plus beau métier du monde...ça reste que je ne me dépense pas physiquement au travail, donc...

lol.

Tu peux maintenir le cardio sans problème, surtout si tu cours moins de 5 km.

C'est surtout tes phases de travail musculaire qui doivent inclure du repos pour leur optimisation.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
lol.

Tu peux maintenir le cardio sans problème, surtout si tu cours moins de 5 km.

C'est surtout tes phases de travail musculaire qui doivent inclure du repos pour leur optimisation.

Parfait!
Parlant de 5 km, je viens d'aller faire mon premier 5 km ce matin... :)
Je suis quand même fière! Habituée à faire entre 2k et 2,5k c'est une belle réussite d'en faire 5!
Je n'ai pas fais un temps très bon (31 min 50) mais l'important était de le faire entièrement et pas de le faire rapidement, donc, je suis contente. Surtout que, gros défaut, je suis fumeuse. :indigne:

Tu veux dire quoi par optimisation de mes muscles? Parce que je ne veux pas prendre de masse surtout! :p
 
Parfait!
Parlant de 5 km, je viens d'aller faire mon premier 5 km ce matin... :)
Je suis quand même fière! Habituée à faire entre 2k et 2,5k c'est une belle réussite d'en faire 5!
Je n'ai pas fais un temps très bon (31 min 50) mais l'important était de le faire entièrement et pas de le faire rapidement, donc, je suis contente. Surtout que, gros défaut, je suis fumeuse. :indigne:

Tu veux dire quoi par optimisation de mes muscles? Parce que je ne veux pas prendre de masse surtout! :p

Pour une fumeuse c'est un challenge 5km!

Sur exactement le même temps j'ai fait deux fois ta distance avant hier et quelque part je fume aussi (pots d'échappement) :D

Optimisation de tes exercices je voulais dire... Si tu cherches juste à "garder la forme" ce que tu fais est très bien, mais pour une prise de masse ou une sèche tu dois avoir un jour off.
 
Pour une fumeuse c'est un challenge 5km!

Sur exactement le même temps j'ai fait deux fois ta distance avant hier et quelque part je fume aussi (pots d'échappement) :D

Optimisation de tes exercices je voulais dire... Si tu cherches juste à "garder la forme" ce que tu fais est très bien, mais pour une prise de masse ou une sèche tu dois avoir un jour off.
Le record de France du 10,000 mètres est de 27mins et 22 secondes. :wazaa:
Donc toi tu fais les 10,000 en 31 minutes??? :eek:
 
Si tu es un coureur irrégulier c'est un chrono très correct, surtout si tu es blessé...

Des sorties en fractionné font vraiment progresser.

Il faut d'abord que je prenne le temps de me faire opérer du menisque avant de chercher la performance. En attendant je m'entretiens avec quelques courses de temps en temps, de la piscine et le freeletics.
 
Il faut d'abord que je prenne le temps de me faire opérer du menisque avant de chercher la performance. En attendant je m'entretiens avec quelques courses de temps en temps, de la piscine et le freeletics.

Ah ouais, c'est un truc sérieux... Tu m'étonnes forcer maintenant sert à rien, faut juste chercher à pas trop perdre niveau endurance. La natation est une bonne alternative car dans le même temps tu prends soin de tes articulations.

Bon rétablissement d'avance!
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Pour une fumeuse c'est un challenge 5km!

Sur exactement le même temps j'ai fait deux fois ta distance avant hier et quelque part je fume aussi (pots d'échappement) :D

Optimisation de tes exercices je voulais dire... Si tu cherches juste à "garder la forme" ce que tu fais est très bien, mais pour une prise de masse ou une sèche tu dois avoir un jour off.

Merci! :)

Toi, t'es un tueur! Deux fois ma distance sur le même temps! haha! Bravo :cool:

Je ne veux ni perdre de poids ni prendre de la masse. Je veux juste vivre vieille :p ^^

Plus sérieusement, je veux seulement maintenir ce que j'ai déjà puisque ça me convient, même dans l'imperfection. ;)

Après, améliorer mon cardio OUI je le veux! Travailler les muscles profonds oui, tant que ça ne se voit pas en prise de masse. C'est tout. C'est plus par plaisir que je fais tout ça que pour atteindre des objectifs puisque qu'objectifs je n'ai pas. Me dépasser moi-même quoi.. :)
 
Ah ouais, c'est un truc sérieux... Tu m'étonnes forcer maintenant sert à rien, faut juste chercher à pas trop perdre niveau endurance. La natation est une bonne alternative car dans le même temps tu prends soin de tes articulations.

Bon rétablissement d'avance!
Merci mais je n'ai pas encore décidé de me faire opérer ou non... :cool:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Quelqu'un utilise un impédancemètre ?
J'ai envie de m'en prendre un pour remplacer ma balance, mais parait que les calculs sont pas du tout précis....
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Je ne peux m'empêcher de partager avec vous ma fierté :

Hier, j'ai finalement réussi à convaincre mon chum de faire un Work-out avec moi. On a fait un Métis. Il a fait un temps très bon, surtout pour une première fois, mais il était beaucoup plus épuisé que moi.

Bref, il était complètement mort alors que moi j'avais encore la pêche. ^^ Il s'est assis sur le canapé et moi j'ai fais 50 squats et 100 situps de plus (juste pour le narguer un p'tit peu! ^^)

Mon chum est en très bonne condition physique. Pas une once de gras et son métier est très physique, donc il ''s'entretient'' tous les jours. Il a toujours été plus en forme que moi....sauf maintenant! :p



* Évidemment j'ai pris un malin plaisir à lui souligner que Métis est le work-out le plus ''facile''. :sournois:
 
Burpees
motivation-gif.gif
 
Haut