Fusillade a charlie hebdo...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Euh je sais mm pas pourquoi les types ont pris la fuite....quand tu as tous les flics, gendarmes, militaires de France et de Navarre aux fesses c est qu une question de temps avant qui il ne te retrouvent

La France c est tout petit et avec autant de monde sur leur dos ils n avaient aucune chance de toute facon.

Ils auraient mieux fait d attendre les flics.
C'est louche quand meme de perdre sa piece d'identité dans la C3
Tu prend pas tes papiers quand t'as en tete de commettre un tel acte :prudent:

Deux frères placés à la DDASS et ayant grandi en foyer public , tout comme Mohamed Merah et Mehdi Nemmouche

L ' ainé aurait voulu s engager dans le terrorisme à cause des tortures à Abu Ghraib , mais ça ne s est pas concrétisé , il a été été condamné à de la prison pour cette tentative , " ce qui l ' avait soulagé "à l époque

N auraient plus fait parler d eux jusqu à la guerre civile syrienne

Le plus jeune n est pas français .

http://heavy.com/news/2015/01/cherif-said-kouachi-hamid-mourad-charlie-hebdo-terror-attack/

Ils voulaient ptête que ça se sache ils savaient pertinnemment que ce n est qu une question d heure avant qui il ne tombent Tant qu a faire autant laisser sa signature!
ils ont laissé leur carte d'identité dans la voiture...!!!???? je croyais que c’était des pros...ils disent ça depuis 5 h sur bfm tv...
des soi disant SEAL qui signent leur crime avec leur carte d'identité...c'est fort ca!

Si la France et tous les pays européens avaient conscience de la vie humaine, ils ne fouteraient pas la ***** aux 4 coins du globe aussi rapidement et si facilement...
dans ton premier message, celui auquel j'ai répondu, tu ne parlais nullement de la France et des pays d'Europe , mais des gens, donc des français. En tant que française, je me suis sentie visée et je t'ai donc répondu que les français avaient une conscience de la vie humaine.
Alors, ne t'excite pas et modère tes propos la prochaine fois, sinon , si tu t'es trompée, il n'y a pas de mal... tu peux encore éditer.
PS : Je déteste ce que fait le gouvernement israelien et pourtant j'aime les juifs.
Je déteste ce que font les terroristes islamistes et pourtant j'aime les musulmans
Je déteste ce que font certains pays Européens et même mon pays, mais pourtant je suis française et je respecte la vie , sans même avoir connu la guerre dans mon pays.

Franchement à part m'angoisser quand je suis dans les gares de Paris je ne vois pas à quoi ça sert la preuve plus c'est haut et moins qu'ils n'arrêtent des terros' ou abrutis finis à la colle de poisson....y'a des failles dans la sécurité, c'est des filets pour attraper des baleines qu'ils mettent en place!
C’est le propre du terrorisme, de passer entre les mailles, de frapper par surprise de la main de n’importe qui. Le terrorisme, comme son nom l’indique bien, a pour but de terroriser, de créer un permanent sentiment d’insécurité. On ne peut accuser personne de ne pas en faire assez : il faudrait pouvoir lire l’avenir pour ça.

Je vais te répondre rapidos pas la peine d'ouvrir un sujet, en général quand je demande un truc à Dieu il me l'accorde, quand je fais quelque chose en recherchant Sa satisfaction je suis récompensée, ce qu'il m'a pas accordé il s'est avéré que c'était mieux ainsi et il ne me laisse jamais tomber (ce que je lui demande fréquemment de faire quand je prie 5 fois par jour). Voilà court et rapide :)

ah ok c'est ça qui fait que ta spiritualité est meilleure que les autres, tu as essayé d'autres religions avant de dire ça ?
Si tu es en osmose avec ton Dieu tant mieux, cela dit.

C’est le propre du terrorisme, de passer entre les mailles, de frapper par surprise de la main de n’importe qui. Le terrorisme, comme son nom l’indique bien, a pour but de terroriser, de créer un permanent sentiment d’insécurité. On ne peut accuser personne de ne pas en faire assez : il faudrait pouvoir lire l’avenir pour ça.

Non mais faire pointer une fois par semaine les mecs , c est un minimum de suivi

S'ils voulaient que ça se sache ils n'auraient pas mis de cagoules, trouves vite autre chose...

ah pas faux ... ils ont peut etre oublié dans la précipitation
quand ils ont forcé un mec à leur donner sa voiture , il y avait un chien dedans , ils ont failli partir avec
mais le propriétaire à protesté et ils lui ont rendu le chien en vitesse avant de s ' enfuir

dans ton premier message, celui auquel j'ai répondu, tu ne parlais nullement de la France et des pays d'Europe , mais des gens, donc des français. En tant que française, je me suis sentie visée et je t'ai donc répondu que les français avaient une conscience de la vie humaine.
Alors, ne t'excite pas et modère tes propos la prochaine fois, sinon , si tu t'es trompée, il n'y a pas de mal... tu peux encore édité.
PS : Je déteste ce que fais le gouvernement israelien et pourtant j'aime les juifs.
Je déteste ce que font les terroristes islamistes et pourtant j'aime les musulmans
Je déteste ce que font certains pays Européens et même mon pays, mais pourtant je suis française et je respecte la vie , sans même avoir connu la guerre dans mon pays.

Je suis "française" aussi, mais avec des origines étrangères (100% Européenne et Slave), et j'ai eu la malchance de connaitre la guerre étant enfant... et une guerre assez brutale... J'en ai assez du chauvinisme, la France, l'Europe n'ont pas le monopole de la Sagesse, de l'Humanité ni de la Conscience humaine... l'Europe n'a jamais appris de son passé, l'EUROPE SAIGNE SES CITOYENS DEPUIS DES SIECLES, l'Europe a fait naître et fait renaître le fascisme et les massacres contre l'humanité, l'Europe n'est pas un modèle d'humanité et encore moins la France qui a vendu si rapidement ses juifs en 1945, je suis également une petite fille de déporté et je sais ce que je dis... l'Europe , les Allemands, les Français, ne seront jamais capables d'aller de l'avant !
Je suis PUREMENT EUROPEENNE ET SLAVE, un pur produit HISTORIQUE entre la Russie et l'Europe centrale, JE PORTE une grande part de l'histoire occidentale dans les gènes et dans le sang et je le dis très clairement : quand l'Europe et les colonialistes se prennent des menaces en plein coeur, ils apprennent à voir à quel point ils n'ont jamais eu d'humanité !

C'est grave et choquant ce qu'il s'est passé. Même si je ne cautionnes absolument pas ce journal et même si je remets en question leur soit disant objectivité à se moquer de TOUTES les religions, j estime que rien ne justifie que l'on ote la vie d'autrui, quel qu'il soit, quoi qu'il dise ou pense. Et encore moins de cette façon aussi lache et barbare.
Choquée ce soir, profondément déçue de lire autant d'amalgames et de filouterie acerbe dans les médias ou de les entendre autour de moi. L'islamophobie doit être dénoncée au même titre que l'antisémitisme. Car la haine appelle la haine malheureusement.
Une pensée aux familles des victimes notammant à celles des policiers froidement abbatus...L'un deux s'appelait Ahmed..Doublement Victime...

heureusement qu'il y avait des gens bien planqués sur les toits à ce moment là pour filmer et témoigné de "l'atrocité" des évènements. Et qu'ils avaient de bonnes oreilles !!!!!
Ces terroristes, de vrais pros., un plan de "bataille" digne du GIGN voir de légionnaires super-entrainés, le terrorisme de banlieue se développe faut croire.
Exact mais ils ne faut pas se précipiter .Car il y a toujours un début . La secte crapuleuse qui pue est toujours là .
Màj : Libération revient sur ses informations : Les trois suspects seraient identifiés et localisés mais pas arrêtés
Les trois suspects auraient été interpellés.
Le policier abattu dans la rue suite à l’attaque contre Charlie Hebdo avait 42 ans, pas d’enfant et s’appelait AHMED.

Dernière édition:
Possible.

De toute façon faut attendre pour voir ce que dira l enquête on spécule mais en fait personne ne sait rien.

Ils voulaient ptete avoir la journée se taper un gros délire avant de se faire boucler va savoir lol

S'ils voulaient que ça se sache ils n'auraient pas mis de cagoules, trouves vite autre chose...
ils étaient deja fiches,c est je pense tout simplement des photos retirée de leur dossier judiciaire apres que l adn ait parlé

Je suis "française" aussi, mais avec des origines étrangères (100% Européenne et Slave), et j'ai eu la malchance de connaitre la guerre étant enfant... et une guerre assez brutale... J'en ai assez du chauvinisme, la France, l'Europe n'ont pas le monopole de la Sagesse, de l'Humanité ni de la Conscience humaine... l'Europe n'a jamais appris de son passé, l'EUROPE SAIGNE SES CITOYENS DEPUIS DES SIECLES, l'Europe a fait naître et fait renaître le fascisme et les massacres contre l'humanité, l'Europe n'est pas un modèle d'humanité et encore moins la France qui a vendu si rapidement ses juifs en 1945, je suis également une petite fille de déporté et je sais ce que je dis... l'Europe , les Allemands, les Français, ne seront jamais capables d'aller de l'avant !
Je suis PUREMENT EUROPEENNE ET SLAVE, un pur produit HISTORIQUE entre la Russie et l'Europe centrale, JE PORTE une grande part de l'histoire occidentale dans les gènes et dans le sang et je le dis très clairement : quand l'Europe et les colonialistes se prennent des menaces en plein coeur, ils apprennent à voir à quel point ils n'ont jamais eu d'humanité !
Tu devais faire la faux-*** non?

Bonsoir à Tous,

Je suis très ému par ce qui c'est passé aujourd'hui.
La dernière fois que je suis venu sur ce cite c'était après avoir visionné la macabre video montrant l'assassina Daniel Peal, j'ai ouvert un post provocateur mais qui exprimé mon dégout : JE NE SUIS PLUS MUSULMAN !

Aujourd'hui après la décapitation de l'organisation de Charlie Hebdo je réitère ma déclaration : JE NE SUIS PLUS MUSULMAN !

Je vous invite à faire de même !

Osef.

ah ok c'est ça qui fait que ta spiritualité est meilleure que les autres, tu as essayé d'autres religions avant de dire ça ?
Si tu es en osmose avec ton Dieu tant mieux, cela dit.

Oui j'ai essayé une autre "religion" et j'ai essayé le déisme (voire l'athéisme) c'était catastrophique.

On peut être en osmose avec Dieu suivant différentes spiritualité par contre ça j'y crois aussi. Ca doit pas nécessairement être l'Islam.

ces crétins de terroristes prennent l'Islam en hotage et salissent la religion. Les terroristes doivent payer

Dernière édition:
Bonsoir à Tous,

Je suis très ému par ce qui c'est passé aujourd'hui.
La dernière fois que je suis venu sur ce cite c'était après avoir visionné la macabre video montrant l'assassina Daniel Peal, j'ai ouvert un post provocateur mais qui exprimé mon dégout : JE NE SUIS PLUS MUSULMAN !

Aujourd'hui après la décapitation de l'organisation de Charlie Hebdo je réitère ma déclaration : JE NE SUIS PLUS MUSULMAN !

Je vous invite à faire de même !
Ok

Ils voulaient ptête que ça se sache ils savaient pertinnemment que ce n est qu une question d heure avant qui il ne tombent Tant qu a faire autant laisser sa signature!
mais ouai, mais ouai...avec des cagoules, et une fuite...pour se faire connaitre ils pouvait pas faire mieux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour