Freeletics...

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
@Ke7lousha je me joins au reste de la team pour te dire que si tu as besoin d'aide ou d'info sur ce programme n'hésites pas en MP ! ;)

Perso, je suis devenue accro au sport meme les jours ou je me repose je le fais par force tellement j'y ai repris gout ! Sans compter de ton evolution que tu peux constater par toi meme et que les autres constateront sur toi (c'est ce qui est le plus kiffant :D)
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
À merveille aussi! En forme comme JAMAIS! :-D

Inscris-toi si tu es motivée! C'est un super programme. Je suis vendue, accroc, passionnée etc. lol :-D
On progresse à une vitesse impressionnante. C'est génial!!
Argggg je vous envie......:p je veux aussi me tonifier et obtenir un corps musclé ( enfin pas troooop musclé )avec des fesses et des cuisses fermes. :p :p bon je vais chercher un programme sur net et je vous tiens au courant :D

FIGHTIIIIIIING !
tumblr_mfk31rRyRp1qb0b9ro1_500_large.gif
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
@Kashymo t'es encore un FreeAthlète ? ^^

J'ai fait une pause, je suis parti en congés à l'étranger (au Maroc) et donc j'ai pas pu continuer l'entrainement.
Mais avant ça, j'avais arrêté de suivre le coach, parce qu'il propose des exercices qui sont parfois compliqués à effectuer dans un appartement.... Il faut de l'espace...
Je pense reprendre ce soir, mais choisir mes propres exo, comme toi! ;)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
J'ai fait une pause, je suis parti en congés à l'étranger (au Maroc) et donc j'ai pas pu continuer l'entrainement.
Mais avant ça, j'avais arrêté de suivre le coach, parce qu'il propose des exercices qui sont parfois compliqués à effectuer dans un appartement.... Il faut de l'espace...
Je pense reprendre ce soir, mais choisir mes propres exo, comme toi!

Ah d'accord!!! :)
C'est vrai que certains exco sont difficiles à faire en appart (burpees-frogger, genre! ^^)

Je suis rendu avec un coach maintenant. Pas LE coach FL, mais un ami qui me coach et il me pousse à fond. Il m'a filé une HellWeek là, je suis en plein dedans. Plus de la moitié de fait!! Ayéééé! Il me reste un seul HellDay (mais non le moindre!) je suis super motivée!

Bon retour parmi nous en tout cas! :mignon:
 
Ah d'accord!!! :)
C'est vrai que certains exco sont difficiles à faire en appart (burpees-frogger, genre! ^^)

Je suis rendu avec un coach maintenant. Pas LE coach FL, mais un ami qui me coach et il me pousse à fond. Il m'a filé une HellWeek là, je suis en plein dedans. Plus de la moitié de fait!! Ayéééé! Il me reste un seul HellDay (mais non le moindre!) je suis super motivée!

Bon retour parmi nous en tout cas! :mignon:
Ravi de te revoir au top de la motivation. :cool:

Ça me donne envie de m'y remettre plus serieusement quand "petit moi" sera arrivé.... ;)
 
Merci à toi hein pour la découverte de FL.

J'espère que tu t'y remettra. :)
C'est moi qui te remercie toi et les autres d'avoir adhérer au mouvement car en créant le topic, je ne pensais vraiment pas qu'il serait encore actif aujourd'hui et c'est grace à vous. ;)

Oui car comme tu l'as dit, une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer. Avec ma femme qui est en fin de grossesse et le boulot, je n'ai plus le temps mais l'envie reste intact. :cool:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
C'est moi qui te remercie toi et les autres d'avoir adhérer au mouvement car en créant le topic, je ne pensais vraiment pas qu'il serait encore actif aujourd'hui et c'est grace à vous. ;)

Oui car comme tu l'as dit, une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer. Avec ma femme qui est en fin de grossesse et le boulot, je n'ai plus le temps mais l'envie reste intact. :cool:

Je trouve qu'une partie (grosse partie) de la motivation à FL vient de la communauté. Sur l'application, les groupes FB, ici aussi, même si nous sommes peu nombreux. Ça change tout. Je ne sais pas si tu es membres des autres groupes mais franchement je n'ai jamais vu une telle communauté virtuelle. C'est tout simplement magnifique. Des gens de toutes les origines, toutes les religions...qui partagent une même passion et les échanges sont faits dans un respect, une ouverture, une tolérance et une entraide comme je n'ai jamais, jamais vu de toute ma vie. Sans tout ça, je ne serais pas rendu là où je suis présentement.

Bientôt, tu t'y remettras. ;)
 
Je trouve qu'une partie (grosse partie) de la motivation à FL vient de la communauté. Sur l'application, les groupes FB, ici aussi, même si nous sommes peu nombreux. Ça change tout. Je ne sais pas si tu es membres des autres groupes mais franchement je n'ai jamais vu une telle communauté virtuelle. C'est tout simplement magnifique. Des gens de toutes les origines, toutes les religions...qui partagent une même passion et les échanges sont faits dans un respect, une ouverture, une tolérance et une entraide comme je n'ai jamais, jamais vu de toute ma vie. Sans tout ça, je ne serais pas rendu là où je suis présentement.

Bientôt, tu t'y remettras. ;)
Oui en effet, et je pense que ce sport nous donne un tel bienfait qu'on a envie de le partager avec les autres. C'est à mon avis la base. LE PARTAGE. ;)
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Ah d'accord!!!
C'est vrai que certains exco sont difficiles à faire en appart (burpees-frogger, genre! ^^)

Je suis rendu avec un coach maintenant. Pas LE coach FL, mais un ami qui me coach et il me pousse à fond. Il m'a filé une HellWeek là, je suis en plein dedans. Plus de la moitié de fait!! Ayéééé! Il me reste un seul HellDay (mais non le moindre!) je suis super motivée!

Bon retour parmi nous en tout cas!

J'ai eu à faire les burpees frog, justement... Faut clairement de la place... Et je me vois pas les faire dehors au bord d'une route... :D
Sinon avant de partir en congés, je courrais 5km, une fois par semaine, mais le dernier que j'ai fait, l'appli a planté en plein milieu... J'étais dégoûté, surtout que j'étais bien parti pour battre mon record... :pleurs:

Mais toi tu es une machine, une HellWeek, c'est rien pour toi!

Merci!
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
J'ai eu à faire les burpees frog, justement... Faut clairement de la place... Et je me vois pas les faire dehors au bord d'une route...
Sinon avant de partir en congés, je courrais 5km, une fois par semaine, mais le dernier que j'ai fait, l'appli a planté en plein milieu... J'étais dégoûté, surtout que j'étais bien parti pour battre mon record...

Mais toi tu es une machine, une HellWeek, c'est rien pour toi!

Merci!

MDR...Faudrait pas exagérée. ^^ ;)
Tu peux entrer tes Run via le site web et entrer ton temps manuellement.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
@lilotte Tu peux t'inscrire ici (https://www.freeletics.com/fr) et essayer les exercices qui sont donnés gratuitement. Je te conseille Metis pour commencer le voilà :
Capture.PNG

Après c'est vraiment pas évident mais une fois que tu t'y met tu deviens accro ! :D

Une fois inscrite donne moi le nom et prénom que tu aura mis que je puisse te suivre et t'encourager ;)
 

Pièces jointes

  • upload_2014-10-31_15-26-37.png
    upload_2014-10-31_15-26-37.png
    215.5 KB · Affichages: 3
Haut