Fusillade a charlie hebdo...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pense qu'ils portent une grande responsabilité dans les carnages en France ces dernières années. Ils prétendent prédire une future guerre civile alors qu'ils ne font que souffler sur les braises pour que le feu prenne. Je les trouve plus responsables que d'autres sur le climat délétère en Europe cette dernière décennie.

Responsables oui !! mais grand manie tout non.

Les mecs d extrême droite détestaient Charlie Hebdo , canard satirique " de gauche "
Qu ils évitent de faire les hypocrites ceux là , pour eux c est le jackpot , un attentat d ' islamistes + des " sales gauchiasses " tués .
D ailleurs faut m expliquer pourquoi ils s attaquent à des " canards de gauche" entre libé et charlie hebdo

Ah je sais pourquoi parce que "Valeurs actuelles" et cie expliquent que ce sont EUX les vrais musulmans ,ce qui pousse encore plus d ' abrutis dans les bras des radicaux , c est tout bénef pour eux , ce sont leurs alliés ..
Charlie Hebdo ils sont restés droit dans leurs bottes, ils taclaient les religions déjà dans les années 70, en bon gauchiste, et en 2010 quand la gauche est devenue politiquement correcte vis à vis de l'islam, ils l'ont traité à égal, comme le christianisme, ils l'ont taclé.

Cette moquerie est une forme de respect en réalité, tout le monde est à la même enseigne.

J'ai pas dit que c'est propre aux musulmans, mais quand c'est pas les musulmans qui agissent mal, je me sens moins concernée. Si j'étais française ou américaine j'aurais honte aussi!
Faut pas avoir ce sentiment.
Quand Charlie publie les caricatures ont est en colère
et quand des détraqués utilisent l'islam pour le légitimisme de leur terreur on l'est encore plus.
Je ne suis pas Charlie , j'étais et je serai en colère pour les caricatures, Je suis musulman, et je condamne la violence perpétrée par ces fous, repêchés de la justice qui étaient délinquants il y a juste quelques mois.

et quand des détraqués utilisent l'islam pour le légitimisme de leur terreur on l'est encore plus.
Je ne suis pas Charlie , j'étais et je serai en colère pour les caricatures, Je suis musulman, et je condamne la violence perpétrée par ces fous, repêchés de la justice qui étaient délinquants il y a juste quelques mois.

Si coolqc le dit, alors je suis rassurée ;)

24 H chrono même pas là et on a déjà toute la bio' des 3 suspects...:confused:
Je ne comprend plus rien,doit être trop c.onne: on n'a pas arrêté de nous expliquer que les gars étaient super bien organisés avec des experts à l'appuis et et tout et tout puis comme pour l'autre Nemmouche ils commettent des erreurs de couillons,sûrement pas des fans des Experts notre commando.Ca ne va pas calmer les complotistes toutça.

Plus rien ne me choque...après avoir vu de vrais massacres.. massacre après massacre.. même des fosses communes.. je crois que tout massacre contre l'humanité ne représente plus rien à l'échelle de notre histoire humaine; il y en a tellement trop... même si chaque vie représente tout un monde... le sang coule de toute part et l'humanité n'a plus aucun poids pour personne.
RiP à eux..

Les tueurs se sont rendus?
Comment a eu lieu l'arrestation?

21h46 :
Alors que des noms circulent ce mercredi soir et que les tireurs sont toujours officiellement en cavale, Libération avance que trois suspects auraient été identifiés et interpellés par les services de police. Les trois hommes, agés de 18, 32 et 34 ans seraient originaires de Gennevilliers dans les Hauts-de-Seine, croit savoir le quotidien. Pour l'heure aucune confirmation n'émane du ministère de l'Intérieur.

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/so...des-victimes_1638296.html#6d8HFkpOxt1AY0K7.99

Aucune précision supplémentaire.

Je partage entièrement ton sentiment.

Plus rien ne me choque...après avoir vu de vrais massacres.. massacre après massacre.. même des fosses communes.. je crois que tout massacre contre l'humanité ne représente plus rien à l'échelle de notre histoire humaine; il y en a tellement trop... même si chaque vie représente tout un monde... le sang coule de toute part et l'humanité n'a plus aucun poids pour personne.
RiP à eux..

Une fosse commune je pourrais pas! Je m'évanouis direct, voire je m'évanouis dans la fosse.

Même un chat mort je ressens une défaillance.

RiP à eux..
Rip à nous tous en réalité... (tous)

Les tests ADN peuvent être disponibles en 4 heures (J'y ai déjà travaillé).
Et donc les gars étaient fichés un max dans la bonne case.
Because l'info en commissariat daterait du milieu de l'après midi.
Soit environ tes 4 heures et même moins après la découverte de la bagnole.
C'est plausible.

Je dis ça mais je suis rentrée et sortie normalement aujourd'hui et tout le monde m'a fait des petits sourire comme d'hab ;-) J'ai l'air tellement gentille! Ca se voit que je ferais pas de mal à une mouche

PS: Non c'est gentil pour Omar mais je te le laisse
PS2: J'ai reçu un like de Bladi!
Non pas Omar !! :D

Ceux qui font l'amalgame sont autant barrés que ces dingues, pas de honte à avoir ;)

Programme Arte ce soir...coincidence....

Fini de rire

… Ce reportage déjà diffusé en Avril 2013 met en avant la liberté d’expression de ces dessinateurs qui présentent l’actualité sous un angle insolent et très irrespectueux.

Charlie Hebdo ils sont restés droit dans leurs bottes, ils taclaient les religions déjà dans les années 70, en bon gauchiste, et en 2010 quand la gauche est devenue politiquement correcte vis à vis de l'islam, ils l'ont traité à égal, comme le christianisme, ils l'ont taclé.

Cette moquerie est une forme de respect en réalité, tout le monde est à la même enseigne.

Oui c est vrai , sauf durant la période Philippe Val cela dit
mais quoiqu ' il en soit , meme si je les trouvais parfois hypocrites , c ' était du rire
Il y avait bien pire , des types qui écrivaient des horreurs sur les TOUS les musulmans , de manièr sérieuse
Mais comme j ai déjà dit , ça arrange ces dégénérés qu ' on les représente comme l élite , les vrais représentants de l ' islam ,ceci explique cela , ce sont leurs meilleurs alliés
alors qu ils sont incapables de faire un commentaire de texte ayant tous quitté l ' école à 16 ans voir moins

21h46 :
Alors que des noms circulent ce mercredi soir et que les tireurs sont toujours officiellement en cavale, Libération avance que trois suspects auraient été identifiés et interpellés par les services de police. Les trois hommes, agés de 18, 32 et 34 ans seraient originaires de Gennevilliers dans les Hauts-de-Seine, croit savoir le quotidien. Pour l'heure aucune confirmation n'émane du ministère de l'Intérieur.

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/so...des-victimes_1638296.html#6d8HFkpOxt1AY0K7.99

Aucune précision supplémentaire.
Bizarre...ils ont été chopés en même temps? !
ils buvaient le thé ensemble ou koi?

Oui c est vrai , sauf durant la période Philippe Val cela dit
mais quoiqu ' il en soit , meme si je les trouvais parfois hypocrites , c ' était du rire
Il y avait bien pire , des types qui écrivaient des horreurs sur les TOUS les musulmans , de manièr sérieuse
Mais comme j ai déjà dit , ça arrange ces dégénérés qu ' on les représente comme l élite , les vrais représentants de l ' islam ,ceci explique cela , ce sont leurs meilleurs alliés
alors qu ils sont incapables de faire un commentaire de texte ayant tous quitté l ' école à 16 ans voir moins
La France aura toujours un complexe avec les juifs en raison de la collaboration. C'est difficile à comprendre, mais ça va passer je pense, ceux qui sont nés dans les années 80 et après n'ont plus ce malaise.

Les mecs d extrême droite détestaient Charlie Hebdo , canard satirique " de gauche "
Qu ils évitent de faire les hypocrites ceux là , pour eux c est le jackpot , un attentat d ' islamistes + des " sales gauchiasses " tués .
D ailleurs faut m expliquer pourquoi ils s attaquent à des " canards de gauche" entre libé et charlie hebdo

Ah je sais pourquoi parce que "Valeurs actuelles" et cie expliquent que ce sont EUX les vrais musulmans ,ce qui pousse encore plus d ' abrutis dans les bras des radicaux , c est tout bénef pour eux , ce sont leurs alliés ..

Exact ça me fait marrer ces fachos qui n'ont pas cesser d'insulter Cabu, Charb et tous les autres de gauchiasses, bobos et j'en passe mais ça c'était quand les couv taclait les cathos...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour