Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah déjà pour les présenter faudrait les connaitre? ! ?
En même temps, la France le pays des Droits de l'Homme, dans un pays où on est censé pouvoir s'exprimer librement, où la presse est censé être libre, voilà l'un des piliers de la démocratie qui s'effondre...
toz pour se genre d'idees et toz pour se genre de liberter d'expression qui me donne le droit d'insulter et d'humilier les autresOui que ça te plaise ou non, c'est une expression de ses idées (aussi tordues soient-elles) et en démocratie, on a le droit d'exprimer ses idées!
compliqué pour nous?Parait qu'il y a des morts...
ça ne va pas arranger les choses.... et ça va être compliqué pour nous....
Bah déjà pour les présenter faudrait les connaitre? ! ?
excuse mais le prophet n'est ni un rappeur ni un policierla même liberté d expression au nom de la culture qu on par exemple les rappeurs qui veulent niquer la France,la police,qui insultent ce qui n est pas l islam,qui font l apologie de l argent facile,des braquos etc,voilà de cette liberté d expression on parle.
Tout à fait mais de partout ils sont présentés comme tel..
faut pas se sentir coupable , soyez fier, respiré un grand coup , rentré vos ventres et bismillah
la France est en guerre , souvent elle gagne des batailles et les tire comme des lapins , la ils ont eu dans les f....s
y as pas de guerre propre , tant que ca se passe a des millers de kilométres c est abstrait et ca empéche pas de dormir
par contre , pas loin de chez nous , c est angoissant ....
Mdrrrrr mais ça c'est pour toi mon coco, eux un rappeur ou le prophète c'est kif kif...Faut accepter que tes opinions, que tes convictions ne soient pas celles des autres et répondre avec intelligence plutôt qu'avec l'arme des faibles: la violence...excuse mais le prophet n'est ni un rappeur ni un policier
bien sur,je ne parle pas de l individu visé mais des choses que l on peut dire ou écrire ou dessiner.excuse mais le prophet n'est ni un rappeur ni un policier
de qu'elle liberté d'expression tu parle ? tu croit que caricaturer le prophet avec des positions humiliante et se moquer de tous les musulmans du monde est de la liberter d'expression ?
Tu ne devrais ni te sentir insulté ni humilié par des publications si elles ne te parlent pastoz pour se genre d'idees et toz pour se genre de liberter d'expression qui me donne le droit d'insulter et d'humilier les autres
Parait qu'il y a des morts...
ça ne va pas arranger les choses.... et ça va être compliqué pour nous....
Il va falloir les traquer jusqu'au fin fond des cités, faire intervenir l'armée s'il le faut car ça va trop loin là !!
Fort probable? pourtant ils sont surveillés depuis leur départ et à leur arrivée...
Pas hors sujet mais tu dois avoir des infos que nous n'avons pas possible ...
La dessinatrice Corinne Rey, jointe par téléphone a vécu l'horreur de la fusillade.
Je m’étais réfugiée sous un bureau… Ils parlaient parfaitement le français… Se revendiquait d’Al Qaïda
Comment se fait-il et avec tout le dispositif en place que ces 2 terroristes s'échappent en plein jour?Et dire que le policier que les 2 terroristes ont abattu sur le trottoir s'appelait Ahmed, c'est triste, ces salopards on devrait leur faire sauter la cervelle en douceur Hommage à toutes les victimes.
le prophète (sws) est un homme mort depuis des siècles ! Pour des personnes qui ne sont pas musulmanes, qui ne croient peut être pas en Dieu et qui pensent peut être que la réincarnation existe.... faire une caricature du Prophète( sws )s'assimile à faire une caricature sur Napoléon ... C'est la réaction qui est disproportionnée !!!excuse mais le prophet n'est ni un rappeur ni un policier
Économiquement cela ne serait pas rentable.A mon avis La france cherche un pretexte pour expulser les musulmans et tot ou tard énormément vont etre expulsés, quand est ce que les autorités vond commencer cette grande opération, la est la question
Ils auraient dû donné Israël aux musulmans, au moins on aurait pas toutes ces attaques depuis le 11/09.
Des gens qui parlent parfaitement francais et qui se revendiquent d'Al Qaida? Ca rend la piste AQMI deja plus probable.j'ai aucune info. Il suffit de lire les journaux, ce que tu devrais faire au lieu de dire n'importe quoi ici.
http://www.humanite.fr/charlie-hebdo-le-temoignage-de-la-dessinatrice-coco-562041
Je me demande si c'est pas des revenants d'Iraq et de Syrie et qui ont été laissé libre
Aussi je me demande ils ont ramenés les armes d'ou?!
J'arrive pas à le croire.
risquerait de faire définitivement plonger la France dans la haine inter-communautaire.
Tu dois bien avoir une réponse qui tourne dans ta tête, allez fait pas le timide donne nous la?Comment se fait-il et avec tout le dispositif en place que ces 2 terroristes s'échappent en plein jour?
Économiquement cela ne serait pas rentable.
Tu t'inquiètes pour rien