Fusillade a charlie hebdo...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Charlie Hebdo ils sont restés droit dans leurs bottes, ils taclaient les religions déjà dans les années 70, en bon gauchiste, et en 2010 quand la gauche est devenue politiquement correcte vis à vis de l'islam, ils l'ont traité à égal, comme le christianisme, ils l'ont taclé.

Cette moquerie est une forme de respect en réalité, tout le monde est à la même enseigne.
Il n'y a que des musulmans pour ne pas le comprendre.

10418498_952206464791717_5263749849934076263_n (1).png hommages à tous les musulmans du monde qui sont pour rien et qui vont en souffrir. :(

Dernière modification par un modérateur:
Ils critiquent toutes les religions et n'ont jamais dit que Mohamed sws était un terroriste, justement, que c'était dur d'être aimé par "des ****", les intégristes. Donc qu'il n'a pas commandé l'intégrisme...

Les chrétiens et les juifs ne sont pas aussi susceptibles.

Attention quand même, cette tragédie ne doit pas amener à excuser les autres intégrismes et lobby, ceci dit tu as raison Charlie Hebdo critiquait tout les intégrismes...

Faut pas pousser non plus....

Une religion pour les gens intelligents ! ! !bâ la preuve que non y a pas que des gens intelligents tout comme les non musulmans ne sont pas tous c.n. parce que pas musulmans.

Après le peuple élu voilà la religion pour gens intelligents Faut arrêter avec les délires mystiques personne n est meilleur ou pire que son voisin sous prétexte qui ils n ont pas la mm religion (ou pas de religion)

Non j'ai pas honte d'être musulmane, j'ai honte que des gens musulmans qui se réclame de l'Islam qui est une religion pour les gens intelligents aient pu commettre un acte aussi débile et aussi lourd de conséquences pour leur communauté dans le monde.

nemmouche? il est toujours suspect lui de toute façon...

oui on est trop k on y'a encore des zones d'ombres...

Je ne comprend plus rien,doit être trop c.onne: on n'a pas arrêté de nous expliquer que les gars étaient super bien organisés avec des experts à l'appuis et et tout et tout puis comme pour l'autre Nemmouche ils commettent des erreurs de couillons,sûrement pas des fans des Experts notre commando.Ca ne va pas calmer les complotistes toutça.

Une religion pour les gens intelligents ! ! !bâ la preuve que non y a pas que des gens intelligents tout comme les non musulmans ne sont pas tous c.n. parce que pas musulmans.

là on a sur et certain 3 **** et c ' est un euphémisme

Une religion pour les gens intelligents ! ! !bâ la preuve que non y a pas que des gens intelligents tout comme les non musulmans ne sont pas tous **** parce que pas musulmans.

Si c'est ce que je pense, quand on y adhère sincèrement et pas par désir de domination, désir de rejoindre un groupe d'appartenance, désir de révolte contre la société. je pense que c'est une religion pour les gens intelligents et qui interpelle l'intelligence. C'est mon avis :)

Voila ce que j'ecris auj sur twitter sur l'incident:

- I disapprove of what you say, but I will defend to the death your right to say it #CharlieHebdo

- The irony is that the first victim of today's shooting is a French policeman of Muslim faith #ChedEvens #CharlieHebdo

-Today is for the victims and their loved ones. soul searching should wait until another day #CharlieHebdo #parisattack #Parisshooting

- L'homme/la femme de la plume a toujours ete une voix dangereuse et qui est en danger d'extinction #CharlieHebdo #parisattack #ParisShooting

- Should we kill all the people of #Norway for the crimes of Anders Breivik.Please comeback to your senses #ChalieHebdo #parisattack #Paris

- Extremists are targeting Muslim integration in the west by driving a wedge btw Muslims and their adopted countries #ChalieHebdo #sydneysiege

Plus rien ne me choque...après avoir vu de vrais massacres.. massacre après massacre.. même des fosses communes.. je crois que tout massacre contre l'humanité ne représente plus rien à l'échelle de notre histoire humaine; il y en a tellement trop... même si chaque vie représente tout un monde... le sang coule de toute part et l'humanité n'a plus aucun poids pour personne.
RiP à eux..

Vous avez de la graine de Pol Pot, Dedoushka!

Oui enfin pleins de gens partagent Ces valeurs sans être musulmans.

Religion pour gens intelligents!!!

Comme je L ai dit précédemment après le peupl Élu voilà la religion des intelligents...faut arrêter les délires mystiques tu n es ni meilleure ni pire que ton voisin qui n a pas la mm religion que toi (voir pas de religion)

Ce que tu cites sont des valeurs universelles partagées par pleins de gens (pas que les musulmans)

Si c'est ce que je pense, quand on y adhère sincèrement et pas par désir de domination, désir de rejoindre un groupe d'appartenance, désir de révolte contre la société. je pense que c'est une religion pour les gens intelligents et qui interpelle l'intelligence. C'est mon avis :)

je sais mais ce n'est pas suffisant...surtout qu'il y avait déjà plusieurs précédents comme par exmple l'attaque de BFM... un digicode et le simple passage ou une barrière n'est pas suffisant. Il fallait un mécanisme pour ralentir le passage, c'est par exemple le cas de tourniquet qui font un tour de 360 degrés en quelques secondes...

La France a des souvenirs très douloureux avec les tourniquets.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie_du_5-7

http://memoiredescatastrophes.org/catastrophe/n8bbzrxckm2/view

Pas plus tard qu'hier L'administration Obama a avoué que les frappes de la coalition contre daech avaient fait de nombreuses victimes civiles innocentes.Je n'ai pas eu l'impression d'une France ravagée par la honte et je ne te parle pas de l' amérique
Peut-être que 10 morts en France touchent plus les français que 100 mort au bout du monde? surtout quand c'est des noms connus...
Sauf que lorsqu'on est menacé de mort depuis des années, des mesures drastiques de sécurité s'imposent.
Justement les mecs de Charlie étant du genre anti-militaristes ils ont pas du apprécier la protection et refuser tout changement sérieux dans la sécurité je pense (ça constituerais un aveux de faiblesse pour eux)

Charlie hebdo est un journal satirique, c'est leur travail de se moquer de tout
mais quelle publication a t elle pu provoquer cet attentat ?

mam

Certainement pas celle où ils se moquent de la Shoa…. Mais en cherchant bien… j'en ai pas trouvé…:wazaa:

Autant je trouve que cet acte barbare d'assassins qui ne valent pas plus que des cafards à mes yeux, autant je me demande le taulé qu'aurait causé une campagne anti juive par Charlie Hebdo…

J'aime pas trop non plus les slogans "Je suis Charlie"… perso, je suis plus Mohamed que Charlie

Pfffff quelle bassesse !! Et les autres tant pis pour eux ?! Ou tu cherches à séduire le patron :D
Un rasciste ne fera pas de différence entre une imazighene et une arabe pour commaitre son crime ! Sauf si tu ressemble à marine la oui il peut te démarquer !!
Justement les islamophobes ne font pas dans la nuance et c'est le message que je voulais passer, avant la violence il y a une grande ignorance. C'est en sortant de cette ignorance, s'instruisant, s’entre-connaissant (comme le suggère le Coran) que l'on peut sortir de la haine et apprécier nos différences et en faire des richesses.

PS : Je ne cherche pas à séduire @Bladi, je me suis même moquée de son avatar et il a censuré mon com à la vitesse de la lumière, bon il a finalement changé d'avatar, je le valide celui-ci ;)

Oui enfin pleins de gens partagent Ces valeurs sans être musulmans.

Religion pour gens intelligents!!!

Comme je L ai dit précédemment après le peupl Élu voilà la religion des intelligents...faut arrêter les délires mystiques tu n es ni meilleure ni pire que ton voisin qui n a pas la mm religion que toi (voir pas de religion)

Ce que tu cites sont des valeurs universelles partagées par pleins de gens (pas que les musulmans)

La différence entre un peuple élu et une religion qui interpelle des gens intelligents c'est que le second concept est plus ouvert que le premier. N'importe qui d'intelligent (sauf les exceptions que j'ai citées) peut être interpellé par cette religion, c'est pour ça que c'est si facile d'embrasser l'Islam et beaucoup plus compliqué pour le Judaisme (puisque tu prends l'exemple du peuple élu). J'ai pas dit que les non-musulmans sont bêtes. Je ne suis pas meilleure que les autres mais je pense que ma spiritualité est meilleure et c'est normal parce que sinon je ne serai pas musulmane mais athée, chrétienne, juive ou bouddhiste.

La piste islamiste se confirme apparemment.

Sur les images filmées par le journaliste Martin Boudot, de l'agence Premières Lignes, depuis un immeuble situé à proximité du bâtiment, on entend des coups de feu et des voix dont une criant "Allahou Akbar". Au loin, on distingue au moins deux personnes semblant en fuite.

Merci de ne pas avoir mis je suis charlie!!

Comment le prendre ? :D

Ouaip!

Moi aussi, j'ai un fantasme stalinien, faire un gros massacre de petits vieux. Y'en a marre de cette société déprimante de cheveux blancs. Je sais qu'en Russie vous n'avez pas une démographie différente du reste de l'Occident. Mais vous ne connaissez pas votre chance d'avoir traversé une si dure décennie durant les années 90 qui a fauché les retraités. Cela a équilibré la pyramide des âges, il paraît.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour