Fusillade a charlie hebdo...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pffff le fameux allah ouakbar celui que ils auraient aussi entendu lors de l "attentat" a la voiture a Nantes ou je ne sais où....
J en ai marre
Fait pas oublier NN plus que Charlie hebdo a des gros PB financiers que ils avaient eux mm tenté de mettre le feu a leur local en vue d Etre indemnisé....
Faut pas tout croire les medias la plupart remixent eux même leurs infos.
Ça fait ch..r :prudent:

Et ils se sont suicidés aussi??? soit sérieux!!!

Je suis triste

Pourquoi on veut salir mon image en tant que musulman ?!

Pourquoi ces criminels répètent la même expression (Allahou akbar = Dieu est grand) que je dis chaque jour ?!

Pourquoi ma religion l'Islam me pousse à devenir quelqu'un de bien et aider les autres alors que ces gens là commettent des crimes et font souffrir beaucoup de monde notamment des musulmans ?!

Moi aussi je fais le Jihad qui est l'effort sur soi pour être meilleur, pour être plus ouvert, plus compréhensif, plus tolérant, plus cultivé... je ne comprends pas du tout pourquoi on colle l’étiquette "jihad" sur des actes criminels qui sont totalement à l’opposé de ma religion ?!

Pourquoi on veut créer un lien entre l'Islam et les actes criminels ?!
On peut penser comme on veut, croire à ce qu'on veut ou ne pas croire, ça reste des idées dans la tête... mais pourquoi tuer les gens ?! pourquoi faire mal aux gens ?!

Que la base de la religion soit claire :
- Celui qui est proche de Dieu doit forcément avoir de l'amour dans son coeur, il doit être quelque'un de bien quelque soit sa confession.
- Celui qui est loin de Dieu, loin de l'amour, loin de la justice... ne peut jamais être un bon croyant même si il répète 1000 fois Allaho Akbar ou God is great ou Dieu est grand ! Alors s'il commence à tuer des innocents il sort complément du cadre religieux et même de l'humanité.

Que les définitions soient claires, évitons l'amalgame :
- Celui qui tue des gens on l'appelle : tueur, assassin, criminel (et pas islamiste, extrémiste ou djihadiste)
- Celui qui adopte une mode de pensée extrémiste, persuadé de détenir la Vérité, refusant toute alternative, on l'appelle extrémiste.
- Celui qui terrorise, qui fait peur et qui essaye d'imposer un régime de terreur, on l'appelle terroriste.

Mes condoléances aux innocents de Charlie Hebdo mais également de la Palestine, de l'Irak, de la Syrie.. partout où des innocents sont assassinés quelque soit le prétexte derrière : religion, politique, intérêt financier, pétrole ou autre.

Certainement pas celle où ils se moquent de la Shoa…. Mais en cherchant bien… j'en ai pas trouvé…:wazaa:

Autant je trouve que cet acte barbare d'assassins qui ne valent pas plus que des cafards à mes yeux, autant je me demande le taulé qu'aurait causé une campagne anti juive par Charlie Hebdo…

J'aime pas trop non plus les slogans "Je suis Charlie"… perso, je suis plus Mohamed que Charlie
c etait une parodie

Je suis sans coeur !

Merci je sais

Après ces 3 **** , (ou ces 2 , car c est possible que le plus jeune ne soit pas allé en Syrie ) reviennent d un pays en guerre , ou ils avaient l habitude de tuer et de décapiter , c ' était eux les boss là bas , ils faisaient ce qu ils voulaient , avec en plus les bombardements , le chaos , la misère , bref la guerre
Ils n ont plus la notion de respect de vie humaine , pour eux c ' est rien ,j imagine
ils ont du faire pire en tombant sur des soldats de Bachar al assad ou des chiites irakiens .

Justement les islamophobes ne font pas dans la nuance et c'est le message que je voulais passer, avant la violence il y a une grande ignorance. C'est en sortant de cette ignorance, s'instruisant, s’entre-connaissant (comme le suggère le Coran) que l'on peut sortir de la haine et apprécier nos différences et en faire des richesses.

