cf mon post
Oui, justement. J'ai lu ton post.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cf mon post
Il y a des forums où ils disent que c'est bien .Je ne comprends même pas qu'on puisse présenter ces monstres comme étant musulman! c'est une insulte envers l'islam à partir du moment où ils ont décidé de tuer ils sont sortis de l'islam !
A la télé, ils ont montré la vidéo, mais coupé le passage de l'assassinat.
Donc les étrangers en France ont le droit de foutre le bordel?
on peut être français de souche et ne pas adhérer à certains "principes" français
Il ne faut pas être plus royaliste que le roi
C'est quoi être français?
Les policiers ont placés houllebecq en lieu sur ils sont aller le chercher chez luiZemmour et Houellebecq vont commencer à se ch*** dessus....
Là aussi, ce sont des supputations. On n'a aucun élément pour affirmer que ce sont des djihadistes qui sont revenus de Syrie ou d'Irak. Des journalistes en ont amis l'idées, et ça va bientôt devenir un fait alors qu'on n'en sait rien du tout.
Oui, justement. J'ai lu ton post.
Oui. Mais maintenant, le problème tactique qui se pose est le suivant : comment couper les factions extrémistes de leur base de recrutement et de logistique, qui est bel et bien la communauté musulmane "modérée" (ou tout simplement "normale") ? Comment distendre les liens ?
J'ai bien quelques idées sur le sujet. Il faudrait sans doute commencer par donner d'authentiques gages de sécurité et de prospérité aux français muslmans.
Même les politiques n'arrivent pas à répondre à cette question...Être dépositaire de la nationalité française, et donc être citoyen.
sauf que l'islam c'est pas ça, y a personne entre toi et Allah (swt) ..... et la religion en France est du domaine privé"Communautariser les musulmans" ? Ni plus ni moins que toutes les autres communautés religieuses de notre pays, qui disposent déjà toutes de structures centralisées et bien identifiées !
L'identitariste français jettera encore plus facilement un parpaing sur la tête d'un européen portant le collier de barbe, qamis et taqiyah, que sur la tête d'un maghrébin habillé à l'européenne.
Ok, quelque part, vu ce qui s'est passé, c'est normal.Les policiers ont placés houllebecq en lieu sur ils sont aller le chercher chez lui
Même les politiques n'arrivent pas à répondre à cette question...
c'"est quoi être citoyen?
Vous devez cesser d'accuser les musulmans...parce que les 2 terroristes nont pas été attrapés...on ne sait pas qui se cache derriere tout ca...et aussi parmi les tués il y a aussi un musulman...
les limites de la liberté d'expression ce sont les mensonges de masse
en réalité, et je me cantonne au cas de la France, on ne se bat pas pour la liberté d'expression mais pour la liberté de mentir
devant cette avalanche d'informations en tant qu'individus on est incapable de dicerner le vrai du faux, comment peut-on alors parlé de liberté si on n'est pas conscient du monde réel ?
la vérité est une quête et ceux qui défende la concept de "la liberté d'expression" sont contre cette quête
Ils ont crié Allah akbar...ça ne signifie pas qu'ils étaient musulmans...Il s'appelait Ahmed. Ça ne signifie pas qu'il était musulman.
Ok je vais me paraphraser :
"A voir sa dernière phrase, on croirait même que la version ci-dessous est plus fake que la mienne haha il s'est cru dans call of duty le gars :
....
Et d'ajouter : «C'est une déclaration de guerre fracassante. Les temps ont changé, nous entrons dans une nouvelle période de cette confrontation.»"
Peut etre... mais leurs recettes vont crever le plafond.Zemmour et Houellebecq vont commencer à se ch*** dessus....
Personne n'en sait rienIl s'appelait Ahmed. Ça ne signifie pas qu'il était musulman.
de toutes façons, si les autorités les retrouvent, ils ne seront certainement pas arrêtés , ni même jugés, ils seront, comme tous les autres abattus comme des chiens.... il n'y a pas de justice pour ces hommes en France : ( cf khalid kelkal, merah ) . On n'en saura jamais rien et les sources émaneront uniquement des équipes de renseignements ou / et de la police. Ils diront ce qu'ils veulent. Toutefois, je ne doute pas qu'ils aient agit au nom de l'Islam.?Vous devez cesser d'accuser les musulmans...parce que les 2 terroristes nont pas été attrapés...on ne sait pas qui se cache derriere tout ca...et aussi parmi les tués il y a aussi un musulman...
Ils ont crié Allah akbar...ça ne signifie pas qu'ils étaient musulmans...
Personne n'en sait rien
ce qui est sûr c'est qu'ils ont déjà fait la guerre.Les images donnent le CV des tueurs?
Je ne dis pas qu'ils ne viennent pas de là-bas, je dis que rien ne le prouve, et qu'il ne faut donc pas en faire une donnée certaine. Après tout, il n'y a pas qu'en Syrie et en Irak qu'on sait tuer...
Ana meredte a Cuty, merdouni!!!
Où tu veux en venir...vas-y je t'écoute...Ai-je dit le contraire ?
Un seul? On ne sait rien sur la religion des 12 victimes...Vous devez cesser d'accuser les musulmans...parce que les 2 terroristes nont pas été attrapés...on ne sait pas qui se cache derriere tout ca...et aussi parmi les tués il y a aussi un musulman...
sauf que l'islam c'est pas ça, y a personne entre toi et Allah (swt) .....
et la religion en France est du domaine privé
un islamophobe armé d'un fusil qui tombe sur un arabe ne lui demandera pas sa carte de musulman, il le descendra et passera au convertit portant barbe et qamis....
A la télé, ils ont montré la vidéo, mais coupé le passage de l'assassinat.
je viens de la regarder ! c'est affreux. Ce qui m'interpelle c'est le sang froid dont fait preuve ces hommes ... ils ont l'air d'avoir fait ça toute leur vie ... on croirait regarder une scène de film
Bah, faut pas pas nécessairement passer par un camp d'entrainement. Y a des amateurs qui ont fait des trucs comme des pros suite à des concours de circonstances et de la chance (si on peut appeler ça ainsi). Sans compter que des endroits où s'entraîner, il n'y en a pas qu'en Syrie ou en Irak...En tout cas, si ces gens ne reviennent pas de la Syrie, avec le carnage qu'ils ont fait, tout en gardant leur sang froid, ils sont bien entrainés, même le policier qui a reçu une balle à bout portant, n'a peut être pas autant d’expérience, que ces 2 tueurs, il a avancé vers eux à découvert.
pire encore, s'ils ne pas subit un entrainement à l’extérieur, on peut tout fait penser qu'il existe un camp d'entrainement en France.
La religion et la race des tués n'a pas beaucoup d'importance...Ahmed ou Jean-pierre ne change pas grand chose dans ces cas-là...ce qui me dégoûte c'est qu'on accuse automatiquement les musulmans alors que les tueurs sont toujours dans la nature...Un seul? On ne sait rien sur la religion des 12 victimes...
OK je vois ta ligne de pensée. Je ne la partage pas, je ne lancerai donc pas le débat. Cordialement.