Amicalmement
Au revoir.
Il va falloir vraiment éviter de se regarder dans le miroir pour beaucoup d'entre-vous.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On en est plus là, tu te doute bien que dés que l'on dit franco-algérien on ne retiens que l'algérien , musulman donc, la machine est lancé je suis curieuse de savoir quels bénéfices ils vont tirer de cette opérette.
un avis de recherche a été lancé pour :
Saïd Kouachi né le 07 sept 1980 à Paris 10 ème, de nationalité française, né de Mokhtar Kouachi et Freiha Meguireche
Chérif Kouachi né le 29 nov 1982 à Paris 10 ème, de nationalité française, né de Mokhtar Kouachi et Freiha Meguireche
Hamyd Mourad né le 08 juillet 1996 à IGNORE, SDF
motif ; assassinats
Quelle nécessité? ??La nécessité lève l'interdit.
Religieusement ce n'est pas hram.
pourquoi ?Oh non moi j'ai honte!
l'mmatriculation de la C3?.....surement
ce que j'ai à dire ne te plairait certainement pas alors je vais m'abstenir par politesse et respect pour les administrateurs de ce forumC'est tout ce que t'as à dire? C'est intéressant, très développé.
Quoi c'est pas vrai?
je l'avais dit sur le forum, c'est surement des jeunes djihadistes français revenus de syrie, car ils parlent parfaitement français et se revendiquent d'al qaida...
Et ben y en a plein qui m'ont répondu sur le forum : où sont les preuves, t'es sur c'est des musulmans ? t'es sur c'est des maghrébins ? blablabla...bref...
I24News ont des témoignages que l'on a vu nulle part ailleurs visiblement
Et sont les premiers a avoir donné l'info à la télévision en directe
I24news, jssnews
pourquoi ?
Mais rien, aucun bénéfice! Tout le monde est perdant dans cette affaire! C'est tragique...tout est lamentable, du début à la fin!On en est plus là, tu te doute bien que dés que l'on dit franco-algérien on ne retiens que l'algérien , musulman donc, la machine est lancé je suis curieuse de savoir quels bénéfices ils vont tirer de cette opérette.
le journal recevant des centaines de menaces de mort ses dirigeants sont sous protection depuis des années...Je ne voulais pas dire ça.
Je voulais savoir que faisait il à ce moment est ce que c'était une sécurité pour cet hebdo ou des passants...
des asiatiques qui tueraient une dizaine de personnes dans un journal satyrique, c'est même pas crédible une seconde, désoléi c'était des asiatiques par exemple, l'enquête serait totalement différente, et l'opinion publique penserait immédiatement à un acte isolé de neuneus sans conséquences politiques ou sociétales particulières, un fait divers en somme.
ce que j'ai à dire ne te plairait certainement pas alors je vais m'abstenir par politesse et respect pour les administrateurs de ce forum
La question que je me pose est qui a intérêt à court-circuiter l'enquête?et pourquoi ce sont dreuz et jssnews qui reprennent cet avis de recherche.Il n' y a pas meilleur methode pour saboter une enquête.La fiche de recherche a été envoyé à tous les commissariats de la RP. ça t'étonne que cela est fuité.
Pas moi.
Iphone et Galaxy sont légions dans ces endroits.
Deux questions importantes :
vu les menaces pourquoi il n'y a pas eu de portiques de sécurité avec un badge? cela aurait évité ce massacre
deuxieme question : apparemment les deux assassins sont des fanco algériens de retour de Syrie....les services de sécurité ne sont ils pas responsables? comment ces deux profils ont ils passer les mailles du filet?
Oh non moi j'ai honte!
Bien sûr, là n'était pas mon propos. L'Algérie a suffisament souffert du terrorisme pour ne pas qu'on la tienne responsable de ça.Les Algériens ne sont pas responsables des actes terroristes. Ces derniers ont agi en leur nom et non au nom des Algériens ou de l'Algérie et d'un quelconque contentieux historique. Qu'il y ait un différent historique avec la France est une chose, prendre les armes et tuer des journalistes en est une autre.
Les analyses des restes d'ADN laissés dans la voiture probablement volée. et comparer à une banque de données.l'mmatriculation de la C3?.....surement
j'ai vu ca, si tu te sent coupable d'être musulmane peut être vaudrait-il mieux arrêter là?
que je sache tu n'à rien avoir avec les crimes perpétrés ces derniers temps de quoi d'autre aurait tu honte?
Apparemment les 3 viennent d'être interpellés !
Rapide et efficace !
Mais rien, aucun bénéfice! Tout le monde est perdant dans cette affaire! C'est tragique...tout est lamentable, du début à la fin!
"Les trois suspects auraient été interpellés"
TF1 à laissé comprendre qu ils sont français d origine algérienne !
Mais moi je dis ils sont français tout court ! La république doit régler son malaise et ses problèmes en interne sans chercher des coupables ailleurs !
Si j'ai bien compris il y avait un digicode à l'entrée et ils ont pointés leurs armes sur une journaliste pour qu'elle leur ouvre la porte.
Ils critiquent toutes les religions et n'ont jamais dit que Mohamed sws était un terroriste, justement, que c'était dur d'être aimé par "des ****", les intégristes. Donc qu'il n'a pas commandé l'intégrisme...On le dit à un musulman.
Sérieusement une presse qui a longtemps pisser sur les musulmans a fait la haine gratuitement et son profil dessus
Je ne dirai pas un verset de la sourate fajr alors que pour eux Mohamed sws est un terroriste.
Je condamne cette tuerie je suis dégoûtée de l'image que les musulmans véhiculent mais je ne dirai pas ce versert.
Paix à leurs âmes.
Encore une fois ce qu'elle a dit je ne trouve pas choquant arrêter de voir du terrorisle dans des termes où il y a Dieu!!!
Poliment j'espère!!!!!!Aujourd'hui un type a demandé à mon mari où était sa cagoule .... Tu ne te rends pas bien compte je crois
Ce n'est pas propre aux musulmans,je ne vois pas pourquoi tu devrais développer ce sentiment.Non j'ai pas honte d'être musulmane, j'ai honte que des gens musulmans qui se réclame de l'Islam qui est une religion pour les gens intelligents aient pu commettre un acte aussi débile et aussi lourd de conséquences pour leur communauté dans le monde.
Non j'ai pas honte d'être musulmane, j'ai honte que des gens musulmans qui se réclame de l'Islam qui est une religion pour les gens intelligents aient pu commettre un acte aussi débile et aussi lourd de conséquences pour leur communauté dans le monde.