PS : Je ne cherche pas à séduire @Bladi, je me suis même moquée de son avatar et il a censuré mon com à la vitesse de la lumière, bon il a finalement changé d'avatar, je le valide celui-ci ;)
Tu insistes et tu signes !! tu le dragues en le taggant encore !! Tu es en chaleur ou quoi :D

Dire religion pour gens intelligents tu peux tourner ça dans tous les sens ça sous entend quand-mm que les "autres ne le sont pas"

Que tu sois persuadée que ta spiritualité est mieux que celle des autres est une chose! mais la spiritualité n a jamais rendu le Gens intelligents en fait la spiritualité n a mm rien avoir avec l intelligence.

Il y a autant de lien entre spiritualité et intelligence qu il y en a entre une fleur et un tabouret a savoir aucun.

La différence entre un peuple élu et une religion qui interpelle des gens intelligents c'est que le second concept est plus ouvert que le premier. N'importe qui d'intelligent (sauf les exceptions que j'ai citées) peut être interpellé par cette religion, c'est pour ça que c'est si facile d'embrasser l'Islam et beaucoup plus compliqué pour le Judaisme (puisque tu prends l'exemple du peuple élu). J'ai pas dit que les non-musulmans sont bêtes. Je ne suis pas meilleure que les autres mais je pense que ma spiritualité est meilleure et c'est normal parce que sinon je ne serai pas musulmane mais athée, chrétienne, juive ou bouddhiste.
La différence entre un peuple élu et une religion qui interpelle des gens intelligents c'est que le second concept est plus ouvert que le premier. N'importe qui d'intelligent (sauf les exceptions que j'ai citées) peut être interpellé par cette religion, c'est pour ça que c'est si facile d'embrasser l'Islam et beaucoup plus compliqué pour le Judaisme (puisque tu prends l'exemple du peuple élu). J'ai pas dit que les non-musulmans sont bêtes. Je ne suis pas meilleure que les autres mais je pense que ma spiritualité est meilleure et c'est normal parce que sinon je ne serai pas musulmane mais athée, chrétienne, juive ou bouddhiste.

Ouaip!

Moi aussi, j'ai un fantasme stalinien, faire un gros massacre de petits vieux. Y'en a marre de cette société déprimante de cheveux blancs. Je sais qu'en Russie vous n'avez pas une démographie différente du reste de l'Occident. Mais vous ne connaissez pas votre chance d'avoir traversé une si dure décennie durant les années 90 qui a fauché les retraités. Cela a équilibré la pyramide des âges, il paraît.

Je parlais de massacres perpétrés dans le monde entier... génocides... etc
Je pense simplement qu'un massacre ne représente rien à l'échelle de l'humanité.. Il y en aura toujours et les victimes seront vite oubliés. Nous sommes simplement "n'importe qui" à l'échelle de l'histoire et de l'humanité.
L'humanité a toujours été massacrée, oubliée... les victimes ne restent que des chiffres.
Mais ces fusillades ne représentent finalement rien, ne me choquent même plus..

Le sang a rarement coulé en plein Paris, d'habitude il ne coule jamais ici (du moins, pas depuis 1945)... Les gens n'ont jamais appris à fuir des tirs, des mitraillettes, ou à se cacher dans des bunkers (comme en Bosnie, à Gaza, etc)... ils n'ont jamais vécu ni vu la guerre de près, pas moins un fusil.. De ce fait malheureux, je pense qu'aujourd'hui les gens auront plus conscience de la vie humaine et du principe de survie .. l'être humain apprends à assimiler le fait qu'il sera toujours menacer par ses pairs.... Je sais que je vais me faire détester pour ce message mais bon...

Je parlais de massacres perpétrés dans le monde entier... génocides... etc
Je pense simplement qu'un massacre ne représente rien à l'échelle de l'humanité.. Il y en aura toujours et les victimes seront vite oubliés. Nous sommes simplement "n'importe qui" à l'échelle de l'histoire et de l'humanité.
L'humanité a toujours été massacrée, oubliée... les victimes ne restent que des chiffres.
Mais ces fusillades ne représentent finalement rien, ne me choquent même plus..

Oui mais ça , c est parce que tu viens d un pays en guerre tu relativises
en Occident on n a plus l habitude de ça depuis longtemps depuis la fin de la 2 eme guerre mondiale , même si les années 70 et 80 ont été assez violentes dans leur genre

Ouaip!

Moi aussi, j'ai un fantasme stalinien, faire un gros massacre de petits vieux. Y'en a marre de cette société déprimante de cheveux blancs. Je sais qu'en Russie vous n'avez pas une démographie différente du reste de l'Occident. Mais vous ne connaissez pas votre chance d'avoir traversé une si dure décennie durant les années 90 qui a fauché les retraités. Cela a équilibré la pyramide des âges, il paraît.
Les russes ont une démographie catastrophique malheureusement.

Si Hollande est intelligent, qu'il fasse en sorte que le millier de français en syrie et en irak soit déchu de leur nationalité et interdit de territoire shengen.

Oui mais ça , c est parce que tu viens d un pays en guerre tu relativises
en Occident on n a plus l habitude de ça depuis longtemps depuis la fin de la 2 eme guerre mondiale , même si les années 70 et 80 ont été assez violentes dans leur genre

C'est bien pour ça que l'occident fait la guerre plus facilement
car ils ne savent pas ce qu'est de ressentir la guerre sur soi et autour de soi

Erreur ! Shoa Hebdo à été réalisé par un dessinateur du surnom de Joe Lecorbeau, un fan de Dieudonné !

Il a réaliser cette couverture suites aux couvertures insultantes de Charlie Hebdo envers l'Islam.

http://www.kontrekulture.com/produit/shoah-hebdo
oui c est pourquoi j ai changé quasi immédiatement en c etait une parodie,j aurais dû vérifier avant au lieu de faire confiance à ma mémoire.merci du rectif

Il y a autant de lien entre spiritualité et intelligence qu il y en a entre une fleur et un tabouret a savoir aucun.

+1
si on juge certains religieux par rapport aux nombre des savants et des gens intelligents qui contredisent leurs convictions, c'est même le contraire, ils doivent avoir une drôle de notion de l'intelligence humaine.

Euh je sais mm pas pourquoi les types ont pris la fuite....quand tu as tous les flics, gendarmes, militaires de France et de Navarre aux fesses c est qu une question de temps avant qui il ne te retrouvent

La France c est tout petit et avec autant de monde sur leur dos ils n avaient aucune chance de toute facon.

Ils auraient mieux fait d attendre les flics.
Deja identifiés :wazaa:

Purée ils sont rapides les flics français

Joe Lecorbeau caricature à son tour la mauvaise caricature de Charb sur les massacres des frères musulman par le général Al Sissi...

http://quenelplus.com/quenel-actu/charlie-hebdo-cest-de-la-*****-ca-narrete-pas-les-balles.html
charlie-hebdo-cest-de-la-*****.jpg

Le sang a rarement coulé en plein Paris, d'habitude il ne coule jamais ici (du moins, pas depuis 1945)... Les gens n'ont jamais appris à fuir des tirs, des mitraillettes, ou à se cacher dans des bunkers (comme en Bosnie, à Gaza, etc)... ils n'ont jamais vécu ni vu la guerre de près, pas moins un fusil.. De ce fait malheureux, je pense qu'aujourd'hui les gens auront plus conscience de la vie humaine et du principe de survie .. l'être humain apprends à assimiler le fait qu'il sera toujours menacer par ses pairs.... Je sais que je vais me faire détester pour ce message mais bon...
T'oublie les attentats qui ont touché les métros de Paris en 95,8 attentats en 3 mois,8 morts et 200 blessés

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour