Fusillade a charlie hebdo...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 h 23. La police a resserré son étau autour de deux suspects franco-algériens issus de Pantin, et revenus de Syrie cet été, selon les informations du Point.fr. Les deux hommes ont 32 et 34 ans. L'un des deux suspects a été jugé en 2008 dans le cadre du démantèlement de la filière irakienne dite du "19ème arrondissement" de Paris. Il avait alors déclaré "avant, j'étais un délinquant. Mais après (mon entrée dans la religion, NDLR), j'avais la pêche, je ne calculais même pas que je pouvais mourir". Il avait été interpellé en 2005, alors qu'il s'apprêtait à partir pour Damas. Le troisième suspect recherché serait un SDF né en 1996. Entre 2003 et 2005, cette organisation aurait incité une dizaine de jeunes Français à partir combattre en Irak.

Évidemment que ça ne change rien a l atrocité de cet acte mais c est juste une petite infos et si c est pas des rebeus ma foi tu seras pas le seul à pousser un "ouf" de soulagement mais bon...

Mais bon wait and see.

ça ne change rien de l'atrocité de ces lobotomisés, qu'ils soient bleu ou jaune ou extraterrestre.

mais je ne te cache pas que je serai "un peu" soulagé si j’apprends que ce drame est commet par des services secrets autre que arabes et/ou musulmans.
ça ne change rien de l'atrocité de ces lobotomisés, qu'ils soient bleu ou jaune ou extraterrestre.

mais je ne te cache pas que je serai "un peu" soulagé si j’apprends que ce drame est commet par des services secrets autre que arabes et/ou musulmans.

j'ai toujours entendu : inna lillah wa inna ilayhi raji3oun

mais 3ich nhar tsme3 khbar

On le dit à un musulman.
Sérieusement une presse qui a longtemps pisser sur les musulmans a fait la haine gratuitement et son profil dessus
Je ne dirai pas un verset de la sourate fajr alors que pour eux Mohamed sws est un terroriste.
Je condamne cette tuerie je suis dégoûtée de l'image que les musulmans véhiculent mais je ne dirai pas ce versert.

Paix à leurs âmes.
Encore une fois ce qu'elle a dit je ne trouve pas choquant arrêter de voir du terrorisle dans des termes où il y a Dieu!!!

Il vaut mieux faire profile bas et ne pas provoquer. Les emotions sont deja plus qu'excitees.

Oui c'est du bon sens, l'Islam a demandé à des femmes dans leur pays de mettre un voile pour qu'on ne les accoste pas comme des non musulmanes et qu'on les respecte. Pas de sortir avec un voile dans un pays islamophobe à un moment où l'islamophobie est à son comble. Moi si je portais le voile, peut-être que je ne l'enlèverais pas mais je ne sortirais pas pour l'instant ou alors bien accompagnée.
Niqab encore pire! Faut vraiment être intelligent et l'intelligence c'est aussi être capable de faire profil bas quand il faut.

j'ai toujours entendu : inna lillah wa inna ilayhi raji3oun

mais 3ich nhar tsme3 khbar

On le dit à un musulman.
Sérieusement une presse qui a longtemps pisser sur les musulmans a fait la haine gratuitement et son profil dessus
Je ne dirai pas un verset de la sourate fajr alors que pour eux Mohamed sws est un terroriste.
Je condamne cette tuerie je suis dégoûtée de l'image que les musulmans véhiculent mais je ne dirai pas ce versert.

Paix à leurs âmes.
Encore une fois ce qu'elle a dit je ne trouve pas choquant arrêter de voir du terrorisle dans des termes où il y a Dieu!!!

20 h 23. La police a resserré son étau autour de deux suspects franco-algériens issus de Pantin, et revenus de Syrie cet été, selon les informations du Point.fr. Les deux hommes ont 32 et 34 ans. L'un des deux suspects a été jugé en 2008 dans le cadre du démantèlement de la filière irakienne dite du "19ème arrondissement" de Paris. Il avait alors déclaré "avant, j'étais un délinquant. Mais après (mon entrée dans la religion, NDLR), j'avais la pêche, je ne calculais même pas que je pouvais mourir". Il avait été interpellé en 2005, alors qu'il s'apprêtait à partir pour Damas. Le troisième suspect recherché serait un SDF né en 1996. Entre 2003 et 2005, cette organisation aurait incité une dizaine de jeunes Français à partir combattre en Irak.
Des Daeshistes? Le retour du boomerang?

Oui on a pas leur identité encore apparemment ni leur origine, ils font des appels à témoin encore...

Ils ont dit
"Ils sont français nous n'en diront pas plus"

En gros on donne pas l'origine

Marine Le Pen est au 7ème ciel !

Ah ba ça ressemble à l'affaire merah
Des français envoyés se former en Irak syrie avec des armes française et revenir foutre le bordel en france
Si vraiment ils étaient cohérents et croyaient en leurs idées, mais jamais ils ne seraient revenus en France...
Dans le genre schyzo je pense qu'ils sont gravement atteints

ils mentent cf les droits de l'homme en islam :)
Art. 22 - a) Tout individu a le droit d'exprimer librement son opinion d'une manière non contraire aux principes de la Loi islamique
c) L'information est une nécessité vitale pour la société. Il est interdit de l'exploiter, d'en abuser ou de s'attaquer aux choses sacrées et à la dignité des Prophètes. Il est, de même, interdit de faire ce qui viole les valeurs éthiques, provoque la désintégration et la corruption de la société, lui porte préjudice, ou sape la croyance.

Sa y est il y a un attentat islamiste Bobby et les autres troll ils se sentent plus ils incitent à la haine avec des généralités et accuse gratuitement...:)

Et bien sur libre comme l'air

Si vraiment ils étaient cohérents et croyaient en leurs idées, mais jamais ils ne seraient revenus en France...
Dans le genre schyzo je pense qu'ils sont gravement atteints

Peut être qu'il n'y croit pas
Ces des musulmans d'apparence comme dirait Sarkozy, ca suffi à leur employeur

En rentrant de la Défense , des militaires partout , plus une seule des bandes de jeunes qui ont l ' habitude d ' y traîner
un ami à moi ( maghrébin ) vient de m appeler , il s ' est fait fouiller par des militaires

Il ne s'agit pas d'origine ethnique mais de religion, alors oui les maghrébins sont souvent musulmans mais ce n'est vraiment pas de ça qu'il s'agit. Si c'était des asiatiques, effectivement l'enquête serait différente parce que les asiatiques de France sont rarement musulmans.

je ne vois pas où tu veux en venir.

Si la communauté est bien organisée, ces analphabètes s'éclipseront' multiplier les messages à ces organisations qui abritent ces faibles, et aussi aux médias qui les invitent. Quand une autre communauté s'Exprime sur les média il y a toujours des intellects des beaux parleurs, et souvent les musulmans sont sous représentés par des ignorants. Les médias aussi doivent comprendre ça.
C,est à double tranchant. Chez nous ici, il y avait des gens compétents qui multipliaient les interventions, Même le premier ministre a invité les représentants de la communauté c'était un geste fort. J'espère que Hollande fera pareil et que les média revoient leur stratégies pour le bien de tout le monde.

Mais c'est bien ces médias là qui invitent ces analphabètes, et ils connaissent bien qui sont des illettrés et qui ne le sont pas.

Je te rejoins sur le fait que le plus convenable serait que c'est les intellectuels de la communauté qui doivent aborder ce genre de sujet là, mais les médias ont cette tendance à inviter ceux qu'ils appellent "modérés", pour à la fois être "plus crédible", et de l'autre insinuer que "seulement les partisans de l'islam "modéré" dénoncent ces actes de barbaries".

Autrefois, la liberté était menacée par les gouvernements... puis il y a eu le triomphe, parfois sanglant, de la démocratie libérale.

De nos jours la liberté est menacée par des terroristes et des hackers.

précise qui sont les terroristes et les hackers

ton com m'a fait bien rire :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour