Fusillade a charlie hebdo...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
si, il y en à qui vont certainement beaucoup gagner dans cette histoire, on saura bientôt quoi et qui.
Zemmour, Houellebecq, Val, Fourest. Ceux qui adorent souffler sur les braises depuis des décennies en France. Remarque les perdants sont aussi connus d'avance. Ce sont toujours les mêmes d'ailleurs.

Ce n'est pas propre aux musulmans,je ne vois pas pourquoi tu devrais développer ce sentiment.
Pas plus tard qu'hier L'administration Obama a avoué que les frappes de la coalition contre daech avaient fait de nombreuses victimes civiles innocentes.Je n'ai pas eu l'impression d'une France ravagée par la honte et je ne te parle pas de l' amérique.

J'ai pas dit que c'est propre aux musulmans, mais quand c'est pas les musulmans qui agissent mal, je me sens moins concernée. Si j'étais française ou américaine j'aurais honte aussi!

Ils ont quand même précisé qu'un des policiers tués s'appelait Ahmed, pour préciser sans doute qu'il y avait aussi des Arabes du bon côté, l'autre policier on ne connaît pas son prénom il devait s'appeler François ou Paul donc pas la peine de le dire ...

Franck, il s'appelait Franck.

Zemmour, Houellebecq, Val, Fourest. Ceux qui adorent souffler sur les braises depuis des décennies en France. Remarque les perdants sont aussi connus d'avance. Ce sont toujours les mêmes d'ailleurs.

ceux là ne sont que des "bouffon" qui amusent la galerie en vilipendant les musulmans autant que leurs petits esprits le peuvent, ils sont insignifiants.

Ils ont quand même précisé qu'un des policiers tués s'appelait Ahmed, pour préciser sans doute qu'il y avait aussi des Arabes du bon côté, l'autre policier on ne connaît pas son prénom il devait s'appeler François ou Paul donc pas la peine de le dire ...
Youpiiiiii ils ont dit Ahmed !!! Waouw !!! foutage de gueule ! On sait tous que les premiers à souffrir de ces terroristes ,créés et renforcés par les occidentaux, sont les musulmans !!
Tu as vu comment ils égorgent leurs frères syriens ? Tu as vu les dégâts dans plusieurs pays arabes ?

je sais mais ce n'est pas suffisant...surtout qu'il y avait déjà plusieurs précédents comme par exmple l'attaque de BFM... un digicode et le simple passage ou une barrière n'est pas suffisant. Il fallait un mécanisme pour ralentir le passage, c'est par exemple le cas de tourniquet qui font un tour de 360 degrés en quelques secondes...
Tu as de drôles de questions toi.Quand tu as une kalach pointée sur ta tête,toutes les barrières et tourniquets s'actionnent facilement.

Je pleure :pleurs: je suis triste :(

Pourquoi on veut salir mon image en tant que musulman ?!

Pourquoi ces criminels répètent la même expression (Allahou akbar = Dieu est grand) que je dis chaque jour ?!

Pourquoi ma religion l'Islam me pousse à devenir quelqu'un de bien et aider les autres alors que ces gens là commettent des crimes et font souffrir beaucoup de monde notamment des musulmans ?!

Moi aussi je fais le Jihad qui est l'effort sur soi pour être meilleur, pour être plus ouvert, plus compréhensif, plus tolérant, plus cultivé... je ne comprends pas du tout pourquoi on colle l’étiquette "jihad" sur des actes criminels qui sont totalement à l’opposé de ma religion ?!

Pourquoi on veut créer un lien entre l'Islam et les actes criminels ?!
On peut penser comme on veut, croire à ce qu'on veut ou ne pas croire, ça reste des idées dans la tête... mais pourquoi tuer les gens ?! pourquoi faire mal aux gens ?!

Que la base de la religion soit claire :
- Celui qui est proche de Dieu doit forcément avoir de l'amour dans son coeur , il doit être quelque'un de bien quelque soit sa confession.
- Celui qui est loin de Dieu, loin de l'amour, loin de la justice... ne peut jamais être un bon croyant même si il répète 1000 fois Allaho Akbar ou God is great ou Dieu est grand ! Alors s'il commence à tuer des innocents il sort complément du cadre religieux et même de l'humanité.

Que les définitions soient claires, évitons l'amalgame :
- Celui qui tue des gens on l'appelle : tueur, assassin, criminel (et pas islamiste, extrémiste ou djihadiste)
- Celui qui adopte une mode de pensée extrémiste, persuadé de détenir la Vérité, refusant toute alternative, on l'appelle extrémiste.
- Celui qui terrorise, qui fait peur et qui essaye d'imposer un régime de terreur, on l'appelle terroriste.

Mes condoléances aux innocents de Charlie Hebdo mais également de la Palestine, de l'Irak, de la Syrie.. partout où des innocents sont assassinés quelque soit le prétexte derrière, religion, politique, intérêt financier, pétrole ou autre.

ceux là ne sont que des "bouffon" qui amusent la galerie en vilipendant les musulmans autant que leurs petits esprits le peuvent, ils sont insignifiants.
Je pense qu'ils portent une grande responsabilité dans les carnages en France ces dernières années. Ils prétendent prédire une future guerre civile alors qu'ils ne font que souffler sur les braises pour que le feu prenne. Je les trouve plus responsables que d'autres sur le climat délétère en Europe cette dernière décennie.

Deux questions importantes :

vu les menaces pourquoi il n'y a pas eu de portiques de sécurité avec un badge? cela aurait évité ce massacre
deuxieme question : apparemment les deux assassins sont des fanco algériens de retour de Syrie....les services de sécurité ne sont ils pas responsables? comment ces deux profils ont ils passer les mailles du filet?
Apparemment, ils auraient pris une journaliste en otage avec son enfant pour qu'elle tape le code d'ouverture de la porte.

Tu as de drôles de questions toi.Quand tu as une kalach pointée sur ta tête,toutes les barrières et tourniquets s'acciotionnent facilement.

bien il y a des système de sécurité dont le but est de ralentir une éventuelle attaque : passer une barrière avec un badge personnalisé c'est une fraction de seconde, passer par deux tourniquets, c'est une voire deux minutes...le temps de lancer l'alerte et d'avoir permis aux journalistes de fuir par des issues de secours! par ailleurs, les criminels auraient été bloqué dans les locaux...

Voilà ce qu'a tapé quelqu'un sur un moteur de recherche pour arriver sur bladi :defonce:

"COMMENT TUER DES ARABES"

Les mecs d extrême droite détestaient Charlie Hebdo , canard satirique " de gauche "
Qu ils évitent de faire les hypocrites ceux là , pour eux c est le jackpot , un attentat d ' islamistes + des " sales gauchiasses " tués .
D ailleurs faut m expliquer pourquoi ils s attaquent à des " canards de gauche" entre libé et charlie hebdo

Ah je sais pourquoi parce que "Valeurs actuelles" et cie expliquent que ce sont EUX les vrais musulmans ,ce qui pousse encore plus d ' abrutis dans les bras des radicaux , c est tout bénef pour eux , ce sont leurs alliés ..

eux questions importantes :

vu les menaces pourquoi il n'y a pas eu de portiques de sécurité avec un badge? cela aurait évité ce massacre
il y avait un digicode apparemment, contourné avec l'aide de la menace. il s'agit d'un banal immeuble de bureaux pas d'un banque ou d'une caserne

Néanmoins la chose que je trouve bizarre c'est qu'il faut être bien renseigné sur les habitudes de Charlie hebdo, pour arriver pile poils sur la réunion du groupe, faire leur sale boulot et disparaître dans la nature....Tout ça et la France parle d'un commando de 3 personnes seulement.
bof en général pour un hebdo ce genre de réunion a lieu au moins une fois par semaine, à la même heure et n'est pas un secret d'Etat :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour