Fusillade a charlie hebdo...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A mon avis La france cherche un pretexte pour expulser les musulmans et tot ou tard énormément vont etre expulsés, quand est ce que les autorités vond commencer cette grande opération, la est la question

En même temps, la France le pays des Droits de l'Homme, dans un pays où on est censé pouvoir s'exprimer librement, où la presse est censé être libre, voilà l'un des piliers de la démocratie qui s'effondre...

les limites de la liberté d'expression ce sont les mensonges de masse

en réalité, et je me cantonne au cas de la France, on ne se bat pas pour la liberté d'expression mais pour la liberté de mentir

devant cette avalanche d'informations en tant qu'individus on est incapable de dicerner le vrai du faux, comment peut-on alors parlé de liberté si on n'est pas conscient du monde réel ?

la vérité est une quête et ceux qui défende la concept de "la liberté d'expression" sont contre cette quête

Oui que ça te plaise ou non, c'est une expression de ses idées (aussi tordues soient-elles) et en démocratie, on a le droit d'exprimer ses idées!
toz pour se genre d'idees et toz pour se genre de liberter d'expression qui me donne le droit d'insulter et d'humilier les autres

Et dire que le policier que les 2 terroristes ont abattu sur le trottoir s'appelait Ahmed, c'est triste, ces salopards on devrait leur faire sauter la cervelle en douceur :fou: Hommage à toutes les victimes.

la même liberté d expression au nom de la culture qu on par exemple les rappeurs qui veulent niquer la France,la police,qui insultent ce qui n est pas l islam,qui font l apologie de l argent facile,des braquos etc,voilà de cette liberté d expression on parle.
excuse mais le prophet n'est ni un rappeur ni un policier

Faut bien un bouc émissaire, l'islamiste ou le terroriste d'aujourd'hui a remplacé le "bougnoule" d'hier...pourtant socialement il s'en passe des choses mais chuuutt

Tout à fait mais de partout ils sont présentés comme tel..

faut pas se sentir coupable , soyez fier, respiré un grand coup , rentré vos ventres et bismillah

la France est en guerre , souvent elle gagne des batailles et les tire comme des lapins , la ils ont eu dans les f....s
y as pas de guerre propre , tant que ca se passe a des millers de kilométres c est abstrait et ca empéche pas de dormir
par contre , pas loin de chez nous , c est angoissant .... o_O

ce n'est pas un jour comme les autres, c'est une journée noire pour toutes les personnes tolèrentes, le jour où ils coupent l'herbe sous les pieds de ces **** je peux mieux respirer.
ces **** même s'ils ont tué 12 personnes, ils n'ont pas tué CH, tout comme les islamophobes, ce n'est pas parce qu'ils tuent un musulman qu'ils tue l'islam, ils ne font que les renforcer.

charlie hebdo faisait la différence entre les musulmans et les ****, la preuve:

Pièces jointes

• charlie_hebdo_c_est_dur_d_etre_aime_par_des_cons_cabu.jpg
    charlie_hebdo_c_est_dur_d_etre_aime_par_des_cons_cabu.jpg
    84.7 KB · Affichages: 0
Parait qu'il y a des morts... :eek:

ça ne va pas arranger les choses.... et ça va être compliqué pour nous....

Depuis quelques mois, on attendait l'attentat qui, frappant la France, risquerait de faire définitivement plonger la France dans la haine inter-communautaire.

Celui qui vient de se produire est un sérieux candidat. Espérons que notre société saura résister à ce défi.

Je n'étais pas toujours d'accord avec le fond et la forme des hommes de Charlie. Mais eux, au moins, n'avaient jamais tué personne. La mort de Cabu notamment me bouleverse.

Paix à leurs âmes, et paix au coeur des Français.

Il va falloir les traquer jusqu'au fin fond des cités, faire intervenir l'armée s'il le faut car ça va trop loin là !!

Je me demande si c'est pas des revenants d'Iraq et de Syrie et qui ont été laissé libre
Aussi je me demande ils ont ramenés les armes d'ou?!

Fort probable? pourtant ils sont surveillés depuis leur départ et à leur arrivée...
Pas hors sujet mais tu dois avoir des infos que nous n'avons pas possible ...

j'ai aucune info. Il suffit de lire les journaux, ce que tu devrais faire au lieu de dire n'importe quoi ici.

http://www.humanite.fr/charlie-hebdo-le-temoignage-de-la-dessinatrice-coco-562041
La dessinatrice Corinne Rey, jointe par téléphone a vécu l'horreur de la fusillade.
Je m’étais réfugiée sous un bureau… Ils parlaient parfaitement le français… Se revendiquait d’Al Qaïda

Et dire que le policier que les 2 terroristes ont abattu sur le trottoir s'appelait Ahmed, c'est triste, ces salopards on devrait leur faire sauter la cervelle en douceur :fou: Hommage à toutes les victimes.
Comment se fait-il et avec tout le dispositif en place que ces 2 terroristes s'échappent en plein jour?

excuse mais le prophet n'est ni un rappeur ni un policier
le prophète (sws) est un homme mort depuis des siècles ! Pour des personnes qui ne sont pas musulmanes, qui ne croient peut être pas en Dieu et qui pensent peut être que la réincarnation existe.... faire une caricature du Prophète( sws )s'assimile à faire une caricature sur Napoléon ... C'est la réaction qui est disproportionnée !!!

Sincèrement, cet attentat fera date...Dès son annonce, j'ai immédiatement mesuré son impact... Pourquoi un tel carnage alors qu'ignorer ce journal aurait amplement suffit ? C'est gravissime...

Armement lourd qui provient certainement d'Europe de l'Est, n'oublie pas qu'il y avait des mercenaires bien entrainés en Tchétchénie et dans la guerre des Balkans....là ça ressemble pas à du boulot de gamins mais d'hommes mûrs enfin me trompe p-ê...

Je me demande si c'est pas des revenants d'Iraq et de Syrie et qui ont été laissé libre
Aussi je me demande ils ont ramenés les armes d'ou?!

risquerait de faire définitivement plonger la France dans la haine inter-communautaire.

Cela s'est passé il y a quelques heures seulement. Attendons de voir la réaction politique d'abord. Mais il faut vraiment que ça bouge de tous les côtés pour qu'on en finisse enfin! Il faudra une réaction politique forte, mais aussi de notre côté, musulmans de France: Il faut vraiment qu'on remette beaucoup de choses à plat!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour