Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non, non je ne suis pas un trouillard , je comprendTrouillard va. Moi aussi, j'en ai eu un. On est là pour débattre dans le respect.
Charlie Hebdo est mort"?
Desolé mais non, en tant que musulman modéré nous n'avons jamais tué personne ce n'est pas à nous de nous remettre en cause mais les extrêmistes ! c'est eux qui pose problème.
Cette déclaration te choque ?
Avant d'accuser les musulmans il faudrait d'abord attraper ces 2 terroristes...ensuite voir qui sont les commanditaires...Tu dois bien avoir une réponse qui tourne dans ta tête, allez fait pas le timide donne nous la?
A la télé, ils ont montré la vidéo, mais coupé le passage de l'assassinat.Je l'ai vu car un abrut* l'a posté sur facebook.
Mais je m'attendais pas à voir un homme se faire descendre comme ça avec un tel sang froid.
Ça m'a vraiment choqué ! Est ce qu'ils pensent a la famille de la victime en postant ce genre de vidéos ??
T'imagines la femme ou le gosse de cet homme en train de voir ces images ??
Le voyeurisme atteint vraiment son paroxysme !
Je te rassure, c'est pas Erdogan, sois donc moins frileux...Avant d'accuser les musulmans il faudrait d'abord attraper ces 2 terroristes...ensuite voir qui sont les commanditaires...
C est trop facile d'accuser...si vous êtes si intelligents...attapez-les vivants,interrogez-les et après on verra qui est réellement derrière tout ça...
Exact...pareil pour la journaliste Zineb qui travaille chez CH.ces fanatiques ont une logique propre à eux, un Ahmed qui travaille avec la police française est automatiquement un traitre à abattre.
Je ne l'aime pas non plus et peu importe à qui elle ou à quoi elle s'attaque, je suis pour la liberté d'expression et pour cela oui, pourvu qu'elle perdure pour montrer à ces vaux-riens qu'ils n'ont rien gagné du tout, rien vengé...Je n'aimais pas cette publication. Mais pourvu qu'elle perdure, qu'elle s'attaque encore et encore à toutes les religions.
Ca fait aussi partie de la vengeance...?Ces saletés ont percuté un piéton vers porte de pantin !!
La déclaration en soit, non elle ne me choque pas, mais la grandiloquence de certains termes utilisés est quelque peu surprenante.
c'est bien ce que je disais, ça risque d'être compliqué !On peut avoir une structure pluraliste, d'ailleurs le consistoire n'est pas un clergé, c'est juste le judaisme le plus représentatif. On devrait s'en inspirer, je le pense aussi. On peut partir des imams connus et appréciés qui seront déjà une bonne base d'unanimité.
Bcp de musulmans ne sont pas français en France et pour autant ils sont de très bons citoyens
Je pense que tu mélanges tout...
Etrange cette phrase quotée en boucle comme si elle résumait tout (sur ce forum)Le policier tué s'appelle Ahmed.
Ana meredte a Cuty, merdouni!!!Pourquoi ces tueurs utilisent "Allah Akbar "
????
Donc les étrangers en France ont le droit de foutre le bordel?Désolé nwidiya, mais là je pense que c'est toi qui mélange mes propos ! Par définition, on ne peut pas être citoyen de la France sans être français.
Et j'ai bien précisé que seuls les citoyens avaient le devoir d'être pleinement français (avec toutes les valeurs que ça implique), ce qui ne concerne donc pas les personnes vivant en France sans en avoir la nationalité.
Là aussi, ce sont des supputations. On n'a aucun élément pour affirmer que ce sont des djihadistes qui sont revenus de Syrie ou d'Irak. Des journalistes en ont amis l'idées, et ça va bientôt devenir un fait alors qu'on n'en sait rien du tout.ce sont des djihadistes, qui ont l'habitude de tuer.
Ils sont surement aller faire la guerre en syrie ou en irak.
Parce que tout le monde et n'importe qui peut crier Allah akbarPourquoi ces tueurs utilisent "Allah Akbar "
????
Là aussi, ce sont des supputations. On n'a aucun élément pour affirmer que ce sont des djihadistes qui sont revenus de Syrie ou d'Irak. Des journalistes en ont amis l'idées, et ça va bientôt devenir un fait alors qu'on n'en sait rien du tout.
Allahou a3lamPourquoi ces tueurs utilisent "Allah Akbar "
????
Etrange cette phrase quotée en boucle comme si elle résumait tout (sur ce forum)
Comme si (enfin) tout le monde pouvait tomber d'accord et sentir la tristesse de cet acte barbare.
Car au final, on s'en fiche qu'il se nomme Ahmed, Paul ou Benyamin, c'est juste un homme abattu comme un animal sans la moindre pitié, parce que son métier c'est de protéger les gens.
Oui étrange car elle bouscule les à priori raciaux sur les terroristes et les flics.
Alors que d'habitude les tués anonymes comme les passants ou les flics font objets de figurants devant les morts trop connus...
Ahmed devient une star, et sans cynisme, ça ne sera que justice.
N'en déplaise à tous les mythomanes qui croient abusivement que le peuple français va s'engager dans une purge musulmane (je sais pas si faut en rire ou en pleurer, mais ils se trompent de pays je crois), il sera très probablement inhumé avec le respect et la compassion du peuple français.
C'est juste un homme abattu parmi 12 autres, parce que des imbéciles ne supportent pas avec violence qu'on ne soient pas comme eux.
Les citoyens ont le droit d'être musulmans (aussi bien que chrétiens, juifs, athées, etc), mais ils ont aussi le devoir d'être français. Celui qui ne peut pas conjuguer les deux n'a effectivement pas sa place dans notre cité.
tu propose donc de communautariser les musulmans.... la France se bat contre le communautarisme
comment tu reconnait un musulman s'il s'habille comme toi? et ben a sa tête, et il a quelle tête le musulman? pas celle d'un convertit
Je suis entierement d'accord, mais si son prenom peut permettre de tuer dans l'oeuf toute tentative de recuperation de cet attentat par la "fachosphere", autant le citer, non?Etrange cette phrase quotée en boucle comme si elle résumait tout (sur ce forum)
Comme si (enfin) tout le monde pouvait tomber d'accord et sentir la tristesse de cet acte barbare.
Car au final, on s'en fiche qu'il se nomme Ahmed, Paul ou Benyamin, c'est juste un homme abattu comme un animal sans la moindre pitié, parce que son métier c'est de protéger les gens.
Oui étrange car elle bouscule les à priori raciaux sur les terroristes et les flics.
Alors que d'habitude les tués anonymes comme les passants ou les flics font objets de figurants devant les morts trop connus...
Ahmed devient une star, et sans cynisme, ça ne sera que justice.
N'en déplaise à tous les mythomanes qui croient abusivement que le peuple français va s'engager dans une purge musulmane (je sais pas si faut en rire ou en pleurer, mais ils se trompent de pays je crois), il sera très probablement inhumé avec le respect et la compassion du peuple français.
C'est juste un homme abattu parmi 12 autres, parce que des imbéciles ne supportent pas avec violence qu'on ne soient pas comme eux.
cf mon postQuels sont les termes en question ?
Les images donnent le CV des tueurs?D'après les images que je viens de voir ce serait plutôt ça.